Nous sommes le 29 Mar 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2012 00:13      Sujet du message: Arrow
 
Mortel

Inscription: 11 Juil 2012 17:27
Messages: 11
Hey ! Bizarre qu'il y ait pas de topic sur la nouvelle série de la CW : Arrow

Image

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Bon pour ma part j'ai vu le premier épisode et je l'ai trouvé vraiment bien fichue. Que ce soit au niveau l'ambiance ou de la réalisation. Par contre, j'arrive pas encore à m'y faire à la tête de l'acteur et à son costume, mais je pense qu'avec le temps ca passera mieux :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 13:11      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Bonne surprise en ce qui me concerne. J'avais peur d'un smallville ou équivalent avec des personnages trop jeune et un univers globalement immature. Donc bonne surprise à ce niveau là. Maintenant reste à voir comment la série va avancer. Concernant le costume par contre je suis pas du tout convaincu... le gars n'as pas de masque ni rien, il est sur toutes les chaines et tout les journaux, et on va me dire que nez à nez le type qu'il a menacé ne la pas reconnue... humm... Mais c'est vraiment le seul bémole pour le moment donc je pense que j'arriverai à passer outre pour apprécier la série :)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 13:31      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Clora a écrit:
Bonne surprise en ce qui me concerne. J'avais peur d'un smallville ou équivalent avec des personnages trop jeune et un univers globalement immature

Ils ont quand même réussie a replacer leur château pourris lol.

Sinon pareil bonne surprise bien meilleur que ce a quoi je m'attendais quelques truc un peu convenue le garde du corps et la sœur toxico mais rien de dérangeant, faut voir comment ils vont s'en sortir avec l'introduction des autres membres du dcverse ça peut donner un bon petit truc

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 17:06      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
Bonne surprise pour ma part aussi mais j'ai l'impression que c'est un peu tout les décors de smallville qui sont recyclé.
Pour sa sœur c'est un clin d’œil à un de ses side kick dans le comics qui est toxico et qu'il surnomme aussi speedy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 17:23      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
J'avais saisis la référence :lol: ca n’enlève pas le cliché de la gamine de riche qui sait pas géré et qui devient toxico, c'est un classique de la CW mais bon, comme j'ai dis ca dérange pas plus que ca.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2012 17:24      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Oniruma a écrit:
Bonne surprise pour ma part aussi mais j'ai l'impression que c'est un peu tout les décors de smallville qui sont recyclé.
Pour sa sœur c'est un clin d’œil à un de ses side kick dans le comics qui est toxico et qu'il surnomme aussi speedy.


Idem pour les décors, ca ressemble quand meme fortement au manoir de Lex et au daily planet tout ca :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2012 19:26      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel

Inscription: 11 Juil 2012 17:27
Messages: 11
Pour le masque, il a un maquillage autour des yeux et c'est grâce à ca que personne le reconnait je pense xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2012 02:24      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
_ J'ai arrêté smallville après la saison 2 (sans regret).
Donc, je n'ai aucun problème avec les décors !
_ Pour la non reconnaissance faciale, plus que le simple bandeau peint sur les yeux, il semble surtout profiter de l'obscurité !
:arrow: 3615 excuse bidon, faite appel à Jésus pour trouver un prétexte à vos erreurs et ainsi ne pas avoir à les assumé !

Dès ça sortie j'ai gardé le lien bien au chaud dans mes favoris, j'avais peur d'être -encore- déçus en ce débuts de rentré ! Mais j'ai osé (en attendant avec mon insomnie).
Et franchement après le premier épisode, je peux dire que: Je suis agréablement surprit !

Vraiment bien !
C'est "simple" mais (pas "et") "efficace" !
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2012 06:35      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Bon ben c'est officiel excellent départ pour Arrow rien a dire.
CW a peut être compris ce qu'ils avaient entre les mains et vont enfin traité la licence DC avec intelligence pour le moment c'est le cas et le cliff de cet épisode envoie du lourd pour le suite autant coté ville, que coté ile.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2012 01:46      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Deuxième épisode: énorme, encore une fois: vivement la suite !

