Nous sommes le 29 Avr 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2006 19:33      Sujet du message: Lost

Archangel

J'aimerai avoir vos avis sur la fin de la saison 2.

Personnelement je me demande ce qu'ils vont faire du doc sawyer et la fille. Le gars des autres doit etre LE chef ou quelqu'un d'assez important pour qu'il fasse un echange et il a l'air de dominer les autres en plus.

Pourquoi la statue n'avait que 4 orteils ?

Michael va t-il vraiment vers la sortie ?

La nouvelle decharge magnetique a t-elle chopper un autre avion ?

L'ile a t-elle été repéré par les deux gars dans la sorte d'igloo ?

Bref pas mal de question peu de reponse et j'espere une saison 3 assez rapidement. On a une date ?

MessagePosté: 01 Juil 2006 20:26      Sujet du message:

Cherubin

Pour les dates j'ai entendus que les producteurs ont résussis à repousser la sortie de la série pour janvier 2007 afin d'éviter les redifusions. Mais il devrait quand même diffusé le premier épisode pour septembre histoire de nous donné un avant goût.

J'ai également pus lire que les six premiers épisodes traiteront de ceux qui se sont fait capturer. J'avais également trouver les sujets principeaux qui seraient traité dans la saison 3 mais ça fait un moment que j'ai lus ça et c'est plus tout frais dans tête. Donc je vais voir si je retrouve l'info.

MessagePosté: 01 Juil 2006 20:46      Sujet du message:

Mortel évolué

La saison 3 de LOST a été annoncée pour le 4 octobre sur les chaînes américaine je crois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 01:08      Sujet du message:

Mortel

j'aime cette série. MAis des moment un peu ennuyant par rapport a la premiere saison qui été super original avec les episode qui chacun présentait le passé d'un des personnage. Toujours dans l'esprit de vouloir faire le plus de saison possible afin d'avoir le plus de thune possible lol.

MessagePosté: 02 Juil 2006 12:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Superbe 2ème saison avec des tonnes de rebondissements et de questions etc.
La saison 3 comme l'a dit Dollarman devrait commençer le 4 ouè ensuite la serie sera diffusé surant 7 semaines (ce qui fera 1/3 de la saison) avec ensuite une coupure de 13 semaines pour enfin finir la saison.
Personnelement j'ai vraiment envie de savoir la suite...

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:48      Sujet du message:

Archangel

Merci pour les infos wait and see jusqu'au 4 octobre donc.

MessagePosté: 02 Juil 2006 16:09      Sujet du message: Re: Lost

Ritual Ermite

En attendant octobre mes petites hypothéses sur les grandes questions de cette fin de saison 2!

raitei a écrit:
Pourquoi la statue n'avait que 4 orteils ?

Certains expliquent cette "anomalie" par l'évolution: d'après certains scientifique le corps de l'homme évoluera dans un futur lointain, le corps de celui-ci sera sensiblement différent du notre dont la perte de "partie" inutile, comme le petit orteil par exemple....
Le rapport avec Lost ? La Dharma est une organisation philanthrope, l'homme est l'avenir de lui même et c'est à travers la science qu'il va s'assurer. Je sais c'est un peu flippant ^^'

raitei a écrit:
Michael va t-il vraiment vers la sortie ?

Non !! Michael a gagner son fils mais rien n'est terminer pour eux: ils vont forcement re apparaître, soit ronger par la culpabilité (vous avez vu cet échange de regard entre Jack et Michael ?!) soit ils vont croiser le bateau e Sayid et dans ce cas établir un plan de sauvetage ou bien une longue filature. Enfin je pense que le petit Walt a pas mal de chose à nous raconter...

raitei a écrit:
La nouvelle decharge magnetique a t-elle chopper un autre avion ?

D'après les scénariste ont va avoir droit à 3,4 nouveaux personnages pour cette saison 3, trop peu pour deviner le crash d'un avion. Par contre la décharge magnétique aura certainement d'autres conséquences (sur l'île ? Sur ses habitants ?)

raitei a écrit:
L'ile a t-elle été repéré par les deux gars dans la sorte d'igloo ?

