Nous sommes le 29 Mar 2024 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Fév 2014 07:08      Sujet du message: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
QUI REGARDE ????????????????

3 épisodes, c'est bon. Série sur le monde de la piraterie, on y croise Long John Silver jeune. Des capitaines qui se tirent la bourre. Des plans, des alliances, de la baise, des grands projets en fil rouge. le kif' quoi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 07:59      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
'Fruits...Fruits. Tits...Tits. Plants...Plants. It's the fuckin' same!'


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 09:06      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Série bien sympathique mais j'attends de voir ce que va donner Crossbones dans le même genre avec John Malkovitch dans le rôle de Barbe Noire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 19:07      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et donc on est d'accord, ça se veut la prequel de l'Île au trésor ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 20:14      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
moi je trouve ça lisse comme série, les acteur aux dents bien blanches belle gueules, rajouter du cul inutilement pour faire grimper l'audimat... pas trés séduit jusqu'a la.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 21:41      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
J'ai lâcher au pilote quand j'ai vu que le bordel était remplie de top-modèle j’espère que Crossbones sera de meilleure qualité.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2014 23:54      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hey, Game of Thrones c'est la même :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2014 10:18      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Je ne suis pas Game of throne non plus donc...... :lol:enfin il y'a des séries ou ca me gène pas plus que ca le cul pour le cul stricke back est une de mes série favorite et c'est la spécialité maison même dans Rome ou Spartacus on va dire que c'est dans l'esprit de sublimation de l'antiquité mais dans un truc de pirates ou soyons honnête les prostitués locales devaient plus être proches de l'esclave et de la paysanne que du catalogue victoria secrets ca fait un peu tache alors je demande pas que des thons soyons bien clair mais quand même pas mettre tout le cheptel élite :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2014 23:51      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
DoN-MoSs a écrit:
les prostitués locales devaient plus être proches de l'esclave et de la paysanne que du catalogue victoria secrets ca fait un peu tache alors je demande pas que des thons soyons bien clair mais quand même pas mettre tout le cheptel élite :lol:

Effectivement a l'époque c'était plus le style moche, édentée voire pire que des canons. Les canons étaient sur les bateaux de toute façon :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 03:48      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
DoN-MoSs a écrit:
Je ne suis pas Game of throne non plus donc...... :lol:enfin il y'a des séries ou ca me gène pas plus que ca le cul pour le cul stricke back est une de mes série favorite et c'est la spécialité maison même dans Rome ou Spartacus on va dire que c'est dans l'esprit de sublimation de l'antiquité mais dans un truc de pirates ou soyons honnête les prostitués locales devaient plus être proches de l'esclave et de la paysanne que du catalogue victoria secrets ca fait un peu tache alors je demande pas que des thons soyons bien clair mais quand même pas mettre tout le cheptel élite :lol:


DoN-MoSs, tu me déçois là. Tu prends ça comme le côté négatif de la série, alors, que c'est l'inverse ! C'est le petit plus, qui te dit que c'est plutôt chouette comme série. Le "En plus" qui la démarque des autres.

Ceci dit, si c'est vraiment ce qui te bloques, essaies de continuer un peu. Il y a vraiment des bons éléments dans cette série. Notamment une intrigue politique qui est plutôt bien menée.
"En plus, il y a du cul."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 12:52      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
C'est pas le cul qui m’empêche d'apprécier GOT c'est juste que je suis pas un fan absolue de fantasy a la base, bien que j’avoue avoir trouvé le viol de clarck dans le premier épisode too much bien qu'il se justifie et qu'il soit pondéré par la suite de l'histoire je suis quand même allé jusqu’à la saison 2 et j'ai maté un peu de la 3, tous ces jeux de pouvoir sont assez lassant j’adhère pas trop au final

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 15:05      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Mh. Je ne parlais pas de GOT mais de Black Sails pour le coup. GOT je ne regarde pas donc je ne peux rien dire sur la qualité de la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 15:16      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
de ce que j'en ai capter dans le pilote c'est que c'est un prequel a l'ile au treso en gros mouais ca va aller et puis Bay ne fait pas partie des gens du 7eme art que j'affectionne donc j'attendrais malkovich et puis tu vois vu la description que tu en donne j'ai crus que tu parlais de GOT alors si c'est pour avoir du GOT chez les pirates je passe mon tour :)

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 18:45      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
DoN-MoSs a écrit:
de ce que j'en ai capter dans le pilote c'est que c'est un prequel a l'ile au treso en gros mouais ca va aller et puis Bay ne fait pas partie des gens du 7eme art que j'affectionne donc j'attendrais malkovich et puis tu vois vu la description que tu en donne j'ai crus que tu parlais de GOT alors si c'est pour avoir du GOT chez les pirates je passe mon tour :)


C'est dommage tu te focalises trop sur certains points. Le fait que Bay soit à la production ne change pas grand chose. Honnêtement, sa patte ne se fait même pas sentir. Ça apporte juste un plus gros budget.

