Nous sommes le 18 Avr 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2014 07:04      Sujet du message: Re: Heroes
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Premier synopsis du Reborn

The saga behind the 2006 breakout series Heroes will continue as creator Tim Kring returns to the fold and develops new layers to his original superhero concept. This highly anticipated 13-episode miniseries will reconnect with the basic elements of the show’s first season where ordinary people were waking up to the fact that they had extraordinary abilities. This series will be preceded by a new digital series that will introduce audiences to the new characters and storylines that will take the Heroes phenomenon to new places.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 13:55      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 34911.html

La mèche ne sera pas de retour pour la nouvelle saison à paraître... Contrairement à Jack Coleman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 19:40      Sujet du message: Re: Heroes
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
la seule question intéressante ... c'est est ce que Claire Bennet sera de retour ... (une des rare blonde Hollywoodienne que j'apprecie...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2014 19:55      Sujet du message: Re: Heroes
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Dommage, son duel contre Sylar reste la plus grosse frustration de la serie. J'esperais enfin qu'il allait "regler" ca .


Claire ? Ca va pas la tête ? Personnage horripilant, inninteressant, prenant trop de place a l'ecran. Son personnage fut bien trop mis en avant et n'avait plus rien a raconter depuis la saison 2.

De toute facon elle ne revient pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 00:38      Sujet du message: Re: Heroes
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Reno a écrit:
Claire ? Ca va pas la tête ? Personnage horripilant, inninteressant, prenant trop de place a l'ecran. Son personnage fut bien trop mis en avant et n'avait plus rien a raconter depuis la saison 2.


En même temps je dois avouer que je me souvient que des 2 premières ... me souviens plus du reste ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 00:50      Sujet du message: Re: Heroes
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
spider-kid a écrit:
En même temps je dois avouer que je me souvient que des 2 premières ... me souviens plus du reste ...



D'un point de vue qualitatif y'a pas vraiment eu de "reste" en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2014 22:52      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Reno a écrit:
Dommage, son duel contre Sylar reste la plus grosse frustration de la serie. J'esperais enfin qu'il allait "regler" ca .

Même pas sûr que Sylar revienne de toute manière, même s'il s'agit d'un des persos les plus emblématiques. Après tout, Zachary Quinto a une belle carrière sur grand écran désormais (les Star Trek, Margin Call)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2014 14:39      Sujet du message: Re: Heroes
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il le dit aujourd'hui

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=103515

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2015 20:02      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Heroes Reborn Trailer (HD)
https://youtu.be/sNHB90si0es

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2015 20:06      Sujet du message: Re: Heroes
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ça fait très...cheap

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2015 09:56      Sujet du message: Re: Heroes
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
nouvelle bande annonce de heroes reborn : https://www.youtube.com/watch?t=191&v=4FLHB2zB_cA

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2015 16:28      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est plutôt pas mal, même si j'ai du mal à imaginer une suite de Heroes sans le personnage emblématique qu'est Sylar. J'attends en tout cas avec une certaine curiosité cette série... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 03:57      Sujet du message: Re: Heroes
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Pas mal de nouvelles infos qui sont tomber ce dernier mois et plutot encourageante. Pour les resumer :

------------(ATTENTION SPOILER)

-L'histoire prend place 5 ans apres la fin de la serie. Le monde connait les Heroes depuis le saut de Claire à la fin de la saison 4, et ils sont appelés les "Evos", etre un evos c'est avoir une vie de merde, ils sont chassés, etudiés et souvent exterminés, resultat la plupart se cache.

- 1 an avant le debut de la serie un attentat (perpetré par des Evos)a eu lieu dans une ville americaine faisant enormement de mort creant encore plus de peur de d'hostilité envers les gens à pouvoir. Claire Bennet est lié à cette attentat et est morte durant. Son Pere Noah a une partie de sa memoire qui a été alteré et cherche a comprendre comment sa fille est morte, il va faire le lien entre tout les nouveaux heroes.

- Le createur de la serie a expliqué pourquoi selon lui la premiere serie a chuté : trop d'episodes, donc trop d'intrigues secondaires, des demandes trop elevés de la chaine car la serie etait un hit au debut. Avec le succces de series a moindre episodes comme GoT ou The Walking Dead, NBC est aujourd'hui plus apte a avoir des saisons par format de 13 episodes et cela est pour l'equipe une possibilité d'avoir plus de temps pour realiser la serie et une storyine plus intense.

- Heroes Reborn aura un debut un milieu et une fin. Si la serie fonctionne d'autres saisons auront lieux avec de nouvelles storyline mais si celle ci etait unique elle concluera enfin correctement la saga Heroes.

