Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2007 07:30      Sujet du message: 24h Chrono
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Plus que deux heures avant la fin de la saison 6 et...

la Fox a déjà commandé deux saisons de plus pour le show de Jackie Bauer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 09:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
J'adore cette série personnellement.

Même si tous les épisodes ne se valent pas, il y a toujours de la tension, des rapports entre persos terribles (l'épisode de lundi est encore énorme à ce niveau).

Je me demande comment ça va finir cette saison :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 10:18      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
2 saisons? mais y a plus personne a tuer, si Chloé et Buchannan :P

Le seul interet de 24 c'est que sa va a fond et qu'on s'emmerde pas mais c'est totalement iréaliste. Je rappel que y a 22h, Jack Bauer descendait d'un avion venant de chine après 3ans de torture intensive...
Quand on voit ce qui lui arrive en 24h c'est énorme.
Et bon il était mis a pied poura voir désobeit a un ordre présidentiel et la on dirait que c'est oublié..mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 10:27      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
On s'en taaaaaaaaaaaaaaaaape des incohérences, ça passe comme une lettre à la poste.

Y'a des scènes, j'ai l'impression de voir du MGS ou du Counter Strike, ça me fait délirer :twisted:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 10:59      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
a wai tu es atteind Nil :P

Faut pas exagerer non plus quoi, c'est une serie a la gloire de Kiefer Sutherland, y en a que pour lui mdr. Et meme si c'est bien rythmé tout n'est que pur fantaisie dedans ca reflete surement pas la réalité :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 11:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Comme toute les séries :P

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 11:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
Mdr. Moi et Nil on est sur la meme longueur d'onde en ce qui concerne 24 ! Qu'est ce que c'est bon !
En termes de divertissement, j'ai franchement pas à me plaindre. Je m'en tamponne de la cohérence de la chose lol. Des fois je vois de trucs debile et surréalistes, mais je me tape des barres, et puis je balance la suite lol .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 12:25      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est la seule série que je suis en live sur le net - Heroes j'en attends trop pour le voir sur PC et Lost...ba...voilà quoi - et Lundi dernier je n'ai pas été déçu.

Question: C'est qui le chef ici ?

Réponse: Moi

BANG !

Dommage, une saison et puis s'en va. J'espère juste que Ricky ou la belle vie va pas disparaitre lui aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 15:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 21:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Milo était déjà dans la saison 1 il me semble.
Sinon, je plussoie : on s en fout des incohérences...moi je matte juste pour Kiefer ,c'est tout!
Passage énorme cette année : quand il pend Fayed "say hello to your friends for me" :lol:
En ce qui concerne le futur de Mike Doyle (rickie ou la belle vie donc), il paraitrait qu'il serait blessé aux yeux et donc plus opérationnel pour la suite ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 17:26      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
T'es sûr pour Milo ?

L'acteur ne jouait pas dans Six Feet Under à l'époque ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2007 18:07      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 21:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Non, il a bien joué dans la saison 1 :wink:
Effectivement il jouait en meme temps dans Six Feet Under,durant 3 saisons, mais il est revenu :)http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=44726.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2007 00:24      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Info: 2 saisons de plus confirmé pour le show 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2007 01:32      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je suis en train de mater la saison 3, et oh surprise, Sylar est là 8)

Arrivé à l'épisode 7 les surprises n'en finissent plus (omg la double claque, Jack qui passe chez l'ennemi mais nan, il fait ça exprès pour s'approcher d'eux avec Gael la taupe en soutien et avec le président au courant. Wtf !) :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2007 02:00      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
c la seule serie que mon père suit chaque semaine! C pour vous dire... 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 12:57      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La saison 7 de "24 heures chrono" réinventée ? (Allociné)

Assurée de revenir l'an prochain, la série pourrait connaître quelques changements majeurs. L'équipe travaillerait sur un moyen de renouveler complètement le show...

Le network Fox a confirmé officiellement cette semaine que sa série en temps réel 24 sera de retour à l'antenne pour au moins deux saisons. Comme d'habitude, le show reviendra à l'écran à la mi-saison pour une diffusion sans interruption de janvier à mai, en conservant sa case horaire du lundi à 21h (voir article).

Alors que la 6ème saison s'achèvera sur la Fox ce lundi 21 mai par un final explosif de deux heures, l'équipe créative pense déjà à la nouvelle saison qui débutera en janvier 2008. Eric Balfour, l'interprète de l'agent de la CAT Milo Pressman dans 24, a laissé entendre qu'une "transition capitale" allait être opérée, "quelque chose de totalement nouveau".

