Nous sommes le 19 Avr 2024 08:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Fév 2013 14:36      Sujet du message: House Of Cards
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Image


Synopsis

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir Président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse.

Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d'activistes environnementaux dans d'autres pays) font un pacte pour détruire ceux qui l'ont trahi. Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade, et il trouve pour cela le député Peter Russo et la jeune journaliste Zoe Barnes.

Adaptation d'une série britannique "House of Cards" , elle-même adaptée du roman de Michael Dobbs.

Petite particularité la série étant diffuser sur Netflix les 13 épisodes la composants sont disponibles tous en même temps.

Trailer

Critiques de la presse américaine

Sources: Wiki , Allociné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2013 15:04      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
J'ai regardé les 10 premiers épisodes ce Week end, et c'est vraiment pas mal.
Frank est vraiment pret a tout pour sa carrière et utilise tout le monde sans remords.

Une excellente série sur la politique et ces magouilles.

lien vers les 10 premiers épisodes en VOST FR ICI


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2013 07:07      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 11 vost FR
http://textup.fr/45122HV


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2013 17:49      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Et hop, les deux derniers épisodes en vost FR
http://textup.fr/45174HM

Je les regarderais ce soir et je ferais un petit commentaire demain sur toutes la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2014 01:23      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
trailer de la saison 2 :



Tous les épisodes seront sortis pour le 14 février. Joyeux saint valentin 8)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2014 21:09      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Un seul mot EPIQUE :twisted: :twisted: impassient d etre au 14 fevrier


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2014 23:25      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
nuit blanche de house of cards :D

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2015 10:25      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Saison 3 - 27/02/2015 8)
http://www.comingsoon.net/tv/news/38765 ... e#/slide/1

Trailer : http://www.comingsoon.net/tv/trailers/3 ... r-released

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 11:43      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'ai commencé à mater la série et cette réalisation qualité cinéma j'en suis accroc. La photographie aussi, on ressent la patte Fincher depuis Zodiac. Toutes les séries devraient se faire comme ça.
Kevin Spacey et Robin Wright sont des acteurs d'un tout autre level de ce qu'on a l'habitude de voir.
L'histoire est prenante même si je dénote des facilités scénaristiques ici et là.

Et le doublage français est excellent :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 13:18      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Je pense que nous sommes nombreux à attendre le retour de cet enflure immorale :twisted: :lol:
Je suis curieux de voir ce qu'il prépare pour la saison 3...
Série à voir en v.o.s.t quand même pour la qualité du jeu de Spacey :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 20:05      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Mwais les vrais regardent en VO sans sous-titres :roll:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 20:36      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mater une série de cette qualité en français, c'est comme manger du caviar mélangé avec des croquettes pour chat.
Et ouais frack les sub.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 20:49      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
pareil avec les mangas, tous ceux qui ne les lisent pas en japs sont des mongoliens.

je suis mongolien :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2015 23:35      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Third_Eye a écrit:
Mater une série de cette qualité en français, c'est comme manger du caviar mélangé avec des croquettes pour chat.

Ca se mélange très bien en fait !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 01:32      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
y
aoshi85 a écrit:
pareil avec les mangas, tous ceux qui ne les lisent pas en japs sont des mongoliens.

je suis mongolien :wink:


Je n'aurai pas mieux dit :lol: :lol: :lol:
Maintenant c'est vrai que quand il y a des gens qui me disent qu'ils regardent The big bang theory en français,par exemple, ça me fait a chaque fois pleurer de désespoir :roll: :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 06:28      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
aoshi85 a écrit:
pareil avec les mangas, tous ceux qui ne les lisent pas en japs sont des mongoliens.

je suis mongolien :wink:


Une série doublée équivaut à perdre tout apport des acteurs et la plus grande partie de la qualité du script.
Tu peux faire un parallèle ridicule si tu veux mais cela n'en reste pas moins vrai.

Un jour, je suis tombé sur un épisode de The West Wing en français et, me rappelant des dialogues originaux, je me suis de suite imaginé Aaron Sorkin se plantant un couteau dans le cerveau si jamais il venait à croiser cette version immonde de son œuvre. Un vrai massacre. Une boucherie autant à l'écrit qu'à l'oral.

