Nous sommes le 01 Mai 2024 03:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2020 19:31      Sujet du message: Re: Westworld
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Regarde ça

"Westworld showrunner teases season 4: Man in Black to 'kill everyone'" :shock:

https://ew.com/tv/westworld-season-4-tease/

Ca annonce, aussi, Saison 4 en 2022


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 23:15      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Pour se rappeler il y a toujours ce site qui relate les 3 saisons de façon chronologique:

https://www.insider.com/westworld-timel ... ers-2018-4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2022 22:26      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Rah mais cette saison 4 est énorme !!!

Pour ceux n'ayant pas capté il y a déjà 4 épisodes sur 8 et le niveau est très haut.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2022 23:50      Sujet du message: Re: Westworld
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Je prends mon mal en patience et attend que la saison se termine pour tout faire d'une traite, j'ai extrêmment hâte!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2022 12:18      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Je viens de voir l'épisode 6 et c'est un sans faute pour l'instant. A vraiment le niveau de cette saison est stratosphérique

Voilà, la saison 4 est terminé, j'espère que la série sera renouvelé pour une dernière saison, c'était vraiment de haute volée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2022 22:40      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Bordel.....

https://comicbook.com/tv-shows/news/wes ... ur-seasons



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2022 01:00      Sujet du message: Re: Westworld
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Je viens de voir ça sur Twitter avec Captain Popcorn, je suis dévasté... il restait une saison en +... Au bout d'un moment faut allez se faire f*****

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2022 01:53      Sujet du message: Re: Westworld
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bon bah ça tombe "bien" j'ai une question : je me suis fais les trois saisons récemment, est-ce que ça vaut le coup de regarder la 4eme sachant que la troisième aurait très bien pu finir la série sans la scène post-generique ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2022 09:52      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Jerry White a écrit:
Bon bah ça tombe "bien" j'ai une question : je me suis fais les trois saisons récemment, est-ce que ça vaut le coup de regarder la 4eme sachant que la troisième aurait très bien pu finir la série sans la scène post-generique ?


la 4ème est très très bonne et donne du coup une fin ouverte sur une saison finale qui aurait été je pense géniale.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2022 09:02      Sujet du message: Re: Westworld
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Ryujii a écrit:
Bordel.....

https://comicbook.com/tv-shows/news/wes ... ur-seasons


Ah, les bat@rds...!


J'étais aussi parti pour attaquer tranquillement la 4e saison une fois la diffusion terminée, j'avoue que ça casse bien le délire. Comme Jerry White le souligne, autant la fin de la saison 03 colle mieux à une fin ouverte, autant finir frustré sur une saison 04 qui se termine en cliffhanger... déjà que l'annulation d'American Gods fut assez cruelle...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2022 13:48      Sujet du message: Re: Westworld
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
C'est la nouvelle politique de Warner, ne garder que ce qui rapporte vraiment et capitaliser sur les grosses licences.

Financièrement pas glorieux apparemment chez Warner.

Donc beaucoup de coupe et d'annulation. Possiblement d'autre à venir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2022 15:42      Sujet du message: Re: Westworld
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Les audiences étaient en chute libre donc d'un point de vue financier la décision se comprend, par contre la série était prévu dès le départ pour durer 5 saisons donc j'imagine que que quand le pitch a été proposé, HBO a eu droit aux grandes lignes de toute la série. Niveau image de marque pour la chaîne ça l'a fout mal je trouve.

Et d'ailleurs on peut se poser des questions sur la liberté artistique qu'ont les showrunners quand ils signent uniquement pour une saison à la fois et sont donc dépendants des audiences :|

Dommage en tout cas, la saison 3 était loin d'être parfaite notamment à cause de Bernard et Maeve mais l'aspect cyberpunk était vraiment excellent, j'avais jamais vu ça dans une série. Puis il y a du Death Grips en bo, j'aurais jamais cru entendre ce groupe dans Westworld :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2022 13:23      Sujet du message: Re: Westworld
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Le soucis est qu'à force de tout annuler pour un oui ou pour un non, cela détruit le marché avec des séries lisses genre The Walking Dead avec ces saisons rempli de vide.
Comment je peux encore avoir envie de m'investir dans une série alors qu'elle pourrait être annulée au bout d'une saison ou 2 sans avoir de fin?

