Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Scrubs

02 Juil 2006 17:04

Cette excelente série passe depuis le 30 juin sur M6 à 0h30 (horaire super inadapté mais bon).
A mes yeux la série la plus marrante du moment (plus drole que Friends, Malcolm et autres séries comique).
Donc pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu jetter vous sur cette série vous ne le regretterai pas, personnages enorme, trés bon acteurs, trés bon doubleurs, trés bon scenaristes. Enfin a voir absolument! (Et je trouve le début de la saison 1 moins drole que la fin est que les autres saisons (alors que le début est déja bon!))

Donc tout les vendredi soir sur M6 ne raté pas cette série et si vous ne l'avais pas déjà et que vous faite la féte le vendredi soir( c'est souvent fait pour ca le vendredi soir) mettai la a enregistrer ^^

02 Juil 2006 17:44

Chuis tombé dessus par accident, c'est super drole, je conseille aussi. (Elliot qui creuse sa tombe....ceux qui ont vu comprendront)

02 Juil 2006 18:43

Je bosse à cette heure :cry:

03 Juil 2006 19:46

Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum redevient dispo pour les bannis qui postaient pas dont je fais partie.

concernant scrubs c'est vrai qu'il y a quelques bons moments mais les fausses séquences émotions, les réflexions sur lui-même de J.D, ainsi que des séquences pur humour américain d'il y a dix ans sont bien lourdes.

Heureusement la série gagne en qualité au fil des saisons, et on finit par s'attacher aux persos. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment Elliott fait pour passer de gros thon à pure bombe, en 2 saisons?

03 Juil 2006 19:50

pareil que toi exon !

moi je ne connais pas cetet serie ! je vais tester donc..

22 Juil 2006 20:50

La série est énorme, mais en VF c'est la grosse pitié

22 Juil 2006 21:37

exon82 a écrit: D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment Elliott fait pour passer de gros thon à pure bombe, en 2 saisons?


Hello l'ex banni désolé mais c'est le nombre de personnes connectés en meme temps qui ont fait sauté le forum apres je peux me tromper désolé

Pour en revenir a ce que tu as dit sur Eliott c'est juste que tu l'avaiss pas bien regardé et tu l'as vite classé en thon :wink:

25 Juil 2006 14:30

baron988 a écrit:La série est énorme, mais en VF c'est la grosse pitié


Oh pourtant je trouve que c'est une des rare VF assez réussi. j'arrive très bien à mater les deux alors que d'habitude c'est que de la vo que je mate..

En toout cas j'ai hate de voir la saison 6...

25 Juil 2006 16:58

J'ai fini la saison 5 mais je ne savais pas qu'il y aurait une 6ème saison ... bonne nouvelle :D

25 Juil 2006 18:35

baron988 a écrit:La série est énorme, mais en VF c'est la grosse pitié


Sérieux je comprend pas comment tu peut dire que la VF fait pitié.
Tous les doubleurs sont vraiment bon, le doubleur de Cox colle très bien au personnage (car tous de méme assez chaud a doubler je pense), idem pour Turk, Kelso, Elliot, Carla et méme des perso semi secondaire comme l'homme d'entretiens Ted ou Todd.

En ce qui concerne le doubleur de JD c'est simple je le trouve exeptionelle, il a trouvé la voix qui colle parfaitement au personnage de JD, j'en ai regarder en VO et je trouve que JD et mieu en français qu'en anglais.
Zatch Braff est un très bonne acteur, il joue super bien le personnage de JD (les mimic etc. sont exelente) mais je trouve que le doubleur français a réussi à faire une voix qui colle encore mieu au personnage que la voix de l'acteur. Sa façon de dire certaine chose me font trop marrer.
Enfin pour ma part une VF que je trouve supérieur à la VO

27 Juil 2006 21:50

Ben j'ai vu les 2 et je trouve que la VF fait pitié y a pas photo et ceux qui suivent comme moi la série depuis ses débuts sont tout à fait d'accord ... il y énormement de références intraduisibles en français, c'est même limite avec les sous-titres parfois, le potentiel comique n'est pas le même.

