Nous sommes le 03 Avr 2025 11:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Nov 2011 17:16      Sujet du message: Homeland

Koala apaisé

Allociné a écrit:
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

J'ai commencé la série et j'ai accroché direct. Le psychologique joue un rôle très important tout au long des épisodes (j'en suis au 2ème ce soir le 3ème). Et ça change d'avoir une héroine qui n'est pas infaible et aux capacités hors normes.
D'après ce que j'ai compris c'est l'une des séries les plus attendu et prometteuse.

MessagePosté: 08 Nov 2011 18:27      Sujet du message: Re: Homeland

Archangel

J'ai accroché aussi et dès le premier épisode. Peut etre bien la série de cette rentrée.

MessagePosté: 08 Nov 2011 20:04      Sujet du message: Re: Homeland

Koala apaisé

Par contre je sais pas quoi penser de Brody o_O

Attention spoil
Est ce qu'il est vraiment ce que pense la fille et on a donc un parallèle entre ce qu'il cache et comme l'agent va le découvrir. ou alors c'est pour nous brouiller que les auteurs ont fait ça.

Sinon est ce qu'on sait combien d'épisode il va y avoir? et si c'est prévu plusieurs saison? Faudrait pas en faire trop ça serait du gâchis je pense.

MessagePosté: 08 Nov 2011 20:17      Sujet du message: Re: Homeland

Archangel

La 1ere saison comportera 12 épisodes et la série a deja été renouvelée pour une 2eme saison garce un succès critique et publique.

MessagePosté: 08 Nov 2011 20:55      Sujet du message: Re: Homeland

Rien de spécial

n1k00 a écrit:
Par contre je sais pas quoi penser de Brody o_O

Attention spoil
Est ce qu'il est vraiment ce que pense la fille et on a donc un parallèle entre ce qu'il cache et comme l'agent va le découvrir. ou alors c'est pour nous brouiller que les auteurs ont fait ça.

Sinon est ce qu'on sait combien d'épisode il va y avoir? et si c'est prévu plusieurs saison? Faudrait pas en faire trop ça serait du gâchis je pense.

Il y a déjà 6 épisodes disponibles, donc reviens poser cette question quand tu les auras vu, ça t'évitera d'être spoilé bêtement :o

MessagePosté: 08 Nov 2011 22:59      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

J'ai aimé Sleeper Cell. Assez facile d'aimer cette série qui est dans la même veine.

Dans le dernier épisode, j'ai bien rigolé quand l'héroine dit que la CIA ne torturait pas et que quelques minutes plus tard on les voit en train de matraquer le prisonnier d'heavy metal et de jeux de lumière. Est-ce que la torture mentale entre dans la définition de torture tout court ? Un sujet à débattre.

MessagePosté: 09 Nov 2011 12:25      Sujet du message: Re: Homeland

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Il y a déjà 6 épisodes disponibles, donc reviens poser cette question quand tu les auras vu, ça t'évitera d'être spoilé bêtement :o

Oui je me doute qu'il faut que je me mette à jour pour le moment j'ai récupérer les 5 premier épisodes et j'en suis au 3eme. Après le spoil ne m'a jamais réellement dérangé sinon je serais pas sur un forum comme RSF :)

MessagePosté: 23 Déc 2011 23:28      Sujet du message: Re: Homeland

Koala apaisé

Je viens de voir le final, et le début était très prometteur je trouve la fin à chier perso. Brody qui s'en sort...

MessagePosté: 24 Déc 2011 00:01      Sujet du message: Re: Homeland

Archangel

Ça sent un peu quand même la fin modifiée pour prolonger la série d'une saison de plus.

MessagePosté: 24 Déc 2011 10:40      Sujet du message: Re: Homeland

Koala apaisé

c'est ce que je me dit avec le recul mais ça change pas mon avis.

MessagePosté: 18 Oct 2012 02:04      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Beaucoup d'amis mon parlé de cette série en bien.
_ Le principe:
Un soldat américain reviens au pays, après des années de captivité par des musulman extrémiste !
Une femme de la CIA le considère comme un agent infiltrer/dormant de ces musulmans fanatique.