Comme l'a suggéré Manhunter, c'est encore plus visible dans les sitcoms. Globalement cela concerne toute œuvre de qualité mais il est vrai que c'est moins important pour Sharknado et les "films" de Michael Bay.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 08:46      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Third_Eye a écrit:
Une série doublée équivaut à perdre tout apport des acteurs et la plus grande partie de la qualité du script.
Tu peux faire un parallèle ridicule si tu veux mais cela n'en reste pas moins vrai.

Et la perte due au sous-titrage t'en fais quoi ? Surtout si la version d'origine n'est pas l'anglais. Les sous-titres ont une limite de caractères affichés et de temps d'exposition faisant souvent perdre des nuances.
Tu perds même en regardant une version anglaise sous-titrée anglais.

Je ne fais que pousser l'absurdité du tout en VOST qui rejette systématiquement le doublage même quand il est de qualité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 13:21      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
aoshi85 a écrit:
Et la perte due au sous-titrage t'en fais quoi ? Surtout si la version d'origine n'est pas l'anglais. Les sous-titres ont une limite de caractères affichés et de temps d'exposition faisant souvent perdre des nuances.
Tu perds même en regardant une version anglaise sous-titrée anglais.


C'est ce que j'ai remarqué une fois en tombant sur un programme en Français sous titré en Français sur TV5, les sous titre ne correspondait pas vraiment a ce qui était réellement dit ... avec des fois des nuances qui disparaisse.
Après effectivement on dois perdre pas mal de chose sur les version française, mais autant je peut faire des effort sur certaines séries, autant sur les séries genre sitcom, généralement quand je regarde ça, c'est juste d'un œil et d'une oreille en faisant autre chose (travailler, la cuisine, le ménage, jeux vidéos, ...), la version Française est très bien pour ça .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 14:30      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
aoshi85 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Une série doublée équivaut à perdre tout apport des acteurs et la plus grande partie de la qualité du script.
Tu peux faire un parallèle ridicule si tu veux mais cela n'en reste pas moins vrai.

Et la perte due au sous-titrage t'en fais quoi ? Surtout si la version d'origine n'est pas l'anglais. Les sous-titres ont une limite de caractères affichés et de temps d'exposition faisant souvent perdre des nuances.
Tu perds même en regardant une version anglaise sous-titrée anglais.

Je ne fais que pousser l'absurdité du tout en VOST qui rejette systématiquement le doublage même quand il est de qualité.


Les subs sont aussi pourris. Juste un poil moins que le doublage.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 17:26      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
It depends.

Genre, les vieux Disney en français, notamment Le Roi Lion, proposaient un doublage de qualité qui fait qu'aujourd'hui, les regarder en V.O. est parfois peu aisé.
Après, la VOST, c'est cool, juste pour la musique d'une langue. Or, la musique, dans un film, c'est important.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2015 17:58      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le cas de l'animation est différent. C'est beaucoup plus facile pour faire un doublage potable.

Plus généralement, il est vrai qu'il y avait plus de travail fourni dans les doublages par le passé. Et ce même pour les séries. Cela vient du fait qu'avant elles mettaient du temps à arriver chez nous et que le doublage était fait comme il se doit, en prenant le temps qu'il fallait et avec de vrais acteurs. Prenez par exemple les versions françaises de Friends et de The Big Bang Theory et faites la comparaison. Il n'y a pas photo.
Le doublage est maintenant quelque chose qui ressemble à un travail d'usine. A cause d’internet, tout doit se faire au plus vite au dépend de la qualité.

Si par le passé certains doublages étaient corrects, je n'ai jamais rencontré un film ou une série récents qui s'en approchaient de près ou de loin.
Mais dans tous les cas, même de bons doublages comme Friends cité au-dessus n'arrivent pas à la cheville de sa version originale. Je me souviens de mon impression en ayant redécouvert cette série en VO des années après l'avoir vu en français. Tu doubles facilement la qualité.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 15:13      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
la troisième saison est sorti !!!!!!!!!

