Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Arrested Development

27 Juil 2012 15:03

Série génialissime, en 3 saisons. Milieu des années 2000, avec que du beau monde, Jason Bateman, Portia de Rossi, Michael Cera, etc... Des guest de fous, des apparitions de grands de maintenant.

La vie de famille la plus ouf des tous les temps !!!

La saison 4 arrive !!!!!!!!!!

http://collider.com/arrested-developmen ... de/183932/

Qui connait ?

Re: Arrested Development

31 Juil 2012 02:42

:shock:



Saison 4 !!!

C'est un miracle (l'une de mes séries préféré) !
Merci pour l'info !

PS: j'ai brisé le cercle sacré des vacance sans internet juste pour dire ça, tellement j'adore cette série.

ÉDIT:
Ne pas connaître ou ne pas aimer serait un blasphème :lol:

Re: Arrested Development

31 Juil 2012 10:18

Clair je viens d'enchainer les 3 saisons en 1 mois, c'est passer à côté d'une des séries les plus drôles.

Peut-être un petit bémol pour le début de la saison 3 avec Charlize Theron. Mais le passage où il repique sa photo dans Monster pour dire que "MRF" a fait de la chirurgie esthétique c'était bidonnant :mrgreen:

EDIT.

Les premières images de la saison 4

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... happening/

Georges Michael est dans la place !!!

mine de rien ça doit faire 6-7 ans que la série est finie. Z'ont tous dû bien pousser.

Et après la saison 4 en route pour... LE FILM !!!

Re: Arrested Development

31 Juil 2012 16:48

Depuis le temps que je l'attendais cette saison 4!! Un de mes séries préférés! Par contre impossible de mettre la main sur le coffret de dvd saison 3... J'espère qu'il y aura toujours Tobias, il est vraiment super marrant :P En fait ils le sont tous!
Un peu comme Malcolm où tous les personnages sont intéressants et drôles.

Re: Arrested Development

31 Juil 2012 16:51

Perso' j'ai chopé les miens sur le site la Fnac, y'a toujours des vendeurs qui peuvent te fournir.

Doit se trouver sur Ebay aussi

Re: Arrested Development

07 Aoû 2012 11:23

Un petit point sur la saison 4

http://www.deadline.com/2012/08/arreste ... to-return/

Donc tout d'abord c'est une saison pour faire le pont entre les 3 premières et le film ! Ca sera diffusé en 2013 sur Netflix, de ce que j'ai compris c'est une plateforme de VOD aux Etats-Unis.

Tous les acteurs devraient être de retour mais ça serait du 1 épisode = 1 personnage uniquement

Et surtout, la production commence aujourd'hui donc les photos du tournage vont fuser :mrgreen:

Re: Arrested Development

10 Aoû 2012 14:42

Pour suivre l'actu' de la saison 4 y'a qu'une adresse, le twitter de Jason Bateman

http://twitter.com/batemanjason

Image

Premier jour de tournage !!!

Re: Arrested Development

11 Aoû 2012 20:34

je viens de me refaire la saison 2 d'un seul coup (j'avais que ça à foutre) !
Je suis un monstre !

Edit: saison 3 terminer. C'est vraiment énorme !

Re: Arrested Development

13 Aoû 2012 10:36

Comment oublier:

ImageImage
ImageImage
Image


Mes meilleurs fou-rire, ont été avec cette série !

Y a tellement de chose à voir en si petite 21 minutes !
Franchement, moi Jésus, j'ordonne aux 4000 (?) inscrit de ce forum de maté au moins la premier saison (sachant que la meilleur reste la 3, mais pour la voir, faut d'abords passé par la 2, et donc d'abords par la 1er) :!: :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=M05Z08OhunY

Re: Arrested Development

13 Aoû 2012 17:21

Suivant l'ordre de Jesus, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Ne voulant pas créer un débat sur "qu'est-ce que l'humour", je dirai juste qu'il ne m'a pas fait sourire, ah si, la blonde ressemble à une ex, j'ai bandé un peu. Le reste? C'est lourd peu subtile et aucun des "bouffons" proposés n'ont la gueule de l'emploi, et vu le nombre de série et ma patience inexistante je la jette à la poubelle. A Dieu Arrested Development.

