Nous sommes le 29 Mar 2024 01:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Oct 2007 22:16      Sujet du message: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 15:21
Messages: 2112
Image
Synopsis :

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Informations sur la Série :

Réalisateur : Chuck Lorre
Acteurs : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Nationalité de la série : Américaine
Genre : Comédie

Durée d'un épsode : 22 mn environ
Date de sortie : 24 Septembre 2007
Langue : Anglais
Sous-titre : Francais
Origine des sous-titre : Seriessub.com

Source de la fiche : http://tvunderground.org.ru/forum/index ... topic=5695

Je vous recommande cette série, le troisième épisode vient de sortir et c'est toujours aussi sympa :) Vu que je décroche un peu avec la série How I Met Your Mother, j'ai voulu essayé celui-ci et je ne suis pas déçu ^^ J'aime bien le genre d'humour provenant de ces fameux Nerds (Geeks) Une adaptation en série de Beauty and the Geek :D

Trailer dispo : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2007 22:44      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'ai maté les deux premiers épisodes et c'est en effet bien sympa.
ça ne sera pas la meilleure des sitcoms mais y a de très bons moments avec des geekitudes ultime comme les débats vaseux sur les films de superman, le gars qui se réveille la nuit avec son sabre laser en plastique à la main ou encore la drague à base de "j'ai un super tigre dans WoW" :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 18:47      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 00:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Third_Eye a écrit:
J'ai maté les deux premiers épisodes et c'est en effet bien sympa.
ça ne sera pas la meilleure des sitcoms mais y a de très bons moments avec des geekitudes ultime comme les débats vaseux sur les films de superman, le gars qui se réveille la nuit avec son sabre laser en plastique à la main ou encore la drague à base de "j'ai un super tigre dans WoW" :lol:


Le coup du sabre laser, c'est quand même cultissime ^^. Le débat sur le superman m'a fait pleurer de rire aussi ^^. Et pis l'autre qui lui sort a quelle point elle est belle en russe, c'était n'imp aussi xD

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 19:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Les séries sur/avec des geeks c'est la grande mode en ce moment.
On y a droit ici mais aussi dans Chuck, Eureka (un peu), Greek, Bones et mon préféré The IT Crowd.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2008 20:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Je viens de voir l'episode de cette semmaine et il est enorme. J'etais plié en 4 pendant tout l'episode :lol:

Je recommande vivement cette serie à ceux qui veulent voir un vrai sitcom drole.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2008 22:34      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est vrai que c'est toujours aussi bon et Sheldon sur un scooter, c'est quand même collector :lol:
Par contre à trop faire du Sheldon, ils risquent de tuer le Sheldon. Il faudrait varier un peu les délires comme lors du précédent épisode qui était centré sur Koothrapooli.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2008 22:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
La scene du simulateur de conduite est culte franchement :lol:

La serie est en tout cas de plus en plus apprécié parmis les sitcoms du Lundi. Ses sous-titres commencent à sortir beaucoup plus rapidement que How I met your mother ou Mon oncle charlie (two and a half men).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2009 19:01      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2009 11:57
Messages: 69
Localisation: Toulouseuh !
J'ai découvert ce sitcom cette semaine : extraordinaire... Vraiment très très bon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 01:26      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
j'adore je reconnais quelques potes, et le pire moi dans la caricature du juif et sa mère mouahahaha ils visent juste quand meme mais Sheldon is the best :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 03:32      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le problème est justement là, c'est un peu trop sur Sheldon.
Ils ont comme dans How I Met Your Mother avec Barney, un perso qui en vaut dix autres, ici avec Sheldon. Cependant ils ont la force d'avoir d'autres personnages intéressants qu'il serait bon de développer un peu plus.

Trop de Sheldon tue parfois le Sheldon !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 11:21      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Third_Eye a écrit:
Le problème est justement là, c'est un peu trop sur Sheldon.
Ils ont comme dans How I Met Your Mother avec Barney, un perso qui en vaut dix autres, ici avec Sheldon. Cependant ils ont la force d'avoir d'autres personnages intéressants qu'il serait bon de développer un peu plus.

