Nous sommes le 19 Avr 2024 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2009 02:12      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Dark Tony iz in da place mo'fucka 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2009 02:19      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
une des meilleurs saison de 24.

Le début avec le CIP était mollason mais depuis Juuma et la maison blanche ca dépote quand meme :lol:

J'espere que l'explication sur tony méchant-faux gentil-gentil-remechant sera bien faite

et qu'a la fin on aura repas au Tony répentit. Car la faut l'ammener au bout du bout du salaud de base

D'ailleurs me demande vu qu'il reste que 6 épisodes si Tony sera pas dans la S8 (qui se passera a NY et peu de temps après la S7) en tant que super mechant pour finir la série sur un duel Tony-jack :D

Franchement que du bon hate d'avoir la base du scénario du dernier arc de la saison. Car bon je vois pas trop ce qu'il peuvent faire avec autant peu de capsule (après en avoir détruit quasi tout... lol)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 21:52      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
putain tony qu'est ce que tu nous fais -.-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 22:17      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Bauer est trop fort. Même aux portes de la mort et affaibli mentalement et physiquement il a découvert le pot aux roses 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2009 09:41      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suis partagé, Tony qui bosse pour le Groupe autour d'Hodges, la grande conspiration de retour, amusant...
Mais est-ce que Tony le fait volontairement parce qu'il est définitivement pourri, ou il bosse pour quelqu'un d'autre ?

Et Jack est Papy, excellent 8)

Pour finir, la belle perche, Kim qui dit qu'elle va prendre l'avion à 6H10, pourquoi ça donne l'impression que le virus va comme de par hasard se trouver à l'aéroport en même temps qu'elle :lol: :lol:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2009 19:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Impatient de voir la fin de cette saison? J'ai une bonne nouvelle les 2 derniers episodes sont deja disponible :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2009 19:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
merci pour la news. Trop fort !!!
/me clicks on download :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2009 23:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Spoil total (j'aurais prévenu...).

Bonne fin de saison, malheureusement très prévisible... Le sort d'Olivia était bouclé d'avance (ça fait plaisir d'ailleurs, car quelle puta...), la présidente s'est montrée forte et pour moi assez conséquente pendant cette saison même si elle n'avait pas la présence des Palmer...

Jack et sa rédemption (comme le titre du téléfilm), je sais pas quoi en penser, peut être un nouveau style pour la saison 8... Mais son sauvetage me parait trop tiré par les cheveux vu le sort qui lui a été annoncé depuis plusieurs heures, mais bon on peut pas tuer Jack Bauer (enfin pas avant l'an prochain :twisted: ).

Kim est toujours fidèle à elle même : Personnage inconsistant, elle est tour à tour teubê, vive et efficace, puis elle se lance à la poursuite d'un tueur à gages sans arme alors qu'il y a des flingues partout par terre, puis elle a la présence d'esprit d'aller chercher la valise dans la voiture en feu... C'est peut-être le perso le plus humain au final...

Tony "El dark Muzafucka" a été très bon pendant ces deux épisodes, bien meilleur que sur l'ensemble de la saison (excellent l'idée de récupérer le virus à partir de Jack). Le seul truc qui m'emmerde est qu'on risque de ne pas le voir l'an prochain car là c'est sûr, il est bon pour la taule... (ou le tribunal comme Jack et on connait la suite :) ).

Mais mon Most Valuable Personnage de la saison, c'est Renée, qui sous ses airs de coincée du protocole s'est bien laissée aller à plusieurs reprises, et sa scène finale m'a fait limite penser à du Vic Mc Key (PS : The Shield, tu me manques)...

Next year : Dark Renée et Reborn Jack vont faire tomber des têtes...
[/code]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 22:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
D'accord avec Dambosss, New Jack et son clone féminin Renée, ça va déchirer pour la saison 8 8)
Finalement, attendre un an de plus pour voir cette saison 7, ça a été bénéfique au niveau de la Prod, du scénar... Presque rien à reprocher.
Espérons que la S8 soit du même niveau, d'autant plus que ça risque d'être la dernière... (Et déjà triste à l'idée que Jack puisse y passer :cry: )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2009 22:45      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Moi la S8 on attend qu'une chose que Jack se fasse Renée
ca se voit comme le nez au milieu de la figure quoi :lol:

par contre c'est moi ou la S8 va etre exactement la suite de la S7? (en gros on va reprendre du Kim qui sauve jack et renée dans l'intérogairoire)

Ou alors ca sera après? donc on retrouve jack déja sauvé?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 17:01      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Bonne saison dans l'ensemble, ca fais du bien apres la catastrophique saison 6.

