Nous sommes le 01 Mai 2024 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juin 2022 13:27      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Il y a pas mal sous textes quand même, c'est moins subtile que le comics mais on y retrouve les mêmes thèmes.

Sinon on est à la mi saison, pour le moment je suis un peu mitigé sur cette saison 3. On se rapproche bien plus du comics à plusieurs égards: la Légende, encore qu'il ressemble physiquement plus à Stan Lee qu'à Jack Kirby (mais c'est un producteur qui a servi de modèle), les Boys avec des pouvoirs... mais je trouve qu'il y a une surenchère de trash un peu gratuit :
*Spoiler*
les gros plans prolongés sur le mec explosé par la fille adoptive d'Edgar, l'explosion du mec de "Ant Man" (j'ai halluciné voir ca sur ecran), le repas où The Deep doit bouffer un poulpe vivant. Beaucoup de scénes qui mettent mal à l'aise par moments. Le comics est trash aussi, mais il y avait un second degré et de l'humour noir totalement absents de la série TV.

Sinon c'est en mode total sale gosse, tout le monde en prend pour son grade et les comédiens sont au top! L'idée de mélanger Captain America et le Winter Soldier pour faire le Petit soldat, c'est une idée de génie.

Aussi j'aime pas trop le duo Frenchie/Kimiko version série TV, je les préfère dans le comics mais bon je suis tout de même religieusement la série épisode par épisode car l'ensemble est très solide.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2022 06:38      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
C'est beaucoup moins "engagé" que les deux premières saisons qui partaient un peu dans tous les sens sur les thématiques abordées il faut dire. Cette 3eme saison a atteint une sorte de rythme de croisière et pour l'instant ça me convient.
Les personnages ont chacun un peu leur moment mais c'est toujours le Protecteur qui est le coeur de la série, l'acteur est vraiment incroyable il s'est parfaitement approprié le rôle.
La crème et surtout A Train sont le coeur émotionnel de cette saison. Les autres n'ont que peu d'évolution par rapport à ces deux personnages.
La qualité principale de la série est surtout d'être trash même si je trouve qu'il y a moins d'action que dans les précédentes saisons.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2022 22:39      Sujet du message: Re: The Boys
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Fini cette 3e saison qui fut assez cool à regarder. Beaucoup de scénes d'anthologies (âmes sensibles s'abstenir!). Les deux derniers épisodes sont de vraies réussites même si je regrette que le compteur de mort soit resté à zéro malgré les dommages collatéraux du dernier épisode. Dans l'ensemble beaucoup aimer la descente de Vough, et si l'aspect politique est resté assez discret il a le mérite d'avoir parcouru la saison en filigrane pour finalement annoncer une saison 04 très prometteuse. RDV 2024 :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2022 03:04      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Beaucoup aimé cette saison.

Spoil saison 3 :

Elle avait un excellent rythme et beaucoup de grands moments. Aussi etonné que Maeve survive a la fin ... Un peu abusé surtout qu'elle a perdu ses pouvoirs durant l'explosion mais bon...

Sinon l'episode 6 est incroyable pas forcement pour la partie sexe (plus trash dans l'episode 1 finalement) mais le combat incroyable. On nous tease pendant 2-3 episodes le combat a venir entre le Homelander et le seul capable de se le faire : Soldier Boy mais aussi Butcher avec les pouvoirs du Homelander, on s'attend donc a du lourd et c'est vraiment au niveau .... Ca m'a rappelé Heroes a l'epoque ou on nous avait teasé pendant des semaines Peter Petrelli Vs Sylar pour finalement accouché d'une merde ... 15 ans apres ma frustration peut enfin s'envoler ..
Bref excellente saison meme si Mother Milk est assez gonflant avec ses traumas et le duo Frenchie/Kimiko vraiment trop deconnecté et assez ennuyant.

Pour la saison 4 je ne serai pas etonné que Soldier Boy et Maeve reviennent assez vite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2022 11:43      Sujet du message: Re: The Boys
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
J'ai trouvé que c'était une bonne saison mais je trouve que Jensen Ackles a été mal casté pour le rôle du Petit Soldat or le personnage est central dans cette 3ème saison.
Il est sensé être l'ancêtre trou-de-balle du Protecteur (je regarde en VF qui est excellente) et Butcher est sensé avoir pactisé avec le diable pour atteindre ses objectifs or Ackles a une bonne bouille, respire un peu trop la sympathie contrairement à Antony Starr, parfait en connard antipathique.
Dans les délires cartoonesques de Black Noir, le Petit Soldat animé caractérise bien mieux ce côté trou-de-balle.
Il fallait mettre une gueule à la Will Poulter ou une gueule respirant plus le sadisme et la condescendance qu'Ackles.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com