Comic Book Men, la série de Kevin Smith, le principe est simple, parlez de pop culture, via la web radio, voir des négociations de produit dans le magasin sur des produits rares avec des clients bizarres, et défis entre les protagonistes.
Une série bien rigolo, et fun, désolé, malgré les connaissances que j'ai, qui m'ont aidé pour les références sur Batman ou Chucky et les films d'horreurs, certaines références sont restés obscur, et j'ai préféré ne pas traduire certaines expressions tels quels mais les retranscrire plutot avec des expressions françaises par exemple.

Bon episode, normalement, je continuerais donc à produire un episode par semaine, mais cette semaine je bosse toute la semaine (et donc meme samedi et dimanche, qui m'avaient bien aide sur l'épisode un a traduire 15 minutes rien que ces deux jours) donc pas sur que l'épisode 2 arrive dans une semaine, mais après cela devrait etre bon.
http://www.mirorii.com/fichier/59/54365 ... R-rar.html(si vous souhaitez attendre, bientot dispo sur tvsubtitle en direct download)