J'en suis à la moitié, soit session #5 et pour l'instant c'est moyen. Il y a quelques bons moments mais ils sont trop rares (les scénes de combats sont bien chorégraphiés et la mise en scéne dynamique aide bien). L'adaptation live a demandé de developper nécessairement le background des personnages principaux (Spike, Jet, Faye, Vicious et Julia) et des secondaires et du coup on se retrouve avec des fausses bonnes idées comme la femme et la fille de Jet, son obession pour la poupée, la situation de Julia au coté de Vicious envers le Syndicat... en fait la série fait trés fan-made c'est à dire la volonté d'être fidéle à la série originale et de ce coté là l'ambiance et l'univers est relativement bien retranscrite mais les acteurs en font un peu trop ou campent beaucoup trop les traits de caractéres sans aucune nuance (par exemple aucune alchimie entre Jet et Spike, Faye qui surjoue). Les moments dramatiques manquent cruellement d'émotions sinon gênantes.
L'absence de censure est une bonne chose s'il en est (sang, boobs, vocabulaire) et les courtes scénes dans l'espace sont solides; seuls hics les effets speciaux pour integrés les personnages (la premiére apparition de Jet depuis le plafond

). Ah et l'omniprésence de la musique qui meublent 90% des scénes.
10 épisodes, verdict final dans quelques jours mais le bad buzz ne doit pas empêcher le visionnage d'une série culte et d'en faire son propre avis.