Switch to full style
Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre

Final Fantasy VII Advent Children

16 Mai 2007 08:42

Le film d'animation va sortir au format Blu-Ray avec de nouvelles séquences.

Un site pour voir quelques images:

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/ ... squeni.htm

Image

La classe Sephiroth.

Re: FF 7: Advent Children

16 Mai 2007 14:37

Packard is back a écrit:La classe Sephiroth.

Toujours...toujours :twisted:

16 Mai 2007 15:31

Ce film est démentiel! Dommage que les autres persos fassent plus de la "figuration" mais bon un film de 1h30....

Oui Sephiroth c'est la classe incarnée, mais je préfère Cloud, eh oui il est bien torturé ce petit! Leur combat est terrible, j'espère voir les nouvelles scènes....J'espère qu'il y en a ui concerne ma ptite Tifa :P (son combat est génial d'ailleurs)

16 Mai 2007 17:41

Je l'ai vu à la Fnac en DVD aujourd'hui. Prix de vente... 9,90 EUROS ?!?

J'ai halluciné.

17 Mai 2007 00:23

Oui si tu as de la chance tu peux même avoir le film Cowboy Bebop (sublime) en dvd collector (livret, superbe packaking, et autre bonus) pour le même prix! Et d'autres films célèbres comm les Miyazaki.

17 Mai 2007 00:29

Je sais pas si je suis le seul a pas le savoir mais..bref c'est quoi le format Blu-Ray? -_-

17 Mai 2007 00:33

C'est un format de DVD qui tente de s'imposer face au HD DVD(je crois :oops: )

En gros celui qui réussira a s'imposer sera le format DVDF le plus répandu, voilà! Mais certains pourrint donner plus de précision et ptet rejetter mes propos!

17 Mai 2007 01:27

Et comme Sony est une bande de crétins qui adorent répéter les erreurs du passé, il connaitront le même sort que pour le Betamax. :lol: :lol:

17 Mai 2007 12:03

Eh bien il semble que les anciens échecs portent leur lot d'experience: pour l'instant le lecteur Blu-ray méne la dance et il se vend 2blu-ray disc pour 1hddvd disc, mais la guerre est loin d'être terminé !!

17 Mai 2007 14:23

Question vente j'avais lu que c'est parce que le haut de gamme est pour Sony et que seuls les bourgeois en achetent pour l'instant.
Mais apparemment tout ce qui est en moyenne et basse gamme chez Sony est assez pourri.
Donc quand les lecteurs se démocratiseront, ils vont prendre un sacré coup à cause du ptit peuple.
Répondre