EDIT: Franchement, je ne connaissais pas ce personnage, et je comprends mieux l’apparition du bouffon vert dans smallville. Mais je préfère largement cette série !
Je trouve qu'elle s'assume complètement !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2012 14:54      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Bouffon vert ? :D

Je viens de terminer le deuxième épisode et je télécharge le 4 ème et je trouve que la série commence sur les chapeaux de roues ^^ malgré quelque cliché que je n'aime pas trop (procureur hyper sexy avec un père flic miné par la mort de sa seconde fille et qui veut tout faire pour protéger son dernier canon de trésor)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2012 21:19      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Captain jack en bad guy ca le fait bien, toujours une bonne dynamique sur cette série par contre j'ai toujours du mal avec la sœur

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2012 23:29      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Episode 5 très, très bien pour ma part ! Dommage qu'on ne voit pas plus Deathstroke :) mais on le reverra plus tard donc ça me va ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2012 04:27      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
J’apprécie toujours autant la série ! Rien à redire franchement !
Je ne connais pas du tout l'univers d'Arrow, mais je fais avec, et ça passe très bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2012 05:41      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
red-andy a écrit:
Episode 5 très, très bien pour ma part ! Dommage qu'on ne voit pas plus Deathstroke :) mais on le reverra plus tard donc ça me va ^^
Un deathstroke bien réaliste d'ailleurs

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2012 21:10      Sujet du message: Re: Arrow
 
Mortel

Inscription: 11 Juil 2012 17:27
Messages: 11
Un très bon épisode ! Hâte de voir la suite :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2012 15:20      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 18:57
Messages: 532
Série assez sympa pour le moment ! Le casting est quand même bien foutu, y'a que des BG (ca change des Walking Dead ou Dexter...)
Après y'a toujours un lot de scènes convenues mais bon, c'est dur d'y échapper...
C'est diffusé les mercredis, c'est ca?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2012 15:39      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Neiji a écrit:
Série assez sympa pour le moment ! Le casting est quand même bien foutu, y'a que des BG (ca change des Walking Dead ou Dexter...)
Après y'a toujours un lot de scènes convenues mais bon, c'est dur d'y échapper...
C'est diffusé les mercredis, c'est ca?


tout à fait ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2013 23:12      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Hé bien épisode 10 tant attendu et pourtant un tantinet décevant...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2013 22:09      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Il est pas décevant, il est comme le 6, c'est un épisode qui suit moins la trame principale, mais permette à Oliver/Arrow de faire en sorte que les habitants de SC ne voit pas GA comme un criminel mais comme un héros.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2013 22:36      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mounzor a écrit:
Il est pas décevant, il est comme le 6, c'est un épisode qui suit moins la trame principale, mais permette à Oliver/Arrow de faire en sorte que les habitants de SC ne voit pas GA comme un criminel mais comme un héros.

Il l'est pour moi quand même ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 00:10      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
11. Sympas, le cliff de fin promet un 12 et 13 très bon :) ! L'épisode est sympas.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 19:29      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Une belle intro à Vertigo ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2013 23:38      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
J'aime bien cette série même si il y a la patte CW, on évite les méga clichés à la smallville (même si il y en a pas mal). Le dernier épisode est vraiment bien, jattend la suite avec impatience.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2013 19:11      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
The CW vient d'annoncer qu'Arrow sera renouvellé pour une deuxième saison. Bonne nouvelle pour moi, j'aime bien cette petite série.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2013 21:32      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Bon épisode 15, des situations qui se complique pour Arrow et les triades reviennent bientôt, hâte de voir comment va se débrouiller le Black Arrow.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2013 12:47      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mounzor a écrit:
Bon épisode 15, des situations qui se complique pour Arrow et les triades reviennent bientôt, hâte de voir comment va se débrouiller le Black Arrow.

Le méchant de l'épisode est le sosie du meilleur ami d'Oliver non ? :yeah:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2013 19:22      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est à dire ?

Roh un épisode 16 de haute volée. Juste excellent et le cliff de fin, on se dit qui est derrière tout ça !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2013 22:37      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mounzor a écrit:
C'est à dire ?

Qu'il se ressemble...
Mounzor a écrit:
Roh un épisode 16 de haute volée. Juste excellent et le cliff de fin, on se dit qui est derrière tout ça !

Moi j'aime pas trop l'idée qu'elle soit vivant mais bon ça devra surement etre bien mené

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2013 05:05      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Black Canary ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2013 23:56      Sujet du message: Re: Arrow
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Semaine prochaine le final !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2013 20:41      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mounzor a écrit:
Black Canary ?