\o/

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2015 17:38      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Yes ! Une reprise assez intense et sombre, du moins pour ce qui est de Doug.
Le taulier est en place et il le fait savoir.
La scène de la tombe au début de l'épisode annonce clairement la couleur :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 22:48      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'en suis au milieu de la saison 2 et c'est vraiment de la daube ou plutôt vraiment décevant par rapport à la première saison qui était du haut de gamme.
Spacey et Wright sont toujours impeccables mais le show est devenu une "série" et souffre d'un cruel manque d'idées, des trames farfelues, d'acteurs renouvelés qui ne servent à rien.
Je finis la saison 2 et je me fais le début de la 3 et si ça reste toujours aussi plat, j'arrête.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 01:45      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
La saison 3 a ses haut et ses bats et reste a mon gout plus similaire a la saison 2 et n egale pas la saison 1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2015 00:29      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
il ne me reste plus que le dernier épisode de la saison 2 et les 4-5 derniers épisodes étaient délicieux :lol:
La saison était vraiment inégale mais tout se rejoint à la fin et le couple Underwood est en train de banane tout le monde.

edit : vu le dernier épisode :mrgreen:
Le pouvoir est supérieur à l'argent !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2015 12:30      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Fin de saison de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2015 16:17      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Celimbrimbor a écrit:
Fin de saison de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Chiottes :!:
Je voulais me faire le dernier épisode de la saison 3 ce soir. Du coup je ne suis plus très chaud :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2015 16:26      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Saison 3 finiiiie !

Bon je ne dirai pas que la fin est "de la merde" mais plutôt qu'elle manque d'intensité.
C'est un peu le soucis de la saison. Si auparavant la série s'intéressait à l'histoire et à l'ascension politique des Underwood plus qu'aux personnages, on passe ici dans une narration complètement dévouée à l'étude de ses personnages principaux et de leur dynamique. Du coup, c'est moins "palpitant" que la saison 2 par exemple.
A chaud, cette saison me parait la moins bonne mais je pense qu'au bout du compte, elle aura beaucoup d'intérêt. De toute façon, maintenant que Frank est président, il faut bien trouver des bâtons à mettre dans ses roues sur un autre plan. Son mariage est donc la cible de choix.

J'espère juste qu'ils ne feront pas machine arrière pour la saison 4 avec les conséquences du final.
Leur inter-dépendance déchirée va faire des dégâts chez l'un comme chez l'autre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2015 20:37      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ah, non, j'ai adoré la saison. Simplement, cette fin qui ne résout rien et qui relance tout m'agace horriblement.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2015 18:38      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'ai terminé la saison 3 et je vais pas bouder mon plaisir: c'est moins inégal que la saison 2 mais ça reste une série très haut de gamme.
Je trouve que les développements politiques sont encore soit simplistes soit beaucoup trop complotistes. Cependant cela a permis d'étoffer considérablement le contexte pour le meilleur épisode de la saison : celui du débat TV à 3 pour les primaires.
Sinon je me demande si l'élégante Robin Wright ne serait pas en train de voler la vedette à Kevin Spacey qui est devenu bien fat et un personnage virant trop bulldog.
En tout cas je serai au rendez-vous pour la saison 4 !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2015 17:27      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Third_Eye a écrit:
Un jour, je suis tombé sur un épisode de The West Wing en français et, me rappelant des dialogues originaux, je me suis de suite imaginé Aaron Sorkin se plantant un couteau dans le cerveau si jamais il venait à croiser cette version immonde de son œuvre. Un vrai massacre. Une boucherie autant à l'écrit qu'à l'oral.

Pour l'avoir d'abord vue en VF, je tiens à signaler que cette série est tout à fait regardable doublée. Elle est même très appréciable.
Par expérience, la plupart du temps, le problème n'est pas la VF, mais de regarder la VF en connaissant la VO. Dans ces situations, oui, très souvent je trouve ça insupportable. Mais il ne faut pas cracher sur la VF pour ceux qui en dépendent ou n'ont pas envie de se prendre la tête (95% des gens).

