Nous sommes le 19 Avr 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Sep 2008 15:01      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
On est censé la connaître la femme à la fin de l'épisode ? Vu comme c'est présenté on a l'impression que c'est une personne qu'on a déjà vu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 15:09      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
bah.. c'est Gretchen lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 17:35      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ah ok :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 19:02      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
oui elle a morflé :D

En tout cas après: on s'échappe de prison / on s'enfoui en courant / on reechappe de prison et on s'enfoui on a le droit a une nouvelle forme dans PB ou Mike and co devienne les gentils qui doivent vaincre la compagnie. Logiquement ca sent la derniere saison

On va avoir de l'infiltration a la MGS mdr

ah oui et pan Whistler :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 23:01      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Trailer de l'épisode 3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=a8XqNUtaPCk

J'insiste encore... c'est plus prison break mais "Scofield's Seven"
:P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 23:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
En tout cas ce début de saison me plait.
Malone risque de craquer par contre je le sens bien ça.
Scofiled est malade le pauvre ...
J'aime bien le petit génie et je veux bien son gadget :lol: Le nouvel assassin me plait "3 cuillères d'eau 1 de miel" quelqu'un veut perdre du poids ? Il a la solution.
Et enfin T-bag le cafard deluxe fidèle à lui-même increvable. :twisted:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2008 08:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Dîtes, vous avez pas un site pour télécharger ces deux épisodes en VOSTFR en ddl (pas MegaUpload) par hasard?
Merci.
:D

EDIT: Oui en MP alors si possible, merci. :wink:
Kheops, tu peux me filer les liens pour les "raws" stp?


Dernière édition par Deu$ le 03 Sep 2008 10:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2008 10:17      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
nop pas de lien ici svp.. en pv alors

Sinon tu fais comme quoi (pour l'avoir avant), tu dl le raw et les srt a coté et voila ;)

En passant très bad new... PB a fait 6.5M hier au USA soit son plus mauvais score de son histoire... Si ca remonte pas j'ai peur que la série fasse splash ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2008 11:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
En effet mauvaise nouvelle mais bon cette saison a des airs de fin donc esperons que ça tienne la route jusque là ...

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2008 21:48      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je me suis laissé tenter par ces premiers épisodes et j'ai très vite compris la petite audience: c'est franchement très décevant, je pense m'arrêter là pour ma part. C'est la saison de trop :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2008 01:20      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007 20:47
Messages: 88
c'est plus prison break c'est 24 :shock: jack...euh scofield dirige une équipe de super agents pour battre une organisation terro....gouvernementale...

Et après pourquoi faire revenir sarah ? pour mettre une fille dans le groupe ? car a part ça elle sert pas à grand chose. D'autant plus qu'il ont fait revenir vite, je m'attendais pas à ça je croyais que la chasse a sarah allait durer 2 à 5 épisode.
tant pis d'autant plus que je vais quand même suivre cette saison même si il devrais changer de nom.

Ah tiens personne à parler du tatouage de scofield, il ne l'a plus...c'est vraiment un surhomme surtout quand on voit la manière dont on la enlever.

et un autre point faible plus de générique, M6 va telle quand même nous mettre du FAF en france ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2008 18:27      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Pas mal cette saison part sur des bonnes bases. Ca fait bizarre de les voir tous faire équipe maintenant même si j'ai des doutes sur la santé mentale d'Alex.
T-Bag est de retour avec une touche de cannibalisme :twisted: :twisted: . Enorme.

Mais bon je doute que l'histoire des 5 cassettes suffisent a remplir la saison. Se serait trop rebarbatif. Va donc y avoir quelques trahisons dans le groupe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2008 14:02      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Rassurez-moi, le troisième épisode se termine bien juste après la discussion entre Alex et Lincoln? :o
Parce-que mon épisode s'est arrêté brutalement, différemment des autres fois, donc je me pose des questions...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2008 18:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
J'aime de moin en moin cette série, ça frise le ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2008 18:22      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
@deus: non ca s'arrete la, y a pas de grand truc de ouf a la fin. ca se termine avec linc et mahone qui font la paix.. enfin plutot linc qui va pas tuer un mec qui vient de perdre son gosse lol

Assez touchante comme scene. Williams Fichtner est un bon acteur aussi ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2008 10:04      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 14:30
Messages: 604
Comme beaucoup de gens l ont dit sur ce topic, la 1ere saison etait franchement bonne (rendait accro), la 2e saison tenait la route, la 3e saison etait franchement douteuse, mais alors celle là (la 4e) est vraiment pourrie. Le scenario est bidon, absolument pas originale: Scofield qui doit combattre une organisation secrete etc, les acteurs jouent mal de chez mal. Le montage est atroce, la pseudo course poursuite de l episode 3 m a donne envie de vomir... :?
Et surtout cette saison sent le foutage de gueule: Scofield qui ne fait que repeter pendant le 1er episode "Ou est Sarah?" avec sa fausse colere... son frere qui hait Malone mais qui entend (on se demande pourquoi il est la :) ) une conversaton ou ce dernier parle de la mort de sn fils du coups ils deviennent potes... :shock: Tout arrive comme un cheveu sur la soupe!
Et puis la scene ou Scofield est enferme dans la salle des serveurs a Anaheim et que son frero chope une hache de pompier comme au super marché et qu il les delivre et qu ils se barrent ni vus ni connus.... hum hum!!
En tout cas y a matiere a faire une putain de parodie de cette saison!
J espere que la maladie de Scofield et le pacte entre Mahone et Lincoln ne serviront pas de pretexte a une saison 5...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2008 12:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode centré sur la récupération de la 3ème carte. Comme d'habitude, le plan pour l'avoir est rocambolesque mais on y croit toujours. J'ai adoré le rythme et le suspense.

Ca va chier maintenant que Gretchen s'est enfuie. Vivement la suite ! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2008 08:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Je suis pas un client difficile, donc forcément, j’aime beaucoup cette nouvelle saison. ^^
Bon bien sûr, on est très loin de Fox River, mais suivres le groupe reste très plaisant. J’aime bien les phases de récupération des « têtes » de Scylla, ça me fait toujours halluciner de voir comment ils vont faire pour réussir quelque-chose censée être impossible !
Les deux stars de cette Saison restent toujours T-« Cole Pfeiffer P-F-E-I-F-F-E-R » Bag et Mahone.
Le premier est toujours aussi à l’aise dans son rôle de caméléon. Robert Kneeper est vraiment est un putain de bon acteur quand même ! J’espère vraiment qu’il réussira à percer au cinéma et qu’il n’aura pas que des rôles pourris comme dans Hitman (espérons qu’il soit un méchant un brin charismatique dans Le Transporteur III). Mention spéciale à sa secrétaire, j’avoue que j’ai quand même du mal à regarder sa tête quand est à l’écran…<__<
Et le deuxième est évidemment Alex Mahone. William Fichtner est lui aussi un sacrément bon acteur ! Il joue à merveille le personnage torturé ! Je crois d’ailleurs que le moment que j’attends le plus dans cette Saison, c’est quand il règlera le compte de ce batard de chien de la Compagnie. Putain, j’espère vraiment qu’il se contentera pas d’une petite balle dans la tête, mais qu’il le fera souffrir bien comme il faut.
J’ai vraiment horreur de ce personnage. Son attitude, son comportement, sa gueule, tout me déplaît chez lui. J’ai halluciné quand j’ai vu qu’il avait un jumeau Chinois. é__è
Bref, hâte de voir la suite, comment ils vont faire pour récupérer les autres cartes, comment Don Self va se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis, quel rôle jouera Gretchen dans l’intrigue…
PS : J’ai quand même halluciner de voir Whistler sortir aussi rapidement de l’intrigue. o__O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2008 10:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Roooh le sixième épisode de folie!! :shock:
La bande récupère rapidement une nouvelle carte, mais ça on s'en fout, c'est pas l'intérêt de l'épisode...
Episode centré sur un de mes deux chouchous, Mahone!
Trop, trop bon tout simplement.
J'ai vraiment eu peur quand il a passé l'appel à Mickael, je me suis dit que c'était foutu, sa vengeance allait passer par ce dernier, mais en même temps, je me disais que ça aurait tout gaché et donc j'ai gardé espoir et voilà: sauvetage, appel téléphonique, vengeance on the way!! :twisted:
D'ailleurs, je crois que je vais finir raciste à cause de ce gros connard de Wyatt. :evil:
Sérieux, c'est pas possible d'avoir une gueule comme ça!
Non seulement je déteste le personnage, mais je déteste aussi l'acteur. Je suis toujours autant impatient de voir Mahone lui a éclaté sa grosse gueule.
T-Bag est découvert, hâte de voir ce qu'il va se passer de son côté maintenant que Gretchen s'en est mêlé; d'ailleurs, content de voir qu'elle est un brin plus développée qu'on le pensait.
Hate de voir la suite, y'a fort à parier que l'autre con de noob va foutre le bordel... :roll:
Très bon épisode en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2008 09:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Prochain épisode la semaine prochaine, le 3 Novembre.
Et c'est plutôt mort par ici...<__<
Un petit mot rapide alors.
J'aime beaucoup cette saison pour le moment et surtout, le dernier épisode!
Je déteste, je hais, je méprise, je vomis, je crache et infiniment plus si non-affinités ce qui est plus que le cas sur cette nano-merde du troisième âge de Wyatt.
J'attendais très, très, très, très, très, très, très impatiemment le moment où Alex mettrait la main sur lui et c'est enfin arrivé à la fin de l'épisode 8, bien plus vite que je l'avais prévu!!
Malheuresement, il va falloir attendre encore une semaine avant de le voir se faire éclater la tête...
T__T

EDIT:

Bon ben ouais, épisode 9 énormissime.
J'attendais impatiemment le moment où Mahone se débarasserait de l'autre connard et j'ai pas été déçu; et j'avoue que je pensais pas dire ça un jour, mais Wyatt m'a fait de la peine. Mahone est juste génial, un bon retour aux sources du personnages, bien sadique, ça fait pas de mal. Donc, bye bye Wyatt de mes deux, c'est pas moi qui te regrettera...
Et puis Bellick, ben R.I.P. quoi, c'est dommage, je m'étais pas mal attaché au personnage depuis quelques temps.
C'est marrant, il est quand même passé du gros connard de service au gentil pote de tout le monde, il me manquera (un peu).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2008 01:05      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 07 Nov 2008 01:01
Messages: 3
Moi aussi je suis super fan de cette saison 4.

Et j'ai bien kiffé la vengeance de Mahone

Mais y a quand meme un truc que je crains pour la suite...

... Sarah a eu la tete coupée et est revenue (Je sais qu'elle a pas vraiment eu la tete coupée mais c'est ce qu'on etait censé croire a l'epoque), donc j'aurai vraiment apprecié que Mahone lui colle une bonne balle pleine tete histoire d'etre sur de ne pas revoir cet enf.... de Wyatt de si tot lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2008 14:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 11 :

J'ai adoré cet épisode. Beaucoup de rythme, d'action, des mecs qui creusent, des mecs qui essayent de pénétrer un truc impénétrable. Malgré beaucoup d'incohérence (l'azote liquide :lol: :lol: :lol: ), je n'ai pas vu le temps passé.

Allez vivement le prochain épisode. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 21:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
L'épisode 12 est tout simplement énorme ! ! :shock:
Self cachait bien son jeu !
Y a rien à dire Prison Break c'est quelque chose. That's all. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 22:08      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Nan mais lol ce vieux twist en carton sorti de nul part pour rallonger la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 22:11      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
clair retournement de situation trop bidon. Quand même vachement décu...
Mais bon vivement la suite quand même :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2008 22:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
C'est vrai que je l'ai un peu senti venir comme sa.
Mais bon, j'apprécie la fin et on verra pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2008 10:32      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 14:30
Messages: 604
Plus personne ne parle de Prison Break ici... meme pas Deu$ !
Pourvu que ca se termine parce qu ils ont touché le fond... il n' y a plus rien de credible (le jeu des acteurs est chaotique, ils ont tout tourné en une prise ou quoi ??).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2008 17:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Perso, j'apprécie les épisodes... Même si on a l'impression qu'il y a un effet rallonge.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2008 00:05      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 14:30
Messages: 604
Episode 15: Attention nanar !!
Mais jusqu ou iront ils ?? Il y a encore une greve des scenaristes a Hollywood ou quoi ???

Si vous voulez rire un bon coups regardez Prison Break episode 15... sinon passez votre chemin.
Il faut dire que le remake de Hannibal avec l operation du cerveau de Michael qui regarde dans le vide etait tres comique...
Mais le fin du fin fut tout de meme la replique de Sara lorsque Michael lui explique que la Compagnie est du côté des gentils "alors ils ne protegent pas le passé, mais l' avenir! Wouah!" :oops: :oops:
Et puis c est tellement amateur lorsque Lincoln et Sucre arrivent sur l' embarcadere où etaient censés etre Gretchen et Don... Aucune tactique, ils debarquent avec leur gros SUV, sortent les flingues et foncent tete baissées comme des elephants vers le lieu.... et la Compagnie emploie de telles quiches pour recuperer un projet capable de sauver la planete et tout le tintouin... :?
Et puis, je rigole encore devant Dominic Purcell (Lincoln) et sa casquette 3X trop petite pour lui. :lol:
Et dire que cet episode etait comme un hommage aux saisons precedentes avec la reprise d'images etc...

Quelqu un sait combien il reste d episodes avant d enterrer cette serie ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2008 00:26      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
En plus, vu les indices qu'ils ont éparpillé dans l'épisode :

1/ une personne a aussi survécu à l'opération dixit le docteur
2/ c'est une femme qui parle au téléphone avec celui qui porte la valise
3/ la mère de scofield a aussi travaillé pour la compagnie.

CQFD

mama scofield est toujours en vie.

Prison Break s'enfonce mais je continuerai à regarder :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2008 09:54      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 23 Juil 2008 14:30
Messages: 604
C est clair ! je sens deja qu' on va assister aux retrouvailles les plus cucus de toute l' histoire d' Hollywood...
Comme toi, Prison Break c est nul a ***** mais je regarde jusqu au bout... :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 08:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Cinema-France a écrit:
Voila c'est fait ! Prison Break est officiellement annulé par la Fox qui diffuse et produit la série aux États-Unis. Une grosse nouvelle pour un show de toute une génération.

Avec des scores catastrophiques cette année -moins de 6M de téléspectateurs, chaque semaine- il n'en fallait pas moins pour prédire la fin de la série au terme de sa quatrième saisons. Et pourtant, rien n'était sur, du coté de la Fox, on pensait à un remaniement scénaristique pour remettre Prison Break dans le droit chemin, ou encore, à un changement d'horaire. Mais finalement, c'est face à la rogne des acteurs, que la Fox a fait son choix.

4 saisons au compteur. C'est peu, et pourtant, il n'en a pas fallu moins pour que Prison break devienne l'une des séries incontournables de ces dernières années. Lors de sa première saison, elle faisait des scores incroyables pour la chaine américaine, avec une moyenne de 15M d'américains. Mais rapidement, l'effet nouveauté s'essouffle, et la saison 2 accuse le coup en descendant à 11M, puis c'est dès la saison 3 que l'on découvre un visage morose pour la série. C'est la grève des scénaristes de fin 2007 qui aura eu raison de la série, pour preuve, même sans son pitoyable lead-in (Sarah Connor), Prison Break, saison 4, fait toujours le même score. Les français par contre (via M6), restent massivement devant leur télé pour regarder la série avec une moyenne de 5M pour la troisième saison.

La raison est simple, et lorsque l'on regarde les différents avis de fans, la même chose revient constamment, l'histoire tourne en rond. Un coup les deux frères sont en prison, un autre coup ils n'y sont plus, et ça commence à bien faire. « Nous avons fait le tour » avoue Kevin Reilly, PDG de la Fox.

L'annulation est donc désormais bien officielle, et le retour des derniers inédits est programmé pour le 17 avril. A cette date, seul 4 épisodes sépareront les fans, de la fin de Prison Break, même si la Fox n'exclue pas d'en commander deux autres, pour conclure, comme il se doit, une aventure de 4 ans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 11:26      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
on le sait déja depuis novembre que c'est fini

Wenworth l'avait bien fait comprendre ainsi que Scheuring

Cinema france a voulu se faire un coup de pub ou quoi? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 11:29      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Oui mais c'était pas sûr.

Là c'est officiel.

Sinon, y'a autant de téléspectateur de Prison Break en France qu'aux USA, ça fait peur :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 14:08      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
euh non non c'était déja sur lol

Suffisait de lire pour comprendre que c'était la fin. A moins d'etre pas un mec qui suis PB, c'était pas dur de voir et lire que c'était fini

Citation:
Sinon, y'a autant de téléspectateur de Prison Break en France qu'aux USA, ça fait peur


je peux te cité des série ou y a meme plus de telespectateur en france au USA :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 14:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Cette fin était prévisible.
Si j'ai bien compris, prison break revient en avril?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 15:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Oui en avril.

Kheops : ah ? Lesquelles ?

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 15:24      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Citation:
Kheops : ah ? Lesquelles ?


faut chercher dans les séries sur chaine privé type CW

Smallville quand ca marché sur M6 devant faire plus. One three hill qui fait d'énorme audience en France

après si on va sur les grosse chaine public peu de chance, PB reste un cas a part, puisque les autres série avec faible audience sont arreté :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2009 12:30      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
retour de prison break ce soir sur la fox pour ceux que cela intéresse :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2009 12:38      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Un vendredi soir? :shock:

par contre j'ai cru lire que la fin de saison serait diffusé... en DVD? lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com