Nous sommes le 28 Mar 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Nov 2012 14:41      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Mortel

Inscription: 30 Juil 2006 17:45
Messages: 10
Localisation: asnieres
the big bang theory fait un flashmob sur le titre de Call me maybe de Carly Rae Jepsen.

http://www.youtube.com/watch?v=dql26ssM ... re=related

que dire à part que Sheldon est toujours égal à lui-même et difficile de regarder autre chose que Penny :D .

la version entière filmé à partir d'un portable :

http://www.youtube.com/watch?v=dql26ssM ... re=related


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2012 14:50      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bangue a écrit:
the big bang theory fait un flashmob sur le titre de Call me maybe de Carly Rae Jepsen.

http://www.youtube.com/watch?v=dql26ssM ... re=related

que dire à part que Sheldon est toujours égal à lui-même et difficile de regarder autre chose que Penny :D .

la version entière filmé à partir d'un portable :

http://www.youtube.com/watch?v=dql26ssM ... re=related


J'ai vus ça ce matin, le Bazinga à la fin est épic :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2012 09:01      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Vu l'épisode 9.

Franchement poilant. Cette série ne s'essouffle pas à mon goût. Pas forcement dans les rebndissement, mais les blagues et les constructions sont magnifiques. Le duel Amy et Bernadette est géant.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2012 14:17      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
j'ai hai cet épisode. Je sais que ça a un côté geek vraiment très peu développé. Mais des tits détails comme raj qui confonds momie et zombie ou autres. Je me suis dis en fait c'est pas des geek mais juste des idiots. Je me demandais si même les théories de physiques n'étaient pas remplis d'erreurs de base. Mais comme je suis mauvais en physique.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2012 14:47      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Encore ce problème avec la cohérence et le récit...? (humour pouet pouet)

Je trouve que justement c'est rafraichissant de voir quelque chose de différent. Par contre, pour toi la question momie et zombie est si évidente? (je souhaite juste rappeler ici que ni l'un ni l'autre n'existe mais que ce sont des inventions, souvent tiré de la mythologie ou de roman. Difficile de dire donc que l'un est x et l'autre y...)

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2012 15:31      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
L'exemple est cité, mais y a pas mal d'autres petites phrases, qui sont pour faire la blague, mais qui rends le côté véritable geek comme sonnant faux. C'est ça que je reproche.

Et oui y a des grosses différences entre une momie et un zombie.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2012 19:06      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
bobolecrabe a écrit:
Vu l'épisode 9.

Franchement poilant. Cette série ne s'essouffle pas à mon goût. Pas forcement dans les rebndissement, mais les blagues et les constructions sont magnifiques. Le duel Amy et Bernadette est géant.


+ 1000

J'avais peur que ça commence à ne plus me faire rire mais franchement il ni a aucun temps mort dans la connerie c'est magique.

Ah oui! Pour la question du zombie et de la momie ça me semblait très très proche des conversations Geek du forum justement des trucs du genre "c'est qui le plus fort" ou les histoires de crossover en veux-tu en voilà. Non franchement c'est trop bon, la réaction de pacboy fait un peu penser à du sheldon en beaucoup moins intelligent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2013 00:37      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
episode 11 : un des épisodes les plus hilarant de cette saison. La scène avec Sheldon et son sheldon lady consul est assez énorme. :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2013 08:48      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
J'ai trouvé les épisodes 11 et 12 en dessous du 9 qui était au sumum pour moi.