Trop de Sheldon tue parfois le Sheldon !


rooh t'exagères. Dernièrement ce n'est pas vraiment centré sur Sheldon.
Les autres ont leur moment de gloire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2009 13:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Etant physicien de formation, cette série me plait forcément. :D
En plus, je suis geek sur les bords. :lol:

C'est une excellente série, j'adore l'humour geek/sciences dedans, les scripteurs ont fait un très bon boulot pour les dialogues. :D

Quant à Shelton, c'est vraiment LE personnage de la série. Sans lui, ce serait vraiment plus la même chose. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2009 02:47      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Hadora a écrit:
Third_Eye a écrit:
Le problème est justement là, c'est un peu trop sur Sheldon.
Ils ont comme dans How I Met Your Mother avec Barney, un perso qui en vaut dix autres, ici avec Sheldon. Cependant ils ont la force d'avoir d'autres personnages intéressants qu'il serait bon de développer un peu plus.

Trop de Sheldon tue parfois le Sheldon !


rooh t'exagères. Dernièrement ce n'est pas vraiment centré sur Sheldon.
Les autres ont leur moment de gloire.


C'est vrai mais ça reste très peu par rapport à Sheldon.
Le problème est que les épisodes centrés sur lui, et qui sont les plus nombreux, peuvent être assez répétitif. C'est toujours "Sheldon handicapé social", seul le contexte change...et encore pas tout le temps.
Je ne dis pas que c'est mauvais mais simplement qu'il faut faire gaffe à ne pas trop se répéter.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2009 15:09      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
reprise de la sitcom ce soir raaahhh un mois sans les seuls sitcoms que je mate c'était dur (how i met, scrubs, big bang et charlie)

et en plus ce soir wolowitz a une relation ! pressé de voir ça, en esperant qu'il deviendra moins pervers après ça ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2009 14:29      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
j'ai adoré la conclusion de l'épisode avec le flashball excellent :lol: j'étais mort de rire avec les trois autres qui décident d'aller se rendre

et wolowitz avec l'ex de leonard, un moment j'ai cru que wolo avait enfin compris qu'il fallait pas utiliser les femmes comme des objets, vu qu'il en était devenu un mais non toujours aussi pervers :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2009 15:10      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'ai commencer la serie la semaine dernière , je la trouve vraiment sympa!

Comme vous pour l'instant Sheldon est LE personnage de la série.
Je trouve vraiment drôle ca façon de s'exprimer et son incompréhension des relations et sentiment, alors qu'a coté de ca le mec est un génie.
Et le mélange génie / fan de SF est bien marrant également (le gars est un génie mais crois vraiment qu'il va réussir à faire explosé la tête de son pote par la pensée).
Par contre je pense que cette série risque de s'étouffer assez vite.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2009 17:46      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
sa manière de bouger et jouer est théâtrale ca se sent, et ca le rends si "british" lol ^^ j'adore son style comme celui de leonard qui joue toujours avec ces mains ^^ ils ont trouvé de bons acteurs

sinon la série semble s'étouffer très vite, mais l'auteur de ce sitcom est le meme que celui de two and a half men, et on a bien vu qu'en 6 saisons, malgré l'impression de répétition, il arrive à faire en sorte que cela soit toujours regardable, donc j'ai confiance pour the big bang theory, en plus y a les relations possibles, contrairement à mon oncle charlie

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2009 23:53      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Un épisode bien tripant avec une guest de charme :D et un Koothrapooli énormissime qui drague avec Slumdog Millionaire :lol:
La pauvre Summer Glau n'a vraiment pas de bol de tomber sur cette bande là et surtout un Howard à plein régime :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2009 00:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Bizarrement, ce qui m'a fait le plus rire, c'est la conversation téléphonique entre Penny et Sheldon, et le coup du surnom (pourtant, pour une fois que l'épisode n'est pas centré exclusivement sur Sheldon, je devrais être content !).
La drague dans le train était sympa, mais j'n'ai pas été emballé non plus. La cyborg manque un peu de vie et de répondant je trouve (en tout cas, ça ne m'a pas donné envie de regarder la série sur Sarah Connor U_U).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2009 00:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
aristide a écrit:
(en tout cas, ça ne m'a pas donné envie de regarder la série sur Sarah Connor U_U).


