Nous sommes le 12 Mai 2025 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2009 21:36      Sujet du message:

Mortel

J'sais pas comment vous faites pour voir des films comme ça.

Rien qu'en voyant la bande annonce j'ai pas eu envie de le voir, les personnages ressemblent beaucoup à des héros déjà existant mais sont complètement ridicule. Déjà 300 m'a décu, "on est 300 mértosexuel qui vont attaquer les vilains méchant en string" et aprèes ils ausent dire que les grècs sont des tapettes!

MessagePosté: 28 Mai 2009 21:48      Sujet du message:

Archangel

La question est plutot comment tu fais pour juger un film sans meme le voir.

MessagePosté: 29 Mai 2009 19:55      Sujet du message:

Mortel

Le principe d'une bande annonce n'est il pas de montré ce qu'il y'a dans le film (l'histoir, l'embiance...), si tu vois dès la bande annonce qu'un film est mauvais ou que tu ne vas pas l'aimer, quel est l'intéré de voir le film?

Moi personnellement rien qu'en voyant la bande annonce je savais que j'aimerais pas le film

MessagePosté: 29 Mai 2009 20:42      Sujet du message:

Angel

Moi j'ai eu une érection cinématographique rien qu'à la bande annonce, alors ton avis si tu veux savoir ce que je pense... :lol: :roll:

MessagePosté: 29 Mai 2009 21:00      Sujet du message:

Angel

fabd23 a écrit:
Rien qu'en voyant la bande annonce j'ai pas eu envie de le voir, les personnages ressemblent beaucoup à des héros déjà existant mais sont complètement ridicule.

Ben oui tout le monde sait que Wolverine a déjà essayer de violer tornade et que captain america a approuvé le fait que le méchant est tué des millions de personnes!
Watchmen c'est si classique,en plus y'a des roux!
Non sans blague cela me rappelle les mecs qui se sont barrés après une heure de film car ils ont eu une espèce de critique psychologique de la guerre froide plutôt qu'un film de super-héros...^^
Mise à part les blaireaux du ciné, fabd23,watchmen par rapport à 300 ne tiens pas son charme uniquement de son univers graphique.Je peux comprendre que des gens n'apprécie pas l'œuvre, le film étant violemment barré mais je peux te garantir que par son traitement ,perso je ne qualifierait pas ce film, de film de "super héros" ou du moins il est réellement pas conventionnel!

MessagePosté: 22 Juin 2009 21:01      Sujet du message:

Angel

Un truc extrêmement rageant: http://www.cinecomics.fr/blu-ray-pas-de ... chmen.html :evil: :evil: :evil:

Ils m'énervent. J'espère que la version qui sortira aux USA comprendra la VFF ou au moins des sous titres FR., et encore, j'avais oublié que la PS3 ne lis pas les blu ray de la zone USA :twisted: :twisted: :twisted:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 22 Juin 2009 21:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

Grimm Jow a écrit:
Ils m'énervent. J'espère que la version qui sortira aux USA comprendra la VFF ou au moins des sous titres FR., et encore, j'avais oublié que la PS3 ne lis pas les blu ray de la zone USA :twisted: :twisted: :twisted:

Tiens, voila là l'occasion de mettre un coup au ventre à cette réputation pas toujours fondée. Il faut savoir qu'une PS3 Euro peut lire des films Blu Ray Us, ça dépend juste lesquels. J'ai pour preuve le Blu Ray Américain d'Iron Man qui se lit parfaitement sur ma console Euro 40go. Et lorsque je confirme qu'elle lit les disques, c'est avec le choix de la langue et des sous titres français, et non québécois ou que sais-je. Je vous conseils vivement de vous renseigne sur les-dits films concernés, il faut le savoir je vous l'accorde (enfin tu devrais le savoir Grimm Jow, après toutes tes péripéties!).

Pour le reste Warner avait promis la version longue pour tous, cette nouvelle m'étonne un peu mais quand on jette un coup d'œil à la source c'est de l'ordre du conditionnel. Rien d'officiel de la part de la firme, mais si ça se confirme il faudra se tourner sur l'import effectivement...

Tant qu'on parle de Blu-Ray, les saisons 1 et 2 de Lost sont sortis la semaine derniére sous le format HD, hum :oops:

MessagePosté: 25 Juin 2009 10:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

On revient sur la version complète du film...

ErcanLarge a écrit:
Pour promouvoir la sortie DVD/Blu-ray Warner Bros. a prévu une sortie d'une semaine pour la version director's cut (montage voulu par le réalisateur) de Watchmen. Cette version du film qui contient 25 minutes de bobine supplémentaire sera sur les écrans de Dallas, Los Angeles, Minneapolis et New-York à partir du 17 juillet.

