Nous sommes le 29 Mar 2024 00:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2013 01:12      Sujet du message: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Image

C'est hier qu'a été diffusé le premier épisode de la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. produite par Joss Whedon (réalisateur des Avengers) qui raconte les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division", plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".

Le premier épisode est déjà disponible sur le net.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2013 09:20      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
bon premier épisode. On sent qu'il y a du potentiel au niveau de l'histoire. J'ai bien aimé le fait qu'ils aient incorporé les super soldats d'Iron man 3, cela donne une certaine continuité dans le monde de marvel.

Au niveau des acteurs, c'est assez bon. Colson est vraiment bien comme d'hab (la pirouette pour sa résurrection est un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas). La hackeuse et la bio tech sont très mignonnes, c'est un plus. Par contre pas fan de l'acteur qui joue le sniper, on va voir si son jeu s'améliore par la suite.

Au niveau des effets spéciaux, c'est tout bon. La transformation de lola est vraiment bien faite (je l'avais pas venir celle là 8) )

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2013 18:23      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je m'attendais à quelque chose de vachement bien. Je me suis retrouvé avec un truc dexterien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2013 22:47      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Ahlala je me demande si Coulson se rendra compte qu'il n'a pas été à Tahiti 8) l'histoire des clones se confirment pour moi (et d'autres surement)

Sinon la continuité de l'univers est géniale pour le moment et j'attends la suite avec impatience

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2013 01:15      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Pas franchement convaincu par ce premier épisode. J'ai trouvé le tout extrêmement forcé; que ce soit les dialogues, l'histoire, les blagues, les technologies, etc.
Et au final, ça rend le visionnage pas forcément très agréable. Je continuerai un peu histoire de voir ce que ça donne mais pou l'instant, ce n'est pas un bon season premier a mon goût.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2013 10:37      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
ca craint pour la suite de la série, le deuxième épisode a eu 8.66 millions de téléspectateurs et a donc perdu 29% au niveau audience par rapport au premier épisode. Même si la perte est normale après un épisode pilote (curiosité), une telle chute n'est pas bon signe. Espérons que l'audience se stabilise ou augmente car l'épisode 2 était pas trop mauvais et que j'ai bien aimé l'histoire.

Je m'attendais pas non plus à voir nick furry aussi tôt :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2013 10:48      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
T'as aimé? perso j'ai trouvé ca bidon, Les décors en Amérique du sud étaient zéro et faisaient toc,la bombe sexuelle en ennemie PLEASE c'est du vu et du revu et c'est lourd, la partie team en construction était de trop et pas super logique a part la hackeuse normalement ils ont tous eux un entrainement c'est un minimum pour une organisation comme le shield, Ming na n'est pas faite pour l'action, la nana qui fait la hackeuse n'est pas très bonne actrice, le seul qui s'en sort a peut prés c'est Cleerg.

Si la série continue comme ca elle va droit dans le mur il manque un truc, peut être que si ils avaient garder August Richards dans le rôle du super héro en devenir ca aurait donné un peu plus de peps mais la c'est plat et c'est pas 10 secondes de Samuel L jackson qui vont sauvées la saison

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2013 12:30      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Moi aussi j'ai été déçu par ce deuxième épisode.
On aurait dit un épisode d'une série des années 90 niveau histoire, scénario, décors, ... Il faut vraiment qu'ils relèvent le niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2013 22:04      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
C'est naze, j’abandonne je crois qu'il y a rien sauvé je vois la direction que ça prend et non ça va pas être possible.Heureusement Arrow revient ce soir au moins la je sais qu'il y a du bon qui arrive.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2013 23:47      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Il faut vraiment qu'ils changent de showrunner parce que la c'est vraiment moyen :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2013 20:01      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
ABC commande une saison complète de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.


Il y aura donc 9 épisodes supplémentaires par rapport aux 13 de base.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2013 22:56      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Par contre pas certain qu'il y a it une seconde saison


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2013 22:34      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
http://wtcomics.mdata.fr/lambitieux-pro ... elevision/
Un projet plutôt excitant dans l'univers Marvel! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2013 23:18      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Si c'est du niveau de la série du Shield ils peuvent abandonner tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2014 06:36      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Xena dans la saison 2

http://tvline.com/2014/07/21/lucy-lawle ... on-2-cast/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 13:49      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Et le Ghost Rider (version Charger) dans la saison 4 :twisted:
(Ça donne envie quand même)

https://youtu.be/WuWCKBr4JHw


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 21:35      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Le départ de folie de la saison 5 :O

Edit:

https://comicbook.com/marvel/2018/11/16 ... d-season-7

Agent's of Shield renouvelé pour une saison 7 :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2019 17:35      Sujet du message: marvels agents of shields saison 6
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 19:05
Messages: 463
bon la saison 6 à commencé

spoillllllee





et ça se passe avant le snap de thanos


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2019 19:36      Sujet du message: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
http://www.comicsblog.fr/35517-agents_o ... a_saison_7

La saison 7 sera la dernière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com