Moi c'est l'inverse, l'épisode m'a donné envie de regarder la série (et puis ça fait longtemps qu'on me la conseil).

En tout cas épisode qui m'a bien fait rire. Je l'ai trouvé un poil en-dessous que celui d'avant, mais il a quand même certain passage mythique.

Sheldon au téléphone avec Penny c'est quelque chose :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2009 22:58      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 18:20
Messages: 92
Localisation: /home/JuMp3
Franchement super épisode, énorme Sheldon en costume de flash j'étais pété d'rire XD

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2009 03:51      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ouais le café lui fait un effet d'enfer :lol:
En tout cas les scénaristes ont bien compris que le duo Penny/Sheldon fonctionnait à merveille puisque c'est avec eux que le décalage est le plus grand et donc le plus drôle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:30      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
Raaaaaaaaaaah

La coupure de fin est encore trop abrupte.
Je comprends pas, il déconne le eztv ou quoi.

Déjà le dernier épisode je suis quasi certain qu'il manque la fin.

ça coupe d'un coup quand shledon entre dans la cuisine en cosplay Flash.

La pareil, la coupure est trop bizarre. C'est pas possible que ça soit la conclusion de l'épisode. Il doit forcément manquer une minute ou deux.

Vous avez eu une bonne version pour le 18 vous?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Je ne sais pas quelle version tu as pris mais j'ai vu l'episode jusqu'à la fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2009 16:37      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Effectivement il te manque la fin du 18.
Moi j'ai pris la version "VOSTFR.HDTV.XviD-Gillop" et ca ce fini un peut plus loin avec les "agents secret et les laser pour la pizza".

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2009 09:18      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 09:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
j'adore trop cette série mais ya que 2 saisons... j'en espère une autre!!Je les ai fini et le dernier épisode est trop :evil: mais je ne dis rien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2009 10:18      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tu peux hein, on a tous vu les deux saisons ici :lol:
Pour la suite, ça reprend en septembre.

Histoire de patienter, voilà des photos du cast tout barbu (sauf la Kaley et Jim :lol:) au Comic Con de San Diego d'il y a quelques jours.

Image
Image
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 00:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Paye ton gang des barbus xD. En tout cas, Leonard comme ça, il fait sacrément classe =D. Et Penny est toujours aussi jolie, même à une conf pour geek où elle est à moitié coiffée =D

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:23      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 09:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Ah yes, une autre saison!!! tous mes potes étaient déprimés!!
C'est clair, tous avec la barbe, c'est une nouvelle mode... Et si Sheldon se laissait pousser la barbe...
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 18:15      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
OMFG!!!
Je viens d'être pris d'un moment de folie, je me suis dit "Tiens, à quoi ressemble la VF de The Big Bang Theory?!".
Je fais un tour sur Youtube, trouve un seul lien en VF, et je tombe sur ca (cliquer ici peut être dangereux pour vos capacités auditives)
La évidement je me dit "Non c'est pas possible, en plus il n'y a qu'un lien, la série ne doit pas être sortie en VF et c'est des mecs qui ont fait un doublage de merde sur un bout de vidéo pour je ne sais quelle raison".

Je vais donc voir vite fait sur allociné, la série est bien sortie en France et donc en VF, je vais donc sur alloshowtv, et la ... c'est le drame... ce doublage est le vrai doublage...

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 18:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
on dirait un doublage parodique de moussinor non c'est pas possible, ils perdent tout leur charisme avec cette voix :shock:

pronostic : the big bang theory n'aura jamais de succès chez nous :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 19:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Bah c'est toujours comme ça, quand tu regardes une série en vf, ça peut ne pas te choquer bien que ce soit toujours les même voix entre les séries, mais si tu as le malheur de voir une série en vo et de revenir sur la vf, alors t'es mort et tu va avoir l'impression que les doublages sont faux tellement ça sonne mauvais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2009 19:29      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
scrubs powa ! vf ou vo ça vaut le coup 8)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2009 12:56      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 09:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Oh
My
GOD!!!