On m'a dit qu'il y aurait pas mal d'analyse comportemental de la part de la femme, pour analyser, espionner et juger le soldat, qui lui aussi jouera un jeu !
Que le style était soutenus, réaliste, choquant (le méchant présumer non officiellement est un blanc américain et non plus un et russe, ou un arabe...) agréable !

Résultat: j'ai regardé le premier épisode de la saison 1
J'ai trouvé l’analyse comportement très en dessous de ce à quoi je m'attendais !
Sinon j'ai vraiment bien aimé le premier épisode. Réaliste, agréable, soutenu effectivement !
Même si le côté "psyco" de l'héroïne m'a un peu déboussolé, sans parlé du fait que dès le premiers épisode on ne nous laisse plus aucun doute quant aux soldat et son devenir !
................

Par la suite, je me suis aperçus que les épisodes suivant n'étaient pas disponible en streaming et que je n'avais pas une connexion assez bonne pour les DL.
Donc je suis passé au premier épisode de la saison 2 directement ! (les spoils ne me dérange EN RIEN, faire ces changements entre saisons n'a jamais était un problème pour moi).

Résultat: J'ai vue le résumer de la saison 1 est, j'ai pu constaté en quelques seconde (grâce à mes formidable capacité intellectuel) à quels points j'aurais été déçus de regardé la saison 1 !
_ Il n'y aurait plus aucun réalisme ! Sur une échelle de 1 à 10 (1 corresponds a la qualité de film de Beowulf(avec Christophe Lambert) et 10 à la réalité), le premier épisode est un 8, le résumé de la saison 1 ressemble à un 3 !
_ Les problèmes "psyco" de l'héroïne gâche complètement le véritable intérêt d'un tel scénario !
_ Les relations forcé entre personnage pour faire de l'audience est plus que soulant !

Le seul bon point, c'est le côté provocateur et choquant (depuis quelques année ça fait tendance aux US, de critiquer les US en mal ... (pour mieux les glorifier après, grâce à l'ouverture d'esprit face à la critique, pour mieux évoluer))
En ce qui concerne donc, le premier épisode de la saison 2:
Je me suis fait chier !
Plus aucun intérêt, c'est du surréalisme totale ! Même les pseudos débat (philosophique ou pas) sur le thème semble complètement anéantie par leur stéréotype !

En somme: A éviter !
(Sauf le premier épisode qui passerais très bien tout seul) !
Mon défaut: c'est d'avoir attendu de cette série du "réalisme" (sur mon échelle, au moins du 8 durant toute la série), de l'analyse comportemental, et de la manipulation (y a tout sauf ça; même mon chien ferait mieux pour qu'on lui remplisse ça gamelle !). N'est-ce pas fou ? (que d'attendre du réalisme chez les américains). Si, la preuve avec cette série et ma déception en quelque minutes (pas besoin d'être un génie pour faire la même analyse, en ayant regardé ou pas tous les autres épisode. En tout c'est ce que je pense). Y aurait-il parmi vous des puristes qui arriverait à me faire voir d'autre épisode ?

Dernière édition par Jesus le 18 Oct 2012 14:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2012 11:13      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Je ne suis pas sûr s'il y a du troll en Jesus ou pas.
La saison 1 est surtout centrée sur les problèmes d'adaptation de l'ex-prisonnier de retour au pays, des traumatismes qu'il a vécu, qui l'ont changé. Dès le début de la saison 1, il n'y a pas beacoup de doute sur le camps qu'a choisi l'ex-prisonnier, mais toute la saison sert à nous montrer qu'il n'y a pas de manichéisme. Un mec qui veut commettre un attentat est souvent représenté dans lesséries US comme le mal incarné. Là on nous montre sur toute la saison les doutes, les peurs, les conflits interieur de ce potentiel futur terroriste.
Alors croire que tout ça serait retranscrit dans un résumé de 3 minutes, c'est amusant, touchant presque. :mrgreen:
Et dans la saison 2, il se retrouve coincé par les choix qu'il a fait.

cette série est pour moi un 24 en mieux. Moins d'action certe, mais plus de tension, de suspense, et de "réalisme".

