Nous sommes le 19 Avr 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Oct 2006 10:47      Sujet du message: Heroes
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
http://epguides.com/Heroes/

Y a déjà pas mal de buzz sur la série, j'en ai même vu une allusion sur le grand journal.

Des personnes se découvrant des super pouvoir semblent avoir un destin lié et doivent sauver new york (la terre) d'un cataclysme annoncé.
Les histoires s'entrebriquent à la manière de Lost, mais plus comme un schéma mystérieux qui s'assemble que des coincidences qui n'en étaient pas.

Pour l'instant les superpouvoirs restent dans la limite du raisonable, la série n'a pas versée dans le superman et autre superbuildés en collant.

Y a un petit côté gore très sympathique en bonus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 12:48      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004 23:07
Messages: 194
Exellente idée de créer un topic sur cette nouvelle série asmodeal !
Je crois que c'est une série réalisée par le créateur de Lost donc a voir absolument. L'épisode 4 est sorti hier chez nos amis Américains :D
Personnellement cette série m'a pas trop branchée avec le premier épisode. C'est plutôt le 2 où on apprend qui m'a fait continuer la série :P

!! SPOIL !!



j'adore la fille immortelle qui se casse les bras et ça lui fait rien XD. Mais la question est : Qui est donc son père adoptif ? :lol: Il conait tout sur ces supers pouvoirs a première vue...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 18:27      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
En ayant vu deux épisodes, je crains que ce ne soit une nouvelle série à mystères, mystères qui ne seront évidemment pas explicités avant la 5ème saison, soit juste avant que la série ne soit arrêtée car les télespectateurs seront lassés d'attendre la solution.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 19:31      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
saverne a écrit:
En ayant vu deux épisodes, je crains que ce ne soit une nouvelle série à mystères, mystères qui ne seront évidemment pas explicités avant la 5ème saison, soit juste avant que la série ne soit arrêtée car les télespectateurs seront lassés d'attendre la solution.


si on devait balancer tout les mystere des la 1ere saisons, ou est l'interet de la série??? XD
ils veulent se faire de l'argent, faut les comprendre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 20:19      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 21:55
Messages: 273
Ouais cet séri déchire trop !!!

!!!-SPOILE-!!!

J'addor trop le Japonais, il est trop marrent !!! "Super Hiro" !!!! lol et c'est trop styler quand il arréte le temp dans l'épisode 3 sa ma fait penser au mangas Jojo's Bizzard Adventure (le Stand The World de Dio ^^) et la pom pom girls bien gor sa déchire quand elle ce remet les os aprés sa chute ou encor quand sa téte fait un tour ^^

!!!-SPOILE-!!!

Tous sa pour dire que cet série a de l'avenir !!! En tout les cas moi j'ai vrément bien aimer.


Dernière édition par Neo One le 17 Oct 2006 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 20:20      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
saverne a écrit:
En ayant vu deux épisodes, je crains que ce ne soit une nouvelle série à mystères, mystères qui ne seront évidemment pas explicités avant la 5ème saison, soit juste avant que la série ne soit arrêtée car les télespectateurs seront lassés d'attendre la solution.

Ah ! Je m'insurge !
Certes il y a des mystères, mais c'est assez évident pour les 2 premières épisodes d'une série. L'ambiance est beaucoup moins mystérieuse que Lost, où on y est plongé en à peine 10 minutes ...
De plus, la grande majorité des questions trouve vite une réponse, la majorité des pouvoirs est assez évidente, il n'y a que pour 2 personnages qu'on se pose des questions ...