Ce n'était pas un igloo mais une sorte de sous marin/bateau et d'après les dires de nos deux portugais (?) il semblerait que l'île a bien été repérée, ils font allusion à une 1ere onde magnétique (celle du 21 septembre 2004 qui a provoqué le crash de l'avion).
Reste à savoir pourquoi ils cherchent l'île (ou plutôt miss Widemore), si le magnétisme a été déclenché par Desmond ou bien par le décompte de la machine (sous l'oeil assidu de Locke lol) et le rôle des Autres dans tout ça :þ

Que de question... ("-_-)

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:28      Sujet du message:

Immortel

En fait ils sont pas DU TOUT tombés sur une île déserte :p

Et dans tes questions y'a aussi :
Est-ce que Locke et Eko sont morts ? (bon ok ca m'etonnerait ca)
A quoi servaient tout les rapports sur ceux qui appuyaient sur le bouton, si personne ne les récuperait ?
Pourquoi est-ce que l'homme qui aide Sayid en Iraq (episode 14) , se trouve t-il sur l'île avec Desmond ?
Si ceux qui ont capturé Jack & Co. sont les Autres, qui sont les gens que rencontrent Jin et Eko au début (episode 5) ? -Il y avait des enfants avec eux et marchaient comme des zombies- Sont-ils effectivement infectés par un virus ?
Qu'est ce que ce nuage noir qui reste devant Eko ?
Chuis fatigué, si je retrouve d'autres questions qui me tarode, j'editerais ^^

Gouki a écrit:
Ce n'était pas un igloo mais une sorte de sous marin/bateau et d'après les dires de nos deux portugais (?)

C'etait des portuguais ? Je croyais qu'ils etaient russes -_-"

MessagePosté: 02 Juil 2006 18:40      Sujet du message:

Archangel

Les orteils nous servent à conserver norte equilibre il me semble c'est pas mieux si on en a davantage ? Je sais que le gros est indispensable apres le petit peut-etre moins ...

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:08      Sujet du message:

Ritual Admin

Pour l'équilibre, peu importe d'avoir un petit orteil en moins, si les autres sont plus gros !

Enfin donc sur cette saison deux, il y a quand même une bonne moitié qui manquait d'intérêt pour ceux qui veulent avant tout voir l'histoire avancer (comme moi). A ce niveau, il y a eu les premiers épisodes jusqu'à la réunification des deux groupes de survivants (on se croirait à Koh Lanta) qui ont bien tenu le choc, puis une espèce de gros vide jusqu'à l'apparition du chef des autres comme prisonnier, et un final à la dynamite avec l'erreur de Locke, et surtout pour la première fois de la série, on a une scène qui ne se déroule pas sur l'île et qui n'est pas dans un flashback.

Avec un tel cliffhanger, on attend forcément la saison 3, mais je crains déjà après les premiers épisodes des moments un peu vides, avec des flashbacks où on apprend rien sur des personnages qui en sont à leur 4ème ou 5ème.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:50      Sujet du message:

Mortel

au bout de deux saison je trouve que l'idée des flash back s'essoufle on a vu 3 flashback au moins pour les personnage principaux et deja il commence a etre sans interet donc je voit pas comment la serie peu survivre en utilisant les flashback.

MessagePosté: 06 Juil 2006 04:26      Sujet du message:

Mortel

ouais..je sens qu'on va etre deçu..

MessagePosté: 06 Juil 2006 12:26      Sujet du message:

Mortel

J'ai trouvé la saison 2 moins dynamique que la 1er :s
On a l'impression que ça stagne beaucoup plus ...

MessagePosté: 15 Juil 2006 21:00      Sujet du message:

Immortel

SAISON 2 CE SOIR SUR TF1, pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé ^^....

MessagePosté: 15 Juil 2006 22:35      Sujet du message:

Mortel évolué

Lol ouè :lol:
Ca fait vraiment bizar de regarder Lost avec les voix fr ... La pluspart ne vont pas très bien d'ailleurs , vous ne trouvez pas ?

MessagePosté: 15 Juil 2006 22:37      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:02      Sujet du message:

Mortel évolué

SPOIL:

Apparement le 1ere episode de la 3ème saisons devrait commençer avant le 4 Octobre en fait !
Et les réalisateurs sont normalement en train d'écrire le 2ème épisodes.
Saison trois qui serait plus centrer sur le passé des persos , la statut à 4 orteilles (pourquoi en a t-elle 4 , comment est-elle venue là) , pourquoi Desmont est allé en prison pourquoi Jack a des tatouages et pourquoi les "Autres" on t-il fait un choix si selectife (Jack Kate , ...) pour les emener on en sait ou .etc.
On verra probablement plus Desmond que d'hab.