Quant aux intrigues politiques pour l'instant c'est plus un jeu d'échec qu'autre chose. Qui obtiendra l'avantage dans la course contre la montre.

"Et puis il y a du cul".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 19:40      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est ça, esprit Game of pour les alliances, les coups de pute, la baise à l'écran, les différentes factions, arc narratif plus ou moins intéressant de tel ou tel perso', le fil rouge pour aborder le big bateau.

Truc marrant c'est la première série dont je trouve l'épisode en VF avant la Vostvf :mrgreen: la magie des chaînes en J+1

Que 8 episodes pour la saison 1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 17:48      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Je viens de me rendre compte en lisant ce topic qu'il n'y a quasiment aucune avance entre la diffusion américaine et celle française. C'est du délire, l'épisode passe le samedi aux US, et le dimanche soir, soit moins de 24 heures plus tard, ça passe sur Orange. Et en plus, c'est pas du sous-titré, mais du doublé. Alors puriste de la VO ou pas, on ne peut qu'applaudir la performance ! Voilà comment lutter contre le piratage !

J'imagine bien que ça n'a pas été traduit et doublé dans l'urgence du dimanche, et que ça a été fait en amont, mais c'est vraiment bien joué d'avoir mis en place ça. Il n'y a plus qu'à prendre sa télécommande.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 18:27      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Les chaînes en J+1, Canal Séries et OCS City, yep, elles assurent bien.

Comble du truc, comme je disais pour l'ep.3, demain tu trouveras le 4 de ce week-end en VF avant qu'un fan l'ait sorti en VOSTVF

Vous fatiguez plus les gars :mrgreen: Bonne VF en plus, je trouve

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 18:56      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
ah mon avis, ils ont recu les épisodes bien à l'avance. Il faut pas croire qu'il double en un jour.

Sinon, je viens de regarder tous les épisodes sortis pour l'instant. C'est pas trop mal mais cela manque de vrai enjeux. Tous les acteurs/trices sont bons mais manquent de charisme (à part john silver). Le fait aussi qu'ils ont tous des dents parfaits gache le côté réaliste car la ville, les navires et les costumes sont vraiment bien faits.

Je continuerai à regarder mais j'attendrai que la saison se termine pour tout regarder en un coup.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2014 20:10      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 05:33
Messages: 211
Quelques infos sur le doublage en j+1 : http://www.20minutes.fr/television/1292 ... ous-titres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2014 08:05      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le fait que ça parle de Roi des pirates, ça me botte bien.

Envie de relire l'île au trésor du coup. Et la BD Long John Silver

Et je vois que le 4 est en ligne, ce sera le programme du soir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2014 12:06      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Brutus a écrit:
Le fait que ça parle de Roi des pirates, ça me botte bien.


lol moi c'est la partie qui me gène le plus dans cette série, quand j'ai entendu ça, j'ai pensé qu'ils voulaient simplement récupérer les lecteur de One Piece ou quelques téléspectateurs qui se souviennent qu'Elisabeth fini roi des Pirates dans Pirates des Caraïbes ...

Sinon je trouve pas mal cette série qui peut avantageusement aider à remplir un dimanche après midi, merci OCS qui nous propose ça quelques heures a peinse après la diffusion US (peut être qu'ils ont enfin compris qu'il fallait changer les choses pour lutter contre le piratage).

Pour revenir sur ce qui as était dis, ce qui est intéressant c'est de voir les diverses interaction entre les divers personnages, notamment au sein d'un même équipage. C'est a se demander comment ils arrivaient a leur fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2014 22:47      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
EP. 4 tj aussi sympa, ça monte des plans, ça déjoue des plans et Flint est machiavélique !

A la fin, quand il apprend pour les canons, j'avais juste envie de dire "A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaage" :mrgreen: vivement la semaine prochaine !

Pour l'histoire de Roi des pirates, je pense que c'est plus un fait historique que les autres ont repris à leur compte, Oda a rien inventé juste de la bonne récup' bien exploitée.
A une époque où la royauté avait un putain de pouvoir, les pirates, en hommes libres voulaient juste créer leur propre royaume sur les mers où sur des petites îles loin, loin, loin genre Nassau

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2014 07:26      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tout le passage de l'attaque du bateau était vraiment bien.

C'est vraiment l'esprit "Games of" sur l'eau. Et même à terre, Miss Gutrie elle en redonnerait aux Lannister, elle paie tj ses dettes elle aussi.

