Nous sommes le 18 Avr 2024 04:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2008 21:24      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
wai enfin c'est pareil pour toute les série US... lol

heroes, PB etc etc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2008 20:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Wikipedia :
Citation:
Anecdote : A la fin de l'épisode lorsque Lechero s'apprête à sortir du tunnel, Mahone et Scofield postent leurs regards sur un autre tunnel qui ne débouche pas dans le "No man's land" mais de l'autre côté du grillage...

C'est une erreur où il yaurait une autre sorties que vont emprunter Michael, Mahone et l'ado ??? Oô


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2008 22:31      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
O_O

"s'en va regarder très rapidement la fin de l'épi 11"

Car j'ai vu des images de l'épisode 12, ou on voit Mahone, mich, Mc Grady et Whisler.. et rien des autres kéké...

edit: wai pas du tout voyant sur l'épisode.. bon d'un coté comment faire sortir 7 personne en 30s.. avec le gros leechero en 1er... soit 4 seconde par personne MDR

:D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2008 23:32      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
xeolinh a écrit:
Episode 11 :
Bon épisode, meilleur que les précédents. J'adore comment tout le monde essaye de faire alliance avec certains pour être sur de pouvoir s'en sortir après l'escapade. Seul Mahone a compris, resté derrière Scofield :lol: :lol: :lol:


Oui moi aussi je n'ai pas vraiment compris, avant de monter l'échelle Scofield semble regarder le sol et Mahone regarde l'entrée du tunnel, je ne comprend pas trop la remarque mais Xeolinh a l'air d'avoir compris ^^

C'est vrai que Scofield a sûrement planifier quelque chose lorsqu'il a été cherché les 2 autres, c'était prévisible que les autres allaient faire un coup de ce genre lorsque Michael a parlé des 30 secondes. Lechero qui passe en premier peut même servir de diversion pour faciliter la fuite ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2008 13:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 12 :

Mouahhaha comment Scofield a baisé Lachero, T-bag et Bellick. très malin, le petit michael. A part de nombreuses incohérences, l'épisode était bien rythmé avec une fin qui annonce de bonnes choses. 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2008 16:10      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ca annonce plutôt de la merde. Après avoir eu 2 épisodes de bonne qualité, voila qu'ils retombent dans leurs travers avec 36 coïncidences par minute...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2008 17:18      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
PB c'est comme 24 tu regardes plus pour le scenar mais pour passé 40min tranquil avec un show qui se prend plus la tete et quelques scene et cliff très bon ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2008 11:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Trailer du final season : http://www.youtube.com/watch?v=4oI0EW6W0zs

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2008 00:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Et ben, sorti mais les embrouilles sont encore plus énormes :P

Ca craint pour Sucre, on le voit se faire enterré vivant dans le prochain épisode...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2008 00:25      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
clair... le season finale a l'air encore énorme

Par contre la S4 sera au panama... T-bag a le carnet de whisler donc bon T-bag va sortir de prison comme ça lol

Et whisler reste vraiment une pu** du début a la fin... on sait jamais de quel coté il est. Et mahone je vois pas comment faire rebondir ce personnage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2008 21:24      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
ah,j ai du retard ,il y aura une saison 4 alors??
si c est le cas,ca promet 8)

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2008 00:40      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
roooooooo

spoil de la mort qui tue non vérifié a 100% (ne lire que si on veut savoir sur le 313)

Retour de sarah dans une sorte de FB paradiesque de Mich et surtout retour de Kellerman pour relancer le personnage de Mahone !!! (et sucre fini a Sona)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2008 20:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 19:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
Kellerman 8)
pauvre sucré,lechero ne sera pas du tout gentil

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2008 21:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Le retour de Kellerman ??? Il s'est pas fait tué dans une embuscade ??? Ou c'ets aussi un FB ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2008 02:11      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
on a aucune preuve de sa mort... des mecs ouvre le truc et on entend des tirs, bon ok ca semblait logique mais c'est un des seuls mort de la série dont on voit pas sa mort en vrai avec le corps et tout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2008 02:42      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Kheops a écrit:
on a aucune preuve de sa mort... des mecs ouvre le truc et on entend des tirs, bon ok ca semblait logique mais c'est un des seuls mort de la série dont on voit pas sa mort en vrai avec le corps et tout