Ca fait beaucoup d'incertitude car les sites englishs sur LOST n'en sont pas à 100% sûr non-plus.
Ouala ^^ vivement la saison prochaine !!!

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:11      Sujet du message:

Angel

c'est drole quand meme que desmond soit encore en vie apres s'etre pris une explosion dans la gueule qd meme.

ca tournerais pas plutot autour de sa copine mme widemore???

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
-UWS:"Did Desmond die?"
-Cuse: "It would be a real shame for him to be dead," says Lindelof. In fact, the 30-second sequence in which he hit the fail-safe button "sets up everything to follow in season three."

Explication: C'est l'US Weekly qui (journal je supose ^^) a posé des questions à Carlton Cuse (scénariste).
En gros le moment ou il tourne la clef sert a planter le décor pour la saison 3.
Donc non , il est bel est bien vivant.

Apparement Charlie va en revenir changé (explosion) .
Jsais pas trop à quoi m'atendre en ce que le concerne ...

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:36      Sujet du message:

Angel

jespere que Analucia ne resuscitera pas....jveut pas la voir dans la saison trois elle.

MessagePosté: 15 Juil 2006 23:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et pourquoi elle resusciterrais? -_-! en tout cas ca s'annonce terrible la saison 3 (meme si on va encore avoir droit a du suspens a GOGO, mais bon ca ne me derange pas du tout...)

MessagePosté: 16 Juil 2006 00:42      Sujet du message:

Immortel

Y'a un truc que j'ai vraiment pas pigé (dans la saison 2)...
Libby, la fille qui est sortie avec Hugo, c'était pas elle dans l'hôpital psychiatrique à la fin de l'épisode 18 ? Dejà je trouve ca bizarre qu'on ait pas eu plus de flashback sur elle alors que les autres persos en ont excessivement trop... Et puis c'est pas elle aussi qui donne le bateau à Desmond dans l'episode 23 ?...

MessagePosté: 16 Juil 2006 10:12      Sujet du message:

Angel

si c'est elle mais au niveau decalage c'est fort possible que ca se soit produit .
Puisque elle donne son bateau à Desmond un peu plus de 3ans avant le crash de l'avion alors que (supposition) le temps qui se passe entre la sortie d'hopital, gagné au loto et prendre l'avion pour Hugo ne doit pas depassé 1an ou deux.

MessagePosté: 18 Juil 2006 01:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

meowgli a écrit:
Y'a un truc que j'ai vraiment pas pigé (dans la saison 2)...
Libby, la fille qui est sortie avec Hugo, c'était pas elle dans l'hôpital psychiatrique à la fin de l'épisode 18 ? Dejà je trouve ca bizarre qu'on ait pas eu plus de flashback sur elle alors que les autres persos en ont excessivement trop... Et puis c'est pas elle aussi qui donne le bateau à Desmond dans l'episode 23 ?...

J'ai pas envie de dire de sottise mais je crois que suite à quelques dérapages (conduite en état d'ébriété par exemple...) les scénaristes ont décider de mettre un terme aux contrats de Michelle Rodriguez (Ana Lucia) et Cynthia Watros (Libby) ce qui a très certainement nécessité quelques remaniement scénaristique qui n'était pas prévu en milieu de saison... c'est dommage le personnage d'Ana Lucia avait du potentiel. Ce n'est pas officiel mais c'est ce que beaucoup de fan ont conclus dont moi ^^'
Au final on peut dire que c'est Michelle Rodriguez qui a tuée Ana et non Michael ^^'

Sinon Lone² tu as oublié de préciser qu'on va avoir droit à 3 nouveaux personnages et pas que du côté des Autres (issut d'un crash? Des scientifiques ??)

MessagePosté: 30 Juil 2006 13:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Gouki a écrit:
Sinon Lone² tu as oublié de préciser qu'on va avoir droit à 3 nouveaux personnages et pas que du côté des Autres (issut d'un crash? Des scientifiques ??)

