Nous sommes le 23 Avr 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juil 2015 20:31      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Autre chose à garder en tête, l'univers "moins hype" marvel aura son lot de cross-over à la télé puisque des séries sur Jessica Jones et Iron Fist sont en préparation.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Oct 2015 18:00      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Petit teaser de la saison 2
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=125846
Hâte de voir le Punisher à l’œuvre :twisted:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2016 16:07      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image
Image

Le retour de la série se fera le 18 Mars !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 18:05      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Trailer Saison 2
http://www.comicbookmovie.com/daredevil ... th-a131045

Yeah 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 18:59      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
"No good deed goes unpunished" :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 19:03      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
J'ai même pas encore maté la saison 1, honte a moi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 18:24      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La saison a l'air prometteuse mais j'ai du mal avec Jon Bernthal en punisher je sais pas, je le trouve pas a sa place j’espère que la série me donnera tort j'aime bien le gars.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 18:29      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tant qu'il ne passe pas son temps à se frotter l'arrière du crâne...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2016 19:24      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Marvel's Daredevil - Season 2 - Official Trailer - Part 2 - Netflix [HD] 8)
https://youtu.be/2Cn3DVV0LHY

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2016 00:48      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
DoN-MoSs a écrit:
La saison a l'air prometteuse mais j'ai du mal avec Jon Bernthal en punisher je sais pas, je le trouve pas a sa place j’espère que la série me donnera tort j'aime bien le gars.


Pour moi c'est pas tant Jon que le fait qu'il est doublé par Jérôme Pauwels. C'est pas un mauvais doubleur mais j'avoue que j'ai du mal avec sa voix. Si possible je préférerais la vo.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2016 09:28      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
haaaaaaaaaa la vf c'est le diable, je matte rien en vf a moins que ce soit un film pré années 2000 le doublage était meilleur en ce temps la :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2016 00:47      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
dernier trailer avant la sortie le 18 : https://youtu.be/IMC7H23-sMs

Ca déboite !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2016 23:56      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Popopopo cette saison 2 et j'avais tord johnny boy fait un bon punisher au final

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 01:42      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'ai maté les3 premiers de la saison 2 pour l'instant et ça envoie toujours autant.
Ce putain de plan séquence dans l'escalier (épisode 3) :shock: :twisted:

La suite demain !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 16:35      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
C'est officiel pour moi, daredevil EST la meilleure réussite des studios Marvel au cinéma ou a la tv.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 18:10      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Je l'attaque maintenant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2016 23:11      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Bon voilà tout matté (j'ai les yeux explosés) !

D'accord avec Don, meilleure production Marvel. Ce que j'aime dans cette série, c'est que tous les personnages que ce soit chez les "gentils" et les méchants sont développés.

Bon parlons des nouveaux :

Frank Castle/Punisher : l'acteur est excellent, on comprend pq il a été casté pour ce role. Il joue vraiment bien le mec au bord de l'implosion. Il garde sa ligne conductrice du début jusqu'à la fin et c'est tant mieux, j'espère qu'on le reverra pour la saison 3.

Elektra : L'actrice joue bien mais par contre ce qui m'énerve dans des séries/films avec des scènes de combat. Les femmes sont minces comme des mannequins. Elektra s'entraine depuis son enfance, elle devrait être barraqués comme celle qui font du MMA. Le personnage ressemble bcp à Catwoman : féline, indomptable, solitaire et égoiste et c'est assez bien développé pendant cette saison.

The Blacksmith : on en parle vers la fin de la saison. On nous fait penser que c'est le Colonel mais il est tellement bidon par rapport à ce qu'on nous décrit. Je pense que le colonel n'est qu'un pion et qu'on en saura plus dans la saison 3.

Blacktower : c'est une vraie fiote au début de la saison, il se rattrape un peu vers la fin. J'espère qu'on verra le brillant avocat qu'il est dans les comic la saison prochaine.

Les anciens :

Frisk : Je m'attendais pas à le revoir mais très content que les scénaristes les incluent dans cette saison. Il n'est plus le méchant de la saison mais il reste une grande menace pour nos héros. Le petit combat entre lui et Castle était assez rigolo et puis la facon dont il "gère" la prison maintenant, c'est quand même assez surréaliste. Sinon Est-ce que Frisk se doute que Murddock soit Daredevil ? Cela se rapproche en tout cas.

