Switch to full style
Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre

Saga Twilight

11 Mar 2010 16:55

Parce qu'il doit bien y avoir des fans des vampires et des loups-garous de Stephenie Meyer ici, un topic pour parler de la série de films.

Alors que le deuxième volet sort bientôt en DVD/Blu-Ray, voici un premier trailer pour le troisième baptisé Eclipse:

http://www.aintitcool.com/node/44237

Et aussi Pika va bientôt sortir l'adaptation en manga.

Re: Saga Twilight/NewMoon/Eclipse/BreakingDawn

11 Mar 2010 17:55

Brutus a écrit:Alors que le deuxième volet sort bientôt en DVD/Blu-Ray

En divx ça suffira. :lol:
J'ai vu le 1er avec ma copine, car elle voulait "tester" avant de critiquer. Maintenant on peut critiquer sans retenue ! * 8)
Mais on va quand même regarder les autres pour voir s'il y a de l'amélioration. (ça nous coûte qu'1h30 on va pas trop se plaindre)

* : parce que quand même, des vampires qui brillent au jour + histoire d'amour gnan-gnan, c'est limite. :?

11 Mar 2010 18:12

J'avais essayé de regarder le premier, mais n'avais pas tenu plus de 15 minutes :lol:

11 Mar 2010 18:46

critique positive (il en faut!):

En mode >>x4 c'est regardable.

Walla walla... :|

11 Mar 2010 20:07

C'est pas mauvais, ça me touche pas des masses mais c'est pas une daube, plutôt bien réalisé et efficace puisque ça touche le public ciblé, j'ai regardé le deux avec des amies et j'étais plus intéressé par les réactions qu'elles avaient que par le film lol .

Re: Saga Twilight/NewMoon/Eclipse/BreakingDawn

11 Mar 2010 20:20

Wiki c'est ton ami :) a écrit:Ainsi, le vampire

se nourrit de sang ;
est déjà mort et ne peut-être tué à nouveau que par des pratiques spéciales : pieu dans le cœur, clou dans la tête, une décapitation ou une crémation (la tradition populaire réclamait les quatre à la fois). Il doit ensuite être enterré à l'angle d'un carrefour (plusieurs variantes) ;
est immortel (c'est-à-dire n'est pas soumis à la vieillesse) ;
pratique la « mastication ». Dans de nombreuses légendes, le vampire ne se nourrit pas que de sang, mais aussi d'excréments humains et de chair, même de la sienne propre : le vampire pratique en effet l'automastication de sa chair et de ses vêtements ;
devient plus puissant avec l'âge, c'est-à-dire qu'il résistera mieux aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple ;
a le teint pâle ou une peau d'une blancheur blafarde ;
a la faculté de se transformer en animal (animal quelconque ou uniquement loup, chauve-souris selon les auteurs) ou en brume. Les formes qui lui sont prêtées selon les auteurs peuvent être diverses : grenouille, araignée, parfois même légumes et autres objets inanimés. Il convient de noter que, contrairement à l'homme atteint de lycanthropie, qui doit ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou, le vampire ne semble pas avoir besoin de se déshabiller pour se changer en animal ;
est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne;
peut être repoussé, blessé par des symboles sacrés (crucifix, eau bénite);
ne supporte pas la lumière du soleil ; mais n'est pas tué par elle.
peut lire dans les pensées ;
ne se reflète pas dans les miroirs (selon Bram Stoker dans son roman "Dracula") ;
ne peut franchir un seuil ou pénétrer dans un bâtiment sans y avoir été invité ;
ne peut franchir l'eau courante ;
est indisposé par l'odeur de l'ail ;
est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé devant lui, et de dénouer tous les nœuds qu'il croise, même si le jour arrive, et ne peut s'en détourner que lorsqu'il a fini de les compter ;
a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies;
ne doit pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, qui peut leur causer un empoisonnement très grave.

