Nous sommes le 01 Mai 2024 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Oct 2007 07:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Vu l'épiode 4 :

Dans la boitre il y a......................

Citation:
la tête de sarah :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2007 08:20      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 15:35
Messages: 144
Localisation: A Hole
Euh je vous voit beaucoup parler du Disjoncté mais vous avez oubliez qu'il a sauté d'un silo a grain du fait que Mahone dans la saison 2 ne devait laissé personne vivant voila sinon Prison Break ca change pas c'est bien c'est rythmé et ca divertit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2007 19:41      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est mon épisode celui là. Je sens que je vais garder le début pour le mater avant de me coucher chaque soir :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 09:25      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Vrai explication du non retour de sarah

Comme l'avait dit le producteur de la série, Nick Santora : il fallait bel et bien regarder la saison 3 pour savoir ce qu'il adviendra du Dr. Tancredi interprétée par Sarah Wayne Callies... Ceux qui ont vu l'épisode 3.04 "Good Fences" le savent désormais : elle finit décapitée...

Oui vous ne rêvez pas... Un des personnages principaux de la série a été bel et bien tué. Mais le pire, tenez-vous bien, c'est que cela aurait pu se terminer autrement ! D'une manière bien plus douce... car on connaît maintenant les raisons du départ de l'actrice ! C'est dans une interview que le producteur exécutif de "Prison Break", Matt Olmstead, parle de tout cela.

Dans cette interview, le producteur nous indique que le script était en constante évolution et que tout peut changer du jour au lendemain : lorsque le créateur de la série Paul Scheuring avait assuré aux fans que le personnage de Sara ne serait pas tuée, il pensait que Sarah Wayne Callies allait être de la partie pour la saison 3, mais il n'en ne fut rien après avoir proposé différents scénarios qui n'ont pas plus à la chaîne FOX. Les producteurs se sont alors rendus compte qu'ils n'auraient donc besoin de Sara Tancredi que pour 13 épisodes, permettant ainsi au personnage d'avoir un départ digne, et de relancer l'intrigue grâce à sa mort : « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation.

Cependant, l'actrice n'a pas voulu signer un nouveau contrat pour tourner ces épisodes: « D'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».

Il explique : « Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! Le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».

Le refus de Sarah Wayne Callies de retourner dans la série a fait que la mort du Dr. Tancredi a été prématuée. Les producteurs devaient trouver un moyen de la tuer plus tôt que prévue, et de la manière la plus dramatique qu'il soit :
« Aurait-on pu voir les pieds d'un sosie se faire poussér dans un hachoir à viande ? Sûrement. Aurait-on pu voir un plan large du corps d'une femme se faisant jeter dans un océan ? Probablement. Mais question drame, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! ».

L'actrice a quant à elle fait part d'un message via son porte-parole : « Malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».

Cette mort a donné le ton de la série : aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ! Cela a d'ailleurs donné de la crédibilité aux "méchants" de la série, selon Matt Olmstead.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de déçus suite à la mort du Dr. Tancredi puique cela signifie aussi la mort de la relation Michael/Sara !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 13:59      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
A la fin il ne restera plus que Bellick moi je vous le dit :þ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 14:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Gouki a écrit:
A la fin il ne restera plus que Bellick moi je vous le dit :þ

Bellick, c'est comme les cafards: on croit en être débarassé mais il revient toujours! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 15:44      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
wai sacré brad :D

ce mec devait faire que la S1 il est comme HRG dans Heroes il a prit de l'importance et il est comme un chewing Gum a une chaussure