Peter Liguori, Président de la chaîne, a ajouté : "Ce sera un changement significatif pour la série. Evidemment, je ne peux pas vous donner de détails, mais je suis très excité. Joel (Surnow), Bob (Cochran) et Howard (Gordon) sont des scénaristes incroyables. Si le show est déjà le plus audacieux de la télévision, ils vont le rendre encore plus excitant la saison prochaine avec un énorme rebondissement. Ils ont tout mon soutien et je suis sûr, celui de Kiefer (Sutherland) et du public."

De quoi se poser des questions que les événements à venir...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 13:41      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 10:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Le seul rebondissement nouveau que 24 peut encore connaitre, c'est la mort de Jack.
Ou à la rigueur Jack qui apprend à voler.

Tout le reste a déjà été fait, je crois.

Si c'est pas ca, alors cette annonce n'est qu'un teasing ...

_________________
Les enfants, que faut-il à tout prix éviter en cas d'orage ?
Copyright Kinky&Cosy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 13:43      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
depuis la saison 3 de toutes facon c'est un peu de la daube 24 y'a de bon episodes bien sur mais l'ensemble des saison est pas genial du tout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 15:29      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
le scénario de 24 en général c'est de la merde c'est juste que c'est 100% action mais le fond est vide comme la tete de Steevy

Après Le mec qui fait milo me fait rire, il est mort on s'en tape :p
Et bon jack mourra pas, kiefer est producteur de la série et on voit a peine que cest une serie a sa gloire, a la gloire de jack bauer. Meme enfermé dans la CAT ou Ben laden s'echaperait pas et bah lui si, juste pr qu'on le voye dans un épisode :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 15:43      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Kheops a écrit:
le scénario de 24 en général c'est de la merde c'est juste que c'est 100% action mais le fond est vide comme la tete de Steevy


C'est pas vrais la saison 1 et la saison 2 sont terrible niveau scenar

la saison 2 a un scenario superbe qui faisait echo a l'actualité du moment avec la seconde guerre du golf tout en balancant pas mal sur l'admistration bush.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 16:17      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
bah après la S2 Kiefer a prit le melon et la serie 24 devrait s'appelait 24h de Jack bauer en faite... :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2007 23:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Je vois pas ce que t'as contre Jack, c'est exactement pareil dans la saison 1 et 2...

Quand au scénario, bah soit vous avez pas vu la saison 5 (vous avez pas vu le rapport avec maintenant ???) soit vous l'avez vu de traviol, soit c'est moi qui vois des choses qui n'existent pas :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 00:18      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
la 5eme c'est avec Imotep? lol

je me perd dans les saisons moi...

Le crash de Air force one? C'est la 4 avec Imotep..(cf la momie)
La 5 c'est avec le gaz toxique des russes et le président corrompu?

On peut me faire une piqure de rappel des 6 saison :P (bon la 6 ca va je vois je suis dedans :P)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 00:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 11:15
Messages: 1896
Bah tu t'es pas tromper ! La saison 4 c'est celle avec Habib marouane et le crash d'air force one, et la saison 5 c'est celle avec le gaz toxique russe et le president corrompu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 07:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
J'ai maté la saison 6 jusqu'au pseudo rebondissement avec les chinois sur la fin.
Comme toujours dans 24 l'intrigue principale est alletante jusqu'à ce qu'elle se termine et que'on bifurque sur un autre truc qui n'a jamais le même goût.
Enfin cette fois ci la première intrigue a bien duré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2007 17:54      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 21:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Bon, alors personne pour comment cette fin de saison6 ?
Saison qui marque la clôture de la seconde "trilogie" de 24 (et oui, dans 24, les saisons marchent par cycle de 3,découverte récente...)
Donc, fin "choquante" pour vous ou pas?
Personnellement,j'ai bien aimé, même si j'aurai aimé qu'il butte Heller, ou qu'il se jette de la falaise...La ça aurait été bien plus choquant.
Toujours est il que cette scène finale, face à un des types représentants le gouvernement qui lui a pourri la vie était quand même assez symbolique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2007 18:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Bah c'est une fin rapide j'ai trouvé, avec de l'émotion, comme y'en a eu pas mal dans cette saison 6 (plus que dans les précédentes je trouve).

Mais le Jack qui se barre, c'est pas nouveau du tout :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2007 18:06      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
mouais il va rejoué l'ermitte pendant quelques année et dans la S7 un méchant terrorite pas beau d'origine arabe va menacer de faire sauter 25 bombe nucléaire dans LA et Jack va sortir de sa grotte pour sauver la ville

yahoo :)

Enfin très deçu par la fin, très decu avec le pere de Jack, et ce mec qu'on passe pour très intelligent et qui anticipe tout, c'est méga logique de se mettre sur une plateforme pétroliere dans l'ocean..enfin bon :P

Fox a annoncé que la S7 serait différente a voir :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2007 17:19      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Oh chaud...

