Nous sommes le 24 Avr 2024 01:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2015 16:35      Sujet du message: The Last Man on Earth
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

Nouvelle comédie de Fox avec Will Forte en dernier homme sur Terre.
Le concept est sympa et le double premier épisode tout autant. Il est le genre d'acteur qui peut tirer une série par lui même ou accompagné. Et il le prouve magistralement.
Je n'irai pas dans les détails pour ne pas ruiner la surprise :lol:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé et attends la suite avec impatience :bounce:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2015 12:41      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
J'ai beaucoup aimé également ce double épisode avec Will forte qui est vraiment génial.

Mention special a sa tour de Jenga et la scène du mannequin XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2015 20:57      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Un seul mot : JOUISSIF :P
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé avec un début de série :lol:
Vite, la suite :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2015 17:09      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
L'épisode 3 toujours aussi bon et la fin promet on s'y attendais en tout cas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2015 12:44      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Excellente cette fin d'épisode la nique intégrale pour lui :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2015 21:45      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
January Jones for ever... I'm in love :oops:
L'épisode 5 annonce une sacrée burne out pour Phil :lol: :lol: :lol:
4 épisodes et déjà addict... pauvre de moi :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 19:07      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Déjà l'episode 7 et rien à jeter dans cette série !
Toujours aussi jubilatoir :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 21:04      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Je trouve les épisodes très long, souvent creux ou relativement vide, et l'interaction avec la mocheté m'irrite au plus haut point.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 15:01      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Je me suis beaucoup détaché de la série. Ca partait très bien et très délirant.

Puis c'est devenu un acharnement sur l'acteur principale, quand bien même ils sont plus que 4 tout est contre lui. Sa femme qui était déjà pas aidé à la base est empiré d'épisodes en épisodes, poussé à la caricature. La blonde sympathique au début s'acharne maintenant sur lui.

Bref à ce niveau là il ferais mieux de se barrer dans une autre ville, puisqu'il semble de toute façon y avoir des survivants il tombera peut être sur des compagnons plus intéressants et attachants avec lesquels on pourra se marrer plutôt que de se demander comment le sort va encore se retourner contre notre pauvre héro.

Mon avis est basé sur les épisodes vu, et il doit me manquer 3/4 épisodes de retard qui ne me tentent pas plus que ça dans l'immédiat. Donc sauf si l'histoire change drastiquement dans les épisodes que j'ai loupé, auquel cas hésitez pas à me prévenir, sinon je pense que je regarderais dans dans 6/7 mois quand j'aurai rien de mieux à regarder :)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 21:14      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
A la fin du 10, ça change.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2015 10:40      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Ah ok merci! Bah je vais essayer de dégager de temps alors pour regarder :)

[EDIT] Épisodes rattrapé, la série se rafraîchis effectivement... le temps d'un épisodes puis semble repartir plus où moi là où elle était. Je vais continuer de regarder les épisodes au fur et à mesures maintenant, mais il manques aujourd'hui toujours un petit quelque chose pour la rendre intéressante. Soit un fil rouge, soit un effacement de la lourdeur des blagues cycliques.

On est qu'à 11 épisodes et j'ai déjà le sentiment que la série tourne en rond sur les même blagues et les mêmes situations. C'est absolument pas trop tard pour s'améliorer, mais si ils ne veulent pas perdre leur publique il va falloir faire un peu plus d'effort.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2015 17:09      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 12:48
Messages: 347
je suis du meme avis, les trois premiers épisode étaient fantastique, je me disais voila une série qui vaut la peine, mais déçus au bout de quelque épisodes, faut changer le nom de cette série, avec l'afflux des survivant ça gâché le coté sauvage de la série. Il reflétait tout ce dont un homme rêve de pouvoir vivre un jour :lol:
Ces deux épisodes d'aujourd'hui aussi ne vont rien changer :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 18:19      Sujet du message: Re: The Last Man on Earth
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Je me suis lancé dans la série hier et j'ai vu les 7 premiers.
Je me force pour continuer car ça ne m'arrache même pas un sourire.
Je pensais pas qu'un épisode de 20 min pouvait être aussi long et chiant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com