Après, cela reste une serie que j'apprécie enormément. Peut-être la série que je suis avec le plus d'intérêt.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2013 21:44      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Les derniers epis sont vraiment bien marrant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2013 11:10      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Super retour de TBBT. Il y a pas à dire notre bande de Geek m'a beaucoup manqué. J'ai adoré "l'amitié" entre Sheldon et Penny. Je me demande tjs comment elle arrive à ne pas s'énerver contre Sheldon et ses sheldonneries. :lol:

J'ai pissé de rire pendant la scène de pelotage entre Raj et Howard. La tête de Bernadette est énorme :lol:

Juste pour info, le premier épisode a été suivi par 18.99 millions de téléspectateurs (+28%) tandis que le deuxième a battu le record de vue toutes saisons confondues (20.44m +38%)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2014 15:14      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
3 saisons de plus

http://www.imdb.com/news/ni56919265/?ref_=hm_nw_tp_t3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2014 19:09      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
3 saisons :argh: J'espère qu'ils sauront se renouveler parce que ça tourne en rond depuis un petit moment

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2014 19:40      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
C'est surtout moins drôle qu'avant depuis quelques temps. Certains épisodes le sont mais d'autres sont très insipides. Ce n'était pas le cas avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2014 20:38      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bah ils sont insipides car cela tourne en rond et qu'ils n'ont plus rien à raconter et ça se voit. Sans compter des changements pas souvent heureux, on a un cocktail pour véritablement le ressentir. Je le ressens avec two and a half men, avec big bang theory aussi, mais comme les audiences sont bonnes...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2014 07:05      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je regardais au tout début, c'était marrant la bombe perdue chez les geeks. Mais maintenant c'est quoi ? Sur la TNT je tombe par hasard le week-end sur un tunnel d'épisodes, genre une dizaine. La dernière fois, y'avait deux nouvelles filles, c'est devenu Friends alors ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2014 12:28      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
en gros c'est ça, ils sont presque geek que par le sujet de départ, mais ils essayent de se fondre dans le monde avec des histoires d'amours.

Et en gros, à part Raj, ils sont tous casés. :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2014 13:39      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ouch quoi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 10:18      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Je comprend pas trop en quoi avoir une petite amie signifie ne plus avoir l'esprit "geek"?

On peut être fan de comics, de séries, de jeux vidéos et de toutes science fiction ET avoir une copine!
Au contraire d'ailleurs, là ils brisent enfin le stéréotype idiot qui fait que si t'es geek/nerd alors t'es boutonneux asociale et incapable de sortir avec une fille!

Même le plus associale de la série arrive à avoir une "copine" sans rien enlevé du personnage. Sheldon est pas devenu tout in love stupide à complètement changé parce qu'il a une copine. Au contraire les échange entre lui et amy son énorme. Il fait ce que personne de normalement constitué ferai, et l'effet est encore plus percutant du fait que c'est justement sa copine et non plus la copine d'un autre ou un collègue.

Howard a toujours ses fringues débile et fait toujours sont Howard sans le coté stalker du début (qui commençai à s’épuiser)

Rajesh est.. bah toujours lui, si ce n'est que maintenant il a plus de dialogue.

Et enfin Leonard est également toujours fidèle à lui même, le geek/nerd qui veux se fondre dans la masse en étant toujours aussi maladroit.

Là où vous considérer (juste en regardant 3 épisodes en plein milieu de série d'ailleurs, même pas en suivant toute l'histoire...) que la série à changer et est devenue friends. Moi je trouve qu'elle est toujours dans le même état d'esprit, mais à su évoluer et éviter la redondance et l'épuisement des même gags.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2014 11:25      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Heu je suis toute la série...

Et le fait d'avoir des copines pour nos geek me genent pas... C'est les sujets que cela traite et la façon. Y avait une bonne idée de parler de murder party, mais au final c'est complètement ignoré la chose et c'est méprisé car fait par les "filles non geek", et c'est juste là pour s'avouer des trucs, et l'avenir amourette de leonard/penny, alors qu'on aurait pu en rigoler, voir faire un épisode totalement hs, avec un style fiction et cela aurait aider à un peu d'originalité, là c'est juste un moyen de traiter de l'avenir d'un couple comme un sitcom lambda. La partie geek n'est qu'un pretexte et non plus une raison d'être. (là l'humour tourne en rond avec le fait que amy ne couche pas, penny alcoolique, howard dépressif...). Et Howard/Sheldon, c'est pour ressouder leur amitié, chose qu'on pourrait voir dans n'importe quel sitcom lambda... En gros, là où tu vois de l'originalité, je vois juste les sujets 1000 fois répétés sur les autres sitcoms, arriver sur big bang theory et donc traiter avec les persos en tant que tel, mais avec le sujet 1000 fois vus...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2014 12:11      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Clora a écrit:
Je comprend pas trop en quoi avoir une petite amie signifie ne plus avoir l'esprit "geek"?

On peut être fan de comics, de séries, de jeux vidéos et de toutes science fiction ET avoir une copine!
Au contraire d'ailleurs, là ils brisent enfin le stéréotype idiot qui fait que si t'es geek/nerd alors t'es boutonneux asociale et incapable de sortir avec une fille!

Même le plus associale de la série arrive à avoir une "copine" sans rien enlevé du personnage. Sheldon est pas devenu tout in love stupide à complètement changé parce qu'il a une copine. Au contraire les échange entre lui et amy son énorme. Il fait ce que personne de normalement constitué ferai, et l'effet est encore plus percutant du fait que c'est justement sa copine et non plus la copine d'un autre ou un collègue.

Howard a toujours ses fringues débile et fait toujours sont Howard sans le coté stalker du début (qui commençai à s’épuiser)

Rajesh est.. bah toujours lui, si ce n'est que maintenant il a plus de dialogue.

Et enfin Leonard est également toujours fidèle à lui même, le geek/nerd qui veux se fondre dans la masse en étant toujours aussi maladroit.

Là où vous considérer (juste en regardant 3 épisodes en plein milieu de série d'ailleurs, même pas en suivant toute l'histoire...) que la série à changer et est devenue friends. Moi je trouve qu'elle est toujours dans le même état d'esprit, mais à su évoluer et éviter la redondance et l'épuisement des même gags.



Je suis d'accord avec toi, c'est une série qui reste drôle à mort. Je m'en fous que ça ne change pas significativement d'un épisode à un autre, tant pis, ça fait toujours du bien de suivre leurs aventures.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2014 21:47      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Citation:
Au contraire d'ailleurs, là ils brisent enfin le stéréotype idiot qui fait que si t'es geek/nerd alors t'es boutonneux asociale et incapable de sortir avec une fille!


Mais en même temps l'image véhiculée n'est pas vraiment réaliste. Tiens par exemple on en parle dans cette mini-conférence vers 6min :

https://www.youtube.com/watch?v=AzcMEwAxSP8

Je trouve que justement depuis quelques années le lien geek/boutonneux n'existe plus vraiment. Internet est devenu plus présent dans le quotidien des gens avec l'explosion des réseaux sociaux, des smartphones etc. La génération d'ados actuelle n'a rien à voir avec celle d'il y à 10/15 ans qui traînait sur les forums ou IRC.

Après la série reste toujours sympa à regarder mais les derniers épisodes me font moins marrer. Comme dit pacboy ça tourne un peu en rond. Ça me rappelle la partie avec Priya que j'avais pas du tout aimé.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 10:52      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Sympa cet épisode final de saison! On voit pour la première fois d'énormes changements dans la vie de tous les protagonistes! Je me demande comment va se passer la prochaine saison. Ils avaient vraiment besoin de renouveler la série, et même si ils reviennent à un train train quotidien, ça sera forcément différent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2014 09:38      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
App a écrit:
Je trouve que justement depuis quelques années le lien geek/boutonneux n'existe plus vraiment. Internet est devenu plus présent dans le quotidien des gens avec l'explosion des réseaux sociaux, des smartphones etc. La génération d'ados actuelle n'a rien à voir avec celle d'il y à 10/15 ans qui traînait sur les forums ou IRC.