Non je parlai de la soeur de Laurel mais elle est bien morte pour le moment et ça me plait bien :D

L'avant dernier épisode a été grandiose !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 11:31      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 18:57
Messages: 532
La série a été prolongée pour une S2 il semblerait.
Le dernier épisode est quand même à moitié ridicule entre le bonhomme qui se prend une explosions dans la main et qui continue à se battre comme si de rien n'était, Oliver qui fait le marathon avec un poumon percé...
Le reste est pas mal ceci dit :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 17:04      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Bon final même si je suis déçu pour Tommy, je voyais un avenir sombre pour le personnage

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 12:04      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 11:49
Messages: 698
Je pensais la même chose que toi red-andy. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison prochaine et les nouveaux flash-back de l'île.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2013 13:10      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Alors que l'on aurait put s'attendre à voir un Tommy version bad guy pour venger son papa mort, les scénaristes semblent (on est dans un comics après tout) prendre le parti de le tuer et de partir dans une autre direction : Rafraîchissant de voir que certains peuvent encore surprendre.
Sinon, les derniers épisodes sont dans l'ensemble bon pour moi. Une bonne première saison, mais je reste persuadé qu'elle aurait été meilleur si elle était resté à 13 épisodes comme prévus au début.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2013 08:09      Sujet du message: Re: Arrow
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007 12:41
Messages: 487
En fait, sauf accident industriel (genre Cult également sur la CW), une saison est rarement prévue sur 13 épisodes, hein. Surtout sur un grand network. En réalité, ne commander que 13 épisodes pour une nouveauté (une première saison s'entend) est assez courant. Après, si la série trouve son public, la chaîne commande généralement une saison entière de 22 épisodes (ou 23 ici, ou 24 pour les séries policières).

Cette année, y a des exemples de séries qui se sont ramassées avec des chiffres d'audience catastrophiques et qui n'ont eu que 13 épisodes : 666 Park Avenue ou Last Resort. La commande d'ABC était à la base de 13 épisodes, mais la chaîne a plutôt intérêt à rallonger les saisons en cas de succès, recettes publicitaires tout ça. Et la prod aussi d'ailleurs.

Enfin voilà, juste pour dire que vu le format des épisodes d'Arrow, la saison 1 n'a sûrement été prévue par personne comme ne faisant que 13 épisodes. Et d'après les interviews du Showrunner, la deuxième partie de la saison a même été écrite en se basant sur le fait qu'il y aurait une saison 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2013 09:14      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mon idée sur la prochaine saison:
Sur l'ile --> Slade et Oliver se disputent et deviennent ennemis (pour je ne sais quelle raison) et l'un des deux tue la jolie chinoise. En fait je me dis qu'ils seraient bien ennemis car au tout début de la saison 1 nous voyons le masque de Slade avec une flèche... Ce n'est surement pas celui de l'ancien coéquipier de Slade... Enfin c'est mon idée ^^
Dans le présent --> Oliver ne se remet pas de la mort de son ami et ne veut plus être la capuche

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2013 19:57      Sujet du message: Re: Arrow
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624166.html

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2013 13:09      Sujet du message: Re: Arrow
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bon ayé, j'ai fini cette première saison et je dois dire que je suis agréablement surpris. A vrai dire, j'appréhendais pas mal vis à vis de Smallville qui, j'ose le dire était franchement naze selon moi.
Arrow arrive à se démarquer avec un ton plus mature, allié à un Casting assez démentiel il faut le dire !
La plupart des personnages principaux et récurrents sont clairement d'un haut niveau et on est loin de penser, lorsque l'on ne le sait pas, que c'est diffusé sur CW ( hormis pour le côté super-héros de la série ). D'ailleurs en parlant de diffusion, il semblerait que ce soit TF1 qui les ai acquis...
L'un des personnages m'ayant le plus accroché, hors Oliver et Thea :oops: , c'est Slade ! Quel personnage... Et que dire de Manu Bennet qui l'interprète d'une manière assez puissante ! D’après ce que j'ai lu, son personnage est un personnage fort du comics non ?

D'ailleurs, si certains ont lus le comics, c'est une adaptation libre ou bien ça suit la les trames originales ?

En tout les cas, que le mois d’Octobre arrive rapidement !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com