Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2

Re: DC Universe

26 Oct 2020 23:46

Décidément c'est la journée, après The Red Hood, place à un visuel de la nouvelle Batwoman





manquerait plus qu'ils nous sortent un nouveau Flash

Re: DC Universe

27 Oct 2020 00:24

On dirait plus Batgirl que Batwoman mais bon... who cares?!

Re: DC Universe

10 Déc 2020 21:04

Re: DC Universe

29 Déc 2020 21:00



In SUPERMAN & LOIS, after years of facing megalomaniacal supervillains, monsters wreaking havoc on Metropolis, and alien invaders intent on wiping out the human race, the world's most famous superhero, The Man of Steel aka Clark Kent (Tyler Hoechlin, "Teen Wolf") and comic books' most famous journalist, Lois Lane (Elizabeth Tulloch, "Grimm"), come face to face with one of their greatest challenges ever - dealing with all the stress, pressures and complexities that come with being working parents in today's society. Complicating the already daunting job of raising two boys, Clark and Lois must also concern themselves with whether or not their sons Jonathan (Jordan Elsass, "Little Fires Everywhere") and Jordan (Alexander Garfin, "The Peanuts Movie") could inherit their father's Kryptonian superpowers as they grow older. Returning to Smallville to handle some Kent family business, Clark and Lois are reacquainted with Lana Lang (Emmanuelle Chriqui, "Entourage"), a local loan officer who also happens to be Clark's first love, and her Fire Chief husband Kyle Cushing (Erik Valdez, "Graceland"). The adults aren't the only ones rediscovering old friendships in Smallville as the Kent sons are reacquainted with Lana and Kyle's rebellious daughter, Sarah (Inde Navarrette, "Wander Darkly"). Of course, there's never a dull moment in the life of a superhero, especially with Lois' father, General Samuel Lane (Dylan Walsh, "Nip/Tuck") looking for Superman to vanquish a villain or save the day at a moment's notice. Meanwhile, Superman and Lois' return to idyllic Smallville is set to be upended when a mysterious stranger (Wolé Parks, "All American") enters their lives.

Re: DC Universe

30 Déc 2020 23:15

Quelle immondice !!!

Re: DC Universe

30 Déc 2020 23:27

Ce qui m'étonne, c'est cette histoire de DEUX fils. Jordan Kent ça existe dans le Multiverse ???

Re: DC Universe

31 Déc 2020 00:24

Omniverse!!! :lol:

Re: DC Universe

31 Déc 2020 01:13

Mais en 80 piges de comics, il existe ce Jordan Kent ou c'est une création pour cette nouvelle série ??

Re: DC Universe

31 Déc 2020 01:23

Création pour la série.

Re: DC Universe

21 Jan 2021 19:54

Nouveau trailer

Re: DC Universe

27 Jan 2021 21:25

Et pourquoi pas ??

Re: DC Universe

11 Fév 2021 11:50

Re: DC Universe

11 Fév 2021 23:02

Re: DC Universe

24 Fév 2021 12:42

je viens de finir le premier episode de la nouvelle série Superman et franchement je suis agréablement surpris.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'attendais pas la série et que c'était sur un coup de tête que j'ai maté l'episode mais franchement ca a l'air pas mal du tout pour du CW

Re: DC Universe

24 Fév 2021 15:53

Je confirme, pour un début ca change des habituels CWeries. Curieux de voir si la qualité va se maintenir. Bon par contre faut avoir suivis un peu les autres séries avec le twist final mais bon, ca sera surement expliqué plus tard dans la série pour ceux qui n'ont pas suivi.

Re: DC Universe

24 Fév 2021 20:48

Les critiques sont bonnes et l'audience a suivi sur le premier épisode

https://deadline.com/2021/02/superman-a ... 234699910/

J'ai hâte de découvrir.

Re: DC Universe

02 Mar 2021 22:46

Et Superman & Loïs aura une saison 2, déjà signée.

Re: DC Universe

08 Juin 2021 20:13

Nightwing is coming



Et ce sera dans Batwoman

Re: DC Universe

08 Juin 2021 20:34

Batwing voyons!! Nightwing tss...ca y est je m'éloigne un peu trop des comics et tu raconte nawak...

Re: DC Universe

08 Juin 2021 20:45

C'est quoi ça Batwing ? Ca existe ?

Le gars à le costume de Nightwing sur le visuel

Re: DC Universe

08 Juin 2021 20:59

Pu%ù*^!!!!... :lol: Il a le costume de BATWING!!!!

https://www.denofgeek.com/tv/will-luke- ... -season-2/



Image

Décevant...Brutus...décevant.

Ca c'est Nigthwing tv dans la série TITANS

Image

Image

Re: DC Universe

14 Juin 2021 19:41

Star Girl, saison 2. Green Lantern inside

Re: DC Universe

17 Juin 2021 19:05

Saison 3

Re: DC Universe

12 Mai 2022 22:33

Visiblement David Zaslav le nouveau PDG de Warner a l'intention de faire le ménage dans le DC Verse,

en effet il aurait en tête de dégager tout ce qui est hors DCEU sauf le Batverse de Matt Reeves du fait de son succés critique et financier.
Les premières victimes sont déjà connu
Les séries Batwoman et Legends of Tomorrow ont été annulé au bout de 3 et 7 saisons, de plus le projet de film sur HBO Max Wonder Twins a été supprimé.

Bref attendez vous à ce que les autres série de la CW (dont Stargirl) ainsi que Titans et Doom Patrol se fasse annuler dans les semaines à venir.
Côté films la question du projet de suite à Joker pourrait être scellé également.

Edit: Naomi est la nouvelle victime de l'annulation au bout d'une seule saison.

Re: DC Universe

12 Mai 2022 22:37

Vu la qualités des séries est-ce vraiment une perte? Réduire en quantité pour une meilleure qualité est déjà une base de (re)nouveau saine.

Plus général il y a un paquet d'annonces d'annulation de séries à croire que beaucoup de chaînes profitent de l'actualité Netflix pour glisser l'info

Re: DC Universe

23 Juin 2022 13:22

Pas plus mal.

Re: DC Universe

06 Aoû 2022 22:18

Nouvelle victime de la nouvelle direction: Gotham Knight est annulé

Re: DC Universe

06 Aoû 2022 23:34

Pas un mal, sauf peut-être pour les personnes impliqués.

Re: DC Universe

31 Oct 2022 16:51

Après 3 saisons la série Stargirl est annulée.

Re: DC Universe

26 Jan 2023 04:42

Ryujii a écrit:
Bref attendez vous à ce que les autres série de la CW (dont Stargirl) ainsi que Titans et Doom Patrol se fasse annuler dans les semaines à venir.
Côté films la question du projet de suite à Joker pourrait être scellé également.


https://screenrant.com/titans-doom-patr ... ed-hbo-max

Re: DC Universe

26 Jan 2023 17:33

ce n'était hélas qu'une question de temps.

Pour titans je comprend l'intéret vu les persos utilisés, pour Doom Patrol je ne vois aucun intéret, à moins qu'ils ont prévu de faire autre chose de ces persos méconnus :s
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2