Nous sommes le 01 Mai 2025 00:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2011 07:19      Sujet du message: Boss

Archangel

Image

Synopsis : Dans les coulisses du pouvoir de la ville de Chicago, le maire, Tom Kane, atteint de dégénérescence mentale, tente de cacher son état à son entourage, lequel est bien trop occupé pour se rendre compte du moindre signe inhabituel. Sa femme et lui ne partagent plus rien, ses collaborateurs ont trop de respect pour lui et le craignent trop pour poser la moindre question, et Ben Zajac, qui s'imagine en futur gouverneur de l'Illinois, est rongé par l'ambition. Sa fille, Emma, est la seule à soupçonner que quelque chose ne tourne pas rond mais elle est encore loin de la vérité... (cf allocine)

Alors que dire si ce n'est que je suis déjà accro au bout de trois épisodes.

L'univers, l'ambiance, les persos,, l'intrigue, la mise en scène, tout est exceptionnelle.

Comment dire en trois épisodes, je peux tout simplement constaté que cette série est juste hors norme et supérieur a tout ce que j'ai pu voir, et de loin. Les persos sont à la fois touchants, impitoyables, pathétiques, terrifiants. L'acteur principal est génial, sa prestation est à la fois subtile et puissante et putain il a une de ses présences.

Fin bref, il me semble qu'on tient là un chef d'oeuvre, je vous invite tous à vous jeter dessus sans plus tarder.

MessagePosté: 02 Jan 2012 22:16      Sujet du message: Re: Boss

Archangel

Vous êtes bidon les mecs, je vous le répète, la série est énorme, faut vous y mettre, vous ratez quelque chose.

MessagePosté: 02 Jan 2012 22:36      Sujet du message: Re: Boss

Cherubin

ah oui j'ai commence à regarder apres ton post, en effet c'est assez bien joué et l'histoire promet pas mal :D
je la recommande aussi pour faire bref :yeah:

MessagePosté: 04 Jan 2012 04:12      Sujet du message: Re: Boss

Archangel

Yes, franchement la série est géniale, je la trouvais déjà géniale aprés avoir maté les premiers épisodes, mais la suite est totalement énorme, et l'épisode de fin magnifique enfin je n'ai pas envie de te spoilé la suite mais je pense que tu vas adorer.

MessagePosté: 21 Jan 2012 01:36      Sujet du message: Re: Boss

Mortel évolué

Merci de m'avoir fait découvrir cette série de qualité lellouch, l'acteur principal est simplement excellent et ça fait plaisir de voir de la politique bien bourrine.
En cherchant des épisodes de cette série, je suis tombé sur un drama intitulé my boss, my hero, ou l'histoire d'un héritier yakusa de 27 ans obligé de retourner au lycée obtenir son bac afin de pouvoir succéder à son père. .

Alors, comme la plupart des dramas, il y a toujours des passages vraiment gnangnan, mais par moment, on ne peut s'empêcher de sourire.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]