Nous sommes le 27 Avr 2024 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Juil 2019 17:56      Sujet du message: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon autant ouvrir le topic, les news vont s'enchainer dans les prochains jours, une conf' est annoncée à la SDCC

Friday, July 19, 2019: 2:15 p.m. – 3 p.m.



Le casting :

The Witcher stars Henry Cavill (Justice League) as Geralt, Anya Cholatra (The ABC Murders) as Yennefer, Freya Allan (Into the Badlands) as Ciri, Jodhi May (Game of Thrones) as Calanthe, Björn Hlynur Haraldsson (Fortitude) as Eist, Adam Levy (Knightfall) as Mousesack, MyAnna Buring (Ripper Street) as Tissaia, Mimi Ndiweni (Black Earth Rising) as Fringilla, Therica Wilson-Read (Profile) as Sabrina, and Emma Appleton (The End of the F**king World) as Renfri.

In addition, The Witcher cast includes Eamon Farren (The ABC Murders) as Cahir, Joey Batey (Knightfall) as Jaskier, Lars Mikkelsen (House of Cards) as Stregobor, Royce Pierreson (Wanderlust) as Istredd, Maciej Musiał (1983) as Sir Lazlo, Wilson Radjou-Pujalte as Dara, and Anna Shaffer as Triss.










_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2019 19:16      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je trouve que l’actrice qui joue Yennefer n’est pas assez belle pour le rôle.
Dans les livres Yennefer est décrit possédant une beauté époustouflante.

Gérant lui fait un peu trop « propre » mais à voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2019 19:25      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Le rendu est plutôt honnête... on évite le résulat cheap, c'est déjà bon signe.

Je n'ai jamais touché aux jeux The Witcher aussi ma question est de savoir si la série va spoiler la trilogie ou bien ce sont des histoires inédites/annexes?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2019 20:00      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ce sera différent, avec des choses communes. L'auteur du livre travaille aussi sur la série (comme Martin au début de GoT).
Normalement de ce qui a été annoncé la série sera plus proche des livres que les jeux qui adapte librement le livre.
En tout cas les yeux des acteurs ont la couleur des personnages dans les livres et jeux.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2019 22:25      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Moi je suis plutôt rassuré par ces premier visuels.
Car les toutes premières images qu'on a eu après l'annonce faisaient très cheap pour le coup.
La série à pour inspirations les livres. Après niveau visuels, peu importe que ça soit différent, vu que de toute façon on le savait suite au casting.
Par contre niveau histoire, j'aimerai quelque chose de très proche des bouquins.

Et je comprend pas les personnes qui crie au scandale sur le design de geralt, alors que déjà dans les jeux, et particulièrement dans le 3, le design nba rien à voir avec sa description dans les livres. Pourtant on les a pas entendu...

Je veux y croire à cette série lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2019 21:14      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Ce visuel me rassure également, il est peut-être un poil trop carré, mais dans l'ensemble ça passe.
En tout cas j'attend de voir surtout Jaskier bordel, meilleur perso :lol:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2019 07:18      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une photo de plus, histoire de patienter avant la SDCC

Image

Ce week-end ça va être la paradis du geek

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2019 00:05      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Bon on sent que la post-prod n'est pas encore fini, mais ça me chauffe bien !


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2019 07:53      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Pas du tout convaincu entre les CGI et les décors, ça fait cheap. La photo est moche, même sur Kaamelott la direction artistique faisait plus "moyen âgesque" et réel. Là, je n’y crois pas, ça fait trop fake.

J'ai du mal aussi avec le casting, Yennefer et (Triss) Ciri j'aime vraiment pas. Le seul bon point, c'est Henry Cavill en Geralt, il me semble convaincant. Le reste déçus, je m'attendais à mieux.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Dernière édition par Gokuah le 20 Juil 2019 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2019 09:36      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Idem. Moyennement convaincu par ce teaser.
Les première photo m'avaient rassuré et là ça me remet dans le doute.
Par contre niveau scénar, je commence à comprendre vers quoi ils tendent. J'ai l'impression qu'ils vont zapper certains passage entre geralt et giri, durant l'enfance de celle ci.
Ça peut être pas mal, mais c'est vrai que je voyais un truc plus "sombre".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2019 00:20      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans un tweet, effacé depuis, le compte officiel Netflix postait ça



