Nous sommes le 18 Avr 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2013 18:19      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.dpstream.tv/arrow-6590-saiso ... OSTFR.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 15:40      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
La série où les personnages ne meurt pas. Il faut avouer que le retour de Malcom est surprenant et le révélations aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 20:42      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Détrompes toi, y a des morts, la preuve dans l'épisode 9 avec quelques révélations sur ce qu'il s'est passé sur l'île et qui est le vrai big boss de la saison (voir de la série) qu'Oliver devra affronter.

Très bon épisode pour ma part, SPOIL même si je suis dégouté de la mort (trop rapide et pas justifié) de Shado :( , qu'on reverra j'espère (je la trouve très charmante :oops: ) mais si j'en doute. Par contre j'ai pas trop apprécié le fait que Roy se fasse injecté Mirakuru et qu'il s'en sorte vivant avec une superforce (il se la jouer encore plus qu'avant)FIN DE SPOIL.

En tout cas on termine sur un gros cliff :shock:
Vivement le 15 janvier pour la suite!!!

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 21:00      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Bon épisode pour ma part, mais les twist et les come back c'est cool quand les scénaristes ne rendent pas ça incohérent.
je prend un exemple, quand oliver hallucine et qu'il voit slade, il lui dit " tu n'es pas la tu es censé être mort ", pourtant il le voit revenir et emmener shado sur l'ile, donc ne devrait pas le croire mort.. certes les scénaristes vont nous sortir une pirouette du genre slade va affronter oliver sur l'ile... mais bam, ça aussi ça ne tiens pas debout car encore une fois quand ollie tape ses visions et qu'il dit a slade qu'il est mort il lui balance son " on a essayé de te sauver", donc pour ollie a ce moment slade est censé être mort dans le sous marin•.. donc grosse incohérence, scénariste a la ramasse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 21:19      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
C'est vrai qu'il à une tête à claque, mais bon d'après ce que j'ai compris , dans les comics il doit devenir le sidekick de green arrow non?
Donc si c'est une explication logique qu'il obtienne des pouvoirs je pense.

Pour finir un petit bilan de cette première partie de saison, qui a été plutôt moyenne dans son ensemble mais avec une nette remontée, avec l'apparition de Barry Allen(Flash) qui à donné une ambiance et une dimension très super héros en cet fin de saison.

D'ailleurs qui mon un peu rappelé les bonnes saisons de Smallville avec l'obtention du masque et surtout là scène de fin et la machine à particule,éclair...

Bref j'attends là suite avec grand intérêt.

@lordyuber : quand on revoit Slade à SC il à un bandeau sur l’œil et parle de tiré une flèche dans l’œil de Oliver donc il c'est effectivement passé quelque chose après qu'il soit sortie du sous marin. C'est pas un oublie juste qu'ils n'ont montré là suite du flashback.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 21:54      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Odin a écrit:
C'est vrai qu'il à une tête à claque, mais bon d'après ce que j'ai compris , dans les comics il doit devenir le sidekick de green arrow non?
Donc si c'est une explication logique qu'il obtienne des pouvoirs je pense.
@lordyuber : quand on revoit Slade à SC il à un bandeau sur l’œil et parle de tiré une flèche dans l’œil de Oliver donc il c'est effectivement passé quelque chose après qu'il soit sortie du sous marin. C'est pas un oublie juste qu'ils n'ont montré là suite du flashback.


Ouais, il sera sûrement son sidekick, mais bon, il me soule; de toute on façon verra bien, le personnage deviendra peut-être plus intéressant.

Pour ce qui est de Slade, je ne trouve pas ça incohérent dans le sens où quand Oliver dit qu'il est censé être mort, il est évident qu'il ne parle pas de la scène du sous marin parce que non seulement il l'a vu revenir du sous marin et massacré les autres, mais aussi parce que Sarah demande à Oliver (lorsqu'elle revient à Staling City) ce que Slade est revenu; donc à ce moment on a confirmation qu'Oliver ne parle pas de sa mort dans le sous marin. De plus son cache oeil et sa phrase disant qu'il veut lui planter une flèche dans l'oeil laisse sous entendre que c'est Oliver qui lui a crevé l'oeil lors d'un combat durant lequel Oliver a du croire qu'il l'avait tué; d'ailleurs il dit bien dans l'épisode 8 (lorsque Felicity lui dit qu'il ne pourra pas battre le mec dopé au Mirakuru) qu'il a déjà battu (ou tué je sais plus) quelqu'un qui à qui on avait injecté Mirakuru, à ce moment on pense tout de suite à Slade, ce qui montre qu'Oliver pense l'avoir tué.
De toute façon il est sûr qu'ils ont eu un affrontement car Slade a dû apprendre tôt ou tard que Shado est morte à cause du "choix" (qui n'en était pas vraiment un) d'Oliver donc il lui en aura sûrement voulu et aura sûrement essayer de le tuer.

