Switch to full style
Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre

[Aide] ~ Conseil pour prochain film

26 Jan 2009 06:43

Ce topic a pour but de guider des membres de ce forum vers un/des film(s) de bonne qualité, conseiller celui qui aimerait passer un bon moment devant un film sans passer par la recherche d'un nouveau titre ou pire la déception et l'impression de perdre son temps a regarder de la merde .

C'est assez simple, si quelqu'un désire être conseillé, il donne un aperçu de ce qu'il aime et demande l'équivalent en terme de qualité, sur ça les membres font travailler leur mémoires .
Si ce fonctionne de manière optimale, on devrait revoir assez souvent un même titre et rendre le choix plus facile .

27 Jan 2009 12:22

Sympathique le topic, d'habitude je ne suis qu'une ombre mais là j'ai envie de demander quelque chose donc je me lance, Je recherche un film comme original et émouvant qui fasse pas dans le mielleux ou quelque chose surjoué, quelque chose qui parait authentique . Je veux m'identifier aux personnages . Un scénario de qualité serait grandement apprécié :)
J'en demande trop ? Merci pour votre aide :)

27 Jan 2009 12:31

Fonce voir Slumdog Millionaire pardi!
Et après l'avoir vu, t'attend quelques jours et tu vas voir The Wrestler.
Deux films qui correspondent à ce que tu veux, deux chefs-d'oeuvre. :wink:

27 Jan 2009 15:30

>>tenosuke: Jte conseille plus d'aller voir le tropic des derniers films vu..

C'est le meilleurs moyen de faire ton opinion..

C'est vrai que c'est un peu le bordel avec les post de Deus qui nous detterres des films non sorti en salles ou des anciens films qui dates de l'age de pierres^^

Il faut mieux créer un tropic film DVD et film à l'affiche...
Je ne sais pas si cela vous tente?

27 Jan 2009 22:32

Le sujet "Derniers films vus" avait pour but de partager ses avis sur ses dernièrs visionnages et le titre est volontairement abstrait pour aller jusqu'au échange et au conseil des films quel que soit les dates de sortie et le support, et ma foi il est assez utille et complet à ce niveau là, d'autant que la demande n'était pas... une préocupation, à moi d'avoir loupé un épisode :?

Bon maintenant Tenosuke à ouvert un sujet qui veut centraliser les demandes et les conseils à proprement parler. Why not? S'il en trouve le besoin. Mais je reste prudent à l'apparition de sujet pour tout et n'importe quoi. Entre les derniers films vus au ciné, les derniers films vu en dvd, les films vus en divx mais chut, les films que j'ai pas aimé en dvd mais que j'ai aimé en blu ray (véridique!) ects... non merci! Comprenez bien qu'il est parfois suffisant d'avoir peu de sujet bien suivit plutôt que la multiplication de sujet consanguins dont la pertinence n'est pas toujours prouvée. Un sujet qui fonctionne dans une rubrique X n'aura pas nécéssairement un interêt sur une rubrique Y. Je vous laisse à vos réflexions....

27 Jan 2009 23:55

Gouki a écrit: Mais je reste prudent à l'apparition de sujet pour tout et n'importe quoi. Entre les derniers films vus au ciné, les derniers films vu en dvd, les films vus en divx mais chut, les films que j'ai pas aimé en dvd mais que j'ai aimé en blu ray (véridique!) ects... non merci!

Je fais pas ce genre de truc :P et je le ferrais jamais lol
Ce topic peut aider et j'ai pas vu de topic similaire sur le forum, il y'a bien Conseil pour prochain anime mais c'est l'œuvre d'un copieur maléfique .
Sinon je vois que tu as des bon gouts Deu$ en matiere de film, j'aurais pas dit mieux .

29 Jan 2009 16:28

Merci pour les conseils Deu$, je vais voir ce que donne ces flms :) J'en parlerais après les avoir vu .
Répondre