Pas besoin d'être une fille pour regarder des X-Drama hein

Je ne suis pas un grand fan du genre mais j'avoue que j'en regarde un de temps en temps. Récemment, en j-drama, j'ai regardé
Tokyo DOGS. Bon, c'est clairement pas le meilleur que j'ai pu voir mais il se base sur un trio de personnages plus que connus. L'histoire en elle-même est assez banale et ne traite que d'enquêtes policières mais on ne s’ennuie pas trop devant.
En K-drama, y en a 2 qui m'ont assez bien plu ces derniers mois.
- En premier lieu :
You're Beautiful. Un drama romance plutôt sympathique. En tête d'affiche, un boy's band plutôt connu en Corée. L'humour et la romance sont bien traités et pour peu qu'on aime le genre, on accroche facilement. Il y a une adaptation J-Drama de ce K-Drama pour ceux vraiment allergique au Coréen.
- En second, il est difficile de ne pas le citer tant il a explosé les records à l'époque (une audience qui a tout écrasé, un budget conséquent pour le genre, des têtes d'affiches plus que solides), je veux parler d'
IRIS. De l'action/romance/thriller. C'est vraiment du solide. Il est vraiment difficile de passer à côté pour peu qu'on regarde du drama.