Nous sommes le 27 Avr 2024 17:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Sep 2018 08:37      Sujet du message: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le comics de Garth Ennis, Preacher, et Darick Robertson, Transmetropolitan, sera bientôt sur nos petits écrans; mais vraiment très bientôt à présent. Petite image preview pour l'occasion.

Image

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2019 09:50      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Nouveau trailer


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2019 22:38      Sujet du message: Re: The Boys
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
:bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2019 06:14      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Ah ouais quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2019 06:46      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans une semaine sur Amazon. Déjà à la SDCC et v'la le plan de comm' mis en place pour promouvoir la série. Là on est dans le futur de la promo

https://www.bleedingcool.com/2019/07/17 ... video-lot/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2019 07:04      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Amazon signe déjà une saison 2

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2019 23:50      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
The Boys - Final Trailer



Je suis super chaud pour suivre la série dés premier épisode, chose que je ne fait plus depuis belle lurette. On est nettement au dessus du reste de ce qui se fait ailleurs en terme d'adaptation et de moyen mis en scéne. Amazon tient une potentielle pepite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 17:42      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Twitter semble bien réagir. Les gars ont le cerveau retourné. Tu binges tout ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 20:50      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Oui c'est au programme mais je n'ai pas de compte Amazon Prime personnellement :lol: je vais devoir en gratter un pour l'occasion. Hype ! !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2019 21:03      Sujet du message: Re: The Boys
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Je suis assez intéressé pour voir comment ils vont traiter l'arc sur les g-men. Si je me rappelle bien c’était assez glauque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 00:10      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il y avait pas une histoire de pédophilie avec l'équivalent de Charles Xavier ?

Pour ma part j'ai regardé le premier épisode et je vais m'attaquer au reste, pour le moment c'est SYMPA et retranscris assez bien les souvenir que j'ai du comic. Par contre j'ai un peu de mal avec l'interprétation de Butcher, l'acteur en fait trop je trouve.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 27 Juil 2019 00:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 00:27      Sujet du message: Re: The Boys
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
vu les 3premiers pour l'instant. C'est vraiment intéressant, cela change des séries de super héros de la CW. :D
Les sfx sont moyens mais l'histoire et le jeu des acteurs compensent largement. mention spéciale à l'acteur principal. Je viens de checker, c'est le fils de dennis quaid et de Meg ryan. Tain ca me rajeunit pas tout ca. :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 07:22      Sujet du message: Re: The Boys
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Vu que les 2 premiers mais c’est vraiment bon. Ça donne envie de voir la suite rapidement. Je ne connais pas l’oeuvre qui sert de base, mais je vais pas tarder à la lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 09:20      Sujet du message: Re: The Boys
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Ilahay a écrit:
Vu que les 2 premiers mais c’est vraiment bon. Ça donne envie de voir la suite rapidement. Je ne connais pas l’oeuvre qui sert de base, mais je vais pas tarder à la lire.


Je n'ai lu que les 3 premiers tomes et je peux te dire que c'est vraiment pas mal, surtout les deux premiers qui sont vraiment excellent.
Cette adaptation tv ( que je vais visionné ce week end ) me donne d'ailleurs envie de me procurer les 3 volumes qu'il me manque pour lire la conclusion de cette saga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 14:00      Sujet du message: Re: The Boys
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Jerry White a écrit:
Il y avait pas une histoire de pédophilie avec l'équivalent de Charles Xavier ?

Pour ma part j'ai regardé le premier épisode et je vais m'attaquer au reste, pour le moment c'est SYMPA et retranscris assez bien les souvenir que j'ai du comic. Par contre j'ai un peu de mal avec l'interprétation de Butcher, l'acteur en fait trop je trouve.

Oui, je crois que entre autres, il y avait une histoire du genre, mais franchement, c'etait toute la "licence" g-men qui etait glauque. Je regarderais surement quand tout sera sorti : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2019 15:41      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
J'ai vu les deux premiers épisodes (je vais enchaîner sur le 3e), et je suis légèrement mitigé pour le moment.

On retrouve un peu le côté "les supers sont des salauds et il faut leur taper sur la gueule" et le côté magouillard de Vought, mais il y a pas mal de trucs qui passent à la trappe et le Français est totalement différent. Sinon y'a du sexe (un peu) et de la violence (beaucoup) mais ça me parait pour le moment assez édulcoré.

Ah et aussi Butcher ça veut dire Boucher et pas Charcutier :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2019 10:06      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bonne nouvelle en tout cas

Citation:
In a release, Head of Amazon Studios Jennifer Salke described the studio's excitement regarding the show's popularity, saying, “We are thrilled that The Boys has surpassed our predictions for viewing in its first two weeks, and has become one of our most watched Amazon Original series by our Prime Video customers."