Citation:
certes les scénaristes vont nous sortir une pirouette du genre slade va affronter oliver sur l'ile... mais bam, ça aussi ça ne tiens pas debout car encore une fois quand ollie tape ses visions et qu'il dit a slade qu'il est mort il lui balance son " on a essayé de te sauver", donc pour ollie a ce moment slade est censé être mort dans le sous marin•.. donc grosse incohérence, scénariste a la ramasse.


Quand il dit qu'ils ont essayé de le sauver il parle bien du moment où ils lui ont injecté Mirakuru dans le sous marin, mais quand il dit qu'il devrait être mort, il parle sûrement de leur combat durant lequel il lui aura planté une flèche dans l'oeil et qu'il aura pensé que ça lui aura été fatal (comme pour n'importe quel humain sauf pour un Mirakuru-man). Du moins c'est comme ça que je comprends le retour de Slade et le fait qu'Oliver le croit mort.

@Odin: un truc qui a rien avoir, mais de quel manga vient ton avatar?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 22:46      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Grimm Jow, c'est comme la mort de son père qui était trop rapide aussi à mon gout !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 22:50      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Grimm Jow a écrit:
Détrompes toi, y a des morts, la preuve dans l'épisode 9 avec quelques révélations sur ce qu'il s'est passé sur l'île et qui est le vrai big boss de la saison (voir de la série) qu'Oliver devra affronter.



Moi, je parlais bien bien de Malcom et de de l'ex. L'épisode n'était 9 n'était pas encore diffusé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 23:10      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
red-andy a écrit:
Grimm Jow, c'est comme la mort de son père qui était trop rapide aussi à mon gout !


Ouais c'est clair, personnage pas assez développé, notamment les raisons qui l'ont poussé à aider Malcolm dans son projet.

Shadow8 a écrit:
Grimm Jow a écrit:
Détrompes toi, y a des morts, la preuve dans l'épisode 9 avec quelques révélations sur ce qu'il s'est passé sur l'île et qui est le vrai big boss de la saison (voir de la série) qu'Oliver devra affronter.



Moi, je parlais bien bien de Malcom et de de l'ex. L'épisode n'était 9 n'était pas encore diffusé.


Oui je sais que tu parlais de Malcolm et que l'épisode 9 n'étais pas encore sorti, mais c'était juste pour dire qu'il peut y avoir des mort dans Arrow avec Shado ou Tommy.
Le fait que Malcolm ne soit pas mort n'est pas la meilleur "pirouette scenaristique" mais ça ne me déplait d'une part parce qu'on ne s'y attendait pas, et d'autre part parce que j'aime bien l'acteur et le perso et qu'on en apprendra sûrement plus sur la ligue des assassin via le perso. Maintenant c'est clair qu'il va falloir trouvé une explication qui tient la route pour son retour d'entre les morts.

Après pour Sarah c'est clair que c'est du grand n'importe quoi, mais bon, et puis j'aurais préféré qu'elle soit morte, surtout quand tu vois qu'elle survit à la place de Shado...

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 23:19      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
eyeshield 21^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2013 23:55      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Merci :wink:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2013 23:02      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Je viens de voir l'épisode 9 et ça fait plaisir de voir Slade ! J'adore cet acteur et j'espère vraiment qu'il y aura encore pas mal de flashback sur l'ile.
Par contre est-ce qu'on va encore voir Flash ou c'était juste pour la série sur lui?
J'espère que la série va continuer de monter en puissance.

J'ai lu dans un des posts disant qu'on connait le grand méchant de l'arc, moi je pense justement que ça sera le grand méchant de la série, pour moi à la fin de l'arc il apprendra que c'est Slade qui tire les ficelles mais c'est tout. Le combat final sera entre ces deux la.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 19:42      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je sais pas si ce sera le combat final (niveau comics je sais pas qui est Slade et s'il est sa némésis), je pense que c'est très possible (ce que je disais plus haut), mais faut pas oublier Malcolm Merlin et la ligue des assassins.
Malgré tout je pense aussi qu'il sera le boss final (en tout cas je l'espère, ce serait dommage de pas revoir cet acteur après la fin de saison).

