Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

CSI

08 Nov 2007 23:28

Tout le monde connait CSI (les experts en français), je ne vais donc pas faire une présentation (google ça sert à ca aussi).

Si je créé ce topic c'est pour rappeler pour ceux que ça intéresse que ce soir CBS diffuse un cross-over très attendu entre CSI et Without a Trace (FBI : portée disparue).

Deux heures (enfin 1h30) d'enquêtes policières avec Jil Grimsson et Jack Malone. Je me demande quelle audience ce cross over aura. Je parie sur 25 millions.

Trailer 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jXoxrAvGaJ8
Trailer 2 : http://www.youtube.com/watch?v=F2_H-OL-KS4

09 Nov 2007 01:02

Excellent. Je suis impatient de voir ça demain :D

09 Nov 2007 19:39

9h
(CBS) CSI 20.92M
(ABC) Grey's Anatomy 19.30M
(NBC 9h00) The Office 8.29M
(FOX) Don’t Forget the Lyrics on Fox 6.48M
(NBC 9h30) Scrubs 6.36M
(CW) Supernatural 3.01M

10h
(CBS) Without a Trace 21.29M
(NBC) ER 8.42M
(ABC) Big Shots (à venir)

09 Nov 2007 19:42

J'imagine qu'on doit prendre aussi l'épisode de "Without a trace" pour connaître la fin de l'histoire :o

09 Nov 2007 19:45

oui et non...

CSI c'est le mec de FBI a LV et l'autre c'est Crim a NY :D

J'ai juste survolé y a que eux pas le reste de l'équipe ;)

Sinon Audience normal pr CSI par contre FBI a fait 5M de plus que d'hab lol

09 Nov 2007 19:58

Oui il faut prendre l'épisode de without a trace si tu veux connaitre la suite de l'affaire.

Sinon crossover excellent, malone il fait le boss à mort à LV :lol: :lol: :lol:
Mon crossover préféré reste quand même celui entre le caméléon et profiler (oula ça date) .

A quand un crossover entre dr house et 24 ?
ou un prison break et 24 ?
ou un NCIS et CSI ?

12 Nov 2009 21:25

hop deux ans plus tard :lol:

Pour ceux que ca intéresse, Un méga cross over cette semaine entre CSI miami, CSI NY et CSI LV. On a déjà eu droit à l'apparition de Morpheus dans miami et ny (lundi et mercredi), ce soir, Caine et taylor vont apparaitre à Las Vegas.

12 Nov 2009 21:38

Le crossover est sympa, mais la différence de qualité entre CSI et CSI Miami/NY est affolante :lol:

12 Nov 2009 22:29

Ce sont mes héros moi ! :o

Image

13 Nov 2009 01:36

J'ai toujours trouvé cette franchise...euh...série imbuvable :lol:
Les seuls moments que je peux en supporter sont les nombreuses parodies d'Oracio par Jim Carrey et autres :lol::lol:

13 Nov 2009 02:15

Third_Eye a écrit:J'ai toujours trouvé cette franchise...euh...série imbuvable :lol:


Je n'accroche pas non plus et pourtant j'essaye.
Mais j'ai toujours l'impression que je tombe sur le même épisode, ou la même scène. Celle qui permet d'identifié immédiatement la série:
- Lieu du meurtre, les pro s'amènent. Le patron taciturne arrive avec lunettes de soleil, pose les mains sur les hanches - minute de réflexion - enlève ses lunettes, relève un indice que personne n'avait vu, remet ses lunettes et se barre.

:sleep:

13 Nov 2009 02:49

T'as oublié qu'il penche la tête après avoir retiré ses lunettes

13 Nov 2009 04:14

Pour le fun, la vidéo de Jim Carrey quand il se fout de Caruso chez Letterman :lol:

Et pour en rajouter une couche, une ptite vidéo collector des "line" de Caruso juste avant le générique.


Histoire d'être sérieux, ce qui me dérange vraiment dans ce genre de série est l'impression d'être sur des rails tout le long des épisodes. De chaque épisode. Comme tu le dis Gouki, y a comme une perpétuelle impression de déjà vu qui lasse rapidement. Mais bon ça plait au grand public parce que justement les gens n'ont pas à se prendre le choux devant ça. Enfin je suppose.

13 Nov 2009 12:27

Faut pas regarder CSI : Miami. Si tu veux quelque chose d'intéressant regarde CSI (Las Vegas), ils ont les meilleurs acteurs, les meilleurs scénarios, et on nous prend pas pour des cons dans le déroulement de l'épisode :o

13 Nov 2009 14:57

xeolinh a écrit:T'as oublié qu'il penche la tête après avoir retiré ses lunettes

99 fois sur le coté droit et 1 fois sur le coté gauche :lol: :lol:
Enfin bon c'est vrai que CSI: Miami parait linéaire un peu, mais moi j'aime et ca plait au public donc bon.
Mais coté préférence je préfère CSI(LAs vegas) mais depuis que gil gribson est parti ca enlève le charme je trouve.

16 Nov 2009 00:22

Third_Eye a écrit:Pour le fun, la vidéo de Jim Carrey quand il se fout de Caruso chez Letterman :lol:


Third Eye, je ne regarde qu'exceptionnellement CSI, séries que je trouve vraiment chiantes, trop cleans, faciles, et tout... Mais ta vidéo de Jim Carrey-Caruso m'a trop fait marrer... Merci :lol:

16 Nov 2009 01:52

petite anecdote sur caruso il a participé au clip voyage voyage de desir'less ca veut tout dire :lol:
Répondre