A mon avis s'ils ne l'ont pas montré mort c'était pour le garder en roue de secours. Soit ils le laissent mort comme tout le monde le suppose, soit ils le sortent du chapeau en expliquant que c'étaient des potes à lui :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2008 14:58      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Episode 13 :

Excellent épisode où les traitrises se font et se défont comme pas possible. Vivement la suite quand même :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2008 15:51      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
nooon en faite c'est pas kellerman mais Whisler qui relance la compagnie

après ka compagnie qui chasse Mick, c'est mick qui va chasser la compagnie :D

Avec le retour de T-bag des grands jour

Excellent épisode.. a dans 6 mois :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2008 03:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'ai bien aimé ce final.
Je confirme T-Bag is back et je sens qu'il va devenir un de ceux qui se plaise à Sona.
Bellick me ferait presque en la peine il fait plus cow-boy hors de SA prison.
Sucre est dans l m.... mais tant qu'il a pas assuré ses arrières T-Bag ne devrait pas le faire cher ce qui n'est peut-être pas son cas.
Linc est sur la touche pour le moment.
Malone se rallie à la compagnie même si il pense que c'est une mauvaise idée tant que Mickael est vivant et il a pas tort.
:lol:
Elle est pas si con que ça la copine de Whitler elle ira loin.
Enfin evil Mike va entrer en action Gretchen n'a plus qu'a préparer ses fesses :evil:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2008 23:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
evil mick enter en scène, mais en mêm temps, il a pas pu/osé tirer sur gretchen quand il en a eu l'occase, donc ... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2008 01:21      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
J'ai bien aimé cette fin de cette saison, contrairement à celle de la saison 2.

Michael va t'il sortir son côté obscure pour faire tomber Gretchen ? Comme tu dis Sillicate, on vient de le voir l'épargner alors qu'elle était dans sa ligne de mire... Mais il y avait la police et il est recherché, donc encore une fois il a résisté à la pression et ne s'est pas emballé.

Franchement, s'il était un peu plus méchant, il ferait un bon héros de TV Show (à la Vic Mac Key)...

Spéciale dédicasse à mon ordure préférée T-Bag, qui a bien baisé Lechero qui a du croire que T-Bag allait le buter en vitesse en tirant dans le coussin...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2008 01:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Même si maintenant il a deja causé la mort de plusieurs personne il a pas encore tué de sang froid pour quelqu'un avec sa mentalité il faut pas trop en demander d'un coup. :wink: ça plus la police l'a dit dambosss me parait être une bonne excuse.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2008 02:49      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
T-Bag est de la vieille école. Il préfère tuer avec ses mains ou objets contondants, jamais avec une arme à feu :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2008 09:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Prison Break Fan a écrit:
Officiel : une saison 4 pour "Prison Break" !
Eh oui il y aura bien une saison 4 d'après la confirmation sur le MySpace de Nick Santora, producteur de la série, d’une nouvelle saison pour "Prison Break" : "La chaîne nous a confirmé ce mercredi qu’il y aurait officiellement une saison 4. C’est une super nouvelle ! On est tous très excités ! Nous allons déménager nos bureaux vers le Fox Studio Lot la semaine prochaine."

Cette nouvelle saison nous permettra de voir le côté noir de Michael Scofield selon les propos de son interprète, Wentworth Miller, lors d’une interview pour la BBC : "A ce point, Michael va prendre un virage très sombre maintenant que Sara est morte. Je pense que la question de savoir jusqu’où un homme bon peut aller avant qu’il ne tombe dans le mauvais côté, est une question à laquelle j’ai hâte de répondre"

L’acteur a aussi révélé que lui et ses collègues ont signé un contrat de sept saisons pour "Prison Break", mais espère que ça n’ira pas aussi loin : "Je suis totalement pour le fait qu’on mette nous-mêmes un terme à la série avant qu’on ne le fasse pour nous !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2008 20:04      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Zut alors, je ne m'y attendais pas du tout :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 11:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
ATTENTION SPOILERS !!!
Cet article contient une révélation capitale pour les prochains épisodes de "Prison Break".