Personnellement, j'accroche bien au thème : tranches de vie de super-héros complexés et/ou paumés.
D'accord, la dernière fois, c'était Smallville, mais cette série m'inspire quand même une grande confiance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2006 20:27      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 21:55
Messages: 273
Oui et cet série me fait penser au comics X-men l'évolution de l'éspéce humaine etc... et aussi a la séri télé Mutant-X un peut dans le méme genr mais cet dérniére était vrément trop mal faite mais Heroes et Au-dessus de ça cet séri et vrément mieux enffin pour l'instant de ce que l'on a pus voirs (3 épisode) donc j'attend encore quelque épisode pour vrément me fair une idée de cet série qui est trés prométeuse !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2006 03:00      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2006 16:48
Messages: 34
2 mots : trop Puissant.
On aurait pu s'attendre vu le descriptif général à une série du type smallvile, buffy etc, ect.. Mais rien a voir, elle me fait penser a surface ou les heros separes au 4 coins des USA sont amene eviter une catastrophe. Tout cela sur fond de complots, tueur en série, de pouvoirs. Ces derniers ne tiennent pas la + grande place dans la série au profit de l'intrigue générale et c pas + mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2006 13:49      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
DarkS@D a écrit:
De plus, la grande majorité des questions trouve vite une réponse, la majorité des pouvoirs est assez évidente, il n'y a que pour 2 personnages qu'on se pose des questions ...


D'un autre côté, j'ai regardé ces épisodes que d'un seul oeil, le Japonais est bien rigolo, mais on sait pourquoi il voit sa vie en BD ? On a une chance de le savoir avant la fin de la saison ? Si c'est dit dans le 3ème ou le 4ème épisode, je veux bien m'y remettre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2006 15:14      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
Saverne Je regarde actuellement le 2eme episode
et c'est dit dedans


**StartSpoil

Ce pourquoi il voit sa vie en BD: c'est en fait

C'est l'artiste peintre qui a dessiné sa vie car quand il se shoote il voit l'avenir et peind ou dessine des evenements importants comme le vol du perso du 1er episode ou les incendies


**EndSpoil


Merci les gars d'avoir parlé de cette serie ça m'a l'air pas mal du tout
Apres j'espere que ça va pas etre un autre 4400


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2006 19:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004 23:07
Messages: 194
L'épisode 4 est exelleeeeeeeeeeent :P

**SPOIL**



Trop marrant quand la fille immortelle se réveille lors de l'autopsie XD. J'ai vraiment aimé ce dernier épisode avec Hiro qui joue a la roulette russe et qui triche en arrêtant le temps, et aussi quand il joue au poker et qu'il a un full aux as par les dames :D
Par contre la fin me fait penser a DBZ avec Hiro qui vient du futur :p
J'attends l'épisode 5 avec impatience moi :wink:


** FIN SPOIL **

En gros, je vous conseil de regarder l'épisode 4 qui est vraiment génial =)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2006 04:58      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
EXCELLENTISSIME !!!
Marvellous
Awesome
le 1er episode est un peu lourd voire lent a se mettre en place mais c'est normal c'est l'episode pilote.....

A partir du 2eme episode les scenaristes et metteurs en scene savent capter l'attention du spectateur.....
Il faut je pense juger la serie apres une bonne dizaines d'epiusodes mais là ça commence fort.....

Vivemement la suite je peux plus attendre :cry:

Merci Asmodeal d'avoir parlé de cette serie :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2006 16:32      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Hehe guy a écrit:
Saverne Je regarde actuellement le 2eme episode
et c'est dit dedans


**StartSpoil

Ce pourquoi il voit sa vie en BD: c'est en fait

C'est l'artiste peintre qui a dessiné sa vie car quand il se shoote il voit l'avenir et peind ou dessine des evenements importants comme le vol du perso du 1er episode ou les incendies


**EndSpoil


Ah ben merci pour l'explication. En fait, en regardant le premier épisode je trouvais l'addition X Men + complot + trucs inexpliqués un peu lourd aussi, comme tu le dis à cause de la mise en place, donc pour le deuxième je tournais la tête que pour les séquences avec le Japonais et un peu la pom pom girl, vu que le chauffeur de taxi indien, le drogué et le gars qui vole me laissaient totalement de marbre, et comme je faisais autre chose en même temps...

