Nous sommes le 28 Mar 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Juil 2017 12:02      Sujet du message: Ozark
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Nouvelle série Netflix qui envoie vraiment du lourd!!

https://www.youtube.com/watch?v=5hAXVqrljbs

j'ai vu les 3 premiers épisodes, et j'avoue que ça faisait bien longtemps que j'avais pas apprécié une série a ce point.
Certains compare a breaking bad, même si a part les cartels et le cercle familial je vois ps le rapport.
Jason Bateman dans un role dramatique ça change.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:30      Sujet du message: Re: Ozark
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
Merci pour le conseil, ca déboite ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2018 21:24      Sujet du message: Re: Ozark
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Le trailer de la saison 2 qui sera diffusée le 31/08:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2018 07:07      Sujet du message: Re: Ozark
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Netflix a signé la saison 3

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 16:24      Sujet du message: Re: Ozark
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2020 18:31      Sujet du message: Re: Ozark
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Ma foi.

4 épisodes vues pour cette saison 3 et c'est actuellement assez exceptionnel à tous les niveaux, je pense que c'est de très loin ma série Netflix préférée. Très hâte de voir la suite en essayant de résister à l'envie de regarder les 6 épisodes restants d'une traite :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2022 14:31      Sujet du message: Re: Ozark
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La première partie de la dernière saison vient de sortir et c'est toujours, et de très loin, la meilleure série de Netflix.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2022 21:24      Sujet du message: Re: Ozark
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Jerry White a écrit:
La première partie de la dernière saison vient de sortir et c'est toujours, et de très loin, la meilleure série de Netflix.


Mieux que Dark pour toi ? Ozark est dans ma to do je ne sais pas trop quand j'aurai du temps pour la voir, cette année normalement, mais Dark a été quasi parfait j'ai trouvé, et c'est une série de Netflix si je ne me trompe pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2022 11:15      Sujet du message: Re: Ozark
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Mince tu me prends au dépourvu, Dark est une des rares séries Netflix que j'ai pas vu :lol:

Si je devais comparer à une autre production Netflix ce serait la première saison de The Haunting of Hill House, les deux séries ont rien à voir sur le papier mais en matière d'écriture, de réalisation où tout simplement de génie général c'est assez proche.

Et bounty, malgré son message très court en ouverture de topic, a précisé direct un truc important, Ozark n'a rien à voir avec Breaking Bad malgré tout ce qui a été dit pour attirer le client lors de la première saison, je pense que c'est sûrement cette publicité mensongère qui a tué la série d'un point de vue popularité. BB c'était fun, des personnages hauts en couleur, des punchlines de folies Ozark c'est tout l'inverse.

C'est froid et déprimant au possible ce qui est normal car ça dépeint la réalité du crime organisé. Je suis loin d'être un expert sur le sujet mais pour avoir lu quelques livres sur l'emprise du crime organisé de part le monde je trouve que ce que présente Ozark est crédible, pas comme dans Breaking Bad où Gus bossait à KFC.

En toute honnêteté je sais pas trop comment vendre la série, j'essaye depuis la première saison d'en parler partout mais les gens lâchent rapidement l'affaire et c'est dommage, à mes yeux c'est la meilleure série de ces dernières années, juste devant For All Mankind. Par contre même si la série a un petit public à l'échelle de Netflix, elle s'en sort très bien au niveau des avis du public et de la réception critique.

par contre pour être parfaitement transparent j'ai été un petit peu déçu par cette première partie de dernière saison, peut-être parce que tout doit se conclure, je ne sais pas. Par contre les 10 dernières minutes sont folles, je connais pas vraiment Julia Garner mais je pense qu'elle a déjà préparé une petite place à côté de ses deux Emmy pour ajouter celui qu'elle obtiendra prochainement. :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com