13 Mar 2010 00:58

Vu New Moon, bah que dire si ce n'est que c'est un film mi-action pas mal et mi-romance gnan gnan. :?
J'aurai aimé autant de moyens dans une adaptation de Vampire la Mascarade. :P

16 Mar 2010 17:32

Un truc qui m'a étonné aujourd'hui, voici les noms du/des réalisateurs qui pourraient porter le dernier épisode (voire les deux parties à la Harry Potter VII)

Entertainment Weekly reports that Summit Entertainment has reached out to at least three directors, including Sofia Coppola (Lost in Translation), Gus Van Sant (Milk) and Bill Condon (Dreamgirls) to gauge their interest in The Twilight Saga: Breaking Dawn, which will likely be split up in two parts.

The magazine adds that no decision will be made until screenwriter Melissa Rosenberg's detailed outline is delivered to the directors sometime next week.

Je trouve que ce sont de sacrés "noms" quand même, genre Gus Van Sant qui ferait du Twilight :shock:

28 Avr 2010 20:19

Pour les fans, Bill Condon fera le quatrième au ciné.

http://www.aintitcool.com/node/44851

ça va il n'a pas un palmarès trop dégueulasse

Condon is well known for writing and directing DREAMGIRLS, KINSEY, and GODS AND MONSTERS, for which he won the Academy Award for Best Adapted Screenplay in 1999. He was nominated for a second Oscar for his screenplay for the movie musical CHICAGO in 2003. Most recently the multi-hyphenate directed the pilot episode for the Showtime series “The Big C” and produced the 81st Annual Academy Awards telecast, hosted by Hugh Jackman.

28 Avr 2010 20:38

Il avait besoin de fric....:roll:

05 Mai 2010 08:47

Et Breaking Dawn serait prévu pour le 18 Novembre 2011 aux States.

05 Mai 2010 20:25

Image

Ok je :arrow:

05 Mai 2010 22:43

AHAHA! :lol: J'adore!

06 Mai 2010 01:36

Terrible mouameme :lol: :lol:

06 Mai 2010 08:08

:lol:

Re: Saga Twilight

07 Juin 2010 19:23

Trailer pour Eclipse

http://www.aintitcool.com/node/45383

09 Juin 2010 16:46

Twilight c'est pour les filles, les adolescentes. :mrgreen:

11 Juin 2010 12:33

C'est ça, les hommes ne regardent que les films avec Steven Seagal, Bruce Willis ou Stallone, bien évidemment.

Bref, autant l'actrice principale est à vomir de niaiserie, autant Pattinson est à se tirer une balle avec ses innombrables poses de "je-peux-plus-bronzer-ma-vie-est-foutue" autant l'alliance avec les loups me plaît bien donc je pense que j'irai faire chauffer la carte UGC (ça sert aussi à ça) ne serait-ce que pour être à la page de ce qui se fait de mieux en matière de doublage VF actuellement ! :lol:

03 Juil 2010 13:10

J'sais pas pour qui est ces films, mais en tout cas ils se déplacent en masse

http://boxofficemojo.com/movies/?id=eclipse.htm

Déjà rentable, c'est les vacances, pas de concurrence, ça va faire mal encore...

03 Juil 2010 19:53

"C'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une nouvelle ville et qui parle pas mais tout le monde tient à elle même ceux qui la connaisse pas, on sait pas trop pourquoi. Un jour en sortant de pimkie, elle traverse la rue et manque de se faire renverser par un camion d'éboueurs mais elle est sauvé in extremis par un jeune métalleux qui est dans sa classe et qui a l'air d'avoir des pouvoirs surnaturels !!! Elle en tombe amoureux car il est beau (c'est subjectif) et apprend qu'en fait c'est un extraterrestre et que ses cheveux en pique sont en fait des antennes pour communiquer avec ses semblables !!! La jeune fille va alors découvrir l'univers particulier des extraterrestres, les pratiques bondage et les pogos !!!"

ça y est je tiens ma série de livres, les adaptations cinés en 3D et tous les goodies, je vais me faire des millions !!!
mes influences ? twilight, roswell et matrix, que du lourd !!!

05 Juil 2010 08:52

http://www.youtube.com/watch?v=q2mZbTCqF2s
Répondre