par contre le coup du café, je trouve qu'il en fait trop, surtout que le café est pas chaud pas de fumé et qu'après il a le dos normal alors qu'il devrait avoir des plaques rouges lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 15:53      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Jusqu'à présent tous les persos que je detestais sont morts. Il y a eu l'avocate, le collègue de Kellerman, Kim, Tweener, le frère de l'ex-présidente, et maintenant Sara. Le prochain sur la liste est soit Bellick soit Sucre 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 17:06      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2007 10:39
Messages: 90
Localisation: 511 Kinderheim
Il est vraiment bon cet épisode 4 de la saison 3, on est mené en bâteau par Scofield jusqu'à la fin où on comprend la carotte qu'il fait... Un peu comme si on était avant à la plaçe de Bellick. Mahone claque vraiment tout à sa scène finale, T-Bag pareil fait son show : comme un poisson dans l'eau au milieu du mal :lol: :lol: il manipule à sa guise. En plus Sucre nous saoûlera plus avec sa Maricruz je pense ^. Aussi superbe début avec la boîte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 17:14      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
ca c'est clair l'épisode est très bien fait, meme si j'ai peur qu'on tombe plus dans de la serie service.. un mixte entre un bon scenar et de l'audimat mais bon :D

Michael nous mene en bateau tout le long de l'épisode, pour faire juste ce qu'il voulait.. bon après sucre ca l'était pas :D

Bon michael a fait un trou dans le grillage reste a savoir comment il se fera pas tuer par les mecs :P

par contre je suis sur que la saison restera pas tout le temps dans la prison, j'ai du mal a y croire, pour moi ca fera 11 épisode voir 15 max


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 17:42      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Toujours a la bourre, je viens de revoir l'episode 1 chez un ami qui l'avait pas vu...

Et je remarque un truc vers la fin

Lorsque Linc va dans le Bar pour chercher son fils et croise la Fille, la musique qui passe deriere est Pas le temps de notre cher Faf la Rage, Clin d'oeil a la VF !

Voila pour les infos a la bourre, visez la tête

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 18:22      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le plan de Scofield est assez simple. La seule chose qui l'empechait de partir c'était les gardes qui tirent à vue. Maintenant que les grillages sont electrifiés, la garde autour de la prison sera amoindri ce qui lui permettra d'entrer dans la "no man land" sans se faire repérer directement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2007 19:09      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
c'est clair, et aussi de sortir de la prison... ca se fera de nuit je pense.. ou alors par la fenetre comme l'autre mais bon

Enfin voila c'est pas Fox river, s'il met une saison pour sortir c'est abusé quand meme.. c'est que Sona au panama


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2007 08:35      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2007 10:39
Messages: 90
Localisation: 511 Kinderheim
Kheops a écrit:
Enfin voila c'est pas Fox river, s'il met une saison pour sortir c'est abusé quand meme.. c'est que Sona au panama


Oui c'est sûr, mais pour Fox River, faut dire que le type en était un des architectes et donc connaissait bien les plans de la prison, ça lui permettait d'élaborer de nombreux plans et les avoir sur lui (tatouage). Là il est en improvisation dans un lieu qu'il connait pas, mais en échange comme tu le dis, c'est une prison comme y'en a en Amérique du Sud : on laisse les prisonniers (ou presque) à leur propre sort entre eux, pas de vraies lois et tu a les gardes qui font leur head shot de loin si ça sort - oui qui interviennent sur des càs exceptionnels dans la prison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2007 14:36      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Je viens de voir l'épisode 4, et :shock: :shock: :shock: :shock:

Je crois que c'est l'un des épisodes les plus noirs et des plus violent de Prison Break ! Je sens bien une diffusion en deuxieme partie de soirée pour l'année prochaine sur M6...

Bon Linc au début est assez touchant, il est abbatue, et en plus il joue bien... Je plains Michael... quand il va savoir ça, la compagnie va s'en prendre plein la gueule !

Sinon Wistler, pourrie ou pas ?

PS: La copine de Wistler est trop mignonne !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2007 20:10      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2007 10:39
Messages: 90
Localisation: 511 Kinderheim
C'est pas dit M6 censure des scènes. Genre dans la saison 2, la main de T-Bag tu l'a voit jamais, l'avocate quand elle se fait plomber tu le vois pas, quand deux sacs sortent pour prendre son cadavre ils en enlèvent un en coupant la scène. Bon ça c'est que le début tu vois le truc. Donc pour la saison 3 ils mettront peut-être à la même heure, mais un épisode va durer 24 minutes