Ha ouè ? J'avais pas lu ça !
En tout cas pour Ana Lucia , c'est vraiment un perso que je déteste au plus au point , sa mort c'etait presque jouissif pour moi (ok ok j'exagère ^^)pour le fait de la sortie

Ha et je sais qu'il y a eu un dérapage avec Michelle Rodriguez et Cynthia Watros et c'est bien ce que tu dis mais par contre t'es sûr que c'est à cause de ça que les scénariste les ont fait viré de la serie ? :idea:

Au fait , info ou intox , je ne sais pas trop étant donné que j'avais lu quelque part que la saison 3 serait la dernière:

Citation:
Damon Lindelof, co-créateur de la série, vient d'annoncer que celle-ci serait adaptée au cinema, mais pas avant quelques années. En effet, ce dernier déclare que les scénaristes aimeraient boucler la série au bout de 4 ou 5 saisons maximum.

Une fois la diffusion terminée aux U.S.A, les scénaristes pourront entreprendre une adaptation sur grand écran de la série.

Pour le film , se serait une histoire à part entière ? Un passage dans une des saison inédite ... J'aichate d'en savoir plus...

Un dernier truc comment trouvez-vous le doublage français ?

MessagePosté: 30 Juil 2006 13:31      Sujet du message:

Angel

Lone² a écrit:
En tout cas pour Ana Lucia , c'est vraiment un perso que je déteste au plus au point , sa mort c'etait presque jouissif pour moi (ok ok j'exagère ^^)

COOOOPAIN

Lone² a écrit:
Un dernier truc comment trouvez-vous le doublage français ?

pourrave comme 90% des doublages francais...vive les sub

MessagePosté: 30 Juil 2006 13:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Lol ça a le mérite d'être clair :lol:
Bin je le trouve pas si mauvais que ça moi ...
Enfin y'a juste Hurley qui m'a bien choqué ... ça correspont vraiment aps trop à la voix de l'original!
Ha pis y'a peut-être Jack qui fait moin "viril" dans la VF.

MessagePosté: 30 Juil 2006 13:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

Lone² a écrit:
Ha et je sais qu'il y a eu un dérapage avec Michelle Rodriguez et Cynthia Watros et c'est bien ce que tu dis mais par contre t'es sûr que c'est à cause de ça que les scénariste les ont fait viré de la serie ? :idea:

J'en suis convaincu! Il suffisait de lire l'actualité people (...) pour s'en rendre compte. D'ailleurs même le site d'Allocine avait écrit un article rapportant la rumeur du départ suite à de multiple déboires judiciaires...

Pour la suite de la série, il y a une règle bien cruelle (mais si juste) qui se base sur le succès et les chiffres: si l'audience ne suit pas alors il ne faudra pas trop espérer une 4e saison. Pour le film il devrait conclure la série, c'est plutôt une bonne idée même si j'ai des doutes sur sa sortie française ^^'

NB: les voix fr. sont honorables mais, comme toujours, sans atteindre celui des VO

MessagePosté: 07 Aoû 2006 19:23      Sujet du message:

Archangel

Ca m'enerve.... J'ai plus Tf1 en ce moment je peut pas voir la suite :cry:

pk y'a pas TF1 sur le canal satellite ? :cry:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 19:36      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:

parce que TPS appartient a TF1(66%) et M6(34%)

MessagePosté: 08 Aoû 2006 14:41      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Damon Lindelof, co-créateur de la série, vient d'annoncer que celle-ci serait adaptée au cinema, mais pas avant quelques années. En effet, ce dernier déclare que les scénaristes aimeraient boucler la série au bout de 4 ou 5 saisons maximum.

Une fois la diffusion terminée aux U.S.A, les scénaristes pourront entreprendre une adaptation sur grand écran de la série.

j'espere que lost depasera pas 4 saison et que la serie tv aura un fin propre c'est a dire révélation de tout les mystéres.

Et si film il y a que se soit pas une suite de la serie tv mais bienune adaptation.