Soit The Witcher pour Décembre, ça va arriver vite maintenant.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2019 11:25      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une rumeur laisser penser qu'on aura un DA en plus de cette série.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2019 19:52      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un petit teaser

https://hitek.fr/actualite/the-witcher- ... flix_20841

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2019 23:08      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour Halloween, le premier vrai trailer, see you soon

https://www.bleedingcool.com/2019/10/30 ... ler-video/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2019 18:26      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Le premier trailer était plus convaincant. Là je suis toujours dubitatif quand au jeu d'Henry Cavill.
Néanmoins série que j'attend impatiemment.

AH oui. Le nouveau trailer est dispo. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2019 20:38      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
yep. Et 20 Décembre.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2019 20:16      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
si Gerald avait la personnalité de Al Bundy je le serai aussi mais bon Gerald n'est pas un sommet d'expressivité.

Jattend de voir mais ce trailer me hype pas mal


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2019 20:35      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Pareil que Reno, il m'as pas mal rassuré ce trailer et donne envie de laisser une chance à la série. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2019 22:21      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'espère pour vous que ça va marcher, ça annonce des idées pour 7 saisons

https://www.cbr.com/witcher-seven-seasons-planned/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2019 22:40      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Saison 2 signée avant mêm la diff' de la 1. Netflix y croit, c'est bien



https://tvline.com/2019/11/13/the-witch ... daptation/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2019 19:40      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouvelle image

https://www.instagram.com/p/B42Y_m4hLCx ... e=ig_embed

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2019 18:20      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2019 07:43      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
J'ai vu l'integralite de la saison et mon avis est plutot mitige, voir un peu decu.

Je trouve que le scenario est un peu bordelique surtout au debut avec cette histoire de 3 timelines, et quand tout devient interessant la saison se termine pour attendre jusqu'au 2021 pour avoir la suite.

Le gros probleme de la serie, je trouve, ce sont les effets speciaux. On a vu des VFX bien meilleurs que l'on trouve dans un certain The Witcher a grand budget, mention special au "Dragon" dans l'episode 6.

Pour les acteurs, Henry Cavill fait l'affaire avec Geralt, meme s'il a tendance a abuser avec la voix grave et a grogner. Jaskier est drole.
L'actrice qui joue Yenefer, je la trouve qu'elle a un look tres jeune pour une sorciere vivante depuis des decennies.

Le point le plus reussi dans cette 1ere saison, est sans doute les scenes de combats. C'est sanglant et tres bien choregraphies.

Bon faut attendre deux ans pour voir la suite. Voila pourquoi j'aime pas la politique de Netflix de diffuser tous les episodes en un seul coup.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2019 15:03      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
The_Fan a écrit:
On a vu des VFX bien meilleurs que l'on trouve dans un certain The Witcher a grand budget, mention special au "Dragon" dans l'episode 6.


J'en suis qu'à l'épisode 4 mais les dryades sont incroyables, la combinaison entre leur couleur de peau, les faux raccords, le flou perpétuel dans les plans larges et le filtre instagram digne d'un téléfilm M6 c'est clairement pas banal.

Et Yennefer c'est pas du tout possible, c'est censé être un monstre de la nature se faisant passer pour un parangon de beauté et là, on a une actrice ayant l'air d'avoir 17 ans et ayant suivi un tuto beauté d'Enjoy Phoenix et ayant dépensé 5€ à la Japan Expo pour des lentilles violettes, ça me sort totalement du truc.

Après j'ai été agréablement surpris par la triple timeline, les combats sont assez solides et étonnamment gore puis Cavill s'en sort plutôt bien malgré sa perruque et ses lentilles dégueulasses. Mais c'est un peu léger quand même.

Vu que le jeu adapte les livres et non les jeux, est-ce que la série est fidèle dans son propos (si on ignore évidemment les changements d'ethnies pour correspondre aux standards de Netflix) ? En tant que joueur ça fait bizarre de voir Nilfgard considérer comme un royaume sans envergure :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2019 16:21      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Je n'ai pas fais les 2 premiers Witcher et du peu que j'ai fais sur le 3, j'ai pas l'impression que les mages soient aux centre des enjeux politiques. Avec la série on a des magiciennes qui conseille des souverains et on une influence cruciale sur les guerres entre les différents royaume, sauf Cintra était l'un des royaume les plus puissance (le plus puissant du nord) et ne bénéficiant pas d'aide de la guilde.