Pour finir, cette série m'a été conseillé par une personne qui avait vu la série originale "prisonnier de guerre", une série israélienne dont est inspiré homeland. Et je suis actuellement à la recherche d'une bonne source pour cette série justement.

MessagePosté: 18 Oct 2012 14:12      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Pour les simplets qui aimeraient faire l'amalgame entre donner un avis qui n'est pas forcement le même que celui des autres, et provoquer/choquer des gens par des sujet inintéressant !
Non, ce n'est pas du trollisme ! Mais si vous voulez le prendre autrement...
Ha oui, et... pour ceux qui en douteraient: chacun ces capacités hein 8) C'est pas ma faute si j'ai su voir en 3 minutes ce que d'autre ont subit en une saison ! Et si vous ne voulez pas le croire, cela m'importe peu.

Perso, ça ne me dérange pas d'avoir raté les "doutes" qui n'ont s'en pas pour moi (mais plutôt des incohérences scénaristique). Quant à la "peur"... c'est là, la frustration de ne pas voir des choses évidente s'accomplir ! Il n'y à la aucun plaisir.

Pour parlé du réalisme, il faut vraiment être aveugle, ou adolescent, pour croire une seul seconde que cette série est "réaliste" ! Ceux qui en prennent conscience, peuvent malgré tout apprécier la série, moi non, pas ici.

MessagePosté: 18 Oct 2012 14:25      Sujet du message: Re: Homeland

Mortel évolué

Sacré Jésus !

Sinon j'aime beaucoup cette série, ainsi que le jeux des acteurs, particulièrement Carrie. Et contrairement à Jésus, j'aime beaucoup le début de cette deuxième saison; Carrie ftw :mrgreen:
Par contre, je vois mal comment on peut juger cette série de "réaliste" ou pas, à part si on a fait un cursus dans les services secrets ou autre ? Enfin bref, de tout façon, les gens qui comme moi regardent une série pour se détendre et non pas pour analyser risquent de passer un bon moment, à mon avis.

Sur ce, pour ne pas être de l'avis de Jésus et donc l'offenser, je m'en vais faire 4 Pater noster et 2 Je vous salue Marie. :)

MessagePosté: 18 Oct 2012 16:46      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Heureusement qu'au cours de l'histoire de l'humanité, les guillemets ont été inventé. "Réalisme", c'est par rapport aux autres séries d'actions/espionnage.
Enfin, j'ai appris qu'on ne peut donner un avis tout en s'amusant en même temps à provoquer/choquer. Ma journée ne sera pas perdu. :mrgreen:
Je m'en vais de ce pas prier Yavhé, qu'il pardonne les goys qui prient de faux dieux et de faux prophètes.

MessagePosté: 18 Oct 2012 21:04      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Provocation mise à part, effectivement je n'ai pas apprécier la série, pour la simple est bonne raison que je n'y ai pas trouvé et ce qu'on m'avait vendu; et ce pourquoi j'aurais apprécier de voir la série pour le sujet abordé ! C'est à dire plus de réalisme (par rapport à la réalité, pas par rapport aux série. Et pas besoin de faire science-po ou ninja, pour comprendre ce qui aurait été fait en réalité) et moins ... BEAUCOUP MOINS de cliché américain (les mélodrame de l'héroïne, la CIA coincé du cul, le sexe time, etc...) .

En fait, dans ce genre de thème, je crois que je préfère regardé la réalité et non les séries.
Chacun son truc, je peux comprendre et accepter que certain aime ce genre de série (après tout, quelque défaut, j'ai bien aimé le premier épisode).
Je dis juste pourquoi moi, je suis déçus (j'en attendais trop) et pourquoi j'aime pas (pas mon style de série).

MessagePosté: 18 Oct 2012 21:13      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Si j'ose intervenir, tu dit toi même avoir regardé qu'un épisode de la saison 1, juger la série juste grace au resumé du début de la saison2
et défendre avec ferveur que la série est naze c'est baléze!

