Nous sommes le 29 Juin 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2012 15:16      Sujet du message: Continuum

Angel

Continuum

"Continuum est une série télévisée canadienne créée par Simon Barry diffusée depuis le 27 mai 2012 sur Showcase1." (Cf: Wiki)

Image

"En 2077, Kiera Cameron (Rachel Nichols) est un flic, renvoyé dans le passé (par accident) qui tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l'aide d'un policer, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir2." (Cf: Wiki)

Image

Je viens de voir le premier épisode et je dois dire que je ne suis pas déçus (à ma plus grande surprise).
Je ne vous promets rien avec cette série (première saison de 10 épisodes) qui mélange les genres "science fiction" et "policier". Mais en ce qui me concerne (quand ça parle de paradoxe temporel, j'adore, même si c'est aussi nul que Terra Nova) j'ai hâte de voir la suite !
(La plus part des élément présent dans l'épisode 1 semble déjà tout indiqué le scénario durant toutes la saison, mais je reste attentif, quand même, à la suite).

MessagePosté: 29 Mai 2012 15:32      Sujet du message: Re: Continuum

Angel

J'ai justement télécharger le premier épisode hier soir par pur curiosité, sans vraiment savoir de quoi ça pouvais parler! Je pense que je vais le regarde ce soir, je reviendrais donner mon avis :)

MessagePosté: 30 Mai 2012 16:08      Sujet du message: Re: Continuum

Cherubin

Je viens de regarder le premier épisode et c'est plutôt mauvais.

MessagePosté: 30 Mai 2012 16:11      Sujet du message: Re: Continuum

Seraphin

entre une actrice monolithique et un scénar pompé en partie sur terra nova et alcatraz je prédis une saison pas plus

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Juin 2012 01:51      Sujet du message: Re: Continuum

Angel

L'épisode 2 et 3 viens de sortir, je vais vous dire ce que j'en pense (si je m’endors pas avant ma curiosité) !

EDIT:
Et bien, ces deux épisodes m'ont bien déçus !
Épisode 2: Aucun rapport intellectuel (paradoxe temporel, énergétique, autre) voir scientifique ou de science fiction, c'est juste un mauvais policier ! La fin pourrait nous donnée l'impression que la série va s'améliorer avec plein de rebondissement (dans le temps): mais non !
Épisode 3: Tous les défauts du 2, sans rien de plus.

J'en attendais peut-être trop de cette série, au final, ce n'est pas ce dont à quoi je m'attendais, donc je suis déçus.
Pour ceux qui aime les policier "canadien" (je vais mon Barney Stinson là) avec un peu (vraiment peu) de science fiction: c'est pour vous !
Pour les autres, n'en espérer pas trop, vous en serez déçus comme moi (je m'attendais à 50% policier 50% science fiction, c'est plus 90% policier et 10% science fiction)
(Putain j'utilise une syntaxe et une orthographe de ouf là, je dois vraiment aller me coucher)
Je lui donne 10 épisodes et puis basta (Terra Novas BIS version Policier canadien de science-fiction)
_____

EDIT²:
Jusqu'à l'épisode 10: La réponse au mauvais scénario sera corrigé et donné -certainement- par les Freelancer.
Quant aux restes, dommage pour l'idée de base, le besoin de profit à encore tout gâcher !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]