Je vais donc m'y remettre, mais j'espère que l'ambiance sera un peu meilleure dans les nouveaux épisodes, qu'ils ne se prennent pas tous trop au sérieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2006 14:41      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
J'viens de mater la série, c'est vachement bien ! J'avais pas du tout adhéré aux "4400", à "Smallville" et à "Mutant X" (houuuuu la copie de X-Men. En plus nul.), mais là, elle est franchement sympa cette série.
Les persos sont un peu stéréotypés parfois, et le complot semi-gouvernemental secret avec le chef qui sais tout fait un peu cliché, mais j'aime bien la façon dont est traitée l'histoire, surtout comment chacun des persos gère différement ses pouvoirs...
La palme revient à Hiro, avec ses "Yatttaaaaaaa!!!" et toutes ses phrases de héros qu'il sort ^^ (sans oublier le duo qu'il forme avec Ando, excellent ^^)
Bon, y'a un autre truc qui me gène, c'est le côté "comme par hasard!", ca fait zarb. Dans Lost, c'est différent, les rencontres entre les persos dans les flashbacks est plus drôle qu'importante, dans cette série, ça fait partie intégrante de l'histoire, donc ca fait un peu bancal...
Mais ce qui me frustre le plus, c'est qu'ils passent tous les uns à coté des autres sans comprendre qui ils sont >< J'ai pas dit que je détestais ça, juste que ça me frustre !! C'est comme... Quand les persos de Lost ne s'échangent pas les infos qu'ils ont, jusqu'à l'épisode de fin de saison, c'est frustrant, mais quand ça arrive c'est cool. Vivement qu'il se rencontrent tous...

Sinon, la source de tout les pouvoirs semble être toujours télékinétiques (lévitation, télépathie, double personnalité...), comme le fait remarquer le prof au début (we only use 10% of our brain, blablabla...) Mmmhhh... J'ai pas encore vu de pyrokinésie :roll:
Toujours sur les pouvoirs... Le pouvoir de Peter, c'est vraiment de voler (avec son frère) ? Ou de dessiner le futur (avec Isaac) ? Et quand il sera avec Hiro, que va t-il se passer ?... Si vous voyez où je veux en venir...

***[SPOIL]***
...ROH LA FIN SUR LAQUELLE ILS NOUS LAISSENT!!! Attend... Vu comment Hiro a changé (corpulence, le fait qu'il sache parler anglais couramment, ses pouvoirs qui peuvent s'étendre à plusieurs personnes maintenant), il doit venir de combien de temps dans le futur ?! 1, 2 ans ?! A noter l'épée qu'il porte sur le dos, et même s'il rêve d'une panoplie de cosplay pour son rôle, je pense pas que ce soit pour la déco...
Et "you look different without your scar".....?! Ca sent la guerre ouverte entre gens ayant des pouvoirs, ça.... Qui a crié "X-Men" ?! :P
***[/SPOIL]***

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2006 18:51      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
meowgli a écrit:
***[SPOIL]***
...ROH LA FIN SUR LAQUELLE ILS NOUS LAISSENT!!! Attend... Vu comment Hiro a changé (corpulence, le fait qu'il sache parler anglais couramment, ses pouvoirs qui peuvent s'étendre à plusieurs personnes maintenant), il doit venir de combien de temps dans le futur ?! 1, 2 ans ?! A noter l'épée qu'il porte sur le dos, et même s'il rêve d'une panoplie de cosplay pour son rôle, je pense pas que ce soit pour la déco...
Et "you look different without your scar".....?! Ca sent la guerre ouverte entre gens ayant des pouvoirs, ça.... Qui a crié "X-Men" ?! :P


Personnellement, je n crois pas qu'il étende ses pouvoirs à d'autres. C'est juste que Peter étant à proximité, il a récupéré le pouvoir de Hiro, du coup, il y est insensible.
Par contre, c'est vrai qu'on voit plusieurs camps commencer à se dessiner, pas mal à la X-Men. Mais ça n'est pas non plus pour me déplaire ...
***[/SPOIL]***


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2006 22:39      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 01:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Ben non, je pense que Hiro peut faire ça sans l'aide du pouvoir de Peter puis qu'il savait que le Peter du passé ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs comme tout les autres, et qu'il avait prévu de lui parler seul à seul...
Au fait Dollarman
Dollarman a écrit:
J'ai vraiment aimé ce dernier épisode avec Hiro qui joue a la roulette russe et qui triche en arrêtant le temps, et aussi quand il joue au poker et qu'il a un full aux as par les dames :D
Par contre la fin me fait penser a DBZ avec Hiro qui vient du futur :p

