16 Mai 2021 23:39
16 Mai 2021 23:40
16 Mai 2021 23:46
17 Mai 2021 00:00
17 Mai 2021 00:22
setsuna-kun a écrit:Ah le Quentin Dupieux me tente bien! Jusque la j'ai aimé tous les films que j'ai vu de lui.
17 Mai 2021 00:40
23 Mai 2021 09:14
Philadelphie. Il y a trente ans, la famille de Michael a recueilli Peter à la mort de son père, dans des circonstances opaques. Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme « gênant » par la mafia ...
23 Mai 2021 09:21
23 Mai 2021 09:29
23 Mai 2021 11:52
Brutus a écrit:Mets toi sur leur planning et fais défiler les semaines, c'est chaud quand même la reprise, Le mois de Juin est loin d'être ouf'. 7 Juillet Black Widow ensuite.
24 Mai 2021 22:59
25 Mai 2021 16:51
25 Mai 2021 18:41
aristide a écrit:J'espère que Kaamelott le film sera bien pourri, parce que l'idolâtrie neuneu qu'on se bouffe depuis 15 ans au sujet d'Astier est bien gonflante. J'aime bien Astier, c'est pas con ce qu'il fait au milieu de toute la merdasse produite en France, mais faut pas pousser.
La série Kaamelott est amusante, mais pas non plus parfaite. Y a des saisons chiantes, et des épisodes à chier. Ses prestations à la Tv qui tournent régulièrement sur les RSN sont aussi intéressantes, mais enfin, il ne dit rien d'extraordinaire non plus.
Son spectacle, l'exoconférence, idem : sympa, mais rien de fou non plus.
Le problème, c'est que les gens sont de plus en plus cons. Qu'ils ne lisent plus, ne se cultivent plus tant est si bien qu'un mec un peu normal qui ne colle pas trop au modèle TPMP et BFMxCNEWS, apparaît comme la quintessence de la subtilité.
Je ne sais pas si c'est mon entourage de bobos "geeks" trentenaires qui produit autant d'attente autour de ce film, mais ouais, j'espère qu'il sera naze, comme "les Visiteurs", et que les gens arrêteront de nous répéter les répliques de la série à tout bout de champ.
"Arthur ! CUILLERE !"
30 Mai 2021 10:17
15 Juin 2021 19:11
Kumiko, paraplégique depuis l’enfance, vit avec sa grand-mère, qui la sur-protège du monde extérieur. Elle sort peu et s’est créé son propre univers, aidée par la lecture, sa fascination pour la mer et son imagination débordante. Elle demande qu’on l’appelle Josée, du nom d'une jeune héroïne d’un roman de Sagan.
Ruben et Lou, ensemble à la ville comme à la scène, sillonnent les Etats-Unis entre deux concerts. Un soir, Ruben est gêné par des acouphènes, et un médecin lui annonce qu'il sera bientôt sourd. Désemparé, et face à ses vieux démons, Ruben va devoir prendre une décision qui changera sa vie à jamais.
Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés.Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là.
Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.
15 Juin 2021 21:07
15 Juin 2021 21:22
21 Juin 2021 18:20
aristide a écrit:J'espère que Kaamelott le film sera bien pourri, parce que l'idolâtrie neuneu qu'on se bouffe depuis 15 ans au sujet d'Astier est bien gonflante. J'aime bien Astier, c'est pas con ce qu'il fait au milieu de toute la merdasse produite en France, mais faut pas pousser.
La série Kaamelott est amusante, mais pas non plus parfaite. Y a des saisons chiantes, et des épisodes à chier. Ses prestations à la Tv qui tournent régulièrement sur les RSN sont aussi intéressantes, mais enfin, il ne dit rien d'extraordinaire non plus.
Le problème, c'est que les gens sont de plus en plus cons. Qu'ils ne lisent plus, ne se cultivent plus tant est si bien qu'un mec un peu normal qui ne colle pas trop au modèle TPMP et BFMxCNEWS, apparaît comme la quintessence de la subtilité.
Je ne sais pas si c'est mon entourage de bobos "geeks" trentenaires qui produit autant d'attente autour de ce film, mais ouais, j'espère qu'il sera naze, comme "les Visiteurs", et que les gens arrêteront de nous répéter les répliques de la série à tout bout de champ.
"Arthur ! CUILLERE !"
22 Juin 2021 18:45
1960. Modeste représentant de commerce anglais, Greville Wynne se retrouve plongé au cœur de la guerre froide. À la demande du MI-6 et de la CIA, il noue une alliance aussi secrète que périlleuse avec le colonel soviétique Oleg Penkovsky.
22 Juin 2021 19:05
red-andy a écrit:aristide a écrit:J'espère que Kaamelott le film sera bien pourri, parce que l'idolâtrie neuneu qu'on se bouffe depuis 15 ans au sujet d'Astier est bien gonflante. J'aime bien Astier, c'est pas con ce qu'il fait au milieu de toute la merdasse produite en France, mais faut pas pousser.
"Arthur ! CUILLERE !"
Je partage pas ton avis mais j'ai le même discours sur Snyder
22 Juin 2021 19:25
l0l067 a écrit:aristide a écrit:J'espère que Kaamelott le film sera bien pourri, parce que l'idolâtrie neuneu qu'on se bouffe depuis 15 ans au sujet d'Astier est bien gonflante. J'aime bien Astier, c'est pas con ce qu'il fait au milieu de toute la merdasse produite en France, mais faut pas pousser.
"Arthur ! CUILLERE !"
C'est pas faux
26 Juin 2021 19:15
01 Juil 2021 17:42
aristide a écrit:Je ne sais pas si c'est mon entourage de bobos "geeks" trentenaires qui produit autant d'attente autour de ce film, mais ouais, j'espère qu'il sera naze, comme "les Visiteurs", et que les gens arrêteront de nous répéter les répliques de la série à tout bout de champ.
"Arthur ! CUILLERE !"
24 Nov 2021 17:45
24 Nov 2021 17:47
24 Nov 2021 19:49
24 Nov 2021 22:28
27 Nov 2021 12:13