MessagePosté: 19 Oct 2012 01:16      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Je respecte et comprends tout à fait ce raisonnement ! (parce que je suis balèze)

Toute modestie mise à part, un résumé, comme c'est si bien dit est: "un résumé" !
Donc en 30 secondes, je vais voir les idées majeur qui doivent avoir été retenu, pour suivre la saison 2 !
Idée majeurs: Le soldat couche avec la femelle du CIA (... c'est l'une des option anticipé qui m'avais le plus déplus); la gonzes du CIA développe encore plus ces troubles et ces psychoses (une trame de l'histoire que je supporte pas !); Le soldat à l'occasion parfaite de se faire pété en présence de "grande personnalité" (déjà ça...), mais le fait pas grâce à ça gentille fillette (...); Au début de la saison je comprends que le soldat récupère un bon poste dans la politique (chose complètement surréaliste !); La déluré du CIA se fait électrocuté (ou quoi que se soit d'autre, pour tenter de guérir des psychoses ! Si c'était pas laissant de voir ces idées arriéré sur les psychoses, leur déclenchement et leur guérison, je rigolerais bien); la fillette vois son papa faire de l'islam (ouais... c'est la suite dans l'épisode de la saison 2 que je trouve débile); Le vrai méchant est quand même un arabe musulman comme à la télé (l'américain musulman n'est pas complètement méchant... il est américain et blanc !... et puis ça pourra aider les musulmans intégré à faire partir de l’audience !).
J'exagère peut-être sur certains points, ou en oublie d'autre, mais le principale est là !

Oui, de la même façon qu'on est sensé pouvoir se faire un avis (même ridiculement minime, mais représentation de l'œuvre) sur un libre, grâce aux résumé à son dos, j'ai pu me faire un avis sur la saison 1 !
Et d'après mes préférences, je peux sans peine dire que je n'aurais aucun regret à ne pas la regardé !

MessagePosté: 19 Oct 2012 08:53      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Homeland est une série de qualité. Entre les acteurs et leurs personnages et le scénario sans pitié pour Carrie ce sont 3 bonnes raisons de regarder cette série.
La saison 2 est très bien partie et elle me plait plus que la saison 1. La mission à Beirut était vraiment bien, tant la trame que le rythme, avec un gros clin d'oeil à la mission pour tuer Ben Laden et la fameuse photo d'Obama, H. Clinton etc.
Et Saul est vraiment futé, il a bien niqué les agents de l'aéroport de Beirut. Je pensais vraiment qu'il avait perdu la carte SD et que l'info allait rester secrète entre lui et Carrie. Mais là, c'est la tête de la CIA qui va être au courant (Estes etc) et je ne vois pas comment Brody va échapper à sa fin (prison, mort ou suicide).

MessagePosté: 19 Oct 2012 12:38      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

La chance de Brody, c'est que le vice-président l'a instrumentalisé pour se faire élire, donc si Brody tombe, il ne sera jamais président. Et comme la plupart à la CIA lui doivent leur poste (dont Estes, qui veut devenir le big boss de l'agence), ils en référeront à lui avant de rendre public quoi que ce soit. J'espère qu'ils mettront plus en avant ce genre d'intrigues à l'avenir, parce que la traque d'Abu Nazir, ça ne tiendra pas plusieurs saisons.

MessagePosté: 19 Oct 2012 14:24      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Que la CIA ne rende pas publique l'info sur Brody est évident mais s'ils informent le vice-président, celui-ci n'aura d'autre choix que de se désolidariser de Brody qui n'aura plus qu'une seule carte à jouer, celle de l'agent double. Mais avec l’échec inexpliqué de la mission à Beirut, les soupçons à son égard ne vont pas tarder à venir. Et un traître à la patrie ne peut rester impuni.

MessagePosté: 19 Oct 2012 17:28      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

C'est ce genre de commentaire qui me donne envie de regardé la suite, et de ma dire après: putain j'ai été trop con !
C'est pas pour autant que c'est ce qui arrivera !...

MessagePosté: 23 Oct 2012 10:05      Sujet du message: Re: Homeland

Mortel évolué

Citation:
Pour finir, cette série m'a été conseillé par une personne qui avait vu la série originale "prisonnier de guerre", une série israélienne dont est inspiré homeland. Et je suis actuellement à la recherche d'une bonne source pour cette série justement.