The Hand : ma petite déception. On voit que Nobu et des sbires zombies. Nobu est très peu développé. J'imagine qu'il garde sous la pédale pour la saison 3

Jessica Jones/Luke Cage : j'aurai bien voulu un petit caméo, On aura juste droit à des petites références. J'imagine que la réunion se fera dans Les Defenders.


Conclusion : très bonne saison, meilleure production marvel. Ca donne envie de voir Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2016 03:44      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En parlant de Luke Cage, voilà un ptit teaser diffusé après le 13e épisode.



Sinon, saison finie et pas déçu pour un sou.
J'ai eu une petite inquiétude au 4e épisode quand le Punisher s'est fait choper comme une merde mais ce n'était que pour laisser un peu de place à Elektra et mieux le faire revenir au fur et à mesure de la saison. Cela a également donné le contexte pour ses interactions avec Frisk qui font partie de mes scènes favorites de la saison. J'ai hâte de voir ces deux tarés en saison 3 ou peut-être du côté de Cage, Iron Fist ou carrément durant The Defenders.
Pour le reste, rien à redire, la saison coule parfaitement et je n'ai pas ressenti ce "ventre mou" de la mi-saison auquel on a eu droit l'an dernier.

Vivement la suite ! :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2016 02:34      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
pfff je savais pas, maintenant nuit blanche u_u


EDIT: OMG je viens de finir !!!! pas tellement de drop d'intensité tout au long de la saison (vu tous les new perso). EXCELLENT !! J'ADORE THE PUNISHER !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 21:51      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Casting qui te met une baffe. J'aime beaucoup Elodie Yung.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 22:46      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai abandonné au bout de 3 épisodes sur Netfix il y a longtemps (toujours?). Les chorégraphies des combats n'ont pas vraiment d'originalité. À vrai dire je trouve ça mal fait.. Et l'histoire aï aï aï j'essaie de n'offusquer personne mais on va dire que c'est bien un super héros de comics. Même si j'avais l'impression d'une ambiance DC, une sorte de Batman du pauvre, avec des mouvements de caméra et des plans que je trouve approximatifs.

Suite à la hype grandissante j'ai maté l'épisode 2 eps de la saison 2. Et c'était un peu kitch, on a droit aux ralentis à chaque pirouettes dans les moments d'action. Puis le jeu d'acteur.. Grotto, Foggy bof bof.. Et la crédibilité avec tous les policiers qui tirent (presque) dans le vent sur le punisher et notre héros aveugle et quasi-sourd.

Il y a beaucoup trop d'erreurs de mise en scène pour avoir un tel succès critique; bcp de faux raccords durant l'épisode 1s2. Peut être que je dois regarder la série autrement sans prise de tête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 22:52      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Pareil que tout le monde. J'ai bien aimé cette seconde saison.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 12:18      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Gokuhi a écrit:
J'ai abandonné au bout de 3 épisodes sur Netfix il y a longtemps (toujours?). Les chorégraphies des combats n'ont pas vraiment d'originalité. À vrai dire je trouve ça mal fait.. Et l'histoire aï aï aï j'essaie de n'offusquer personne mais on va dire que c'est bien un super héros de comics. Même si j'avais l'impression d'une ambiance DC, une sorte de Batman du pauvre, avec des mouvements de caméra et des plans que je trouve approximatifs.

Suite à la hype grandissante j'ai maté l'épisode 2 eps de la saison 2. Et c'était un peu kitch, on a droit aux ralentis à chaque pirouettes dans les moments d'action. Puis le jeu d'acteur.. Grotto, Foggy bof bof.. Et la crédibilité avec tous les policiers qui tirent (presque) dans le vent sur le punisher et notre héros aveugle et quasi-sourd.

Il y a beaucoup trop d'erreurs de mise en scène pour avoir un tel succès critique; bcp de faux raccords durant l'épisode 1s2. Peut être que je dois regarder la série autrement sans prise de tête.


Victime de leur succès :?:
Ce n'est pas impossible. Maintenant à leurs crédit, la série tant quand même à tirer un peu vers le haut un univers Marvel qui a si souvent était massacré (Top du top avec le dernier 4F)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 12:20      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Et oui, cela reste du spectacle, donc apprenons a ne pas pas trop nous prendre la tête (même pour un puriste comme moi) :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2017 00:51      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le tournage de la 3e saisons commence la semaine prochaine et confirmation du retour de Kingpin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2018 08:38      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La saison 3 c'est bel et bien pour cette année

Citation:
“In the short term, we’ve got new seasons coming up, in the second half of this year, of Orange is the New Black, Ozark, Iron Fist, Daredevil, Narcos, the finale of House of Cards, the follow-up series to Making a Murderer,” Wells said.


Ozark c'est le 31 Août, Iron Fist 2 c'est le 7 septembre, Daredevil devrait pas trop tarder après

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2018 17:30      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2018 22:13      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai les yeux en sang mais ça en valait la peine parce que j'ai fini la saison et que c'était vraiment ouf. Il y a quelques petits défauts, genre le point de départ de la saison pas très crédible, Wilson Fisk en génie du mal qui parle uniquement en monologue et une "révélation" qui tombe un peu à plat (mais c'est peut-être le fait de connaitre les comics qui joue un peu là) mais sinon c'est impeccable, je me suis régalé et j'ai trouvé la saison largement supérieure à la précédente et au moins au niveau de la première.

Petite question pour les gens mieux informés que moi : est-ce qu'il y a déjà eu des cas de corruption à grande échelle dans nos pays avec un criminel contrôlant tout autour de lui ? Je sais que c'est la routine dans les pays d'amérique latine et du sud gangrené par la guerre contre la drogue mais je suis curieux de savoir si ça c'est déjà produit dans les pays "blancs" occidentaux. Même en Italie quand le crime organisé était à son sommet ça se passait pas comme ça (ou alors ça se passait au contraire de la même façon et tellement bien qu'on a aucune info sur le sujet)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2018 15:09      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Excellente saison du début à la fin.
Tous les personnages ont droit à une bonne dose de temps d'antenne. Fisk en tête de liste. D'ailleurs sur ce sujet, un des rares points négatifs de la saison est Matt. Il y a des moments où il semble trop absent et clairement ses capacités ne sont plus ce qu'elles étaient. Même après qu'il a retrouvé tous ses sens. J'ai l'impression que durant la saison dernière il n'aurait fait qu'une bouchée de Bullseye.

Enfin bref du bonheur. Reste à voir si Netflix va aussi annoncer l'arrêt de la série avant que Disney ne récupère tout. Probablement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2018 21:37      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'en suis qu'à l'ep.5 Et après un début poussif, l'ep.4 fait plaisir avec son combat en plan séquence à la prison, on retrouve cette chorégraphie façon combat couloir à la Old Boy vu dans la saison 1.

Et l'ep.5 sur Bullseye était sympa aussi. La naissance du tueur.

+ déjà à ce niveau de la saison le fait qu'on ait un Matt Murdock qui n'en n'a plus rien à foutre de rien et veut juste se farcir du Fisk. L'ennemi est de taille.

Concernant la suite, Bleeding Cool en parle ce soir

https://www.bleedingcool.com/2018/10/21 ... lix-shows/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2018 10:18      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Selon Business Insider, les séries Marvel Netflix sont toutes en danger d'annulation !

Selon le site, il y a un gros risque que les séries de Jessica Jones, Daredevil et The Punisher tombent également sous le couperet de Netflix au même titre que les séries d'Iron Fist et Luke Cage.

Les raisons ?
- Des clashs entre les producteurs exécutifs.
- La grève des scénaristes.
- Différentes visions des futures aventures des héros entre les showrunners, Marvel TV et Netflix.
- L'arrêt du partenariat Disney-Netflix en fin d'année supprimant du service les séries et films appartenant à Disney.
- Le budget des nouvelles saisons trop important par rapport au résultat

http://www.businessinsider.fr/us/intere ... me-2018-10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 04:22      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Et au tour de Daredevil la serie est annule par Netflix


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 05:20      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Je pense qu'on peut considérer que la saison 3 de Jessica Jones et la saison 2 de Punisher seront les dernières aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2018 08:01      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La première prise de parole de Charlie Cox -Daredevil himself - sur l'annulation

Citation:
“A lot of us really expected to keep going, and I certainly did. The truth is, I felt like we had a lot of stories to tell, and although I understand [the cancellation], I’m very saddened by that.