Mais c'est moche, c'est quoi ce doublage???? Déjà que les voix française en générale c'est pas top mais là c'est horrible!! C'est pas étonnant qu'elle ne soit passée que sur le câble!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:09      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 11:49
Messages: 698
Alors la pas d'accord. Il y a certaines voix qui sont très bien en francais. Exemple House, je look la VF et la VOSTFR et franchement les voix se ressemblent énormement, et celle de foire man aussi ressemble beaucoup si je me trompe pas... Par contre celle de thirteen est horrible en fr ca c'est vrai ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:24      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 09:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Hokage-Echizen a écrit:
Alors la pas d'accord. Il y a certaines voix qui sont très bien en francais. Exemple House, je look la VF et la VOSTFR et franchement les voix se ressemblent énormement, et celle de foire man aussi ressemble beaucoup si je me trompe pas... Par contre celle de thirteen est horrible en fr ca c'est vrai ^^


Il y a quelques séries où le doublage est nikel, c'est clair: House, Bones, Chuck,... Mais certaines sont vraiment horribles. C'est comme tout, il y en a à prendre et à laisser!

P.S: j'adore "foire man"!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2009 14:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Scrubs est quand même la seule série où la VF est meilleur que la VO. Les voix françaises rendent encore plus drôle la série (un peu comme dans Nicky Larson -le meilleur anime en VF au monde :lol:)

Je suis entrain de me refaire quelques épisodes pour me remettre un peu dans le bain avant la prochaine saison. La saison 2 est quand même meilleur que la saison 1, enfin elle reste moins orientée Sheldon et Penny est un peu développée, ce qui est quand même pas mal (au bout d'un moment dans la saison 1 elle faisait que des apparition :?).

Mention spécial à l'épisode 15 avec la mère de Leonard qui est absolument génial :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2009 15:26      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
k1Rua a écrit:
Scrubs est quand même la seule série où la VF est meilleur que la VO. Les voix françaises rendent encore plus drôle la série (un peu comme dans Nicky Larson -le meilleur anime en VF au monde :lol:)

Je suis entrain de me refaire quelques épisodes pour me remettre un peu dans le bain avant la prochaine saison. La saison 2 est quand même meilleur que la saison 1, enfin elle reste moins orientée Sheldon et Penny est un peu développée, ce qui est quand même pas mal (au bout d'un moment dans la saison 1 elle faisait que des apparition :?).

Mention spécial à l'épisode 15 avec la mère de Leonard qui est absolument génial :lol: 8)


Les voix fr sont peut-être sympas mais tu loupes des tonnes de jeux de mots par la traduction. Du coup, c'est forcément moins bon en vf.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 11:06      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
Aaah, je viens de regarder le premier épisode, et grâce à vos derniers messages je comprends pourquoi j'ai peu aimé (hormis l'humour) : LA VF EST POURRIE !! :evil: :evil:
Arf, déjà que les sitcoms avec les "hahaha" en fond toutes les 10 secondes je déteste, en plus s'ils font des doublages bidons, ça risque pas d'attirer du monde !
:roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2009 11:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Eckhaert a écrit:
Aaah, je viens de regarder le premier épisode, et grâce à vos derniers messages je comprends pourquoi j'ai peu aimé (hormis l'humour) : LA VF EST POURRIE !! :evil: :evil:
Arf, déjà que les sitcoms avec les "hahaha" en fond toutes les 10 secondes je déteste, en plus s'ils font des doublages bidons, ça risque pas d'attirer du monde !
:roll:

Fallait mater en vostfr.
J'ai trouvé les deux saisons excellentes en vostfr. ^^'

Je viens de mater l'extrait sur Youtube en VF, une horreur, une abomination.
Les hahaha ne vont pas du tout avec les voix française !

Dans la VO on se rend même pas compte de la présence des hahaha tellement les voix des acteurs sont dynamiques et puissantes.
Là dans la VF on a l'impression que c'est mou et que le volume des hahaha est plus fort que le reste. -_-
Et en plus, c'est mal doublé comme un dessin animé pour enfant ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com