Silicate, si tu es patient, arte diffusera la saison 1 de Hatufim lors du premier semestre 2013, les jeudi en première partie de soirée, en français ou vostfr.

MessagePosté: 23 Oct 2012 23:21      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

L'épisode 4 est vraiment renversant et cette saison 2 est partie à un rythme effréné. Ce qui prend 1 ou 2 saison dans n'importe quelle autre série se déroule dans Homeland en quelques épisodes!
Attention spoil: Brody est dans de sales draps. Il va devoir trahir Abu Nazir s'il ne veut pas être condamné trop lourdement.
J'espère que Carrie ne va pas payer trop cher son audace et sa décision de dévoiler la vérité à Brody. Après c'était son droit. Surtout après ce que Estes lui a fait.

MessagePosté: 24 Oct 2012 10:06      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Je m'attendais pas à ce qu'ils arrêtent Brody de suite. Maintenant, faut voir ce qu'ils vont faire. En tout cas, j'ai l'impression, par rapport à la saison 1 où l'agence n'était pas assez soupçonneuse (voir paranoiaque) envers tout le monde, cette saison, avec la découverte de la trahison de Brody, ils vont être trop parano (le fichage racial de toutes les personnes croisées par Brody dans sa journée, et leurs soupçons sur le taximan ou le gars de la station de lavage).

MessagePosté: 24 Oct 2012 12:34      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

C'est vrai que c'était assez surprenant dans un sens de les voir commencer par tous les "foncés" alors que leur cible est un grand rouquin blanc, mais bon c'est logique aussi de commencer par eux.
Après, c'est probablement pour aller vite dans le scénario.

L'histoire entre la fille de Brody, Dana, et le fils du VP Walden, Finn apporte une nouvelle dimension entre la famille de Brody et celle du VP Walden. Les relations entre les parents et la relation entre les enfants seront influencées réciproquement. Sinon je ne vois pas l'intérêt de nous montrer Dana et Finn dans leur escapade nocturne.

MessagePosté: 27 Oct 2012 23:43      Sujet du message: Re: Homeland

Rien de spécial

Il y aura une 3e saison.

MessagePosté: 29 Oct 2012 15:51      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

Episode 5 : Un des plus beau interrogatoire que j'ai jamais vu à la télé. Claire Danes et Damien lewis sont extraordinaires, ca mérite encore un emmy. J'attends avec impatience la suite qui va être, j'en suis sur, assez épique.

Dernière édition par xeolinh le 30 Oct 2012 13:17, édité 2 fois.

MessagePosté: 29 Oct 2012 22:52      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Bien d'accord. Cet interrogatoire était vraiment intense. J'ai été scotché par la performance des acteurs. Damian Lewis a très peu parlé mais ses expressions étaient toutes aussi convaincantes que Claire Danes. Du très très haut niveau en somme.

MessagePosté: 29 Oct 2012 22:57      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

Ils viennent de s'assurer un nouvel emmy l'an prochain avec ce seul épisode :shock:

MessagePosté: 07 Nov 2012 10:19      Sujet du message: Re: Homeland

Cherubin

La tension redescend d'un cran dans cet épisode pourtant il y a plus d'action. La relation Dana & Finn n'aura pas duré longtemps avant d'exploser. Il y aura des répercutions : suicide de Finn? de Dana? Fin de Walden à la présidentielle?
J'ai un peu du mal avec l'enquête de Mike et Lauder. Comment peuvent ils voir aussi juste et être aussi sûrs de la culpabilité de Brody? Ok, il y a des zones d'ombres dans l'affaire mais de là à tirer toutes les bonnes conclusions... Tout le reste fait très réaliste, sauf cela.