Cavill fait le taff, épée en main il en impose, mais parfois sont jeu est approximatif, le problème c'est qu'il doit faire en sorte de dégager une certaine émotions alors qu'un sorceleur si j'ai compris au pris des mutations il perd ses émotions, du coup le faite qu'il soit stoïque et tire la même tête souvent c'est raccord.

Pour les actrices de Ciri et Yennefer elle sont intéressantes, mais j'attend d'en voir plus, car Yennefer j'ai apprécié les 4 premiers épisodes et la suite m'a laissé un peu perplexe.

En vrai qu'il y ai de la mixité n'est pas choquant vu le propos qui parle beaucoup de racisme et de rejet. C'est un sacré paradoxe d'ailleurs, les gens haïssent les sorceleurs les voient comme des monstres mais c'est les premiers à demander leurs aident.

La chose la plus intéressante que j'apprécie avec cette timeline c'est qu'au détour de phrase et de on dit, les actes de Géralt et Yennefer on une incidence sur Ciri plus tard, et vu que la série et l'univers insiste sur la destinée entre Geralt/Ciri (enfant surprise) ça s'y prête plutôt bien.

Jaskier très bon casting pour ma part, certains on pu être enervé, j'ai pu lire, mais c'est aussi le principe du personnage, a se mettre dans des situations pourri dont Geralt va devoir l'en dépêtrer. La chanson du sorceleur est très réussi pour moi, même si la version FR la rend plus Disney dans l'interprétation.

Pour une première saison les CG sont correct globalement sauf sur les faunes et dragons ou j'avais l'impression de voir la série Merlin à ce niveau. Après les séries qui balance pas mal de bestiaire dès la première saison ça court pas les rues.

Le côté un peu fantasy old-school 90's j'ai plutôt bien accroché, peut-être que c'est du à mon âge et que ça me rappelle des séries de ses années.

Côté musique ils ont fait un travail remarquable, les thèmes selon les personnage notamment Yennefer sont reconnaissables direct.

On verra dans 2 ans ce que la saison 2 va nous offrir, mais Vesemir va certainement faire son apparition et on aura surement le véritable objectif de Nilfgaard, dont pour le moment l'objectif est pas connu.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2019 20:56      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Alors j'ai vu les 8 épisodes ce week-end. Plutôt satisfait dans l'ensemble même si certaines choses m'ont un peu fait tiquer.
Je pense que la série peut beaucoup mieux faire.
Premier point embêtant c'est cette histoire de timeline qui n'a été mise en place que pour introduire le personnage de Ciri dès le début de la série. Ayant lu les livres ça ne m'a pas particulièrement gêné, mais pour quelqu'un découvrant l'univers ça a dû paraitre être un bordel pas possible. D'ailleurs les retour sur internet vont dans ce sens.
Ensuite effectivement certains FX font tâche mais c'est pas gênant plus que ça.
Enfin j'ai trouvé qu'il y avait certaines histoires qui n'étaient pas assez développées, notamment sur certaines relations entre persos comme Renfri, et du coup on ne peut saisir pleinement l'importance des événements par la suite.

Sinon Henry fait le taf, franchement on voit qu'il a compris le personnage de Geralt. Au niveau du casting plus globalement c'est cool, même si j'ai toujours du mal à voir une Fringilla noire...

La série est respectueuse des livres, la place des mages, le caractère de Geralt (les mutations ne supprime pas les émotions, par contre on leur apprends à les réprimer. Néanmoins Géralt est un cas à part car souvent guidés par ses émotions même si il ne les montre quasiment pas) et tout.
Plaisirs de voir en live certaines scène.

