Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

How I Met Your Mother

16 Avr 2007 21:46

Image

Pour changer un peu des séries du moment, je voudrais présenter une série-comédie que j'affectionne beaucoup :)

Synopsis:

En 2030, Ted décide de narer à son fils et à sa fille comment il a rencontré leur mère. Il nous renvoie donc en 2005 où un évènement boulverse sa vie : ses deux meilleurs amis, Marshall et Lilly, décident de se fiancer. Il craint donc de ne plus pouvoir délirer à 3 comme auparavant. Il se confie donc à Barney, un ami des plus extravagents, son envie d'entamer une relation sérieuse. Au même moment, il découvre devant lui une magnifique femme et décide de l'aborder.

C'est dur de faire la promo d'une comédie :P En tout cas, si vous avez aimé Friends ou les séries dans le même moule, je vous conseille d'essayer et d'adopter cette série. Voilà ce qui m'a aidé à attendre le prochain épisode d'Heroes :P
Dernière édition par Saky le 24 Mar 2008 19:10, édité 1 fois.

17 Avr 2007 02:59

je matte depuis un sacré bout de temps.

C'est juste la série la plus fun que j'ai matté dans le genre.
Hilarant.

Legen - dary !!

21 Avr 2007 18:26

J'ai commencé à télécharger voir, c'est pas évident de comprendre les blagues en anglais pourtant j'ai l'habitude de regarder de la vo.

21 Avr 2007 20:36

Perso j'ai pas accroché plus que ça, j'ai du matter 10 épisodes, c'est un friends like en moin drole :(
Franchement dans le genre comedy je conseil mille fois "everybody hates chris" la je me fends vraiment la tronche ou bien "my name is earl" :lol:

22 Avr 2007 14:23

bounty, je te déshérite !

06 Juil 2007 00:51

Très sincérement, au départ, saison 1, j'ai accroché moyen. Surtout que j'alternais entre The Class, Earl, Arrested Development, South Park et Curb Your Enthousiasm (j'ai eu ma période comédies, ouais).
Et puis, je sais pas, la saison 2 est arrivée, et là, accumulation d'épisodes géniaux, parfaits.
Péle-mèle, là, maintenant, tout de suite, je repense à Swarley, Ted Mosby architect, let's go to the mall, Moby...
Et puis, ce qui m'a fait définitivement dire que j'AIME cette série, qu'elle est en passe de devenir l'une de mes séries préférées, c'est simplement ce putain d'épisode final de la saison 2, ses allers et retours, Allyson Hannigan,ces twists à n'en plus finir, Allyson Hannigan, les références aux épisodes précédents, Allyson Hannigan, BARNEY... Ce putain de Barney et le génial "this will be le-gen-..."

Cette série est bonne, mangez-en.

11 Aoû 2007 18:19

J'ai regardé la saison 1 et franchement j'ai trouvé les premiers épisode pas mal mais sans plus, mais vers la mi-saison je trouve que la série a monter d'un cran, et au final je la trouve vraiment excelente, et bien drole.
Dommage qu'il y'ai quelques rires dans la série! (ca m'énerve!!!je sais pas si c'est des enregistré ou si c'est que c'est tourné en public).

Perso j'ai trouvé ca bien plus drole que Earl contrairement a bounty.

Les perso sont vraiment sympa, Barney est bien drole, et les autres perso aussi. Allyson Hannigan bien mieu que dans Buffy ^^
J'attend la saison 2 en vf!
Je la conseil a ce qui ne l'on pas vu, c'est un type d'humour sympa.

11 Aoû 2007 19:01

C'est Barney le meilleur 8)
Par contre la 2e saison m'a pas mal déçu... :?

11 Aoû 2007 19:14

Third_Eye a écrit:Par contre la 2e saison m'a pas mal déçu... :?

Pourquoi? moins drole?

11 Aoû 2007 20:12

KiruaEikichi a écrit:
Third_Eye a écrit:Par contre la 2e saison m'a pas mal déçu... :?

Pourquoi? moins drole?


Ouais ça devient répétitif et les situations sont moins bien trouvées.
Mais bon Barney garde le cap 8) ...heureusement qu'il est là lui!

02 Jan 2008 13:17

Z'êtes completement ouf.

Cette sérieje la trouve divine, il y a qu'avec elle que je suis capable de regarder 31 épisodes dans la même journée.
La saison deux est génial, la trois pareil.
Barney c'est pour moi LE personnage hilarant. Rien que pour lui la série mérite d'être aduler.