Image

Cette sortie se fera en même temps que le Comic-Con à San Diego. Le 25 juillet, Zack Snyder y animera un « BD Live » sur cette nouvelle version du film. Ceux qui auront acheté le Blu-ray du film pourront utiliser l'option « BD Live » qui leur permettra de regarder le film et la conférence au Comic-Con en même temps.

MessagePosté: 30 Juin 2009 00:13      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
Grimm Jow a écrit:

enfin tu devrais le savoir Grimm Jow, après toutes tes péripéties!

MDR :lol:
C'est vrai qu'il m'est arrivé des choses lol
D'ailleurs, j'ai acheter le coffret Pirates des caraibes pour seulement 32 euros sur Amazon fr, ainsi que V pour Vendetta, mais la tva m'a allumé quand même, mais c'est pas grave, j'ai eu les 4 blu-ray pour 60 euros TTC.

MessagePosté: 09 Sep 2009 21:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bande annonce et extrait de Watchmen - Tales of the Black Freighter

MessagePosté: 09 Sep 2009 21:38      Sujet du message:

Archangel

J'ai acheté le DVD aujourd'hui. :)
J'ai pas encore pu mater, j'espère que ce sera sympa.
En fait, je suis surtout curieux de voir le truc en images de synthèse sur la biographie du Hibou.

MessagePosté: 09 Sep 2009 21:44      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je pense me le prendre sur Blu Ray pour ma part, faudra pas que je loupe la Hd sur ce film, en plus des nombreuses interactivités que proposera le BD-Live.

MessagePosté: 10 Sep 2009 00:11      Sujet du message:

Angel

Tu sais si le director's cut, qui est sorti juste aux USA est compatible avec la ps3 française? Parce que j'ai vu un site où c'était écrit que c'était compatible, mais je veux être sûre, surtout, que c'est les voix canadienne, ce que j'apprécie pas trop.

MessagePosté: 10 Sep 2009 00:39      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le Director's cut américain est All-Zone, donc pas de problème de lecture sur une PS3 Euro mais pour le doublage Fr, c'est du Québécois...

MessagePosté: 07 Oct 2009 12:22      Sujet du message:

Archangel

Bonjour,

J'ai été très déçu par ce film. Autant le dire très vite, hein, je débarque whatmille ans après la bataille, je vais pas faire long. Depuis, j'ai lu le comic. J'ai été encore plus déçu par le film. Non pas parce qu'il n'est pas fidèle, bien au contraire : c'est un copié collé quasi exact (hormis le vaisseau pirate et la manoeuvre de Veidt) du comic. Du bon vieux plagia des familles, en somme, sans inventivité, sans intérêt.

Je m'attendais à un film de super-héros intelligents, qui doutent d'eux-mêmes, qui s'interrogent sur la pertinence et la légitimité de leur activité. Je n'en ai pas vu. Je pensais que cela serait au moins aussi poussé que dans le dernier Batman où Wayne n'a de cesse de se torturer à ce sujet (cela ressemble presque, par moment, à une joyeuse branlette intellectuelle), mais il n'en est rien. Ils sont droits, ils sont beaux, ils sont forts les watchmen.
Sans ironie de ma part, bien entendu.
L'aliénation de Veidt perd toute la crédibilité qu'elle acquiert durement dans le comic original (grâce au navire, justement). Il ne doute pas! Il est sûr de lui. Incroyable.

Les autres héros sont identiques à leurs doubles de papiers, mais sans l'âme qui habite ceux-ci. Ils s'agitent, sont heureux de retrouver leurs costumes. Où est la grande interrogation intimiste sur le super héros. Sur le fait que n'importe qui le peut devenir, en enfilant un costume? Où les doutes sur la légitimité? Où?

J'ai finalement quitté la salle avec un étrange sentiment de vide à la fin de la projection, retenant deux choses : le charisme de Rorsarch et la bistouquette bleue de Jon.

Sans ironie de ma part, encore.

Cordialement,

Celim.

MessagePosté: 07 Oct 2009 15:40      Sujet du message:

Cherubin

Quand bien même ça se ressemble formellement, entre la bd et le film, ça me paraît difficile de parler de plagiat. La bd est une méta-bd, une oeuvre à dimension réflexive immédiate: c'est d'abord une bd qui parle de bd. En tant que tel, c'est inadaptable. Et le film, à mon sens, ne tombe pas dans le piège. C'est un film qui parle de l'histoire américaine (à travers une uchronie, on est bien d'accord).

Après, on peut trouver le film facile, pas assez ambitieux, à côté de la plaque justement par rapport à l'intention originelle. Le voir comme une mauvaise adaptation, d'une oeuvre je crois totalement inadaptable.

Personnellement, je l'ai trouvé bien fait, assez convaincant dans son ensemble même si certains passages m'ont paru franchement neuneu. J'ai été de suite immergé, et j'ai passé un bon moment. Et puis, rien que pour le générique d'ouverture, ce film vaut à mes yeux son pesant de cacahuètes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]