Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Re: South Park

05 Mai 2014 20:04

saison 17 episode 7-9

Re: South Park

06 Mai 2014 15:00

Merci Kgil ! :)

Re: South Park

20 Sep 2018 08:17

Alors que la mode est au #SaveLucifer #SaveTimeless, y'a qu'eux pour faire ça :mrgreen:

Image

Re: South Park

01 Oct 2018 13:39

Qui a vu le premier épisode ?

Vraiment bien aimé, du pur South Park, avec de la dénonce de la société US, via Sharon qui se plaint que personne ne s'alarme des attaques armées à l'école, Randy qui accuse ses règles d'être la cause de ce bordel, Eric qui défonce Black Panther, de la chanson, etc... Mais super surpris des dernières secondes : Stan est... mort ? Avec ce hashtag #Cancelsouthpark. Est-ce qu'ils vont se saboter cette saison pour aller au bout de leur délire ???

Re: South Park

01 Oct 2018 18:32

Il a été touché par une balle, ça ne veut pas dire qu'il est mort.

Je m'attendais à un truc plus polémique, vu qu'ils teasaient sur cancelsouthpark.

Re: South Park

01 Oct 2018 23:40

Ah, t'as récupéré peut-être une meilleure trad' que la mienne, ça disait qu'il était mort sur ma VOSTVF, ils ont traduit "get shot" comme ça mais en effet ça peut juste vouloir dire qu'il a pris une balle dans l'épaule. Bref.

Aussi, j'ai lu que Stone et Parker arrêteraient leur récente écriture de lier tous les épisodes d'une saison entre eux, comme la 20 et 21. On repartirait sur un épisode = une histoire/critique et point barre. D'ailleurs le prochain promet : A Boy and a Priest.

Re: South Park

03 Oct 2018 18:35

Brutus a écrit:t'as récupéré peut-être une meilleure trad' que la mienne

Non, j'ai surtout pas de traduction du tout, et si c'est ça que ça donne les traducteurs, ça vaut mieux.

Tant mieux pour l'absence d'arcs, les saisons précédentes étiraient trois intrigues sur 10 épisodes, d'où d'énormes répétitions, quand normalement c'est une intrigue un épisode. Ca les condamne à un peu plus d'inspiration.

Re: South Park

04 Oct 2018 08:36

Ah tout la trame fil rouge Garrison à la présidence des Etats Unis c'était sympa. Cartman et sa meuf aussi, son évolution en Cartman bis.

Re: South Park

09 Oct 2018 08:35

Vu ep.2 de cette nouvelle saison. Et c'est tout ce qu'on pouvait attendre d'un épisode sur l'église et les enfants... Des bonnes barres de rire par moments avec les punchline des adultes sur la pédophilie.

Et les auteurs affutent leurs armes sur Brett Kavanaugh, un épisode sur lui en approche avec Mister Hankey à ses côtés.

Il s'en bon cet épisode

https://tvline.com/2018/10/11/south-par ... rsy-video/

Re: South Park

12 Sep 2019 18:46

South Park qui est renouvelée pour 3 saisons de plus

https://tvline.com/2019/09/12/south-par ... y-central/

La saison 23 commencera le 25 Septembre et ils fêteront le 300e épisode, ça va donner :mrgreen:

Re: South Park

09 Juin 2020 22:30

Y'a l'épisode de Guitar Hero, là tout de suite, sur GameOne

Re: South Park

26 Déc 2020 16:33

Re: South Park

27 Déc 2020 23:05

Y en a qui regarde encore?

Re: South Park

28 Déc 2020 00:25

Oui, même si cette année il n'y aura eu qu'un double épisode spécial pandémie. On sent quand même un manque global d'inspiration des auteurs, qui maintenant font durer sur des saisons entières des sujets qui autrefois n'auraient fait qu'un épisode, ce qui conduit inévitablement à de grosses répétitions sur les gags. En l'occurrence Randy est vite devenu super lourd avec l'histoire de sa ferme qui n'en finit pas sans jamais apporter quoi que ce soit de nouveau.

Du coup niveau dessin animé américain "pas vraiment pour les enfants", je me suis mis à Rick & Morty, c'est comme un grand vent frais.

Re: South Park

28 Déc 2020 10:32

aristide a écrit:Y en a qui regarde encore?


Yep. Après vu que c'est diffusé en boucle quasi tous les soirs de l'année sur GameOne, ça aide.

Comme le dit Saverne, histoire de se renouveler avec les dernières saisons, ils se sont mis plus dans l'esprit feuilleton où chaque évènement d'un épisode a des répercussions dans celui d'après.
Ca reste tj le même esprit, la même formule, des épisodes sur l'actu' qui cartonnent bien, de la dénonce sociale.

Y'a tout un passage où Cartman a une copine. La gamine veut le changer et au final elle devient comme lui, assez violente la métamorphose.

Du professeur Chaos et The Coon, aussi.

Re: South Park

19 Fév 2021 21:30

Re: South Park

13 Mar 2021 21:57

aristide a écrit:Y en a qui regarde encore?

Je regarde via Netflix et Prime mais de manière plus sporadiques.


saverne a écrit:En l'occurrence Randy est vite devenu super lourd avec l'histoire de sa ferme qui n'en finit pas sans jamais apporter quoi que ce soit de nouveau.

J'en suis justement à la saison 23 avec la ferme de Tégrité et j'adore. Le personnage de Randy est toujours aussi hilarant et l'épisode en Chine est énorme (Winnie l'Ourson :lol:). Ça met de côté les élèves pour quelques épisodes ce qui n'est pas plus mal pour ma part.

Re: South Park

14 Mar 2021 09:17

Le fait que ce ne soit plus des épisodes "unitaires" qui tournaient au sketch du jour et puis basta mais qu'il y ait maintenant un esprit "feuilleton-sitcom" où chaque évènement de la veille est tj là après, ça a bien redynamisé la chose, je trouve.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4