MessagePosté: 08 Aoû 2006 18:57      Sujet du message:

Seraphin

En même temps, j'ai remarqué que lorsqu'une série a du succès, il y a toujours un moment où les acteurs/créateurs de la série parlent de l'adapter au cinéma (Buffy, Stargate-SG1...) mais cela ne se fait jamais (ou alors dans quelques dizaines d'années comme pour les séries des 70s-80s adaptées depuis quelques temps). Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça mais il me semble que l'interprète de Jack (c'est bien le nom du doc hein?) ne voulait pas faire plus de trois ou quatre saisons... Ce serait intéressant de voir comment serait traité son départ (mort du personnage? passage du leadership à un autre rescapé?)

MessagePosté: 08 Aoû 2006 19:54      Sujet du message:

Cherubin

Surement qu'ils vont le faire mourir, c'est plus simple comme ca (c'est cruel quand même comme parole xD).
De ce que j'ai entendu, c'est sa femme qui veut qu'il arrête car elle en a marre du succès qu'à son mari... j'vous jure les femmes :roll: :P

MessagePosté: 09 Aoû 2006 12:21      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
En même temps, j'ai remarqué que lorsqu'une série a du succès, il y a toujours un moment où les acteurs/créateurs de la série parlent de l'adapter au cinéma (Buffy, Stargate-SG1...) mais cela ne se fait jamais (ou alors dans quelques dizaines d'années comme pour les séries des 70s-80s adaptées depuis quelques temps). Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça mais il me semble que l'interprète de Jack (c'est bien le nom du doc hein?) ne voulait pas faire plus de trois ou quatre saisons... Ce serait intéressant de voir comment serait traité son départ (mort du personnage? passage du leadership à un autre rescapé?)

Buffy a été adapté au cinema... Mais bien avant la serie, ils n'avient aucun interet a en refaire un

MessagePosté: 09 Aoû 2006 16:01      Sujet du message:

Seraphin

Je sais ça, avec Luke Perry et Christina Applegate il me semble... Il n'empêche qu'à un moment ils avaient envisagé de faire la conclusion de la série au cinéma. (Comme Stargate d'ailleurs)

MessagePosté: 09 Aoû 2006 19:26      Sujet du message:

Ritual Admin

Raoh a écrit:
Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça mais il me semble que l'interprète de Jack (c'est bien le nom du doc hein?) ne voulait pas faire plus de trois ou quatre saisons... Ce serait intéressant de voir comment serait traité son départ

Il n'a pas à partir, puisque de toutes façons, la série sera probablement voué à l'échec si elle dépasse les 4 ou 5 saisons : le public se lassera si l'intrigue n'avance pas suffisament, et s'il perd l'espoir d'avoir la solution.

MessagePosté: 09 Aoû 2006 20:10      Sujet du message:

Archangel

mat06devallau a écrit:
Maxkilian a écrit:

parce que TPS appartient a TF1(66%) et M6(34%)
Mauvaise réponse, ils se sont fait bouffer par Canal Sat, faut pas l'oublier (mais bon la fusion n'est pas encore effective).

MessagePosté: 11 Aoû 2006 09:17      Sujet du message:

Angel

perso j'ai trouvé cette saison sans saveur, avec quelques épisodes completement inutiles pour boucher les trous (lol des fillers comme naruto^^) le cliffhanger a la fin m'a a peine emoustiller bon je materais quand meme la saison 3 mais bon, je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu la moindre nomination pour cette saison. :(

MessagePosté: 19 Aoû 2006 22:23      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Sep 2006 15:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Vivement la mort de Mickael!!! il m'énerve trop!!!

Sinon oui la saison n'avance pas trop, toujour plus de question que de réponse, pas mal de sujet aborder dans la saison 1 aurait pu avoir des réponse dans la saison 2 et ce ne fu pas assez le cas.

C'est vrai que certain flashback sont assez chiant, mais quasiment tous montre de plus en plus les connections entre les différents personnages, ce qui rend le truc troublant. Quasiment tous les personnages que l'on suis sur l'ile on croisé de façon plus ou moins direct plusieur autres rescapé.

Sinon j'ai aussi l'impréssion qu'il y'a plusieur Autres (les scientifiques et d'autres encore, un autre groupe, peut étre les descendant du Rocher Noir).
J'espére que la saison 3 va apporter des réponse cette fois, et je pense qu'il faut que ce soit la derniere ou avant derniere saison sinon ca va devenir vraiment chiant !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]