- NBC a debloqué un budget tres important pour la serie qui sera bourré d'effet speciaux. Les restrictions budgetaires d'autres fois avaient empeché l'equipe de realiser le combat Sylar/Peter qu'ils souhaitaent. En voyant le pilote la chaine a debloqué 2 millions de plus pour que l'episode en foute encore plus pleins la vue. Des tournages a travers le monde ont lieu : USA, Canada, Japan, France (l'equipe de tournage a été vu à Paris) etc.... NBC croit fort en la resurrection de sa licence

- L'equipe scenaristique ne vas plus se laisser mener par le fan service. Ils ont crée une histoire ou les actions ont des consequences, il y aura des morts qui n'entrainent pas de resurrections et comme la serie sera entierement tourné avant la diffusion du premier episode ils ne pourront pas se laisser influencer par la popularité de tel ou tel personnage.

- Certains anciens personnages ont radicalement changé en 5 ans, Matt Parkman va choqué ses anciens fans.

- L'idée de ramener Sylar et Peter etait envisagés mais il n'a pas été possible d'accorder les emplois du temps pour cette saison ci avec les 2 acteurs.

- Il y aura pas mal de references aux saisons precedentes mais discrete, l'objectif est de mettre surtout en valeur les nouveaux heroes et que le nouveau public ne soit pas perdu avec trop de references sur le passé.

- La serie a changé, elle est maintenant plus proche de thriller fantastique avec un zeste de Tarantino. Si la serie continuera a etre en lien avec la mythologie d'origine et que la serie traitera plus de l'humain que du pouvoir, il va y avoir beaucoup de tension car maintenant les Heroes/Evos sont connus et les gens n'ont plus le temps de se questionner des heures sur la nature de leur pouvoir et leur place dans le monde : cette place ils savent deja ce qu'elle va être : celle d'un homme traqué.


-----FIN SPOILER

voila grosso modo. A voir bien sur si les promesses se confirment a la diffusion, mais s'ils ont compris leur erreur du passé et qu'ils ont le budget pour nous en mettre pleins les yeux ca peut le faire. J'espere alors que la qualité et l'audience seront la car j'ai envie de revoir Peter Petrelli et sa meche dans une saison 2 moi :lol:

Season premier le 24 Septembre avec un double episode !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 06:45      Sujet du message: Re: Heroes
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je crois que je vais me refaire la saison 3. À l'époque, j'avais adoré. Ensuite, je finirai avec la saison 4 que je n’ai pas vue. Comme ça, je suis à jour.^^

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 09:12      Sujet du message: Re: Heroes
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Ca promet !
Cette série avait le potentiel pour devenir culte. :(

J'espère qu'ils ont retenu la leçon et qu'ils ne tomberont dans le cliché inverse du "Y'a des explosions donc c'est bon".

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 09:24      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Repartir sur les bases de la série précédentes perso je le sens pas, mais faut dire que j'ai très peu de respect pour Tim Kring et son travail en général, c'est dommage si une série méritait un reboot c’était bien Heroes y avait le potentiel juste pas de talent en coulisse pour le faire éclore.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 16:27      Sujet du message: Re: Heroes
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Si je ne m'abuse il y a 3 épisode de diffusés ?
Quelqu'un les a -t-il vu ? Des premières impressions ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2015 18:48      Sujet du message: Re: Heroes
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Oui je les ai vu et c'est Heroes dans sa narration son fond et sa forme.

Certains perso sont intriguant d'autres moins, Bennet toujours aussi chouette

Sinon je conseille de regarder les webisodes dark matters car le perso dedans joue dans la série.

Pour ma part j'aime, reste plus qu'à espérer que la fin ne sera pas foiré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2015 19:16      Sujet du message: Re: Heroes
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Ça se regarde, en tout cas plus que les dernières saisons de heroes..
Mais pour l'instant, c'est pas encore la claque qu'on nous promettait avec cette nouvelle série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2016 00:44      Sujet du message: Re: Heroes
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
En tout cas ça a été plus ou moins confirmé qu'il n'y aura pas de suite à Heroes Reborn.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2016 01:37      Sujet du message: Re: Heroes
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ca a toujours été vendu comme une mini série non ? En tout cas dommage qu'on soit plus en 1996, ceux qui se sont occupés de la partie jeux-video auraient pu avoir un bel avenir dans cette industrie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2016 18:46      Sujet du message: Re: Heroes
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
En réalité, la série est dégueulasse. J'ai perdu mon temps u_u


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2016 20:19      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
spartafemelle a écrit:
En réalité, la série est dégueulasse. J'ai perdu mon temps u_u

il t'as fallu les 13 épisodes pour le voir ?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2016 10:29      Sujet du message: Re: Heroes
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
DoN-MoSs a écrit:
spartafemelle a écrit:
En réalité, la série est dégueulasse. J'ai perdu mon temps u_u

il t'as fallu les 13 épisodes pour le voir ?


J'ai voulu y croire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2016 14:46      Sujet du message: Re: Heroes
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Je respecte ta patience, j'ai pas dépassé le deuxième et encore j'ai du le maté en 2 fois, la narration était vraiment naze je crois même que c’était encore plus mauvais que la dernière saison de la série originale.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tristlune et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com