Re: Arrested Development

13 Aoû 2012 17:45

Pareil j'ai fait la série entière c'est marrant ouais mais alors ca ne mérite (pour moi en tout cas) absolument pas le statut culte que la série a.

Re: Arrested Development

14 Aoû 2012 20:46

Racontez alors, c'est quoi vos séries cultes en comédie ? Big Bang Theory ? How I met Your Mother ? Les trucs de filles quoi :twisted:

J'ose pas imaginé ce que donnerait du It's Always Sunny In Philadelphia sur vous. Ou Life is too short

Re: Arrested Development

14 Aoû 2012 21:17

Bah chacun ces goûts !
Il est claire que la saison 3 reste la meilleur. Buster est énormissime !

C'est peut-être pas THE SÉRIE DE TOUT LES TEMPS, et dans ce cas, cette SÉRIE n'existe pas encore !
Mais c'est effectivement sur cette série que j'ai eux mes plus gros fous-rire (à chaque fois, après 3 minutes non stop à me repasser le moment en boucle, la larme à l'œil; Je devais me dire que je pouvais en mourir, si je continuer de rire comme un taré (au lieu de respirer normalement)) !

Cette série n'est pas une cascade de fous-rire incessant, mais elle est agréable à regarder (c'est le style de montage qui à inspirer The office), et plus drôle que la moyenne, d'après moi !

Re: Arrested Development

14 Aoû 2012 23:23

Jesus a écrit:Cette série n'est pas une cascade de fous-rire incessant, mais elle est agréable à regarder (c'est le style de montage qui à inspirer The office), et plus drôle que la moyenne, d'après moi !

Faut surtout suivre les jeux de mots constants à chaque coin de rue. En ce sens la maitrise de l'anglais, plutôt que de se contenter de lire les sous-titres, est quasi indispensable sinon on passe à côté de pas mal de choses (rien qu'avec Tobias ou encore George Michael).
Les imitations de poule des divers membres de la famille sont mythiques aussi.
Pour ma part ça reste l'une de mes séries comique coup de cœur ^^ La saison 01 est pas forcément transcendante (un peu comme pour It's Always Sunny in Philadelphia, il faut un certain temps avant que ça démarre bien), mais après c'est que du bonheur. Du moins pour moi, vu que comme d'hab les goûts et les couleurs ^^
L'épisode autour de la "mole", le jet pack, le Blue man group, l'avocat (Fonzie de Happy Days !!!), les caméos (la fille de Seinfield) et sutout GOB et Buster : les meilleurs membres de la famille Bluth :)

Re: Arrested Development

15 Aoû 2012 01:12

Brutus a écrit:Racontez alors, c'est quoi vos séries cultes en comédie ? Big Bang Theory ? How I met Your Mother ? Les trucs de filles quoi :twisted:

Perso je suis pas un gros fan de la comédie américaine je lui préfère la scène britannique sur ce genre.
chez les ricains il n'y a que 2 séries que j'apprécie assez pour les définirs comme cultes c'est Seinfeld et M.A.S.H

Après des séries que je trouve bonnes my name is earl , frasier, scrub, everyody hates chris community et cougar town (surtout pour la nostalgie scrubienne).

Re: Arrested Development

05 Avr 2013 16:12

Hey, nouvelle saison de 15 épisodes et on a enfin la date : 26 MAI

http://www.aintitcool.com/node/61819

Re: Arrested Development

08 Avr 2013 11:34

Enorme! Je suis fan de cette série même si je n'ai jamais réussi à trouver la saison 3 en dvd (je l'ai regardée tout de même...). J'adore tous les persos, le concept, et même les persos secondaires ( Steve Holt, Annyong, Lucille n°2, les types de la confrérie des magiciens, la secrétaire, l'avocate aveugle etc etc ) sont tous vraiment intéressants! J'ai hâte!