Par contre Bounty, Everybody hate chris c'est vraiment nul... -_-

02 Jan 2008 17:48

Hadora> Je serai tenter de dire que la série ne devrai pas s'apeller "How I Met Your Mother" mais "How I Met Barney"

J'ai regardé la saison 2 et la moitié de la 3 et perso je trouve ca toujours vraiment bien.
J'aime bien le fait que certain truc dure sur de nombreux épisodes, notamment l'histoire des 5 claques que Marshall peut foutre à Barney je fait que les scénariste ne l'oublie pas et remettent ca en jeux dans certains épisodes.

02 Jan 2008 18:12

Quand je disais moins bien c'est surtout sur le plan scénaristiques car faut le reconnaitre durant toute la saison 2 on a perdu de vu le but de la série avec Ted qui doit trouver sa nana.
Bref la saison 3 reprend enfin le crédo du show et tant mieux.

02 Jan 2008 23:16

Avis perso cette serie dechire :D

Pour le fait que la saison 2 a perdu le fil etait je pense pour enrichir le background des personnages et aussi pour les etoffés un peu . Et le debut de la saison 3 est "awesome" :D

@KiruaEkichi: J'ai adoré l'episode de slapgivin et surtout le fait qu'il reste encore 2 baffes a Marshal je les attends avec impatience , j'adorerais voir une baffe impromptu comme ca qui couperai la parole a Barney(aka The Best) :P

Vivement que ca reprenne

It's gonna be.....wait for it.......LEGENDARY lol

03 Jan 2008 00:15

En effet Barney is the best et autant j'adore ce personnage, il a un effet pervers sur le show car il prend tellement de place que finalement les autres paraissent fades à côté de lui.

On devrait faire un spin-off sur lui :lol:

03 Jan 2008 00:27

Bah je suis pas trop pour un spin-off sur Barney ,je prend pour exemple Joey de Friends autant j'adore la serie mais le spin-of m'as enormement decu et en a decu plus d'un :cry:

03 Jan 2008 01:41

Je ne suis pas d'accord car ds Friends il y avais Joey et Chandler et Phoebi qui avaient en coté barge alors que dans How I met ce rôle repose sur Barney!!

si on l'enlève la série perd de son âme...

03 Jan 2008 02:10

Ok mais je ne disais pas que Joey etait le meilleur je disais que SANS l'equipe le personnage perdrait de sa saveur c'est tout

Je suis pas d'accord sur le fait que Barney soit le seul dingue de la serie Marshall est un grand enfant il a peur des fantomes il pense que le barman est un vampire etc etc , Lily a la replique cinglante toujours le mot pour casser , Seul Ted et Robin ont le role de "normaux" et encore il y a plus ou moins des exception le fait qu'on aime une serie c'est pas l'ambiance que degage l'equipe et pas seulement un perso , c'est sur on a nos préferés mais je pense que Barney tout seul a L.A. ca le ferait pas :D

03 Jan 2008 03:38

C'est tout de même Barney qui porte le show.
Tu enlèves n'importe lequel des autres (même Ted) et le show peut quand même être aussi drôle...mais sans Barney ça n'est plus le cas.

03 Jan 2008 05:24

Je suis d'accord mais une serie de "bande" si il y en a un qui part ca sera plus pareille c'est tout . Pour reprendre mon exemple ,Friends sans Ross ou autres c'est plus Friends .

De toute facon c'est un dialogue de sourds :D

On est d'accord sur certains point comme le fait que Barney est awsome et que les giffles de Marshall aussi ca me va 8)

03 Jan 2008 17:41

D'ailleurs pour rendre hommage à Barney, je me suis remis ce gif que j'adore en avatar! 8)

03 Jan 2008 19:00

j'ai le flemme de chercher, donc je pose ici
J'ai pas vu HIMYM sur le planing de forom
Cette merveilleuse série subit surement elle aussi cette p**** de grève.

Donc si il y a des nouvelles aux sujets d'un nouvel épisode...

03 Jan 2008 19:12

Tous les scénarios écris ont été utilisés donc à moins d'une fin rapide de la grève, la saison va s'arrête au dernier épisode vu.

06 Mar 2008 15:15

La délicieuse Alicia Silverstone sera la guest-star de plusieurs épisodes de la sitcom de CBS "How I Met Your Mother". Serait-il possible que...

Ted va rencontrer Alicia Silverstone ! L'actrice a signé pour apparaître dans la sitcom de CBS How I Met Your Mother. Elle sera au centre d'une intrigue longue de plusieurs épisodes...

ATTENTION SPOILERS
Alicia Silverstone va jouer une jeune et séduisante docteur qui va faire tourner la tête de Ted ! Se pourrait-il alors que la belle Alicia soit la future femme de Ted ? La sitcom n'est toujours pas assurée d'être présente à la rentrée (même si le risque d'annulation est mince) et les producteurs ont toujours assuré les fans que l'identité de la fameuse Mother serait révélée avant la fin de la série...