“It’s just how business works,” he continues. “But also, these characters mean a lot to people. It’s weird to think there’s a chance I won’t be playing Matt Murdock ever again. That’s a bizarre feeling, because that character has been such a huge part of my life for the last four and a half years.”

“I hate to be boring, but to be honest, I don’t think I should answer that. It’s so new, the news. It’s quite painful for quite a lot of people. I was really excited about the ideas that were talked about for season 4, and I think if I was to speculate about it and it went on the internet, it might not be very helpful to people.… Anything I say often gets picked up and circulated, and I just want to make sure I don’t give any false hope.


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 00:13      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Charlie Cox parle de ce qu'aurait pu être la saison 4

Citation:
“They’d had a preliminary conversation with me about what might happen and who might be involved or what the story might be. That was exciting me and what I heard was very exciting. So I had a vague sense of what the show might be. I had some idea.

I was looking forward to Wilson Bethel kind of getting to inhabit the character of Bullseye. Season 3 was kind of an origin story for the character and how Agent Poindexter becomes that character. So I was looking forward to having a season where he really embodies the Bullseye persona and what that dynamic would be between Bullseye and Daredevil.

I know that it’s not personal, or it certainly doesn’t feel personal to me. Obviously, I’m very saddened by the cancellation and I was shocked by it because Season 3 had been so well received. I imagined we would continue making the show.”


Et y'a une pétition en cours, façon SaveLucifer, qui affiche 200 000 signatures déjà selon lui

Citation:
“I think it’s awesome there’s a petition. It’s lovely that people want their voices to be heard and say they want the show to come back, and maybe that will have an influence … if there is a possibility for it to come back, I think the petition can’t hurt. It’s a reminder of how popular the show was and that’s really really cool. Last I heard we’re near approaching 200,000 signatures, which I think is a lot.”

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 07:30      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Et en Français, ça dit quoi please ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 09:45      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En gros, dans le premier pavé, il dit que la production et lui ce sont rencontrés pour parler de la saison 4, il sait donc ce qui était prévu et dit qu'il était bien enthousiaste.
La saison 4 devait être un Bullseye VS Daredevil, là où la 3 était juste une sorte de saison 1 pour le méchant, de l'agent Pointdexter à son incarnation totale en Bullseye.
Après il dit qu'il est déçu de l'arrêt de la série, vu comment la saison 3 a été accueillie par les téléspectateurs.

Dans le second pavé, il dit qu'il trouve ça super qu'il y ait une pétition qui tourne, que c'est cool que les gens peuvent se faire entendre via ce type de procédé, il pense que cela aura peut-être une incidence. Et que ça reste un rappel, un baromètre de combien la série est/était populaire, déjà 200 000 signatures aux dernières nouvelles

Si ça a marché pour Lucifer hein ? Mais bon faut pas trop rêver vu Disney + qui arrive

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 12:42      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
u ribellu a écrit:
Et en Français, ça dit quoi please ;)


lol ... sinon a notre époque on as Google Translate qui fait plutot bien le taf pour ce genre de chose (du moins pour avoir une idée générale de ce qui est dit) : https://translate.google.fr/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2019 18:32      Sujet du message: Re: Daredevil
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Brutus a écrit:
En gros, dans le premier pavé, il dit que la production et lui ce sont rencontrés pour parler de la saison 4, il sait donc ce qui était prévu et dit qu'il était bien enthousiaste.
La saison 4 devait être un Bullseye VS Daredevil, là où la 3 était juste une sorte de saison 1 pour le méchant, de l'agent Pointdexter à son incarnation totale en Bullseye.
Après il dit qu'il est déçu de l'arrêt de la série, vu comment la saison 3 a été accueillie par les téléspectateurs.

Dans le second pavé, il dit qu'il trouve ça super qu'il y ait une pétition qui tourne, que c'est cool que les gens peuvent se faire entendre via ce type de procédé, il pense que cela aura peut-être une incidence. Et que ça reste un rappel, un baromètre de combien la série est/était populaire, déjà 200 000 signatures aux dernières nouvelles

Si ça a marché pour Lucifer hein ? Mais bon faut pas trop rêver vu Disney + qui arrive


C'est sympa, merci ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com