Maintenant je trouve bien que M6 propose des séries de qualité, comme ça tout le monde y a accès mais quand on est fan l'évolution logique est la VO

Ce n'est pas un point de vue snob car je trouve que certaines VF dont excellentes, mais dans le cas de Scrubs c'est presque indéfendable :wink:

11 Aoû 2006 09:23

ha scrubs c'est vraiment terrible, on a scotcher le debut avec ma femme il y a 2 mois environs, depuis on c'est engloutis environs 120 épisodes :lol: soit les 5 saisons.
Apres en ce qui concerne la vf ou vo, c'est question d'habitude la Vf est pas si desastreuse je trouve, et surtout pour cette série elle permet de rire spontanement aux interminables tirade du docteur Cox (qui sous titré font souvent plus de 20 lignes)
Apres tout dépend du niveau de compréhension de l'anglais :wink:

12 Aoû 2006 00:38

Après avoir tout vu en anglais, ça fait bizarre de les voir parler en français sur M6 avec des voix différentes. Mais c'est le cas avec tous les trucs qu'on redécouvre doublé, lorsque je commence par le doublé, j'ai généralement aucun problème avec le travail réalisé (sauf s'ils reprennent pas le même comédien pour le même acteur que dans de précédents rôles), donc j'aurais bien du mal à reprocher quelque chose au doublage de Scrubs.

08 Déc 2006 17:55

La sixième saison a commencé aux Etats-Unis, derrière My Name is Earl !

L'occasion de les voir se dépétrer avec toutes leurs grossesses. :)

14 Mar 2007 01:46

Bon pour ceux qui avez suivie un peu l'histoire, Zatch ne savait pas trop si il allez continuer la série, il ne voulait pas resté coincé dans un personnage/role, et voulait un peu changer, finalement il a "resigné" pour une saison 7 en effet il touchera durant la septième saison, si NBC décide de reconduire la série, pas moins de... 350.000 dollars par épisode ! (source : scrub-fr.net)

En gros il pose une sorte d'ultimatum comme les acteurs de Friends "je veux arrété, mais si c'est trés bien payé je continu"

Donc pour l'instant rien n'est sur pour cette 7éme saison, il faut que NBC soit okay (il serait trés chére payé par rapport au audience au USA)

Enfin si 7éme saison il y'a ce sera surement la derniere et tant mieu, j'adore cette série mais je préfére voir une série s'arrété pendant quel est excelente plutot qu'une fois que plus personne ne la regarde (ooooh Stargate, Oui je pense a toi...)

Sinon la saison 5 était vraiment excelente, vivement la 6 en français!

14 Mar 2007 02:32

Même si les doublages Fr sont très réussi, perso je préfère quand même la VO rien que pour la voix hyper aigüe d'Elliot quand elle crie :lol:

14 Mar 2007 15:12

QUestion bête :

où peut ton trouver la saison 5 en VO ou vostf? chez mes amis google emule et bit ?

ou sur sites spé comme gigi pour heroes?

Pour les versions et bien désolé mais je préfère largement la voix de JD en français, surtout pour ses monologues intérieurs :)

14 Mar 2007 18:10

Emule c'est sur, torrent trés surement aussi

03 Avr 2007 10:47

Au fait, je pense que tout le monde le sait mais Paris Première diffuse la saison 5 ( i guess ).

Episode de bonne facture, nouvelle tête pour turc ( beaucoup plus mature tout à coup, d'ailleurs ça fait bizzare ça enlève un peu d'humour )...

Moins d'humour en fait dans cette saison je trouve, qu'en pensez-vous ?

Mais ça reste du scrubs !

Les derniers épisodes que j'aie vu étaient avec Kox en perso principal suite à des erreurs médicales lui étant imputées... on le découvre encore plus humain que ce qu'il avait montré avec la mort du frère de sa femme.

03 Avr 2007 12:47

Je sais pas trop!
Je trouve que c'est toujour super drole, mais effectivement peut étre un peu moins souvent que les saison 2-3-4.
Je pense aussi que les personnages sont "plus mature"

Je pense qu'il ne faudrait pas que la série dure encore trop longtemps ou elle risque de perdre sont charme.

Mais bon je sais que je me suis encore bien marrer en mattant la saison 5

03 Avr 2007 13:59

Bah moi j'ai decouvert recemment sur la 6 et je suis en plein dedans!!!
j'entame la saison 4 et je dois dire que ça faisait longtemps qu'une série comique ne m'avais pas autant fait rire :D

Et en plus tous les personnages sont très humains et profonds avec des episodes relativement emouvant! En particulier dans l'episode cité plus haut avec la mort du frere de la femme a cox mais aussi le premier de ceux avec michael j fox...surtout quand on sait qu'il est vraiment malade... :?

d'ailleurs presque tout le casting de spin city sont en guest dans scrubbs!!! ils ont des plateaux mitoyens ou koi???

03 Avr 2007 14:41

KiruaEikichi a écrit:Je pense qu'il ne faudrait pas que la série dure encore trop longtemps ou elle risque de perdre sont charme.


Enfin il faudrait que ça dure au moins suffisamment longtemps pour qu'on puisse voir JD découvrir la "surprise" que le scénario lui a réservé pour un avenir plus ou moins lointain. J'en dis pas plus parce que ça concerne la saison 6, mais attention il y a marqué Séries TV-Spoils dans le titre de la section.

d'ailleurs presque tout le casting de spin city sont en guest dans scrubbs!!! ils ont des plateaux mitoyens ou koi???