Citation:
Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."

Source Allocine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 13:00      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
j'avais annoncé depuis le début que la mort de sarah était suspecte... on voyait rien et tout :)

Sauf si l'actrice voulait arreter la série, très fort nos amis produteur

après le retour de Tony la pizza dans 24h, voici celui de sarah dans PB. A quand celui de Mr Eko dans Lost et celui Teddy bomber bear dans heroes :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 14:28      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ils ont complètement manqué leur coup. Ils ont oublié que LJ dit qu'elle avait été tué devant ses yeux....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 15:13      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est le pire retournement de situation de l'année :lol:
Les scénaristes doivent avoir honte d'eux-mêmes...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 16:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4677
je ne me souviens plus très bien de la fin de la saison 3 mais il n'est pas suggéré à un moment que sarah n'était pas vraiment morte dans le dialogue entre mahone et l'autre chépuki dans le bar ???? donc moi ça ne m'étonne pas vraiment
ils n'avaient pas hésiter à tuer des personnages principaux dans la saison 1, là c'est plutôt une bonne chose qu'ils arrivent à laisser sarah en vie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 17:06      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
On parle bien de la même Sarah ? La Sarah qui flingue un épisode juste en y faisant une apparition ? Sa mort a juste permis de sauver la saison, la faire revenir reviendrait à dire que la saison 3 a servi à rien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 18:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Oui je suis plutot contre ce retour moi aussi. Ce qui est interessant dans la saison 4 est le changement de Scofield. On va enfin voir son coté noir.
Par contre si Sarah est vivante il suffira qu'il l'a regarde 2 secondes pour redevenir le gentil petit frere qui veut faire bien autour de lui :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2008 18:17      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
sarah est pas apparu une fois dans la S3 sauf dans le FB a la fin. quand on l'a voyait c'était pas elle mais une doublure lol

a savoir si c'était prévu ou pas dès le départ ce retour...

Sa mort a permit de changer Mich... donc la tuer Gretel la pouffe sert plus a rien. je pense qu'il voulait pas faire de mich un tueur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2008 17:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Trailer Saison 4
:twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2008 21:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Nouveau Trailer Saison 4
Image
http://www.cinema-france.com/Webmasters ... _0_big.jpg
C'est quoi ce vieux look T-Bag?!
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2008 16:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
2 nouveaux trailer de la saison 4 sont dispo:

- http://www.youtube.com/watch?v=Qu5rWNmUtOY

- http://www.youtube.com/watch?v=r9E2E5cv7K0

J'avais un peu peur en lisant les differents spoilers de la saison 4 mais on dirait que c'est pas mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2008 19:43      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Ils sont vite sorti de prison Sucre and co ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 11:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Ah ok, ils ont trouvé un Geek qui fait des Gadgets comme dans Alias et toutes les autres series d'espion.... Un mini-Q quoi....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2008 15:43      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
3 saisons en 3 minutes.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2008 08:51      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
episode 1 et 2 out !!!!!!!!!!

\o/

Spoiler :

J'adore le rythme des deux premiers épisodes. Je trouve que c'est très bien écrit par rapport à l'année passée même si PB abuse des facilités scénaristiques (vive les retrouvailles en deux secondes). Le ton de la série a complètement changé et c'est pas pour me déplaire.

Ce qui est bien aussi c'est comment les scénaristes se débarrassent des personnages qui étaient importants dans la saison précédente en deux secondes.

J'ai bien aimé aussi le cambriolage à la "ocean eleven" (la série devrait changer de nom "scofield seven") :lol:

En tout cas, cette saison démarre super bien et vivement la suite.

Vive le retour de sarah et de T-Bag cannibal

:P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com