Bah tu vois, je me disais encore il n'y a pas si longtemps ça. Et là dernièrement j'ai changé de coiffeuse qui du coup m'as demandé ce que je fait comme taf, et quand je lui ai dit que j'était développeur elle a complètement changé (elle a entre 27 et 32ans environs). Avec des question et remarques que j'avais plus entendu depuis des années du genre "internet j'y comprend rien je vois pas à quoi ça sert" et "bah ça sert à quoi de développer des applications il y en a déjà bcp trop et en plus c'est trop compliquer à utiliser" ou "de toute façon on a pas d'ordinateur chez nous j'y comprend déjà rien avec celui du salon". Donc oui c'est là que j'ai tilté qu'il y avais encore des gens qui considèrent que l'informatique c'est un truc bizard pour les gens bizard qui ne sortent pas de chez eux et passent leurs temps célibataire dans le fond de leurs chambre chez leurs parents à 30ans à joué à des jeux idiots et complètement associal. Inutile de préciser que je retournerais pas chez elle ;)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2014 11:40      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
les gens bizard qui ne sortent pas de chez eux et passent leurs temps célibataire dans le fond de leurs chambre chez leurs parents à 30ans à joué à des jeux idiots et complètement associal.


Tu m'as appelé?

Clora est ce que tu as eut droit à la fameuse question qui tue "Est ce que tu sais craqué un compte facebook?"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2014 18:20      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mo' Money, mo' problems

http://tvline.com/2014/07/30/the-big-ba ... roduction/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 17:59      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35869.html

Perso je trouve ca indécent ils ne valent pas ce prix ce ne sont que des acteurs de sitcom et de sitcom moyen qui plus est ................

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 18:32      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Avec les rediff, droits tv, dvd et autres, ils vont se faire 30M chacun sur les 3 saisons :shock:
Bref comme tu dis, c'est indécent mais pas étonnant, c'est la comédie la plus regardée donc ils peuvent demander un peu ce qu'ils veulent.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 19:27      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Il y a que les sitcoms qui marchent qui peuvent se permettrent de payer de tels salaires vu que les couts de production sont ridicules comparé au shows classiques.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2014 21:01      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
La question n'est pas de savoir si ils peuvent le faire, mais savoir si ils devaient le faire surtout pour des acteurs de seconde zone.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2014 00:47      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Ils devraient demander ce qu'ils veulent. pourquoi la chaine, le studio, la maison de production,... se mettraient plein les poches et pas les acteurs?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2014 05:29      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et puis c'est pas nouveau. Seinfeld, Friends... Y'a un précédent qui veut que "pourquoi se gêner" ?

En plus niveau ciné aucun perce réellement donc autant emmagasiner le cash maintenant

Edit.

http://www.deadline.com/2014/08/big-ban ... new-deals/

C'est fait ! Tout le monde a eu son level up

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2014 19:12      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 00:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Ils ont coupé les cheveux à Penny...

Ok... La série est foutue :/

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2014 20:38      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Trop de changement... JE ME BARRE !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2014 08:36      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Pour le moment je trouve ça plutôt sympa, quelques bons gags, on sent quelques changements dans la vie des persos, ça fait plaisir. Il y a un truc que je n'ai pas bien compris, en tout cas il ne me semble pas l'avoir vu : ou habite Sheldon maintenant?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2014 17:37      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais que c'est que le premier épisode mais je me suis fais chier ... le coup de la mère et steward c'est juste un énième remake de raj et howard, raj et son chien...
Puis penny cheveux court.... et difficile d'oublier le leak ^^; surtout avec la scène sur le cloud lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2014 18:14      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
le 2ème était bien plus drôle en tout cas que le premier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2015 11:05      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
J'sais pas vous, mais j'accroche pas mal à la nouvelle saison. Y a des bonnes idées, et le nouveau rapport qui existe entre Sheldon et Amy est vraiment sympa. De bonnes rigolades aussi avec Raj et Howard.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 20:18      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
https://www.telestar.fr/serie-tv/big-ba ... ory-371991

Voilà la 12ème saison sera la dernière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 08:43      Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Disent un peu partout que c'est Sheldon qui voulait passer à autre chose. Mais 12 ans, v'la le run de ouf

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com