Je viens de me faire un aprem' 24, avec la fin de la saison 6.

Gunfight à 2 contre 10, explosion, cascade à la Bébel "toc toc badaboum, c'est moi. Donnez moi un hélico, une échelle de corde et laissez tourner la caméra".

Arrivé sur la plage, j'ai cru que la nouvelle orientation de la saison 7 serait un Lost sans flashback et avec des terroristes :roll:

Sinon, je suis sûr que le père s'en est sorti. Obligé c'est le parfait némésis pour Jack.

Pour Chloé, j'ai tout de suite capté le coup du "That's good 'cause I'm pregnant". Après Kristin dans Smallville, on ne me la fait plus :roll: Faudra dire aux scénaristes qu'on peut être enceinte sans faire des chutes à la con.

Et la fin de cette saison aurait pu sonner comme la fin de la série.

Pour une fois y'a pas de cliffhanger, Jack ne part pas sur les routes ou il ne se fait pas prendre par les chinois. Il regarde juste la mer et... tictac tic tac...

J'ai lu dans l'Express y'a quelques semaines de cela que la fin de la série mettra en scène la mort de Jack, ni plus ni moins. Mais ils ont deux ans pour changer d'avis.

Je l'attendais, moi, cette WORLD WAR III .

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2007 20:06      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 18:09
Messages: 160
Hum... moi j'ai vu la fin comme Jack qui pensait à sauter pour de bon même si je sais que ça n'arrivera pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 14:22      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Première info sérieuse sur la 7e saison avec cet article de dvdrama

Citation:
Bien que sa sixième saison se soit achevée il a quelques semaines seulement, 24 refait surface et éparpillant quelques unes de ses infos sur la prochaine aventure à venir. Alors que Bauer est au bout du rouleau sans plus aucune attache quelconque, les scénaristes ont trouvé le moyen de le replonger une fois encore dans une situation méga complexe. La bonne nouvelle –attendons confirmation néanmoins – c'est que le fameux CTU où se déroule un bon tiers de chaque épisode de la série serait ici totalement exclu de la saison 7. Bye bye les nombreuses bluettes professionnelles, les relais téléphoniques, les liaisons satellites, les "Non Jack tu as tort !", les "Oui Jack tu avais raison !", ou encore les " Vous êtes viré, la division m'envoie pour vous remplacer !" qui commençaient sérieusement à faire tourner l'entreprise en rond.

Néanmoins on annonce le retour de la bonne âme charitable Chloé O'Brien, mais surtout la présence d'un nouveau président (ça défile à toute berzingue dans le bureau ovale) qui serait une femme. On se renouvelle comme on peut, même si la présence d'une première dame au sein de l'intrigue poserait une fois encore (une fois de trop ?) le père Bauer sous les projecteurs du gouvernement. Wait and see…

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 14:25      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Et s'ils faisaient une dernière avec saison avec Bauer The GodSoldier dans le rôle du terroriste :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2007 00:09      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'action de la saison 7 se passerait en Afrique

http://www.aintitcool.com/node/33260

Si TV Guide le dit ...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 01:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
La Fox n'a pas l'air vraiment emballé...

En ce moment j'suis en train de me refaire les Saisons 1-4 (30 euros Neuf le coffret XD), C'est tellement enorme ce qu'il a bouffé Jack Bauer.... Il a du voir au moins 2 Generations defilées a la CTU vu comment ca creve vite ces bestioles :p

Je me suis toujourss dit que c'etait con que Nina soit morte dans la S3, c'etait l'ennemi parfait pour Jack...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 11:22      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
la fox viendrait de refuser le scenar en afrique, trop cher, pas assez vendeur. les scénariste on 3 semaines pour tout refaire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 12:01      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Ca annonce un scenar' magnifique :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 14:28      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Surtout que la promesse de cette saison 7 est de renouveller carrément le genre de la série :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 14:36      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 20:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ca va etre chaud en effet... Et dans l'espace ? On envoie Jack Bauer dans une station Orbital :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2007 13:32      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
le tournage devait reprendre dans 2 semaines :P

Donc on devait avoir une saison sans CTU je crois que sa va etre rappé, et je sens un truc bien bidon cette année mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2007 13:24      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
Tony almeida sera de retour dans la S7... j'ai toujours cru qu'il mourrait dans la S5 moi

quelqu'un peut m'expliquer lol

Annonce faite pas la Fox elle meme donc pas un fake ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2007 13:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
J'avais entendu parler de cette rumeur y'a quelques mois déjà, j'y crois pas :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com