On entre dans un cercle vicieux où les gens attendent que la série soit finie ou renouvelée pour la commencer et comme on les regarde pas, ces séries se font annuler du coup on les commence pas. C'est le serpent qui se mord la queue. ça m'est arrivé par exemple sur certaines séries que je n'avais pas commencé et en apprenant que c'était annulé au bout d'une saison je l'ai viré de ma watching list.

Il faudrait surtout planifier la série quoiqu'il arrive, l'histoire doit tenir sur 5 saisons? ok alors on contracte 5 saisons avec obligation d'aller au bout.
A partir du moment où le profit passe devant l'artistique on aura une montagne de série que l'on commence et dont on ne verra jamais la fin.

D'ailleurs Jerry est juste vis à vis de la liberté artistique à partir du moment où tu es dépendant des audiences, il y aura forcément du fan service à faire ainsi qu'un cahier des charges à remplir pour éviter que la série se fasse éjecter. Et on en revient aux séries lisses dont tout le monde se plaint mais regardent en espérant qu'il s'y passe quelque chose.

Par contre pour les audiences, qu'est ce qui empêchait la saison 5 d'être seulement sur HBO Max? surtout quand les acteurs seront quand même payé quoiqu'il arrive pour cette 5ème saison qu'ils ne tourneront jamais. Je comprends pas le mouv, en fait si je le comprends, Warner à plusieurs milliard à combler suite à la fusion avec Discovery et tranche dans le lard en perdant le moins possible et en donnant ce que les gens veulent pour récupérer le max de pognon donc retour du Snyderverse, de HP (bye bye les animaux fantastiques), de Cavill, d'Affleck

Si même HBO commence à faire du Netflix alors qu'elle était du genre à finir ces saisons quoiqu'il arrive... Ce qui était le point fort d'HBO, le gage d'avoir une histoire finie. Et ce ne sera plus vrai maintenant si n'importe qu'elle série phare commence à péricliter comme House of the Dragons si la saison 2 se plante...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2022 17:39      Sujet du message: Re: Westworld
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je viens de vérifier sur Wikipédia la première saison était presque au niveau de Game of Thrones niveau audience (700k en moins en moyenne) vu le succès de celle-ci ça aurait été bien de signer un contrat pour les 4 autres saisons en guise de confiance. Dès le départ c'était prévu pour durer 5 saisons donc je trouve ça vachement irrespectueux de la part d'HBO vis à vis des créateurs de Westworld.

Et la comparaison avec TWD est bonne, il y a eu je ne sais combien de showrunners sur la série + les acteurs à gérer (coucou Carl qui s'est fait dégager parce qu'il voulait un salaire d'adulte :lol: ) donc je prends pas trop de risques en disant que les saisons étaient écrites au fur et à mesure avec un vague fil conducteur. Les audiences se sont écroulées et pourtant AMC a maintenu la série et elle est revenue à un bon niveau critique. Niveau audience il y a plus rien à faire (ça fait combien d'années depuis la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un parler de TWD ?) mais la série a quand même continué pour se finir au même point que le comics, même si ça a pas grand chose à voir avec celui-ci.

Si AMC peut se permettre ça, pourquoi pas HBO ?

Après le problème de Westworld c'est que la série est "intello". C'est dense, complexe (inutilement parfois, certes) avec une saison tous les deux ans on est quasi obligé de se refaire les anciennes pour pas être paumé et je pense que c'est ça qui a causé la chute de la série. Ça correspond pas aux attentes du grand public. HBO a préféré les thunes à l'art, c'est franchement triste pour une chaîne pareille.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com