Continuum"
Continuum est une série télévisée canadienne créée par Simon Barry diffusée depuis le 27 mai 2012 sur Showcase1." (Cf: Wiki)

"
En 2077, Kiera Cameron (Rachel Nichols) est un flic, renvoyé dans le passé (par accident) qui tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l'aide d'un policer, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir2." (Cf: Wiki)

Je viens de voir le premier épisode et je dois dire que je ne suis pas déçus (à ma plus grande surprise).
Je ne vous promets rien avec cette série (première saison de 10 épisodes) qui mélange les genres "science fiction" et "policier". Mais en ce qui me concerne (quand ça parle de paradoxe temporel, j'adore, même si c'est aussi nul que Terra Nova) j'ai hâte de voir la suite !
(La plus part des élément présent dans l'épisode 1 semble déjà tout indiqué le scénario durant toutes la saison, mais je reste attentif, quand même, à la suite).