Roulette tout court ^^ La roulette russe c'est quand on met une balle dans un pistolet et qu'on tire à tour de rôle jusqu'à ce que...bah...voilà. Et ouais, ça me rappelle l'arrivée de Trunks aussi! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2006 22:43      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
et ayé je rejoins le clan des addict de Heroes

parcontre pour que je suivent la convers va faloir attendre que je finisse de DL l'épisodes 4

grrrr dépéche toi bordel j'en peut plus


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2006 23:50      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 09:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
J'ai vu les 4 épisodes et jvais quand même nuançer ce que vous dites .
Puisque je trouve que la serie tounre déjà en rond , on prend chaque perso et on les voit dans pleins de situations différentes mais jpense qu'il y en a trop justement , jme suis assez ennuyé sauf lorsqu'on nous dévoile quelques pistes au niveau du scénar , comme à la fin du 4 ou là vraiment on peu savoir vers quoi on va aller et j'attends vraiment l'épisode 5.

Les premiers (je me répète) étaient pour moi très en dessous du 4 même si il faut installer l'histoire etc. je le conçoit bien mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2006 11:12      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
J'ai donc vu les épisodes 3 et 4, je manque toujours d'intérêt pour les histoires de la plupart des protagonistes, mais désormais j'essaye d'y faire attention pour comprendre l'intrigue générale. Hiro et son pote sont eux toujours aussi formidables dans leurs mésaventures ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2006 19:01      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Ayé vous m'aviez donné ebnvie de voir cette série c'est fait j'ai vu les 5 épisodes et la j'avoues j'adore Heroes. Autant c'étit dur à demarrer mais avec le 4 et 5 la les choses arrivent.
Les pouvoirs sont pas trop exageres pour l'instant et c'est tres bien.
Hiro je l'ai trouvé trop classe avec son sabre de samurai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2006 23:38      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
Viens juste de voir le 5eme episode et la serie ne s'essoufle toujours pas....Toujours aussi enorme !!!

Pourvu que ça dure pas comme certaines series où l'on atterit sur une Ile :?

Enorme cet episode rien que juste avant le titre de la serie Nathan qui se fait la malle tranquillos et avec classe en plus....

En fait Nathan Petrelli est au courant de ses pouvoirs depuis tres longtemps et il les maitrise....

Quant à Peter c'est une sorte de Malicia qui peut avoir le pouvoir de la personne qui se trouve a coté de lui :P


Dernière édition par Ritual guy le 29 Oct 2006 23:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2006 23:46      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Hehe guy a écrit:
Quant à Peter c'est une sorte de Malicia qui peut avoir le pouvoir de la personne qui se trouve a coté de lui :P


ca m'as lair d'être ca oui... sympa comme pouvoir
j'ai trouvé l'épisodes 5 tellement accrocheur...ca ma collé le cul sur le siege pourvu que ca dure...

sinon pour infos ya un comics de la série qui sort en pdf sur le web après chaque épisodes.
Aller fuereté un peu, c'est trés beau
http://www.heroes.fr/ dans la partie novels


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2006 23:54      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
Excellent Merci Hadora :!: :!: :D

On en apprend plus sur le pouvoir du pere en cavale :)
Il traverse les murs :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 00:07      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Hehe guy a écrit:
On en apprend plus sur le pouvoir du pere en cavale :)
Il traverse les murs :P


bien vue l'amie, c'est donc pour ca qu'il echappe aussi facilement au flic et qu'il rentre comme ca dans la maison de niki

vivement demain pour l'épisodes 6 miam


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 00:12      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
C'est le Lundi que c'est dispo?
Sinon il ya sur le site que tu proposes une video qui montre un peu quelques passages rapides sous forme de trailer de ce qui va se passer apperremment.....interessant


Sinon je viens de penser a un truc la femme dit que son mari (le Houdini qui traverse les murs) que c'est un tueur mais je pense que c'est elle qui les as tous tués en fait et pensais que c'etait lui :P

En gros le mari est en taule peut etre pour des crimes que sa femme a commis :P

Bon bref j'espere qu'on en apprendra plus dans le prochain episode :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 00:40      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Hehe guy a écrit:
C'est le Lundi que c'est dispo?