Les nouveaux persos sont pas mal, Renée en tete bien sur, mais Larry était pas mal au final tout comme la présidente (meme si elle souffre evidemment de la comparaison avec Palmer), d'ailleurs c'est sans doute elle qui a le plus perdu dans cette histoire, son fils mort / sa fille probablement en prison et son mari qui ne lui pardonnera a mon avis pas.

Bon sinon ce qui ma un peu agacé par contre c'est le nombre assez énorme de "bad guy", dans chaque saison de 24 on en a 2 3, généralement le 1 er va juska la moitié de la série et ensuite on s'attaque a son supérieur mais bon la j'ai trouvé que ca faisait beaucoup °°

Tony > Dubaku > Juma > Hodges > re Tony et finalement Alan Wilson, au final j'ai bien eu du mal a me rappeller la connection entre tous ceux la :shock:

D'apres les spoils la saison 8 se passera qqs semaines apres la 7, le temps pour Jack de récupérer probablement, je pense qu'elle sera entierement liée a la saison 7, rdv en Janvier 2010.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2009 19:52      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
La saison 8 serait donc contre les têtes pensantes des différentes armées privées.
J'espère retrouver un bon duo Jack-Tony, cette Renée m'a plus qu'énervé (j'attendais en vain qu'elle se prenne une balle perdue :( ).

En tout cas cette saison 7 a été riche en rebondissement avec des mini crises vite expédiées, et il y en a eu beaucoup (CIP Device, Dubaku, Juma, Hodges, Tony) :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2009 19:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Toujours en direct du comic con à San Diego, voici un sneak peek de la saison 8 :
http://www.youtube.com/watch?v=G94DQgZupn4

Spoilers de la saison 8 (source forom.com) :

Date de diffusion : La diffusion des épisodes 8.01 et 8.02 aura lieu le dimanche 17 janvier 2010 sur la FOX, suivis le lendemain des épisodes 8.03/8.04. Un épisode sera ensuite programmé chaque lundi soir jusqu'au 24 mai 2010.

La saison 8 sera très liée à la 7.

Au début de la saison 8, Jack est heureux (avec Annie Wersching ?)

Benito Martinez (The Shield) est dans le premier épisode.
Il débarque chez Jack et le prévient qu'une attaque terroriste va avoir lieu sur le président Anil Kapoor lors de la signature d'un traité de paix en présence du président Taylor.

La nouvelle CTU ressemble aux locaux des espions de Spooks (Vitres transparentes à l'entrée, lumière).

Katee (Starbuck de BSG) est très sexy et joue la boss de Chloé. Elle avait l'air contente d'avoir droit à plus d'action bientôt
Chloé est un peu à la rue à cause de son enfant, même au niveau informatique.

La scène qu'on a vu finit sur Jack qui appelle Chloé pour la prévenir de l'attaque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2009 19:59      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Allociné a écrit:
Jack face à Jürgen ! Howard Gordon, le producteur de 24, a enfin révélé le nom de celui incarnera le bad guy de la saison 8 : il s'agit de l'acteur allemand Jürgen Prochnow (Das Boot, Dune). Ce dernier interprétera Bazhaev, un parrain de la mafia d'Europe de l'Est... Gordon a également sous-entendu qu'un retour de l'ex-Président Charles Logan (Gregory Itzin ), le traître en chef de la 5ème saison que l'on a ensuite brièvement revu lors de la 6ème, était toujours possible...

Pourquoi c'est si loin Janvier ? :lol:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2009 18:03      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
La fin de 24 est déjà écrite

Producteur exécutif et scénariste de la série 24 Heures Chrono, Evan Katz a dévoilé au site Entertainment Weekly avoir déjà couché sur le papier plusieurs fins possibles aux tribulations de l'agent de Jack Bauer, ce dans l'éventualité où le show ne serait pas renouvelé par la Fox cette année.
"Nous avons un scénario qui fonctionnerait vraiment bien [s'il s'agit de la fin]" indique le producteur, soulignant cependant que la porte reste ouverte à d'autres aventures : "Nous avons également un paquet de scénarios dans lesquels la série pourrait prendre d'autres directions... nous restons flexibles"

Alors que la huitième saison de la célèbre série mettant en scène Kiefer Sutherland vient d'entrer en production, nombreuses sont les spéculations stipulant un éventuel arrêt à la fin de ces 24 nouveaux épisodes. Une décision qui dépendra à n'en pas douter en grande partie des audiences de cette nouvelle saison, dans laquelle Jack Bauer traînera cette fois ses guêtres au coeur de la ville de New York.
Il tentera ici d'empêcher l'assassinat d'une personnalité importante venue du Moyen-Orient (Anil Kapoor, Slumdog Millionaire) afin de faire avancer des négociations de paix. Voyant le retour de Mary Lynn Rajskub, Elisha Cuthbert, Cherry Jones et Annie Wershing, cette nouvelle saison sera de plus marquée par les participations de Katee Sackhoff, de Callum Keith Rennie (Battlestar Galactica) et de Freddie Prinze Jr. (Souviens toi l'été Dernier).

