Nous sommes le 02 Mai 2024 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Jan 2018 00:20      Sujet du message: Black Lightning
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

Nouvelle addition à l'univers DC sur la CW.
Cette série apporte pas mal de fraicheur avec un héros plus âgé, père de famille, revenant dans le mix après 9 ans de "retraite héroïque".
Deux épisodes sont sortis pour l'instant et ils m'ont beaucoup plus. Le show commence très bien. Aidé par une heure de diffusion plus tardive (22-23h je présume); on a droit à quelque chose d'un poil plus mature qu'Arrow. Bref à suivre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 12:22      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Mais quand est ce qu'ils vont s'arrêter à nous pondre par centaines des série sur les Marvel DC... :/

Pas très intéressé par ce genre de série, déjà peu de temps à accorder aux séries je suis très sélectif, mais je peux comprendre que çà plaise.
Force est de constater que çà plait vu le nombre croissant de séries TV sur le sujet.

C'est juste mon avis, pas d'offense ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2018 17:43      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Perso je ne regarde actuellement aucune autre série DC sur la CW. J'ai arrêté Arrow en saison 4, Flash à la fin de la 2e, Supergirl au bout d'une poignée d'épisodes et jamais vraiment maté Legends.
Donc je ne me sens pas submergé par ces séries. Par contre côté Marvel sur Netflix, là oui je suis tout. Sauf Iron Fist, parce que.....fuck danny rand.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2018 19:50      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Voila. J'ai regardé les 2 premiers épisodes. C'est pas mal. Beaucoup mieux qu arrow. Par contre, le costume est vraiment naze.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 11:57      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Je viens faire mon méa culpa, et comme le dicton le dit, il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis.
Des amis connaisseurs en comics m'ont conseillés Black Lightning et m'ont convaincus. Me laissant donc tenter par les 1ers épisodes sortis sur Netflix je dois avouer que c'est pas si mal pour une série de "super héros". Je pense suivre leurs conseils et partir sur Jessica Jones après, avec un peu plus de retenue tout de même.

Sinon, rien à voir, mais je suis sur Godless en ce moment, autre série Netflix centré western, très bons débuts (2 épisodes vus), un peu long tout de même, je verrai avec la suite pour un avis plus global.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2018 11:54      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 895
Saison 2 sur Netflix ! En espérant que la fin de la saison 1 ne se répercute pas sur la suite de la série


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2019 11:03      Sujet du message: Re: Black Lightning
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
OFFICIEL : Le comédien Cress Williams, qui campe Black Lightning dans la série éponyme, a confirmé sur Instagram qu'il apparaitrait dans le crossover "Crisis On Infinite Earths", entérinant le fait que la série fera désormais bien partie de l'Arrowverse !

Source : HeroicHollywood.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com