Sinon je viens de penser a un truc la femme dit que son mari (le Houdini qui traverse les murs) que c'est un tueur mais je pense que c'est elle qui les as tous tués en fait et pensais que c'etait lui :P

En gros le mari est en taule peut etre pour des crimes que sa femme a commis :P


lundi le raw mardi la vostfr

oui oui il est fort possible que la double personnalité de la nana soit a cette origine, mais je trouve ce perso vachement complexe

quel pourras être sont utilité à notre petite "ligue des justicier"?

La deuxieme personnalité est-elle vraiment mechante? veut elle vraiment du mal??

hmm la suite la suite...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 11:39      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
C'est vrai qu'on peut se demander le pourquoi de l'existence de cette skyzophrénie. Peut-être que tous ceux qu'elle a tué lui voulaientt du mal à elle ou son fils comme les 2 du garage ou celui de l'ascenceur.

Et puis peut-êre que tous ceux qui ont des pouvoirs ne se reuniront pas forcement ensemble, va peut-être y avoir plusieurs groupes. A moins qu'Hiro aille tous les voir 8) .

En tout cas vive Heroes, une serie fantastique vraiment efficace.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 19:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 21:55
Messages: 273
J'ai regarder l'épisode 5 hier et franchement sa déchire toujours !!! vivement demain pour la vostfr du 6 ^^

Hé aussi vous aver vus le renois qui éfface la mémoir sa me fait penser dans X-Men un perso qui s'appelle master mind il a le méme pouvoirs !!!! et le pére de la pom pom girls j'aimerais bien en s'avoir plus sur lui ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 20:08      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
j'ai trouvé ce petit truc interressant sur Forom

des mecs cherche toute les fois où l'on peut voir le signe bizarre qui serait une sorte de cicatrice

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=10737

ya même un gars qui fait une similitude avec un bout d'adn coupé en deux...

bien vu le coup de la piscine ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2006 21:25      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 18 Nov 2003 19:03
Messages: 1221
Excellent Hadora
ça tue ton truc !!!

Merci pour l'info :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 00:20      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Ca a peut-être un rapport avec Sylar ou c'est la cicatrice que Peter Petrelli aura plus tard (comme dit dans l'episode 5 par Hiro).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 03:13      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Je viens de me faire les 5 épisodes ! Cette séries est vraiment excellentes ! Au début j'avais un peus du mal à accrocher, mais après le 3ème j'ai complétement adhérer ! Merci d'en avoir parler sur le forum, ça m'aurait fait chier de rater une telle série !

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 13:11      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Raws 6 out
version fr pour dans je sais pas combien de temps...aujourdhui normallement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 13:34      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 11 Juil 2006 13:50
Messages: 1575
ah il y a des version fr ?

Heu sans vouloir jouer le boulet vous les recuperer ou vos episodes ?( US ou FR )
p2p ?

_________________
ma page de raws DOWN !!! Plus de MAJ !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
sur emule, en vostfr :p

Je suis entrain de récup les 5 premiers pour voir ce que ca donne et j'ai déjà vu l'épisode 3 et perso ca promet !

Mais trois série à suivre c'est chaud quand même (lost, prison break et heroes) lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:41      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Ll_Gailin24px a écrit:
ah il y a des version fr ?

Heu sans vouloir jouer le boulet vous les recuperer ou vos episodes ?( US ou FR )
p2p ?


mininova pour moi

ce matin yavait 40000 personnes sur le raws de Heroes 6 ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 21:55
Messages: 273
Moi avent je rechercher sur Shaeraza mais j'ai trouver ce site qui donne des lien torrent : http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,7535.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 14:43      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004 23:07
Messages: 194
Ou bien tu peux attendre un peu + longtemps et les avoir en DDL sur animweb
C'est les versions vostfr encodées =) Par contre il faut s'enregistrer sur le forum et poster un "merci" dans le topic pour avoir les liens...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2006 22:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Oh la petite pute dans le 6


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2006 19:36      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 12:46
Messages: 506
j adore cette serie j ai englouti les 5 premiers d un coup et la j att le 7 avec impatience! je retrouve l excitation des premier prison break ou tt s enchaine tres vite sans etre brouillons, vi il y a du mistere mais on attend pas 10 episode pour avoir une fraction de reponse comme ds lost, tt s enchaine, c tres rythmé et les persos sont tres travaillé, vive Hiro je l adore :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com