Mêmes producteurs, même créateur, c'en est effectivement l'héritier.
Dernière édition par saverne le 03 Avr 2007 14:45, édité 1 fois.

03 Avr 2007 15:39

c'est la saison 5 ou 6 que diffuse Paris Première en ce moment ?

Je pense que c'est la cinq mais bon sait on jamais ^^

11 Mai 2007 23:50

Une source fiable du site Ain't cool news annonce 18 nouveaux épisodes pour composer une prochaine saison. Le show continue une année de plus!

12 Mai 2007 00:13

Packard is back a écrit:Une source fiable du site Ain't cool news annonce 18 nouveaux épisodes pour composer une prochaine saison. Le show continue une année de plus!

Ah putain ça c'est de la bonne nouvelle! :D

12 Mai 2007 11:31

Si l'on est sûr que ça continue, c'est que ABC a promis de diffuser la prochaine saison l'année prochaine si jamais NBC venait à retirer la série de son antenne...

12 Mai 2007 15:10

Oui en effet la chaine voulait déclaré vouloir racheter le show donc dans tous les cas on était quasiment assuré de retrouver les ptits du Sacred Heart l'an prochain :D

09 Mai 2009 23:52

voilà vu l'épisode 17 et déjà je ressens une certaine nostalgie d'un temps passé, JD me rends triste, et personnellement j'ai beaucoup apprécié cette saison 8, la saison 7 ayant été bien trop courte à mon gout

dans une dizaine de minute le double épisode final à mater, vu comment bill s'était débrouillé pour le départ de michael j fox dans spin city, ou encore le dernier épisode avec le frère de Jordan, je sens que je vais surement pleurer comme une merde :oops:

27 Oct 2009 03:28

Série juste fantastique pour moi la meilleur série humoristique ( au même niveau que Les Simpsons ), j'adore tout je ne me lasse jamais de les revoir et la saison 8 est vraiment bonne. Le double épisode final est juste magnifique le passage où Cox dévoile ses vrais sentiments sur JD est d'anthologie.

Perso je préfère la VO mais la VFest loin d'être ridicule je trouve !

Reste à voir ce que va donner la saison 9 mais j'ai bien peur que l'abscence de JD ( qui ne fera pas plus de 8 épisodes je crois ) et aussi l'abscence du concierge vont être très néfaste pour la série, surtout que je me suis pas vraiment attaché aux nouveaux internes à part le chirurgien black. La blonde sosie de Elliot m'insupporte et l'autre blonde qui parle mal aux patients passe mais voila quoi je suis pas convaincu !

27 Oct 2009 08:14

dis toi que cen'est plus scrubs tout simplement jd et l'ancien cast sera là juste pour la transition ;)

mais si scrubs est n°1 dans l'humour pour toi va mater red dwarf, vu que pour moi elle est que n°2 :D

07 Déc 2009 17:56

Personne n'a vu les 9X01 et 9X02?

07 Déc 2009 22:12

setsuna-kun a écrit:Personne n'a vu les 9X01 et 9X02?


Non mais si t'as un lien en vostfr n'hésite pas^^, d'après les écho certains aiment d'autres non, je pense qu'il va falloir au moins 5 ou 6 épisodes pour s'adapter aux nouveaux internes et tout, parce que Scrubs sans JD ni le concierge et tout ça fait bizarre :? , mais j'adore trop cette série pour m'arréter, c'est pour moi une de mes séries comique préférés. Au moins un fou rire à chaque épisode c'est juste fantastique !

07 Déc 2009 22:27

Et bien j'ai des liens pour les episodes en vo avec les sous titres fr a part sur tv subtitles...

http://www.blogy.com.ar/category/scrubs/
http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-26.html

07 Déc 2009 22:28

Je les ai vu et bon ça se regarde mais j'ai jamais été grand fan.

07 Déc 2009 22:33

De la série en géneral? Danc ce cas ça peut se comprendre.

07 Déc 2009 22:51

Bon je viens de voir le premier et franchement c'est pas mal, j'ai bien rigolé^^, Cox toujours aussi taré, les nouveaux se mettent en place, bref ya de quoi faire encore ! Je vais de suite mater l'épisode 2 mais je suis content qu'il y ait un minimum de qualité^^, ça vaut largement la saison 7 si vous voulez mon avis !

J'ai adoré toutes les saisons, excepté la saison 7, la saison 8 était en deça un petit peu aussi mais là j'ai franchement ça m'a bien plus, faudra voir ce que ça donne en vf mais pour l'instant ça me plait !
Répondre