Il y a quelques semaines, la Rédac' d'AlloCiné proposait quelques actrices "idéales" pour le rôle de la Mother. Vous pouvez toujours consulter ce dossier et proposer vous-mêmes des noms !
# Les âmes soeurs de Ted... selon la Rédac' !


Le mot de la fin revient à Barney : "Legen... wait for it...dary !"

Thomas Destouches avec TV Guide

19 Mar 2008 13:08

c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

20 Mar 2008 04:51

Yes et de bien belle manière 8)
J'adore ces vieilles raclures de Barney et Ted qui laissent les deux nanas pour rentrer dans le club :lol:

L'histoire avance elle aussi de façon significative d'autant qu'on sait maintenant qu'on verra la "mother" avant la fin de cette 3e saison.

20 Mar 2008 12:37

:lol: :lol: Is back 8) 8) 8)

Dommage de voir Barney en costume de saint patrick après l'avoir vu en jogging..J'ai pas pu dormir :( :(

Episode axé sur le nouveau appartement du couple penché :lol:

La fille que Ted bouscule vers la fin, ne serai ce pas sa futur femme??

Lundi prochain Britney fait son apparition :( :( :(

20 Mar 2008 18:25

arf le coup de Britnez dans HIMYM était donc vrai.
J'espère qu'elle y jouera une blonde/pouf/inutile, le seul rôle qu'elle devrait pas trop raté.

21 Mar 2008 00:14

Je veux qu'elle se fasse Barneytisée

C'est à dire "rencontrée, draguée, emballée, baisée et abandonnée"...et le tout en 6hs top-chrono douche incluse :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Mar 2008 19:05

Tiens, Alicia Silverstone ne va jouer plus jouer dans how i met your mother à cause de l'arrivée de Britney Spears et son personnage sera repris par Sarah Chalke, ce qui loin de me déplaire :oops:

Image

25 Mar 2008 14:05

Oué ben Britney Spears, on pourra dire tout ce qu'on veut, mais elle était pas si mauvaise dans ce role xD.

Et Eliott (je sais plus le nom qu'elle a dans l'episode xD) est juste énormeeeeeeeee xD

Surement un des meilleurs episodes des 3 saisons xD (Barney a la fin il me fait tripper xD)

25 Mar 2008 15:06

Britney qui va se Barneytisée en reprenant l'expression de Thrid
Elle fais assez tache, je trouve...

Sinon j'ai adore la moustache de Ted..Il lui va bien..

26 Mar 2008 05:13

Que de bonnes choses dans cet épisode avec l'apparition de Sarah Chalke et de Britney Spears. Si la première est vouée à rester dans le show, la seconde fait bien de ne pas s'éterniser car elle ne joue pas très bien même si faire la conne lui va comme un gant et j'adore le fait qu'elle se fasse barneytiser.

Bref de bons moments et surtout j'étais plié en deux quand Ted et la blonde se lève en même temps :lol::lol:

26 Mar 2008 12:17

C'est clair qu'il était très chouette cet épisode ^^ Barney toujours aussi trippant avec ses vannes xD Lol, quel fourbe, risquer de faire foirer son coup à son pote pour 10euros

Prochain épisode centré sur Barney, ça promet :)

27 Mar 2008 19:51

Terrible Britney, elle a pas du prendre trop de cours pour jouer ce rôle.
Et Barney, mais qu'il est bon, cette fin d'épisode est ce qu'on appelle du pu fan-service.

J'aime cette série!

01 Avr 2008 13:23

Rah, l'episode du jour il est frustranttttttttt xD

Apres un episode aussi génial, une fin aussi abrupte c'est abusé :D

Bref, vivement la semaine prochaine :p

01 Avr 2008 14:46

On va avoir droit à une nouvelle guest-star d'ici peu avec James Van Der Beek qui jouera un ptit ami de Robin durant un épisode.

01 Avr 2008 18:40

Quelqu'un a reconnu la vielle dans les conquetes de Barney??c'est Tatcher ou pas?

Sinon épisode bien sympa, j'attendais plus mais bon..on ne sera pas qui est cette blonde..

01 Avr 2008 18:55

La seule Thatcher que je connais, c'est Magaret :P Je doute que ce soit d'elle dont tu parles ^^

Sinon, la lettre de départ de Barney : "I'm a ghost" lol

http://www.tedmosbyisajerk.com/letter.html

01 Avr 2008 22:11

Putain énorme cet épisode, comme tous ceux centrés sur Barney d'ailleurs et le plan pour retrouver la nana parmi les conquêtes de Barney est excellent de conneries en tout genre :lol:
Je suis fan du moment où il balance tout sur "Ted Mosby" dans le café :lol::lol::lol:

Pour la blonde, ben si ça se trouve ça va être la future Mme Mosby :D
Répondre Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante