Nous sommes le 31 Mai 2024 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2007 15:18      Sujet du message: Reaper
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
avis de Iras sur www.forom.com (perso je suis en train de le down) :

Bon la saison des preair et des pilots à la chaîne a officiellement commencée.
Donc la je vais vous parler d'une petite perle dénommé Reaper .

C'est l'histoire de Sam, un jeune qui vient de fêter ses 21 ans, qui vit chez ses parents et est vendeur dans un magasin de merde. En d'autre terme Sam est un looser.

C'est sans compter le fait qu'il y a plus de 21 ans auparavant, ses parents ont vendu l'âme de leur enfant "non-né" au diable en personne.

Alors on commence la série en étant Sam, chasseur de prime pour le diable, afin d'étancher une dette que ses parents ont contracté il y a plus de 21 ans.

Mais attention, ce n'est pas une série qui se prend au sérieux. Tout est abordé sous le plan de la comédie. Imaginez Ghost Rider avec un tas de scène dérisoire à la scrubs ou autre série comique. Voila ce qu'est Reaper.

Bon il faut admettre qu'il y a 2 ou 3 passages à vide ou la bonne grosse rigolade, scène de pseudo-action ou autres ne sont pas au rendez-vous. Mais rien de bien inquiétant, vu que le reste rattrape tout ça.

Ce qui m'amuse le plus c'est que certaine scène me font penser à Matrix (Dans Matrix reloaded, la scène ou Neo découvre qui est le "keymaker", on pense que c'est quelqu'un de magique voire mythique comme l'oracle alors que c'est un simple sérrurier. Il y a une scène ou deux similaire dans reaper).

Je ne suis pas sur que la série fera long feu, parce qu'elle est extrêmement décalée et le grand public peut ne pas y adhérer (un peu comme Pushing Daisies qui est excellent mais pas très fédérateur à mon avis). Mais si vous voulez passer un bon temps, dévorer la à tout prix et notez la date du 25 septembre 2007, date à laquelle la série débute.

EPISODE 01 PREAIR DVDSCR : http://www.mininova.org/tor/800214

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2007 16:12      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Perso je vais attendre un sub vo quand même avant de me jeter dessus mais il me taaaarde :D

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2007 18:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ouai ça m'a fait rire, mais faut que la série appuie bien sur l'humour parce que sinon le scénar est assez fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2007 22:46      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Un excellent pilot qui met l'eau à la bouche.
Ca promet un show très déjanté et tant mieux car le sujet aurait pu être pompeux mais grâce à des personnages bien tripant, on ne s'emmerde pas une seconde. Notamment avec Sock est qui excellent à poursuivre les chiens et à les fracasser, "Run bitches, Run!" :lol::lol:

Sympa d'entendre "Don't Fear The Reaper" en fond sonore

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2008 19:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Bon ben bonne série finalement.

Et sans doute parce qu'il m'est facile de m'identifier aux personnages.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2008 14:16      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 21 Mai 2005 15:20
Messages: 195
J'ai regardé toute la saison une et j'ai trouvé ça bien mais sans plus. En fait, le premier épisode était marrant avec l'histoire des chiens et la découverte du conteneur. Mais après j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fil rouge ce qui rendait pratiquement chaque épisode répétitif. Après, à partir de l'épisode 12 (quand on rencontre les voisins en fait), une nouvelle histoire un peu plus intéressante, je trouve, m'a fait réapprécier cette série. Par contre, j'ai envie de continuer avec la saison 2 parce que le dernier épisode donne quand même pas mal de nouvelles problématiques.
(certaines histoires sont quand même un peu inutiles comme le fait qu'il cache l'histoire à sa copine et veut à tout prix que le diable lui donne sa bénédiction alors que pour ses 2 potes, y a aucun problème...)

Sinon je ne suis vraiment pas d'accord avec la critique de xeolinh qui dit que c'est à peu près le même humour que scrubs. Je trouve que ça n'a vraiment rien à voir et ça a plus un humour comme My name is Earl plutot. En tout cas c'est pas une série qui m'a fait rire comme Scrubs, mais c'est quand même sympa et j'attends la saison 2.

Edit: D'ailleurs si vous connaissez une série qui a vraiment le même humour que Scrubs, je suis preneur. Parce que j'ai commencé Reaper surtout à cause de cet argument mais je l'ai continué pour autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2009 09:59      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Je regarde actuellement les Reaper et je suis plutôt du même avis. C'est sympa, divertissant mais sans plus. Cette série a un truc mais je ne le trouve pas assez exploité...
L'humour est pas mal par contre, même si je préfère Scrubs

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com