09 Sep 2007 15:53
Jean-Claude Van Damme décoloré, feu Raul Julia, seul véritable acteur présent, décidant, perdu pour perdu, d’insister dans le grotesque, Kylie Minogue se la jouant… tout court, c’était l’improbable (et pourtant ils l’ont fait !) adaptation ciné de Strret Fighter le jeu de baston le plus célèbre du début de l’ère console. On ne pensait vraiment pas qu'ils remettraient ça un jour... et pourtant.
Fox décide donc de retenter l'aventure, et a même déjà trouvé un réalisateur pour mener à bien ce périlleux projet en la personne de Andrzej Bartkowiak. Si l'on doit absolument tirer de cela une bonne nouvelle, ce serait que Bartkowiak a au moins le mérite de s'y connaître en baston (pour ce qui est de faire du cinéma...). En effet, ce nom vous dit quelque chose car Romeo doit mourir, Doom ou encore Hors Limites, c'était lui. Et l'homme aimant apparemment tourné avec Jet Li et DMX (il a réalisé En sursis en plus de Romeo doit mourir), il se pourrait même que ces deux-là se voient offrir un rôle dans ce nouveau Street Fighter. En tout cas ils ont le profil.
L'histoire quant à elle, bien qu'il semble évident que le scénario ne sera pas de la plus haute importance, devrait s'axer sur le personnage de Chun Li.
09 Sep 2007 16:50
09 Sep 2007 18:17
09 Sep 2007 18:57
Gouki a écrit:C’est un film qui va fêter les 20 ans de la série et c'est le nom de Jessica Biel qui circule pour le rôle de Chun-Li... un projet qui s'annonce très très intéressant...
09 Sep 2007 21:25
Raoh a écrit:Gouki a écrit:C’est un film qui va fêter les 20 ans de la série et c'est le nom de Jessica Biel qui circule pour le rôle de Chun-Li... un projet qui s'annonce très très intéressant...
Jessica Biel pour jouer une Chinoise... Mhmmm ça promet!
Ils vont prendre qui pour jouer Honda? Steve Buscemi?
09 Sep 2007 22:21
tophunter a écrit:La France va en prendre encore pour son grade. On va etreencore la risee du monde entier ....
10 Sep 2007 02:48
Raoh a écrit: Ils vont prendre qui pour jouer Honda? Steve Buscemi?
Gouki a écrit: un projet qui s'annonce très très intéressant...
10 Sep 2007 09:04
KURORO a écrit:tophunter a écrit:La France va en prendre encore pour son grade. On va etreencore la risee du monde entier ....
Pourquoi ? Quel rapport avec la France ?!
10 Sep 2007 09:44
10 Sep 2007 11:58
tophunter a écrit:Raoh a écrit:Gouki a écrit:C’est un film qui va fêter les 20 ans de la série et c'est le nom de Jessica Biel qui circule pour le rôle de Chun-Li... un projet qui s'annonce très très intéressant...
Jessica Biel pour jouer une Chinoise... Mhmmm ça promet!
Ils vont prendre qui pour jouer Honda? Steve Buscemi?
Non , Jose Garcia. Sans blague , il n'on pas le droit de faire ca . La France va en prendre encore pour son grade
. On va etreencore la risee du monde entier ....
10 Sep 2007 17:14
Grimm Jow a écrit:Vou savez ce qu'on dit: le ridicule ne tue pas, et ils nous prouvé, et ils vont recommencer.
J'espère que Jet Li ne jouera pas dans ce film vu que c'est acteur que j'apprécie, il se ridiculiserait pour rien.
10 Sep 2007 17:30
10 Sep 2007 18:13
seki13 a écrit:Gouki a écrit: un projet qui s'annonce très très intéressant...
serieux....
Grimm Jow a écrit:Vou savez ce qu'on dit: le ridicule ne tue pas, et ils nous prouvé, et ils vont recommencer.
J'espère que Jet Li ne jouera pas dans ce film vu que c'est acteur que j'apprécie, il se ridiculiserait pour rien.
11 Sep 2007 17:59
Raoh a écrit:Bah je vois toujours pas le rapport avec les Français...
Et en supposant que tu assimiles JCVD à la France, il n'a jamais été dit qu'il participerait à ce nouveau film...
11 Sep 2007 18:35
tophunter a écrit:Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre
11 Sep 2007 21:11
KURORO a écrit:tophunter a écrit:Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre
Médiocre ?!
11 Sep 2007 21:25
tophunter a écrit:KURORO a écrit:tophunter a écrit:Non ,effectivement tu a raison; le nom de JCVD n'a ete evoque que pour parler de la premiere adaptation mediocre
Médiocre ?!
