Puisque le film sort dans un peu plus de 6 mois, autant lui faire aussi son topic. Rien de nouveau n'a été diffusé en ligne mais lors du SDCC, les gens sur place ont eu droit à un autre teaser et pas mal d'images. Apparemment, c'est le film qui a eu la plus grand ovation du panel Marvel.
Quant tu vois le succès des gardiens, tu peux être rassuré sur la rentabilité des personnages n'ayant pas au dépar une grande aura dans la pop-culture américaine. Après tout, c'est comme n'importe quel autre film, si c'est bien écrit/réalisé/joué...peu importe de qui il soit question.
Black Panther a été très apprécié par les fans dans Civil War et aux dires des gens présents au Hall H hier, le film est très attendu. Je ne me fais pas de soucis pour eux.
J'adore les costumes, les couleurs, l'ambiance, les personnages. J'aurai aimé que la bande son soit plus accès sur les mélodies tribales africaines pour compléter le dépaysement mais bon ca va.
u ribellu a écrit:Perso c'est le premier film du MCU qui m'a déçu.
Surprenant tu peux aimer ou detester ce film mais marvel a produit pas mal de film deceuvant Thor 1et 2 les Iron man apres le premier Doctor strange etc
En tout cas il plait à beaucoup de monde. 763Ms après seulement 2 semaines dans les cinémas et il n'est pas encore sorti en chine. Le milliard est plus que probable.
La version HD est sur le net et du coup j'ai regarde vite fait. Mais quel putain de nanard ce film, je comprends pas que c'est pas plus choque la vision de wakanda comme un melange de tous les visuels sans liens geographique des africains. Les scenes d'action sont vues et revues et franchement ca me saoul de voir des trucs qui ressemblent a des operations de navys/swats comme si c'etait le pain quotidien de super heros et voir des combats style MMA (peut etre que c'est mieux que les combats style kung fu bidon hong kongais). On me demande pas d'aimer mais j'ai hate que la tendance des adaptations de comics laisse enfin la place a des idees plus nouvelles et des univers qui reintroduise du mystere et du danger pour les personnages.