Par contre, pour les trucs en anglais, je n'utilise jamais de sous titre pour la VO, ça me déconcentre.

Third_Eye a écrit:
Saison 3 finiiiie !

Bon je ne dirai pas que la fin est "de la merde" mais plutôt qu'elle manque d'intensité.
C'est un peu le soucis de la saison. Si auparavant la série s'intéressait à l'histoire et à l'ascension politique des Underwood plus qu'aux personnages, on passe ici dans une narration complètement dévouée à l'étude de ses personnages principaux et de leur dynamique. Du coup, c'est moins "palpitant" que la saison 2 par exemple.
A chaud, cette saison me parait la moins bonne mais je pense qu'au bout du compte, elle aura beaucoup d'intérêt. De toute façon, maintenant que Frank est président, il faut bien trouver des bâtons à mettre dans ses roues sur un autre plan. Son mariage est donc la cible de choix.

Déçu pour ma part par cette saison 3. Je pensais que ça ferait comme pour les saisons précédentes : il a un plan au départ, mais tout au long de la saison, tout foire et il s'en prend plein la face, et bizarrement, à la fin, tout se décante en sa faveur. Cela n'a même pas été le cas.

Cette saison aura été très lente. S'il y avait eu 1 épisode par semaine, ça aurait été insupportable. Les situations n'avancent pas (le pire étant celle de Doug), et il n'est donc pas si étonnant qu'il n'y ait pas de conclusion à la fin. J'aurais préféré qu'on soit donc soit dans la réussite (il réussit à se faire réélire) ou soit dans l'échec (sa chute, comme dans la troisième saison de la version britannique), mais en y allant franchement dans les deux cas.

La relation Franck/Claire ne vaut pas tout le temps qu'on y passe depuis trois saisons. Elle tourne en rond, et n'est pas si intéressante que ça. On a bien compris qu'on n'était pas dans une histoire romantique, et même le partenariat reste peu intriguant : la série fait beaucoup sur pas grand chose.

Restent Kevin Spacey et son personnage, entrés dans la culture populaire générale. Une grande tragédie de toute série est d'allonger la sauce pour durer trop longtemps, j'ai l'impression qu'on y est pour House of Cards.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2015 07:20      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Image

https://youtu.be/Se44ed4KBMA

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 12:22      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
J'ai décroché... Je n'ai même pas regardé la saison 4 :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 17:08      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Image

House of Cards | Season 5 Official Trailer [HD] | Netflix
https://youtu.be/UW8Zyt8SF_U

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 09:31      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Netflix decide d'annuler la serie a la fin de la saison 6, qui est en plein tournage.

Cette decision a ete annoncee après les accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey de la part d'Anthony Rapp.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 10:57      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ça purge à Hollywood. Tout ce bordel c'est trop bon.
Dans quelques années, Weinstein dira dans une émission TV "I do very bad things !" et il sera pardonnée.
Ils en feront un film avec Jon Favreau !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 11:37      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Pas de complexe ce Weinstein, avec son physique se foutre à poil devant Lupita qui est toute bien foutue :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 14:03      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
The_Fan a écrit:
Netflix decide d'annuler la serie a la fin de la saison 6, qui est en plein tournage.

Cette decision a ete annoncee après les accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey de la part d'Anthony Rapp.

Sans évoquer le cas de Kevin Spacey, c'est plutôt une bonne nouvelle, cette série durait déjà bien trop longtemps, les deux dernières saisons étaient des purges. Ce qui est triste, c'est que la fin de la série britannique n'est plus possible dans la version US.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 18:57      Sujet du message: Re: House Of Cards
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
The_Fan a écrit:
Netflix decide d'annuler la serie a la fin de la saison 6, qui est en plein tournage.

Cette decision a ete annoncee après les accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey de la part d'Anthony Rapp.

Netflix avait déjà prévu d’arreter la série après la saison 6, ce n’etait pas annoncé. La situation a juste « obligé » le diffuseur à avancer l’annonce de la fin.
Un spin off serait d’ailleurs à l’etude.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com