Nous sommes le 27 Avr 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2011 01:07      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'aime toujours, je souris de temps en temps, rien n'évolue mais cette série n'est pas faite pour ça et d'ailleurs ça me fait un peu rire ceux qui en attendent quelque chose, bref c'est juste du himym et ça l'a toujours été, c'est juste qu'à force de bouffer la même chose, certains trouvent ça gavant, perso j'ai toujours faim. Pas de "vivement" la suite, juste "on verra la suite".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2011 08:21      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
On va dire que le début de la saison est plutot là pour poser les fondation de la suite, Ted et son building, la "reconquête" de la patissière, barney qui change O.o ?
Et voilà le suspens reste à son comble pour savoir si il va épousé Nora ou Robin, ou est ce un plan cul de plus comme d'habitude.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2011 08:59      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Je les ai, mais je dois attendre ce weekend avec ma copine pour les regarder... :cry:

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2011 19:40      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai regardé les 2 premier épisodes et c'est assez fade j'ai trouvé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2011 23:39      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Beware spoilers !

Après la pâtissière, ils vont nous ressortir la "slutty pumpkin" et ils ont casté une cruche pour le rôle.
Une cruche connue...mais une cruche quand même.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2011 13:29      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Autant j'étais complètement blasé par les deux premiers épisodes et surtout le retour de la pâtissière, autant cet épisode 3 me redonne presque espoir. Avec le petit commentaire à la fin, on entrevoie une potentielle porte (toute petite) pour un peu de changement dans la série.

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2011 21:18      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Toujours aussi fade et du déjà vu pour ce 3eme épisode, mais effectivement la fin laisse entrevoir du changement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2011 23:59      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
faudrait penser à acheter un chien à ted...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2011 05:39      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il faudrait penser à tuer Ted...ou les scénaristes...or wait for it...both !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 00:05      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Third_Eye a écrit:
Il faudrait penser à tuer Ted...ou les scénaristes...or wait for it...both !
+1
Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 7.
Parfois je me demande pourquoi ça s'appelle How I Met Your Mother. (Et pourquoi les gamins perdent leur temps à écouter ces histoires de m*****)
épisode divertissant mais décevant "scénaristiquement", on avance vraiment très très très très très très très très -tellement peu, que pas du tout- lentement dans l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 14:37      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Il faudrait peut être penser à arrêter de regarder la série si elle vous déplais tant que ça :wink:

Pour ma part j'ai regardé l'épisode d'hier, je me suis bien marré et mes potes qui étaient avec moi aussi! Très divertissant et marrant, les perso me font toujours autant délirer et deviennent de plus en plus caricaturale ce qui me plait assez :) (surtout sachant que c'est une histoire raconté, on peux penser que Ted exagère volontairement les réactions/caractères des personnages pour rendre les situations plus drôles)

HIMYM n'as jamais été une série qui prétendais avoir un scénario en béton et c'est vrai qu'il ne faut pas y attendre un scénario à la LOST ou autre avec des relations hyper complexes mélangé dans tous les sens.

Je ne sait plus où mais j'avais lu une théorie selon laquelle Ted raconterais à ses enfant comment il a rencontrer leurs mère car elle serais décédé. Ce qui "justifierai" qu'il raconte sa vie et tout ce qu'il a vécu à l'époque où il l'aurai rencontré.

Donc bref un post juste pour donner un peu de positivité sur ce topic parce que c'est vraiment une série que j'aime regarder pour me changer les idées et me faire rire !!! :D

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 19:52      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
+1

et ce n'est pas porté sur le cul en permanence comme une (toutes?) autre série que je trouve à chier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 20:00      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Gokuhi a écrit:
+1

et ce n'est pas porté sur le cul en permanence comme une (toutes?) autre série que je trouve à chier.


30 Rock, Modern Familly, Raising Hope, Community, Psych, Awkard, How To Make It In America, aucune ne sont portées sur le cul.
Et je vois pas en quoi ça fait de HIMYM une meilleure série. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 21:39      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
k1Rua a écrit:
Gokuhi a écrit:
+1

et ce n'est pas porté sur le cul en permanence comme une (toutes?) autre série que je trouve à chier.


30 Rock, Modern Familly, Raising Hope, Community, Psych, Awkard, How To Make It In America, aucune ne sont portées sur le cul.
Et je vois pas en quoi ça fait de HIMYM une meilleure série. :wink:



Mon post si dessus concerne des séries à caractère comiques avec des "haha" en fond ^^

et pour moi il ni a rien de mieux que Red Dwarf ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2011 22:17      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
"Where are we going ?
-To wars. We are going to war."

RAH LOVELY !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 19:46      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Salut à tous,
Je viens de tomber sur un petit truc sympa qui pourrait s'avérer vrai.

http://9gag.com/gag/1371469?ref=fb-share

Est ce que vous pensez que c'est peut-être la mère? Alors que Ted ne veut pas que Barney touche a sa petite soeur et surtout c'est interdit par le Bro Code.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2012 12:51      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Juste une chose à dire après l'épisode de cette semaine : "Seriously ?!"

Je crois qu'on vient de traverser le fond :x

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2012 19:01      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
EDIT: je parle de l'épisode 15 (je vais voir le 16 se soir):

... :arrow: J'ai même eux la flemme de laisser un com' sur le topic.
L'épisode ma totalement fait oublier le nom de la série. L'épisode détend, mais sans plus (en somme, je l'aurais pas vue, ça n'aurais rien changer).

EDIT²: Je viens de voir l'épisode 16 et je suis VRAIMENT déçus de la tournure de la série.
Avec les 5 dernières minutes, c'est comme si on faisait: "allez hop, on fait comme si 6 saison n'avais jamais existé !"...

Sinon pour la théorie sur la mère
Image

Mais on sait ou se trouve Carly
Image

...ok, ok :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 13:55      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
épisode 18 vu !
L'épisode se termine bien, je trouve. Enfin... façon de parlé, avec "un épisode comme ça" on va repartir sur 2 ou 3 autres saisons. Mais on se rapproche de la fin (pour changer).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 14:45      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Ca me fait rire de voir les enfants assis au début des épisodes. Moi à leur place je serai parti il y a très longtemps tellement cette histoire n'en finis pas. Autant au début ca pouvait se comprendre mais ils ont tellement allongé la série que cette séquence n'a plus aucun sens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 15:02      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jesus a écrit:
Mais on se rapproche de la fin (pour changer).

J'ai pas encore vu l'épisode mais la chose de sur c'est que la fin est forcément proche il raconte l'histoire en 2030 et les gosses doit avoir 15/16 ans environ. donc ca laisse plus beaucoup de temps pour rencontrer la mère, l'épousé et faire le premier gosse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2012 15:20      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Leonheart a écrit:
Ca me fait rire de voir les enfants assis au début des épisodes. Moi à leur place je serai parti il y a très longtemps tellement cette histoire n'en finis pas. Autant au début ca pouvait se comprendre mais ils ont tellement allongé la série que cette séquence n'a plus aucun sens.
Surtout que les enfants n'ont pas grandi d'un pouce, à croire que le temps en 2030 est figé ou qu'il n'ont que ça à foutre écouter leur père raconter ces histoires de cul...eu de cœur, au lieu d'avoir une vie normal !

EDIT: En fait Ted fini seul et deviens dingue, il kidnappe deux enfants qu'il fait passé pour les sien, les colle au canapé et fait semblant d'avoir une vie familial.
La preuve, parfois on remarque un filé de bave de la bouche des enfants (la faim les tiraille), et dans leur yeux si ce n'est pas la faim, on voit un abysse ou il se sont plongé pour éviter la torture mentale !...
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 06:12      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
EDIT: En fait Ted fini seul et deviens dingue, il kidnappe deux enfants qu'il fait passé pour les sien, les colle au canapé et fait semblant d'avoir une vie familial.
La preuve, parfois on remarque un filé de bave de la bouche des enfants (la faim les tiraille), et dans leur yeux si ce n'est pas la faim, on voit un abysse ou il se sont plongé pour éviter la torture mentale !...



Ça serait cool!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 00:52      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 128
Jesus a écrit:
Surtout que les enfants n'ont pas grandi d'un pouce, à croire que le temps en 2030 est figé ou qu'il n'ont que ça à foutre écouter leur père raconter ces histoires de cul...eu de cœur, au lieu d'avoir une vie normal !


Si on considère qu'il met autant de temps à raconter son histoire que le temps qu'on met à la regarder, il passe uniquement 8 saisons de 25 épisode de 20 minutes soit 67 heures. Au rythme d'une heure par jour, il ne se passe que 2 mois. Juste le temps qu'il me faut pour changer de sous vetements, alors vieillir...

Aaaah himym, la seule série ou il veut pas dire "merde" ou "fumer un joint" à ses enfants mais leur raconte combien de fois il a sauté leur tante. Classy!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2012 07:51      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Au moins, on a la confirmation que ce sera terminé d'ici 2015... lol

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2012 08:33      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
en meme temps, on se libère tellement sur le sexe, que dans deux générations, y aura une nouvelle série qui s'appellera "comment j'ai rencontré votre mère qui est aussi votre grand mère."

avec juste un épisode, "les gamins, j'ai rencontré votre mère en 2030, je venais de naitre, je l'ai vu, me sortir de son vagin, que je pensais déjà y retourner. Et en 2035, pour mes 5 ans, on se maria et à 7 ans vous étiez né."