Ai-je dit une betise ou le terme est approprie KURORO
17 Sep 2007 17:50
17 Sep 2007 18:38
17 Sep 2007 18:48
KiruaEikichi a écrit:je serai tenter de dire JCVD, Jet li même combat
Moi je dit que JCVD en Guile comme l'époque sauf que cette fois il fait les dialogue en impro(on serai proche de la réalité d'un bon mercenaire américain),tous ses dialogue en une seul prise, comme le dit Seki on met Jessica Alba dans le role de Honda, Borat le sanguinaire de l'Ex URSS pour Zangief, Bush avec sa téte de primate il suffit d'un peu de peinture vert et des cheveux orange ca fait blanka et on a le film comique de l'année
17 Sep 2007 19:13
Bogart a écrit:Je sens qu'il y en a un qui est fatigué de vivre, de quelle façon veut tu conclure ?
*Fais vite, j'ai armé mon lance flammes*
17 Sep 2007 21:19
19 Sep 2007 18:14
KiruaEikichi a écrit:je serai tenter de dire JCVD, Jet li même combat
Moi je dit que JCVD en Guile comme l'époque sauf que cette fois il fait les dialogue en impro(on serai proche de la réalité d'un bon mercenaire américain),tous ses dialogue en une seul prise, comme le dit Seki on met Jessica Alba dans le role de Honda, Borat le sanguinaire de l'Ex URSS pour Zangief, Bush avec sa téte de primate il suffit d'un peu de peinture vert et des cheveux orange ca fait blanka et on a le film comique de l'année
24 Déc 2007 19:12
Je suis sûr que vous le savez, mais dans le doute, je vous le redis, bien que j'en sois sûr, mais bon dans le doute : un deuxième film dédié à Street Fighter devrait voir le jour.
Comme son nom l'indique (Legend of Chun-Li), il s'intéressera à la mille-pattes Chun-Li. La nouvelle du jour, c'est que c'est Kristin Kreuk (Smallville), rien à voir avec le capitaine Kirk, qui interprétra le rôle titre. Oui, en période de fêtes, l'information est à se cramer le string.
20 Fév 2008 14:07
20 Mar 2008 16:37
Comingsoon.net a écrit:More Street Fighter Cast Details
Source: Capcom Co., Ltd. March 20, 2008
Capcom Co., Ltd. today confirmed the main cast for its live-action Street Fighter movie based on the popular video game series.
The story revolves around Chun-Li, who will be portrayed by actress Kristen Kreuk ("Smallville"). Michael Clark Duncan plays Balrog, Neal McDonough is M. Bison, Taboo of the Black Eyed Peas is Vega, Chris Klein plays Charlie Nash, and Rick Yune is the mystical Gen.
The film will be made in conjunction with Hyde Park Films, and will be distributed by 20th Century Fox for a scheduled 2009 worldwide release.
The Street Fighter movie is only one of many projects Capcom has planned to celebrate the 20th anniversary of "Street Fighter." Summer 2008 will see the Japanese arcade release of the much-anticipated "Street Fighter IV."
"Street Fighter" was first released in 1987 to critical acclaim for its innovative features. This was followed up in 1991 with the smash hit "Street Fighter II," which broke records by being available in 500 thousand arcade cabinets and selling over 25 million units on home systems. These records cemented "Street Fighter's" reputation as one of the most popular fighting game series of all time, and ensured that the fighting genre would become a staple of the gaming world.
Moon Bloodgood, Edmund Chen, Cheng Pei Pei and Josie Ho also star.
20 Mar 2008 17:17
20 Mar 2008 21:57
06 Mai 2008 08:23
06 Mai 2008 11:20
06 Mai 2008 17:50
10 Juin 2008 09:15
La Cinq a écrit:Dans Street Fighter : Legend Of Chun-Li, il n'y aura ni Ken ni Ryu, c'est ce que nous apprend la production qui a répondu aux questions des fans, ils rajoutent que Balrog n'a plus un look de boxeur de même que Bison (Neal McDonough), sans cape rouge, ni casquette, ni grosses épaulettes caractéristique du personnage...
10 Juin 2008 09:24
10 Juin 2008 10:03
Zangetsu01 a écrit:En gros, c'est du Street Fighter juste à cause des noms de persos, mais le reste, y'a rien à voir...
06 Jan 2009 23:19
06 Jan 2009 23:54
07 Jan 2009 11:02
01 Mar 2009 22:38
02 Mar 2009 02:58
05 Mar 2009 17:34