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2013 23:17      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1587
Slade, c'est aussi Deathstroke. Malcom Merlin pourrait très bien surprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2013 15:22      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Ah bon, c'est Deathstroke? je savais pas.
Dans ce cas, il ne mourra pas en fin de saison, ça me rassure :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2014 17:39      Sujet du message: Re: Arrow
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Vu la première saison. Le début est prometteur mais ça part vite dans un délire Les Feux de l'Amour ce qui a rendu les 3/4 des épisodes insupportables. Seuls les passages sur l'île étaient intéressants. Pour moi c'est une énorme déception vu tout le foin autour de cette série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 11:09      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Ahhhh la dernière image de l'épisode 14 est juste énorme. Enfin la confrontation qu'on attend! Le prochain épisode s'annonce épique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 11:36      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Une question: Quel est le ton de cette série? Est-ce une bluette pour adolescent(e)s sur fond de super-héros ou est-ce un peu plus sérieux? J'ai un gros a priori négatif sur cette série du fait de sa filiation avec Smallville que je trouvais cucul au possible avec son héros tête à claque...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 12:53      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
@Raoh: Elle est plus sérieuse que Smallville qui était clairement pour ado. Les passages sur l'ile sont top. Tente quelques épisodes et tu verras directement le ton de la série, mais pour moi c'est loin de smallville (même si il y a quand même quelques passages un peu cucul).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 13:03      Sujet du message: Re: Arrow
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Raoh a écrit:
J'ai un gros a priori négatif sur cette série du fait de sa filiation avec Smallville que je trouvais cucul au possible avec son héros tête à claque...


Ben justement ça n'as aucune filiation avec Smallville hormis le fait d'utiliser un perso de l'univers de comics DC ... au niveau du ton ça s'approche plus de ce qui as pu se faire dans les derniers films Batman en essayant d'encrer plus le super-héros dans la réalité ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 13:25      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
cela reste quand même une série de "the cw". Beaucoup d'actrices très jolies avec un répertoire de comédien très limité. Par contre, l'acteur principal, je le trouve vraiment bon; ca change de l'acteur de smallville.

Arrow est beaucoup plus rythmé, il y a très peu de "bad guy of the week". L'intrigue principale est développée le long de la saison.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2014 13:29      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
OK, merci. Je vais peut-être tenter à l'occasion. Il me semblait que c'était les mêmes producteurs que pour Smallville d'où mes doutes... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 01:13      Sujet du message: Re: Arrow
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
xeolinh a écrit:
cela reste quand même une série de "the cw". Beaucoup d'actrices très jolies avec un répertoire de comédien très limité. Par contre, l'acteur principal, je le trouve vraiment bon; ca change de l'acteur de smallville.

Arrow est beaucoup plus rythmé, il y a très peu de "bad guy of the week". L'intrigue principale est développée le long de la saison.


C'est clair que la plus part des actrices de cette série ne sont pas près de gagner un Oscar ... (Laurel en premier lieu)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2014 10:40      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La seule avec un minimum de talent c'est l'actrice qui fait la mère.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 20:23      Sujet du message: Re: Arrow
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Full costume

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 08:08      Sujet du message: Re: Arrow
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un peu plus en action

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 07:08      Sujet du message: Re: Arrow
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Teaser de la prochaine série Flash

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=100082

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 14:13      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Bon fin de saison pour ma part :)

Le fait que la relation entre Oliver et Felicity reste amical est une excellente idée.

Maintenant on arrive à une nouvelle étape dans le passé d'Oliver, Hong Kong !

Bon le mec il voit Sarah se faire avoir comme sur le bateau mais il s'est pas dit qu'elle survivra peut-être encore une fois mais bon pas grave

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 20:26      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
J'ai kiffé ce final, même si je suis un peu déçu que Malcolm n'ait pas rejoint la Team Arrow, mais bon c'est mieux comme ça finalement. Dommage aussi que le combat Oliver/Slade ait été si rapide, mais bon ça reste un super épisode.

Sinon, content que la Fille de Ras' Al Ghul ait tué Isabel (elle me soulait), que Théa suive Malcolm et la scene de la Team Arrow contre la Team Slade était vraiment pas mal (un peu faible les soldats mais bon la Ligue des Assassins était en face); et la petite feinte d'Oliver pour piéger Slade en faisant croire qu'il aimait Félicity.