Excellente mise en bouche. Si j'avais un conseil à donner à ceux qui ne connaissent pas les livres, attendez la suite car le vrai démarrage de la série survient lorsque les timelines se rejoignent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2019 22:30      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 20:47
Messages: 128
ça manquait grave de quete annexe. direct on nous met dans le bain avec des prophéties et tout, mais un épisode ou deux sur une bonne petit chasse avec un monstre lambda, un geralt qui huile son épée boite une drogue balance une bombe, ça m'aurait bien plu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2019 22:34      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Gothmog a écrit:
ça manquait grave de quete annexe. direct on nous met dans le bain avec des prophéties et tout, mais un épisode ou deux sur une bonne petit chasse avec un monstre lambda, un geralt qui huile son épée boite une drogue balance une bombe, ça m'aurait bien plu


Au contraire, il y en a, mais elle serve effectivement au scénario on va dire, mais c'est compliqué dans ce genre de série.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2019 05:20      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Mon gros probleme avec la serie, c'est le nombre d'episodes. Pour une saison 2 prevue en 2021, ils auraient pu nous pondre une saison de 10 voire 13 episodes. Car tout devient interessant, selon moi, avec les deux derniers episodes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2019 10:45      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Oui c'est clair. C'est surtout que je trouve le développement de certaines relations entre personnages rushé et pas assez développé.
Autant la fin ne me gène pas tant que ça car ça correspond à la fin du deuxième tome, et ça a permis de bien posé les bases.
Par contre effectivement deux ans entre les deux saisons alors que la deuxième était confirmée d'office c'est effectivement un peu long...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2019 00:57      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Fêtes en famille oblige, j'ai pu un peu squatter Netflix et me faire la saison de the witcher.
Bon j'ai trouvé ça bien pourri surtout à cause d'une réalisation niveau Charmed/Stargate alors qu'on sort de GoT.
Mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus. Cavill est plutôt très convaincant en solitaire désabusé et on sent qu'il a bien bossé le maniement de l'épée. Du coup je me dis qu'avec un oeil crevé, un bras canon et une armure de loup il pourrait ressembler à un autre personnage de dark fantasy vous ne trouvez pas ? :lol:
Je me dis qu'il a vraiment tout pour être Guts. La gueule, la taille, l'âge, le jeu, etc.
Si ça peut donner des idées pour adapter une certaine oeuvre...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 12:23      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


https://cdn1-www.comingsoon.net/assets/ ... 795222.jpg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 18:02      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Du coup avec Jaskier les épisodes où il est présent doivent s'étaler maximum sur 10 ans.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 20:06      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Je vais être honnête j'ai regardé les 8 épisodes et je n'ai rien compris. A l'épisode 7 j'ai réalisé qu'il y avait un truc avec la timelime, deux me semblait-il. Puis quand j'ai échangé avec d'autres sur la série j'ai appris qu'il y en avait en fait trois. Et le pire c'est que j'ai quand même aimé !
J'avoue avoir était à peine assidu entre le téléphone et la tablette (le progrès !) du coup deuxième visionnage prévu ce week-end. En tout cas je comprends tout à fait le succès de la série et surtout du jeu avant et après l'adaptation Netflix et je pense aussi craquer pour le GOTY (14balles sur le PSN en ce moment).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2020 20:30      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
D'ailleurs la série a boosté les ventes de livre et aussi des jeux (surtout le 3).
En plus CDPR et l'auteur on signé un nouvel accord, qui ravi les deux, CDPR va pouvoir faire un W4 et l'auteur va semble t-il gagner de l'argent sur les produits vidéo-ludique (même si pour ce dernier on le suppose).

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2020 13:44      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un film d'animation est en développement


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2020 07:28      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Vu la qualite des animes de Netflix, je ne me suis pas trop emballe.

IL faut juste voir le dernier trailer du dernier film Pokemon: Mewtwo Strickes Back, du 3D et CGI immondes.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2020 08:47      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Depuis y'a eu un complément, ça dit que c'est le studio derrière Korra qui s'y colle


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 10:31      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Il ne manquait plus que Vesemir et c'est chose faite ! Pas de Mark Hamill donc !


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2020 11:12      Sujet du message: Re: [Netflix] The Witcher
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
L'acteur qui jouait Tormund dans Game of Thrones incarnera Nivellen dans la prochaine saison. Un personnage apparu dans le premier livre dans un seul chapitre.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com