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2019 10:45      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Ça fait quelque temps déjà que j'ai fini la saison et ça commençait pas trop mal, il y avait les personnages du comic, les grandes lignes du comic mais le tout traité vde manière très différente, mais ça passait.

Et ensuite t'as le dernier épisode, un énorme condensé de merde qui me laisse très songeur sur la suite... Et je me souviens peu du comic mais je me souviens d'une discussion assez violente entre Hugie et Stella qui était absolument parfaite et on passera totalement à côté au vu de ce qui se passe dans la série :|

C'est dommage parce que la série partait pas trop mal, un peu moins de beaufitude que dans le comic, le running-gag The Deep est simple mais efficace, les acteurs sont ok et entendre du rap français dans une production Amazon est assez marrant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2019 17:31      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le tournage de la saison 2 a commencé, les photos de tournage pleuvent entre Twitter et Insta'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 12:27      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je viens de découvrir cette série et il ne me reste plus que le final de la saison 2 pour rattraper tous les épisodes
Eh bien j'ai trouvé cette deuxième saison beaucoup moins bonne que la première même si ce n'est pas mauvais.
La saison 2 est à l'image du Protecteur : beaucoup moins inspiré. Il est assez flippant dans la première mais cabotine beaucoup trop dans la seconde.

Je vais énumérer d'abord les points positifs de cette série :
- la réalisation de niveau cinéma
- les acteurs, tous crédibles (le protecteur et Elizabeth Shue au top)
- le côté gore assez hilarant
- ils ont plutôt bien retranscris avec des acteurs des caractères de BD à la Garth Ennis (je n'ai lu que Preacher)
- la thématique de la série : dénoncer les maux de la société américaine

En points négatifs :
- la thématique de la série justement : c'est beaucoup trop vaste. Là où la première saison se concentrait principalement sur les dérives d'une société du show business, la seconde commence à se perdre à vouloir tout énumérer : l'homosexualité, le racisme, la religion, les sectes, etc.
C'est peut être trop pour une série si courte.
D'ailleurs c'est tellement vaste et sans fin que la série devrait selon moi ne se faire que sur 2-3 saisons max et s'arrêter sur une note pessimiste. D'ailleurs qqs personnages comme Mallaury ou la Crème le suggèrent en disant que leur combat est sans fin et qu'ils ne peuvent gagner.
Je pense que ça va être très frustrant de voir les scénaristes tout aborder et ne rien vraiment résoudre de façon satisfaisante. Je ne vois qu'une fin pessimiste pour conclure tout ça.
- l'enchaînement des scènes n'est parfois pas très compréhensibles : on se demande pourquoi les 7 continue à garder Stella par exemple, que devient un tel personnage après une scène, les boys qui sont clandestins un épisode, allié de la CIA l'épisode d'après, etc. Tout ça c'est surtout sur la saison 2 qui part un peu dans tous les sens. La saison 1 est bien mieux construite.
- la cohérence des situations des personnages. Sur ce point je pense que les scénaristes doivent complètement trahir le support d'origine (ici un comics subversif) s'il ne permet pas d'assurer ce point essentiel. La crème par exemple est un personnage extrêmement sympathique et Laz Alonso le joue très bien mais étant donné ce qu'il risquait de perdre et ce qu'il a perdu, je me demande toujours qu'est ce qu'il fout là (pour son père certes mais bon). Dans la saison 2, Stella tue (accidentellement) un innocent pour sauver Hughie. Elle a pas l'air de se morfondre plus que ça par la suite et envoie tout à Butcher qui s'en branle tout autant.

Bon dans l'ensemble je trouve ça très sympathique à regarder mais surtout par rapport à la première saison et j'espère qu'ils sauront redonner un élan ou du moins une ligne scénaristique qui ne se disperse pas autant dans la troisième saison

Remarque : la VF est excellente

Petite question : ça vaut quoi le comics sachant que j'ai adoré Preacher ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 14:08      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Beaucoup plus violent et crade. De loin.

Et beaucoup plus de matières, avec des séries dérivées/arcs en plus. Dont le fameux Herogasm.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 16:30      Sujet du message: Re: The Boys
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:
Et beaucoup plus de matières, avec des séries dérivées/arcs en plus. Dont le fameux Herogasm.

Celui là il sera dans la saison 3 !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 18:19      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep, t'as vu l'image du script toi aussi. Mais jamais ça ne sera aussi barré que dans le comics.

