Switch to full style
Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre

Saga Saw

30 Nov 2007 17:55

Quoii , aucun sujet pour cette magnifique saga , je suis outré :evil: :evil: .
Bon pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'un tueur en serie qui enelevent ses victimes pour leur faire passer des epreuves de sadique pour voir s'ils tiennent vraiment a leur vie .

"Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures. " Source allociné .

Voila le trailer , perso je trouve que ca monte encore d'un cran au niveau gore :twisted: :twisted:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766507&cfilm=125198&hd=1.html

Personnellement , j'ai adoré , on retrouve la meme atmosphere que les 3 1ers et ca releve enormement le niveau après un 3em opus que j'ai trouvé 1 peu fade scénaristiquement . 1 seul défaut , la fin un peu moins surprenante que les precedentes mais ca reste toujours du haut niveau . C 'est pour moi le meilleur scenario des 4 volets et il vaut le 1er . Voila a vos impressions maintenant .

30 Nov 2007 18:21

Je l'ai trouvé moyen..

C'est du réchauffé..
Le meilleur reste le 1 puis le 3, 4 et le 2 dans l'ordre...

Il aurai du arrêté à 3....JE suppose que le 5 est en cours..

30 Nov 2007 18:35

Ah on va pas s'entendre alors , parce que perso moi c'est le 3 que j'ai trouvé moyen , le scenario n'avance pas , ils ont voulu retenter l'espace clos comme dans le 1 mais ca n'a pas marché mais bon ca restait regardable alors que le 4 , serieux , on en apprend plus sur le passé de jigsaw , sur ses motivations tout ca , on decouvre qu'il avait une femme . Perso le seul truc que j'ai pas aime c'est Spoil :
Le fait qu'on nous ne die pas pourquoi l'inspecteur s'est allié au tueur .

Comme quoi , tout est question de point de vue :roll:
Dernière édition par Kaiser_Soze le 30 Nov 2007 18:37, édité 1 fois.

30 Nov 2007 18:36

Oué et le six aussi je croit comme sa il pourront faire des "saucisses" (Saw six)

Sinon moi je les bien aimer le début est bien gorre avec l'autopsie j'ai bien kiffer ^^
Répondre