Re: Arrested Development

02 Mai 2013 23:30

Un grand merci a toi brutus , je ne connaissais pas cette serie , je fais que me les taper sur mon telephone et j enchaines les barres de rire dans le metro , petite question , est ce normal que dans les scenes on the next qui se deroule dans les fin de chaque episode , qu on ne voit pas ces scenes dans l episode suivant , par exemples dans la saison 01 episode 19 , dans le next tu vois direct la suite de l episode avec le reveil de buster par exemple apres avoir ramasser un ko punch de la strip teaseuse narcoleptique , et dans l episode saison 1x20Whistler's Motheron on commence sur un autre moment (lindsey qui vient gratter de l argent a michael pour se faire belle pour se trouver un amant ) est ce bien l episode d apres saison 01 episode 19 Best Man for the Gob ????

Re: Arrested Development

03 Mai 2013 07:08

Ah ça fait plaisir ce que tu me dis là !

Pour les épisodes, regarde sur Imdb ou wiki', j'ai la mémoire qui flanche pour le coup.

Et dans les infos, y'a eu la grande première aux States pour le retour, les photos ici

http://www.imdb.com/title/tt0367279/med ... t_pv_md_sm

Ca a un côté "On s'était dit rendez vous dans 10 ans"... Et c'est le cas en plus

Re: Arrested Development

03 Mai 2013 07:27

Au passage idem, j'ai découvert cette série grâce au forum, et la on a regardé la saison 1 avec ma femme et mes gosses, on a vraiment rigolé :o

Pour les épisodes c'est normal que la preview en fin d'épisode ne correspond jamais à l'épisode d'après, ça fait parti de l'humour de la série de lancer de faux trailer à la fin!

Re: Arrested Development

03 Mai 2013 18:33

Ça me fait penser a Oda quand il fait les mini aventures dans one pièce ce qui nous permes de suivre certains personnages après les avoir quittés ; a part que la ca se passe en fin d épisode :)

Re: Arrested Development

13 Mai 2013 07:32

Le 26 Mai, ils seront de retour

http://insidetv.ew.com/2013/05/13/arres ... 4-trailer/

Re: Arrested Development

13 Mai 2013 12:13

J'ai excessivement hâte de voir le retour de cette série, qui fait son charme de "ces jeux de mots", "jeux d'acteurs", de beaucoup de sarcasme, d'ironie et d'humour noir, tout ça autour d'histoire les plus abracadabrantesque les une que les autres.

Merci pour l'info.

Re: Arrested Development

13 Mai 2013 21:59

Photo de famille

Image

Et les guests

Arrested Development’ season 4 will feature guest appearances from ‘Cougar Town‘s Busy Philipps and comedian Natasha Leggero, ‘The Office‘s’ John Krasinksi, Kristen Wiig and Seth Rogen, ‘Up All Night’ and ‘The Office‘ star Chris Diamantopoulos, Conan O’Brien and Andy Richter, ‘Parks and Recreation‘s’ Ben Schwartz, all three stars of Comedy Central’s ‘Workaholics,’ ‘Mad Men’s’ John Slattery, Terry Crews and Isla Fisher, as well as returning series players Martin Mull, Ben Stiller, James Lipton, Carl Weathers, Jeff Garlin, Liza Minnelli, Judy Greer, Henry Winkler and Scott Baio.

Re: Arrested Development

13 Mai 2013 22:48

Top 3 fou rire !

1) Buster, la grue et Gob.
2) L'Analrapist Madame Doubtfire qui tombe des escaliers !
3) I'M A MONSTER + You're Killing me Buster.

J'aurais pu mourir à chacun d'entre eux, tellement j'ai rigolé !

Re: Arrested Development

13 Mai 2013 23:08

Faut que je me refasse tout ça

Re: Arrested Development

26 Mai 2013 11:50

Aujourd'hui aux States, le GRAND RETOUR !!!

De nouveaux teasers pour fêter ça

http://tvline.com/2013/05/24/arrested-d ... n-4-video/
Répondre