Ou alors ils ont vraiment de TRES grande liberté d'Amazon :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 18:23      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je me suis maté le 2x08 et j'ai trouvé que c'était une excellente fin de saison. Ça pourrait conclure la série mais on ouvre l'histoire sur qqch d'encore plus WTF donc j'ai quand même hâte de voir la suite.
J'ai tendance à oublier que c'est une série à prendre au second degré et me dis qu'il faut laisser passer certaines choses (cf les situations incohérentes de mon précédent post).

Bon sinon 6 volumes à 22€ chez panini ça peut le faire. Par contre je suis pas fan de ces couvertures souples. Yaurait pas une réédition prévue en cartonné ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 18:58      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep y'a la version Deluxe/Intégrale !!!

Mise sur celle-ci. Les souples t'en as pour une plombe à tout récupérer.


Mâte la diff'




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 19:09      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Bah là tu montres une édition Italienne avec couverture rigide.
Mais ces volumes là en version française je les ai vu avec une couverture souple et ça a tendance à bien se péter de partout en librairie.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 19:45      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, tu parles encore d'une autre édition. Couverture souple ça me faisait penser à la version en 20 fascicules.
Ba si ça couvre tout en 6 tomes, comme la Deluxe, mais en couv' souple, à 22 euros ton volume, c'est pas si mauvais que ça.

Et tiens en VF ça passe mieux ?







Panini a sorti trop d'éditions depuis les débuts... Et la série a vraiment booster les prix... 400 euros les 6 ??? Et bé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 19:50      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
tu as raison, ils existent donc bien en couverture rigide.
Moi j'ai vu les mêmes en couverture souple pour une vingtaine d'euros le volume.

Du coup la version rigide est une ancienne édition qui ne se retrouve plus en librairie ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2021 20:17      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Peut-être une plus récente, je pense. Ils avait fait ça avec une version des New X-men de Morrison. Sorte de version Low Cost mais ça compil' grave un run comme une Deluxe

Donc y'a cette version



Et, ah ba tiens, Deluxe et "Low Cost"


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2021 23:44      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Darick qui tape la pose avec le casting

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 23:45      Sujet du message: Re: The Boys
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Tiens à propos saison 3 et jusqu'où ils vont aller dans l'excès.

Je viens de voir un article sur un autre "Super" qu'on a pas encore vu et qui serait encore plus dérangé et plus trash que Homelander !

Tek Knight , un sorte de mix Batman/Iron Man dans l'univers de The Boys. Je me demande si on va y avoir droit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 18:08      Sujet du message: Re: The Boys
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Première image de Jensen Ackles en Soldier Boy pour la saison 3 de The Boys

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2022 12:50      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
En attendant la saison 03, la série animé Diabolical disponible à partir du 04 mars (8 épisodes)



On ressent la patte de l'équipe derriére l'excellent Invincible derriére :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2022 21:58      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
The Boys - Season 3 Trailer



Vivement le 03 Juin :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2022 19:57      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Saison 03 - Bande annonce finale



ON va encore passer un bon moment :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2022 20:43      Sujet du message: Re: The Boys
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un peu trop de spoils dans ce trailer , mais c'est clair que ça va être bon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2022 15:18      Sujet du message: Re: The Boys
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Cet épisode 4 de la saison 3, c'était du très bon. Homelander qui se met de cotés Stan Edgar, ça retomber sur lui à un moment comme il dit. Il y a plus personne pour le couvrir de tout les truc qu'il fait. J'ai bien hâte de voir cela. Merde la scène de Kimiko qui tue avec de godmicher, c'est tellement drôle. Enfin, Soldier Boys qui se réveille avec tout les flashback qu'on a eu. D'ailleurs, j'ai bien aimé la vidéo année 80 et voir Soldier Boy chanter. :lol: Hughie, on dirait qu'il est en extasie avec l'injection. Il va devnir dépendant de ça, je sent.

Starlight qui est vraiment coincé. La suite s'annonce meilleur. Bien hâte à vendredi prochain. En tout cas, c'est bien meilleur qu'Obi-Wan qui est très décevant. Enfin, ça se regarde, mais j'ai aucun goût de revoir les épisode tellement que c'est quelconque, ça manque de bonne action


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2022 19:44      Sujet du message: Re: The Boys
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Question avant de commencer la saison 3.

Y a besoin de voir la série The Boys: Diabolical avant ? Ou pas du tout la peine ? Ou juste un peu pour 2-3 détails ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2022 03:27      Sujet du message: Re: The Boys
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
l0l067 a écrit:
Question avant de commencer la saison 3.

Y a besoin de voir la série The Boys: Diabolical avant ? Ou pas du tout la peine ? Ou juste un peu pour 2-3 détails ?



Tu n'as pas besoin de la voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 11:47      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Cette série est toujours aussi fendard.
Après ya pas grand chose à dire sur l'histoire, on regarde avec un très grand plaisir et c'est tout, ya rien à commenter.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com