@
icemat: Non, effectivement, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de
phénoménal. En fait, ça dépends surtout des goûts de chacun.
Si je regarde, c'est parce que j'ai trouvé l'idée original, bien menée et intéressante. Et comme il n'y a pas de prise de tête, je me suis mis à regarder tous les autres épisodes; Même si le fil rouge de l'histoire est complètement "has been" (contrairement au monde dans lequel évolue la série, qui lui est vraiment intéressant à suivre).
Sinon, je viens de finir l'épisode 11. Ça (le scénario) bouge (ça prépare le final), mais pas de beaucoup (malheureusement).
D'après
wiki, il y aura 13 épisode pour la saison 1. Et aucune info pour d'autre saison.
Je n'ai aucune idée de si la série est apprécier en général (intérêt à continuer ?). Mais, il doit bien y avoir 2-3 bonne (saisons) idées à exploité.
Spoils:(faut pas oublier quand se trouve dans la section: "
Séries TV-Spoils").
_ Déçus que les symboles près de la rivière (découvert au début de la série), ne soit que les symbole des calcule de Lucas.
_ Déçus que le squelette découvert à côté de l'arbre de survie de Taylor ne soit que -simplement- celui de son supérieur "corrompu" (?).
_ Déçus qu'il n'y ait pas de plus de paradoxe temporelle (ou autre connerie qui mettrais plus de piment).
_ Mais rien n'empêche d'autre rebondissement ! Plus de dinosaure (et apprivoisé ? L'humanité n'a pas de limite

), des extraterrestre (pourquoi pas ?

), des sauvages (si on est dans un univers alternatif, pas besoin d'être réaliste: La théorie des créationniste est la bien venu. Ou pourquoi pas des sauvages, autre qu'humain ?), plus d'humain (en 22 ans, que 11 pèlerinage, sérieusement ?), je sais pas, mais donnée quelque chose à bouffé au "fil rouge" !
_ Déçus par le manque cruel de logique (si la logique devait s'appliquer à toutes les séries, les séries serait bien triste, vide de sens ou d'action ou de pigeon qui regarde, je sais mais quand même, pour une fois !!!).
_ MAIS la série à le mérite d'existé ! Bonne idée de base qu'une planète complètement polluer dans le futur (en rapport avec l'actualité ?

) envoyant des "gens", faire un "retour en arrière" ou un "nouveau départ" à la Avatar (en parla de ça, d'ailleurs, vous aurez remarqué...) dans un univers alternatif à l'époque des dinosaure !
En somme, je n'attends pas la suite avec impatience, mais je garde un œil dessus.