A noter que la participation de David Anders (Alias, Heroes) à cette nouvelle saison en tant que personnage récurrent vient également d'être annoncée. Aucune précision n'a pour le moment été dévoilée concernant ce personnage, "présent dans une grosse poignée d'épisodes" selon l'agent de l'acteur.


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2009 18:14      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
En tout cas ils e sont pas foirés sur le nouveau casting, que du bon :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Teaser Saison 8 :

1 : http://www.youtube.com/watch?v=I1zwzt30sFY
2 : http://www.youtube.com/watch?v=zCKVZbgyoQY

ENORME !!! Je veux déjà être en janvier :P

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Jack qui gueule, Jack qui torture, de l'explosion et du gun fight, j'aime déja :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Thx Xeo
Lol, Jack en Papy :lol: :lol:
et le cauchemar qui recommence 8)
(Et pourquoi il est pas avec Renée d'abord :evil: )

Vivement Janvier

Deux gros Monstres qui se terminent en 2010, 24 et LOST...

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:31      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Bon vu qu'ils peuvent pas faire pire que la saison 7, ca a l'air pas si mal au final


Zangetsu01 a écrit:
Deux gros Monstres qui se terminent en 2010, 24 ...


Peut être mais pas sur il va y avoir 2 fins au cas ou ca soit renouvelé pour une 9eme saison

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pour moi, la saison 7 est une des meilleures.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 17:46      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
xeolinh a écrit:
Pour moi, la saison 7 est une des meilleures.
ha bon

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 07:58      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
XD, la Fox a fait le ménage, pour voir les Teasers
http://ctu-24.fr/1324-saison-8-deux-ban ... onces.html

EDIT

Nouvelle Bande Annonce
http://www.youtube.com/watch?v=yPIHLQ17GLw

Allociné a écrit:
Image
Image
Image


EDIT 2 :

Encore une petite promo^^
http://www.youtube.com/watch?v=USg7oX-y3nc

J-12 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2010 15:47      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
The following takes place between 4pm and 5pm.
Jack is back !!!!!!!!!!!!!

Même si les deux premiers épisodes étaient très classique dans le déroulement, la tension créée par 24 reste toujours aussi palpitante.

Tout d'abord, j'adore le nouveau look de la CTU, super high tech, classe avec plein de miroir partout. J'adore aussi le fait qu'après 8 saisons, la ctu engage des personnes sans checker leur passé (alias starbuck), que le directeur de la CTU est toujours une grosse bitte, que la CTU est l'endroit pour tomber amoureux entre collègue, que Chloé arrive à hacker un serveur de la CTU en deux secondes.

Mais bon vive 24 et jack bauer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2010 22:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
haaaaaaa j'ai adoré la scene ou jack fait le papé mais au delà de ca mouais bof

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2010 17:20      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
on retrouve un 24 ordinaire comme on l'aime

En gros un CTU en mode Gruyère ou chloé arrivé a hacké un serveur en 2s et se faire reperé en 3s

que le CTU est apparemment un endroit ou on entre pour prendre un café assez facilement. qu'on se faire faire une empreinte pour prendre une arme aussi a retenir pour de futur terroriste lol

que le Black est vraiment une bite comme dit Xeo: "je suis sur que c'est la blonde, le reste m'en fou car j'ai raison"

Un bon début de saison, me reste a voir les 3 et 4

"who is jack bauer"

ps: vite renée revient vite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2010 19:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
24 8x01-04 :

Mon dieu Renée !!!! d'après vous Jack a créé un monstre ou l'a juste réveillé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2010 11:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Episode 5:

Episode moyen, je trouve. Typique des milieux de moitié de saison. Dommage qu'il soit seul cette semaine il serait surement mieux passé si on avait 2 episodes encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2010 00:26      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Bon ben moi ca y est je decroche la saison se voulait renouvelante mais au final ca reste la meme chose dans de nouveaux decors e passe donc mon tour après l'épisode 5 ca a fait mieux que la 7 ou j'avais lâché au bout du 2eme pour y revenir plus tard prendre toute la mesure du manque d'inspiration des auteurs enfin bref je crois que 24 est mort et j'espere que la série n'auras pas de saison 9 cela n'en vaut peut être pas la peine la série est morte avec david palmer les gars . :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2010 20:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
DoN-MoSs a écrit:
... la série est morte avec david palmer les gars . :lol:


quelle fin de oufs ça aurait fait si les producteurs avaient arrêté la série à la fin de la saison 5 !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2010 12:59      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un film 24 en route

http://www.variety.com/article/VR111801 ... id=13&cs=1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:31      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et tj selon Variety, 24 serait dans sa dernière saison

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... hrono.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2010 15:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
D'ailleurs jusqu'à maintenant cette saison 8 est très moyenne. Heureusement Jack en maitre chanteur Bad Ass dans le 8*11 remonte un peu la moyenne, de meme que la révélation sur le chef de la sécurité du Président qui a embarqué sa fille (meme si ce twist était un peu prévisible).

