" Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Source : Allocine.
Comme toujours difficile de ce dire qu'il n'y ai pas eu de topic crée pour cette série. Il y'a déjà 2 saisons de sortis de 6 épisodes chacune.
J'ai fini de regarder la saison 2 , et je dois dire que le premier épisode est juste incroyable et donne une dimension, une envergure plus extraordinaire à là série.
D'ailleurs le premiers épisodes de la saison 1 lui aussi donne le ton des les premières scènes...
Sincèrement si vous ne l'avez pas encore vue , je vous y invite , vite à la regarder.