Les complots, les alliances, les langues de vipères. Et le Capitaine qui part vivre sa vie de son côté.

Lui, j'aimerais vraiment qu'il tape sa révélation et commence à monter un putain d'équipage. Garde Bonny et son mec, juste.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2014 18:52      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Argh, ce week-end c'est le final ! Vous en avez pensé quoi jusque là ?

Perso' j'ai adoré. Même si ça fait pas des audiences de ouf, mais c'est la chaîne qui diffuse qui veut ça, j'espère vraiment que ça va garder cette veine là et qu'on aura droit à des tas de saisons.

Je kiffe les pirates

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2014 16:41      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
perso j'ai fais l'effort jusqu'au bout et ça confirme ce que je pensais une série sans envergure, modeste, casting des feux de l'amour, les amoureux de pirates devrait en principe bien accrocher crossbone qio s'annonce vraiment bon avec john malkovich.... ou pas.
Je rêve d'une série comme viking mais chez les pirates


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2014 20:46      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Teaser Saison 2 : Black Sails - Season 2 - Black is Back
http://youtu.be/iCZMIPj4IBY

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2015 14:46      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
cet épisode de fou furieux Oo (S02E09)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 00:16      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Et le Season Final qui est tout aussi foufou O_O


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 22:13      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Ouais beau final ... ca av être long d'attendre la suite ... de nouvelles batailles se préparent ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2015 01:02      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'en suis au début de la saison 2 et c'est une putain de bonne série :lol: Je déguste chaque épisode, les capitaines et les quartiers maitres ont un charisme de dingue.
"I angered Charles Vane" :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 15:33      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'ai terminé la saison 2 :
- Long John :cry:
- J'espère qu'ils feront quelque chose pour ramener Eleanor car Max n'a absolument pas le charisme pour la remplacer de façon crédible.
- Les idéaux de Flint faisaient avancer l'intrigue durant 2 saisons, maintenant que tout a sauté (c'est le cas de le dire), j'ai peur que tout part en roue libre dans la saison 3, surtout avec ce qui arrive à Nassau.
- Charles Vane... number 1 du top of the class 8)

Bah cette série m'a vachement emballé, du coup je vais me pencher sérieusement sur Spartacus (de la même chaîne).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 23:09      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
J'ai vu les deux saisons aussi, et pour une série de pirates, c'est bien plus de jeux politiques que d'action. Et il y a quand même une grosse dose de fesses, pas vraiment justifiée.

aoshi85 a écrit:
- Long John :cry:

Bah forcément, à partir du moment où il a ses deux jambes, c'est qu'il y a en a une qui va prendre la poudre d'escampette à un moment.
J'ai regardé la série pour voir l'histoire de l'or du capitaine Flint, mais ce n'est le coeur du problème qu'en début et en fin de saison. Et pourtant, on sait qu'ils (eux les personnages fictifs) mettent la main dessus, et que les personnages réels, ben n'ont pas eu leur vie déterminée par les personnages fictifs d'un autre roman.

Par ailleurs, combien de temps s'est passé dans chaque saison ? Quelques jours à chaque fois ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2015 17:19      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638


Trailer Saison 3
http://www.ign.com/articles/2015/10/01/ ... ster-debut
8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2015 15:10      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ça annonce du lourd :lol:
je crois que je commence à attendre plus cette saison 3 de BS que la saison 6 de GoT :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2015 01:53      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
aoshi85 a écrit:
ça annonce du lourd :lol:
je crois que je commence à attendre plus cette saison 3 de BS que la saison 6 de GoT :mrgreen:

Completement d accord avec toi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 15:43      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Quelqu'un a maté les premiers épisodes ?!

Perso je kiffe toujours autant :lol: niveau histoire, charisme des personnages et effets spéciaux ça envoie du très lourd.
je regrette juste de ne pas pouvoir mater tous les épisodes en une seule fois.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 16:48      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
aoshi85 a écrit:
de ne pas pouvoir mater tous les épisodes en une seule fois.


Ne pas pouvoir les mater en un coups ou ne pas pouvoir te retenir pour les mater en une fois à la fin de la saison ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2016 17:51      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Même si j'aime toujours beaucoup (les décors, les persos, toussa), je trouve que pour l'instant il se passe globalement moins chose que pendant la saison 2...
Vane a pratiquement rien glandé de le saison (j'en suis à l'épisode 5).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 21:30      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Cet épisode 9 quand même. La fin de saisons s'anonce assez folle. Et je parle même pas de la saison 4.

En tout cas la série embellit beaucoup de chose sur le personnage contrairement à ce qu'ils e dit sur lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2016 01:06      Sujet du message: Re: Black Sails
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
La saison 4 sera la derniere.

http://tvline.com/2016/07/20/black-sail ... -season-5/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com