MessagePosté: 12 Nov 2012 22:53      Sujet du message: Re: Homeland

Archangel

Vu la première saison de Homeland et j'ai plutôt bien aimé.
J'ai l'impression que la saison est coupée en 2 niveau qualité avec 6 premiers épisodes assez insipides ou pas de qualité espérée (un peu nawack et déjà vu le triangle amoureux avec le meilleur ami), mais par contre avec 6 derniers épisodes assez haletant. On dirait vraiment un 24 en plus appliqué, plus subtil, moins furieux.
Le casting, je le trouve impeccable. Cependant le trouble bipolaire de Carrie est de trop à mon avis. Bien que ça s'intègre mieux à la fin de la saison, sa chute vers la solitude méritait plus d'intérêt.

edit : J'ai rattrapé les 7 épisodes de la saison 2 et je pense que je vais m'arrêter là. C'est devenu trop WTF, trop délirant, trop à la sauce 24.
La relation entre Carrie et Brody était limite pendant la saison 1 mais là ça devient n'importe quoi et la série ne tient qu'au talent d'actrice de Claire Danes pour nous faire croire encore à un semblant de personnage cohérent.
En y repensant, je me dis que les producteurs auraient du avoir des couilles et laisser Brody se faire sauter à la fin de la première saison puis enchainer avec une nouvelle menace. Ils étaient peut-être trop content d'avoir des acteurs top level pour buter leur personnage par la suite.

MessagePosté: 18 Déc 2012 21:49      Sujet du message: Re: Homeland

Rien de spécial

Season Finale pas trop mauvais. L'impression que l'événement principal arrive comme un cheveu sur la soupe pour prolonger l'histoire une saison supplémentaire. Bref, à voir comment ils vont faire pour la suite.

MessagePosté: 19 Déc 2012 09:31      Sujet du message: Re: Homeland

Mortel évolué

Ya dernier épisode bien sympa; Comme toujours je trouve les jeux d'acteurs très bons, et sur ce dernier épisode, particulièrement celui du barbu.

MessagePosté: 22 Déc 2012 22:19      Sujet du message: Re: Homeland

Angel

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/homeland-parodie-dans-lemission-saturday-night-live/

Trop drôle, pour ceux qui ne connaissent pas matez la parodie de homeland!
Par contre ça spoil la saison 1

MessagePosté: 23 Déc 2012 20:03      Sujet du message: Re: Homeland

Archangel

Cette parodie est juste énorme ! :mrgreen:

Et c'est bien pour ça que j'ai arrêté de regarder la série. :twisted:

MessagePosté: 05 Mar 2013 11:50      Sujet du message: Re: Homeland

Ritual Moderator

J'ai regardé la saison 1 il y a quelques semaines, là j'attaque la deux, j'ai trouvé la un sympa. Mais là la saison 2 (j'en suis à l'épisode 3), commence à être pas top du tout. C'est un peu le syndrome Fringe : Un pas en avant, puis un/deux pas en arrière. Avec notamment la fin de l'épisode 2, qui finalement n'est pas du tout exploité dans l'épisode 3, sauf à la fin où on nous remet quasiment la même fin.
Et le personnage de Carrie est juste insupportable depuis la fin de la saison 1. J'ai du mal avec les personnages à moitié hystérique avec des crises émotionnelles comme elle le fait. Et il commence à y avoir un peu trop de "Comme de par hasard, Brody est là où il faut quand il faut, avec qui il faut".
J'ai pas trop lu les commentaires ci-dessus pour ne pas être spoilé, mais je voulais partager mon point de vu, sur la saison actuelle.
Est-ce que la suite de la saison est dans la même veine que le début?

MessagePosté: 07 Mar 2013 10:59      Sujet du message: Re: Homeland

Mortel évolué

Mmmh perso j'ai adoré saison 1 et saison 2 et je peux que te conseiller de continuer, juste pour l'épisode finale !

MessagePosté: 28 Mar 2013 11:59      Sujet du message: Re: Homeland

Ritual Moderator

Le final est pas mal, mais ça ne me donne pas envie de voir la suite, en tout cas pas assez pour passer au dessus du personnage de Carie qui me saoul trop.
A moins que la saison 3 soit la dernière, ce dont je doute, je ne pense pas que je la regarderai.

MessagePosté: 09 Aoû 2013 21:36      Sujet du message: Re: Homeland

Seraphin

Trailer Saison 3
http://youtu.be/iXOUIsu-E0Q

Retour le 29 Septembre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]