Par contre Marcos... Ce bon à rien... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 09:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Officiel, 24 s'arrêtera à l'issue de la huitième saison actuellement diffusée...
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=64604

Un film 24 devrait voir le jour (avec ou sans Jack ? 8) )

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2010 10:09      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 16 Avr 2011 19:39
Messages: 0
message supprimé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2010 13:50      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
:shock: Jack Bauer, le mec le plus malchanceux sur Terre ?
Renée s'est faite buter dans cet épisode et la traditionnelle deuxième intrigue de la saison commence. Ce sont les Russes qui s'y collent cette saison et seront les bad guys de service.

Le double épisode de la semaine dernière était bien et celui de cette semaine continue sur la lancée, avec notamment le retour du président maudit Charles Logan...

Ca y est la saison 8 est enfin lancée :? (ou du moins elle décolle depuis l'épisode 15).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2010 00:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Oh mais putain :shock: , depuis 3 4 épisodes c'est du 24 assez énorme quand même, dommage que ca ait été si long a démarrer.

Pas vu venir la mort de Renée même si on sait bien que dans 24 tout le monde peut y passé (surtout quand on est proche de Jack :lol: )
On va avoir un Jack completement fou furieux pour le reste de la saison un peu a la maniere de la fin saison 1, ca va buter du terroriste (et autres)en mass.

C'est pas pour me déplaire mais putain même si c'est une série TV, ca fais de la peine pour Jack quand même :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2010 02:26      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
wai enfin a force de tuer tout le monde reste pas beaucoup de perso avec jack

va falloir appeler de nouveau fantome je crois :)

La meilleur reste chloé en chef du CTU, vive le pere noel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2010 22:08      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
je déteste le personnage de Chloé et ses mimiques insupportables qu'on se farcit depuis je pense 8 saisons, mais son affectation à la tête de la CTU n'est que temporaire, et j'y pensais l'autre fois, mais à part Arlo, elle et à la limite Dana, y a que des branquignoles qui travaillent à la CTU, vu qu'on a jamais vu leur implication etc.

Jack n'a besoin que de Chloé pour décrypter des fichiers à 99% altérés, et repérer les terro avec les satellites.

Les autres c'est de la figuration.

Donc pour revenir au sujet, il est juste idiot que Hastings se fasse débarquer comme ça à ce moment là.
Pour incapacité physique je veux bien mais bon.

Et puis merde, depuis que l'ex dirlo (celui qui allait se sacrifier ensuite) de la saison 5 s'est fait débarquer par l'ex de Jack (la blonde), la CTU peut bien être dirigé par Chloé ça me fait ni chaud ni froid en fait ^^...

par contre la mort de Renee était nécessaire.
Je veux dire déjà qu'à eux 2 ils se sont farci un commando (de bras cassé), alors fallait bien rééquilibrer.
Pis bon s'envoyer en l'air après la mort du type qu'on devait protéger, faut arrêter 2 sec...

Pis bon pour Chloé, une employé qui sauve la mise après l'explosion de la bombe emp je sais plus quoi, y a pas plus compétent qu'elle à mon avis...
leur panne a duré 20 minutes montre en main (lol)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2010 11:03      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
épisode 18 vu.

Je me demande toujours comment cette présidente US a fait pour se faire élire, vu le peu de charisme qu'elle dégage (elle me fait penser à Martine Aubry...)...

épisode pas trop mal, dans le sens où on a évité le "pire" par 2 fois :

1) La prés' qui met la pression sur Logan (tjs aussi bon) pour cracher le morceau, quitte à le faire torturer par Jack (au point où on en est ^^ )
(je veux dire, on a évité ça ! Surtout qu'Ethan, monsieur je récupère d'une attaque en 1 heure, répondait présent le bougre !)

2) un final où par un heureux hasard, Dana étant "transférée", Jack réussissait à se tailler avec elle dans l'hélico. Car après tout, il s'est barré le Jack, mais il est pas plus avancé. Enfin justement, je sais pas s'il suspecte Logan (je sais plus s'il en a entendu parler) d'être au courant, donc il y a plus que lui à qui il peut soutirer des infos.

Bref, on a échappé à ça.

Sinon je désespère que Chloé se prenne une balle perdue d'ici la fin de la saison :s

ps : sinon le tribunal à 5 ou 10 minutes de la CTU comme par hasard, bof bof...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com