Enfin je pense que tout ça tu dois le savoir de toute façon :) :wink:
Mais juste pour dire que M6 peut couper pas mal quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2007 23:47      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Dans l'un des épisodes de jeudi, on voit pourtant la main de T-Bag lorsqu'il la laisse attachée au radiateur... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2007 00:55      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
wai mais ca gache tout ces épisodes qui est tout simplement énorme (bolshoi booze meilleur epi de la S2 pr moi) avec une scene insoutenable de T-bag tirant sur sa main pour l'enlever... la avec le CSA ca fait pas pareil ;(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2007 23:41      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Pas d'épisode de pb ce soir, l'épisode 5 sera diffusé la semaine prochaine. :wink:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2007 23:36      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2007 02:42
Messages: 197
Le spoiler de l'episode 5 annonce un truc de ouf! la grande evasion a comme qui dirait "foiré"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2007 00:48      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Une interview sympa de Robert "T-Bag" Knepper:
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 10681.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2007 11:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 5 :
Je l'ai trouvé moyen, ça avance mais ce n'est pas aussi captif que les deux premières saisons.

Pas de PB la semaine prochaine, par contre dans deux semaines on aura droit à deux épisodes et vu le trailer, l'évasion va se faire :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2007 21:56      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2007 15:38
Messages: 339
Bah cette série est une déception, aucune innovation dans cette série 3, on revient au départ mais en moins bien. Définitevement décu surtout que Sona était prometteuse, mais tout ca est devenu bien mou. Perso pour une prison dite extreme, je trouves que c'est plutot calme comparé a l'arrivé de Scofield. ENfin bref, decu par cette série en ce moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 21:25      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Alez, TF1, France 2, Canal +, on prend des notes sur M6...

Citation:
Une bonne nouvelle pour les fans de "Prison Break" ! A compter du jeudi 29 novembre, M6 enchaînera en exclusivité avec la diffusion de la saison 3 inédite de la série...
Les fans ne resteront pas longtemps sur leur faim après le cliffhanger qui clôture la saison 2 ! M6 diffuse à partir du jeudi 29 novembre la saison 3 inédite de Prison Break ! Une diffusion en quasi-simultanée avec la programmation US. Aux Etats-Unis, la série a repris sur la Fox depuis le 17 septembre dernier.

Une grande partie de l'intrigue trouvant des réponses à l'issue de la 2ème saison, la saison 3 prend une nouvelle direction avec le héros, Michael Scofield (Wentworth Miller), une fois de plus dans de sales draps. Si une bonne partie du casting original est conservée, de nouveaux personnages font leur apparition. Jodi Lyn O'Keefe, Robert Wisdom, Chris Vance et Danay Garcia rejoignent en effet le reste de l'équipe lors de cette 3ème saison.

M6 diffusera donc jeudi 29 novembre le 1er épisode de la saison 3 de Prison Break, suivi d'un documentaire consacré à la série. Elle enchaînera les semaines suivantes avec la suite de la saison.
La chaîne renouvellera l'exploit réalisé l'année dernière avec la diffusion exceptionnelle du premier épisode de la saison 2 ? Celui-ci avait battu tous les records avec 7,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous (voir article).

C'est Noël avant l'heure pour les fans !

Pascal Muscarnera avec M6

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11751.html

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 21:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
Alez, TF1, France 2, Canal +, on prend des notes sur M6...

Tu peux rayer canal+ de la liste lol ils on diffusé la derniere saison de the shield avant les états unis , et ça c'est une premiere mondiale!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2007 22:40      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ptin c'est vraiment devenu nul Prison Break. Pour les scénaristes, tout est bon pour rallonger la pathétique durée de vie de l'histoire. A ce rythme ils s'echapperont de Sona à la fin de la saison....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2007 14:38      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
M6 devrait diffuser la S3 dès cette année avec un rythme de 1 épisode par semaine et juste deriere la diffusion US (1-2 mois d'écard avec la pause de janvier pour quand quand PB finisse au USA et après en france)

A moins que la greve des scénaristes fasse planter ce plan plutot ingénieux de M6 !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2007 21:43      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Citation:
Ptin c'est vraiment devenu nul Prison Break. Pour les scénaristes, tout est bon pour rallonger la pathétique durée de vie de l'histoire. A ce rythme ils s'echapperont de Sona à la fin de la saison....


lol bha c un peut le cas de toutes ces série tout publique acéptisé (lost, 24, heroes) de la rallonge alors que le scénario de base tiens en 8 épisodes) Rien ne vaut les série du cable :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2007 00:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2007 02:42
Messages: 197
Maintenant scofield a lechero a sa botte, sa promet :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2007 13:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
moi j'aime bien cette saison 3, je la trouve plutôt pas mal ! c'est plutôt bien relancé !
et sinon c'est une très bonne initiative de la part de m6, il suffit juste qu'il diffuse en vostf pour être comblé, ils commencent à comprendre le truc !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2007 00:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 8 terrible. La compagnie qui essaye de libérer le copain de sofia. Avec le "bang and burn", c'était trop fort. Des vrais bourrins cette compagnie. Heureusement que Michael fait tout foiré.

J'espère que leur évasion grâce aux tunnel de lechero soit plus impressionnant que leur première tentative.

Mais l'épisode 9 ne sera que diffusé que le 14 janvier (ca remplace donc 24). 2 mois à attendre :x :x :x :x

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2007 14:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Trailer et Preview de l'épisode 9, intéressant... Et en effet, Scofield a plus ou moins quitté Sona :lol: :lol: :lol:

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2008 16:33      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Episode 9 ce soir :o

Edit : Episode vu. Agréable, ça avance un peu plus que d'habitude. Quelques scènes sympa mais beaucoup de longueur pour rien. J'espère qu'ils ne vont pas faire toute la saison à Sona et qu'ils se seront echapper vers l'épisode 12 (mi-saison) :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2008 22:53      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Episode 09

Mdr il se passe autant de chose en 1 épisode qu'en 3 :P

Niveau scenar on sent que la fox a du faire avec la greve pour finir la saison en 5 épisode au lieu de 12... on a une énieme tentative d'encul*** de Gretchel qui s'en sort mais ne tue pas LJ (encore), donc la mort de sarah.. (enfin cas de force majeur)

en tout cas reste 4 épisode pour sortir de la prison, pour que Mahone tue sammy qui me gonfle. En plus la on va avoir T-bag dans l'affaire... Bellick beau combat de boxe, et Sucre j'adore son role de mec trop facile a corrompre mais au final non :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2008 12:33      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006 19:09
Messages: 377
Localisation: Paris 11
Bah pour le coup, sacré reprise de saison !
Tres bon épisode !
On renoue avec les rebondissements et les U-turn, et c'est aps pour me déplaire.

Miam !

_________________
je pense, donc tu suis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2008 17:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 11 :

Bon épisode, meilleur que les précédents. J'adore comment tout le monde essaye de faire alliance avec certains pour être sur de pouvoir s'en sortir après l'escapade. Seul Mahone a compris, resté derrière Scofield :lol: :lol: :lol:

Allez encore deux épisodes puis ça sera la dégoute et la longue attente pour la suite.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2008 17:56      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008 00:07
Messages: 37
Localisation: Paris
xeolinh a écrit:
Allez encore deux épisodes puis ça sera la dégoute et la longue attente pour la suite.


Manquerait plus qu'il y ait une suite...

_________________
Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2008 19:14      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
bah y a une suite lol

Déja avec la fin de la greve la fin de la S3 (la vrai) n'est pas a exclure. Il se parle que ca pourrait etre diffusé fin de la saison( mai -juin)

Et les acteurs ont signé pour 5 saisons


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2008 20:31      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008 00:07
Messages: 37
Localisation: Paris
Kheops a écrit:
bah y a une suite lol

Déja avec la fin de la greve la fin de la S3 (la vrai) n'est pas a exclure. Il se parle que ca pourrait etre diffusé fin de la saison( mai -juin)

Et les acteurs ont signé pour 5 saisons


Quelle erreur, ils auraient du s'arrêter à la première saison...

_________________
Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile Inutile


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2008 21:03      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 11:09
Messages: 781
Signer pour 5 saison et faire 5 saison c'est pas pareil, la série peut etre arreter entre temps pour plusieurs raison, audiance faible, mort de l'acteur principal, brouille entre les créateur de la série et la maison de production,( énorme gréve des scénariste) :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com