Nous sommes le 28 Mar 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2015 23:52      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Avec des si on met Paris en bouteille, la série n'avait pas besoin de tout ca encore une fois l'univers de green arrow se suffit a lui même pas la peine de pomper a droite et a gauche pour la rendre attractive surtout que ca donne l'effet inverse alors je peux apprécié l'ajout de diggle et de sa bonne femme, j'accepte même felicity malgré le patos juif autour du personnage ( comme si ca avait un importance enfin bref) même si l'actrice m’insupporte au plus haut point, j'accepte même l'insipide Wallers et l'insulte a wildcat qui passe d'un poids lourd bad ass a un poids moyen avec un fétichisme sadomaso, mais trop c'est trop si ils veulent faire du buzz (façon de parler) autant introduire les personnages a super pouvoirs au moins ca ferra bouger un peu la série, plutôt que de prendre les fans pour des cons en reprenant des storyline un peu partout et très mal en plus.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2015 17:27      Sujet du message: Re: Arrow
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je suis d'accord avec toi par contre je trouve la rogue gallery de Green arrow assez minable même dans le comics.

Je comprends qu'ils aient été piocher ailleurs. Brick, Clockman même Merlyn ou le comte Vertigo, c'est franchement pauvre. Après, l'idée d'en faire un sous Batman est ridicule, oui. Surtout qu'ils ont voulu gommer tout le coté politique du personnage et c'est lui enlever beaucoup de matière et de caractérisation.

Personnellement, j'ai vraiment apprécié la saison 2 même si j'ai trouvé le personnage de Brother Blood un peu sacrifié. Cette saison 3 par contre est une vrai torture et je pleure du sang à chaque apparition de la ligue. Les flash-back sont sans intérêts. Les personnages secondaires sont cantonnés à de la figuration (coucou Diggle). Bref, c'est un échec complet.

Du coup on ressent que plus le coté hypocrite d'Oliver, monsieur "faites ce que je dis pas ce que je fais" et sa quête de justice devient risible.

Malheureusement le scénariste c'est décidé à écrire le comics et ça m'a fait arrêter. Après avoir massacré Komodo dans un épisode on shot, l'introduction de Felicity dans le New 52 était de trop.

Tout ça pour dire qu'au finale, je ne pense pas regarder la saison 4. Le show a trop de défauts, notamment un jeu d'acteur exécrable de presque l'ensemble du cast, et malheureusement ça ne s'arrange pas avec le temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2015 19:07      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Moi je dis qu'ils fassent venir Kevin Smith si ils veulent sauver la série, je vois que ca.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2015 19:23      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
J'ai trouvé la série plutot bonne dans la 1ere saison mais après ca part en cacahouète.

Les défauts qui m'horripilent :

1/ la arrow-cave sous une boite de nuit. Si au moins il y avait plusieurs accès... mais non

2/ De très mauvais acteurs : mentions spéciales - Laurel et Thea. oscars à ATOM

3/ Les flashbacks qui deviennent vraiment inutiles surtout cette saison.

4/ L'évolution de Laurel, pas crédible du tout.

5/ Les héros qui enlèvent leur masque à tout va.

Je trouve Flash beaucoup plus divertissant, au moins le fil conducteur est assez intriguant pour continuer la série.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 08:31      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
La force de la police quand elle pourchasse Arrow est étonnante, mais face a brick ils sont en manque d'effectif, c'est du n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2015 20:48      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Today is a good day :mrgreen: c'est officiel au moins pour la saison 4 un boulet en moins Colton Haynes prend la porte il en reste encore 3 a virés :mrgreen: ha et cette semaine dans Arrow .......... iron man 3 :roll: :lol: :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2015 20:12      Sujet du message: Re: Arrow
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
J'ai bien aimé le dernier épisode, ça colle enfin aux flash-back.

J'espère qu'ils trouveront un truc un peu moins casse gueule pour la prochaine saison par contre pcq l'histoire de Batman à la sauce Arrow c'est moyen. Introduire green lantern et son fils ce serait cool, puis comme ça on fini la série au bout de la 6 eme saison pépèrement avec la mort de Arrow si possible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2015 21:22      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
Pour la prochaine saison, il y a des chances que ce soit Damian le Bad Guy, c'est la personne dont parle Ra's al Gul dans le village qu'il a détruit lors de son initiation. Car d'après le peu d'info données, il a l'air de répondre a certaine piste comme qui a tué le frère de Diggle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2015 20:16      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
Avec un Damian en Ras al Ghoul ça serait une possible saison 4, mais c'est comme si le terrain lui était bien préparé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2015 21:59      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Damian mais ils sont serieux ? laissez batman ou il est bordel !!!!!!! bon point positif ils se raccrochent a la storyline d' Atom même si pour moi le personnage est raté après son passage par la case Iron man du pauvre et surtout et ca c'est vraiment le plus important faut vraiment Emily Rickards dégage et qu'elle embarque holland avec elle, les deux sont vraiment trop insupportables je crois que je vais pas tenir avec les deux dans des scènes communes

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2015 06:56      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2013 11:48
Messages: 347
Avec l'explosion et le soit disant nouveau départ, ils ne sont pas prêt de partir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2015 10:10      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
nouveau costume d'arrow dévoilé au comic con : http://postimg.org/image/knxi95tsv/

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2015 14:07      Sujet du message: Re: Arrow
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Comic Con Panel

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2015 21:38      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Mr Terrific sera présent dans la saison 4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 11:29      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
C'est devenu de la camelote cette série ! Du moins c'est mon avis.
Je n'irai pas plus loin dans le SM, désolé :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 09:31      Sujet du message: Re: Arrow
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Affiche du nouveau cross'

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 16:48      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
J'ai complètement laché depuis un bon moment maintenant (début de la saison 5)

c'est devenu quoi? c'est intéressant? c'est toujours exactement pareil?
J'avais arrêté car la série n'apportais plus rien à l'époque j'avais trouvé (depuis un bon moment d'ailleurs)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2019 08:32      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
http://www.comicsblog.fr/33942-echo_Kel ... erie_arrow

Curtis quitte le show en fin de saison


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2019 08:33      Sujet du message: Re: Arrow
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Ca sent la série Vibe and Terrific....


ok ok...====>


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2019 04:09      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Infos officielle, La saison 8 d'Arrow sera la dernière et ne comptera que 10 épisodes. Crisis of infinite earth sera donc sa conclusion.

https://twitter.com/StephenAmell/status ... 3849527302


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2019 08:20      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Ryujii a écrit:
Infos officielle, La saison 8 d'Arrow sera la dernière et ne comptera que 10 épisodes. Crisis of infinite earth sera donc sa conclusion.

https://twitter.com/StephenAmell/status ... 3849527302

arf :( C'est pas la meilleure des séries, mais j'aime bien le DC Verse en série. Le même syndrôme que Netflix avec Marvel, DC veut récupérer toutes ses licences pour sa plateforme ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2019 15:20      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Non je pense que c'est plus un problème d'audience.

D'ailleurs des rumeurs font état d'une annulation de Supergirl également.

Le Cross Over va faire du remue ménage je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2019 00:22      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
En même temps ils avaient le tour depuis un moment.

Tiens pour les connaisseurs de l'univers Arrow, si ça en est tiré, c'est quoi l’intérêt de la partie dans le futur sur la saison en cours ? A part m'embrouiller j'ai du mal a voir où ils veulent en venir :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 21:31      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
C'est au tour de Mis Smoak de quitter le show à la fin de la saison 7

https://comicbook.com/dc/2019/03/30/arr ... -season-7/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com