Vivement la suite histoire de voir ce que les aventures d'Oliver à Hong Kong, et aussi une explication de pourquoi il était de retour sur l'île; sûrement qu'Amanda l'y a renvoyé pour x raison, genre il a pas suivi ses ordres donc elle l'a "puni" (étant donné qu'elle ne l'a pas fais ce doit être qui l'y a renvoyé). Enfin bref, on verra tout ça la prochaine saison.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 20:23      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
je viens de débuter arrow, j'en suis à l'épisode 4 et c'est vachement bien ! Ca me rassure pour les autres séries dc :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 22:05      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
je viens de débuter arrow, j'en suis à l'épisode 4 et c'est vachement bien ! Ca me rassure pour les autres séries dc :p


et encore la première moitié de la saison 1 fait cheap je trouve, et la saison 2 est, pour ma part, bien meilleure.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2014 08:36      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
1er trailer de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=DfgthhsuUb8

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2014 14:51      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
En tout cas les acteurs ont l'air de s'éclater et il y a une bonne ambiance entre eux (nombreuses vidéos au Comic Con)
Peite vidéo d'intro by stephen amell: http://www.youtube.com/watch?v=FQJbTp1f ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2015 11:38      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Pathétique je crois qu'il n'y a pas d'autre mots, si ils voulaient tellement un "iron man" pourquoi se servir de ATOM alors qu'il y avait un blue beettle qui était plus dans le délire.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 02:01      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bah il fallait bien qu'ils suivent le "scenar" de ray palmer.
Par contre la fin d'épisode laisse présager du pire, encore une fin de saison qui s'annonce sombre et larmoyante+.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 13:01      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lordyuber a écrit:
bah il fallait bien qu'ils suivent le "scenar" de ray palmer.

Ouais mais non ils ont rien suivit du tout Palmer n'est pas et n'a jamais été un sous tony stark a partir de la si c’était pour en faire un, autant ne pas introduire le personnage et continué avec Kord enterprise vu qu'il y a une référence dans la saison 1 il me semble et au lieu de ce servir d'atom introduire Blue beetle.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 13:28      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
ok ok, ça respecte pas "drastiquement" l'histoire de palmer et les pouvoirs de Atom...ok!
Mais c'est une série, ils -essayent- de respecter les grandes lignes des trucs importants, pour Atom qui est un héros mineur ils adaptent un max en fonction de la place qu'ils peuvent lui laisser et du budget.. alors ok le fandom peut être vexé, ok Palmer a autant l'essence d'un héros que moi d'un chevalier hunnique, mais au moins ils essayent, même si c'est maladroit.
Puis Palmer était un scientifique quand même, ils ont un peu respecté même si le style iron-man est je te l'accorde assez pourri.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 14:43      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La question n'est pas la, le problème c'est d'en faire un iron man du pauvre il est la le probleme, apres avoir pompé chez nolan, de faire de green arrow le successeur de ra's maintenant c'est du coté de chez marvel que ca pompe Stop au bout d'un moment l'univers de green arrow est assez vaste pour se suffire a lui même pas la peine de vouloir trop en faire ca pourris la série et elle n'a pas besoin de ca, son cast féminin fait déjà assez bien le boulot de ce coté la.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 28 Mar 2015 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 16:44      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
DoN-MoSs a écrit:
La question n'est pas la, le problème c'est d'en faire un iron man du pauvre il est la le probleme, apres avoir pompé chez nolan, de faire de green arrow le successeur de ra's maintenant c'est du coté de chez marvel que ca pompe Stop au beau d'un moment l'univers de green arrow est assez vaste pour se suffire a lui même pas la peine de vouloir trop en faire ca pourris la série et elle n'a pas besoin de ca, son cast féminin fait déjà assez bien le boulot de ce coté la.

+1
Je suis consterné :roll:
Ils vont réussir à niquer cette série :!:
Je ne pensais pas qu'on puisse à ce point dénaturer un personnage, mais là sur Atom ils ont fait très fort :evil: Ça fait bien trop longtemps que je suis dans le comics pour devoir encore endurer ce genre de choses. Je pensais que seul Marvel en était capable, je me trompé lourdement :roll:
Je vais allez me prendre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 15:46      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Reste à espérer que Arrow ai cassé son joujoux de manière irrémédiable avec sa flèche, qu'il laisse tombé les armes et se tourne vers les origines de ses pouvoir à savoir réduire la taille. Si ça se passe comme ça, on pourra dire que c'est tolérable ce petit écart en justifiant que Palmer tellement flippé par les attaques ai fait une course à l'armement mais se remet dans le droit chemin.

Sinon pour un Arrow Batman-like avec le pompage de Ra's al Gul, si on considère que l'histoire se passe dans une réalité où Batman n'existe pas (il a été dit que les séries se passent dans un autre multivers que les films, dès lors ce genre de situation peut être possible). Alors Green Arrow serais un candidat acceptable. Encore une fois, ça tiendra la route que si ils n’intègrent jamais le Batman.

Avec toutes les "Earth" qui existent dans les comics, c'est pas non plus un effort surhumain de considérer qu'on est dans une version de la Terre différente de la plus connu qu'on retrouve dans les comics. Reste les scénariste à nous en convaincre désormais.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com