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2012 21:21      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Le double épisode 23-24 de la saison 7 est: BIEN (sans plus) sauf les 5 dernières minutes, qui me rappellent les autres derniers épisodes de fin de saison ou on apprendre que la série va continué encore "une éternité"...

Lilly et Marshal avec un garçon (Marvin Waitforit Eriksen)
Barney et Robin (Après Barney et l'ex strip-teaseuse)
Ted et Victoria (avant la véritable mère des deux enfants !)
...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2012 08:57      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Très honnêtement j'ai bien aimer ces deux épisodes, marrant et bien tournés (la partie, "vous aussi quand vous réaliserez que ce type, est devenus un père" j'ai vraiment adoré, c'est tout simple, pas compliqué mais efficace :) )

En revanche, voir que la marié était Robin, j'ai très franchement été déçus. On nous présente toute l'évolution de barney avec Quinn, sa prise de conscience qu'il l'aime, même à la fin le petit échange avec Robin qui montrais qu'il avais finalement tournée la page... tout ça pour finir sur le fait qu'il se marie avec Robin :cry:
Donc toute une saison pour montrer que Barney est passé à autre chose, pour nous troller comme pas possible à la fin et nous laisser comme des cons. Comme le dit Jesus, ont est reparti pour une autre saison complète pour savoir pourquoi et comment... Très franchement, conclure ces histoire du mariage de Barney (c'est téléphoné depuis quelques temps que Barney allais finir avec Robin, cette saison nous montrais qu'il était possible que non... pour retourner leurs veste à la dernière minute... littéralement..).

Enfin Bref, est-ce qu'il y a eu des annonce sur le fait qu'il reste encore plusieurs saisons et que donc des grandes lignes sont fixé? Ou les auteurs adaptnte l'histoire des épisodes en fonction du succès de la saison au fur et à mesure?

PS: Attention, j'adore cette série, mais j'ai surtout été complètement déçu par le twist de fin de saison

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2012 09:46      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Barney avec Robin en effet je suis aussi déçu; j'aurais préféré qu'ils trouvent chacun le bonheur de leur coté, ca fait moins groupe fermé légèrement malsain.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2012 10:10      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
melzektis a écrit:
j'aurais préféré qu'ils trouvent chacun le bonheur de leur coté, ca fait moins groupe fermé légèrement malsain.

Complètement d'accord, et surtout que cette saison traité complètement de ce sujet, le fait qu'ils devaient s'ouvrir un peu... Au final Ted va probablement effectivement finir avec la soeur de Barney... Et du coup super l'ouverture...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2012 11:19      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de voir l'épisode et je dois dire que le coup de robin en marié je trouve ça assez décevant et comme vous je trouve au final ce groupe d'ami assez malsain.

Par contre pour ce qui est du reste de nombre de saison c'est max 2/3 vu qu'on est en 2012 et qu'il raconte l'histoire en 2030 il lui reste pas beaucoup de temps pour rencontrer sa femme et avoir sa fille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2012 15:16      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Robin, c'est la nympho du groupe.
Elle tourne comme un joint.

Anyway, season final à la hauteur de la saison > pourri.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2012 10:39      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
Bon bah c'est reparti.
Toujours pareil, on aime ou on aime pas/plus.

ça va aller jusqu'à la saison 9 c'est ça? Pas plus loin j'espère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2012 16:43      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Eh ouais.
Un épisode assez peu convaincant pour un début de saison. Mais ça reste cool quand même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2012 16:55      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je crois que la 8 est la dernière...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2012 09:04      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Vu l'épisode 1, enfin.
Ca recommence doucement. Vraiment dommage que le couple Barney et Quinn soit voué à l'echec. Et puis Lily et Marshall qui n'ont rien fait dans cet épisode. Décevant.
Va falloir repartir dans du loufoque sinon, ca va devenir lourd à suivre...

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2012 22:32      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Ca fait déjà quelques années, on se demande pourquoi on continue à voir ça ? Dur...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2012 10:23      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
bobolecrabe a écrit:
Va falloir repartir dans du loufoque sinon, ca va devenir lourd à suivre...


C'est déjà le cas. Toute façon j'attends pas grand chose de la série maintenant juste voir qui est la mère. Parce que perso le Ted il trouvera pas mieux que Zoé je trouve...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2012 09:34      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Vu épisode 4.
Ca redémarre, bien loin de ce qu'il y avait avant, mais ça reprend du poil de la bête.
En fait ce qui saoule tout le monde c'est les histoires d'amour... lol

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2012 09:16      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
" La série fera 8 saisons " qu'il disait... http://www.audiencesusa.com/article-how ... 98266.html

Ils ont réussi à me faire arrêter la série, viens un moment faut pas déconner non plus, qu'on prennent les gens pour des cons passe un certain temps, mais là ce sera sans moi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com