Nous sommes le 10 Mai 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Sep 2011 22:39      Sujet du message: Death Valley
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
je sais qu'il y a pas encore assez d'épisodes pour en parler, mais comment cette série a pu ne pas avoir de topic vu le concept ? Non mais imaginez des documentaires sur des flics en action sur leur paisible vie, sauf qu'elle est rempli de vampire, loup garou et de zombie de temps à autres, couvre feu pour les loups garou, prostitution contre sang pour les vampires, et zombies lent ou rapide selon la décomposition du corps, de l'humour noir (et un perchiste horripilant qui meurt dès le premier épisode donc ça fait plaisir), des duos de flic bien trouvés, un patron à la steve carrell de the office

bon premier épisode que j'ai vu, pas exceptionnel, vu le concept, mais des bons moments de fun, y a du potentiel et c'est ce qui me fera suivre la série, surtout que 21 min c'est parfait pour un épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=wAT6E2lH ... re=related

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2011 22:50      Sujet du message: Re: Death Valley
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
C'est pas la série du frangin a rob zombie ca ?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 09:35      Sujet du message: Re: Death Valley
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
ca à l'air stylé... Bien n'importe quoi, ca me changera du rythme parfois un peu lent de the walking dead... lol

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 02:03      Sujet du message: Re: Death Valley
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
D'un côté j'ai envie de dire que ça se laisse regarder sans être exceptionnel d'un autre je me demande exactement quelle image ça véhicule.
Il y a une certaine glorification de la violence voir même du racisme, c'est d'ailleurs tellement exagéré que j'ai du mal à cerner si c'est second degré pour dénoncer des abus bien réels.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 02:22      Sujet du message: Re: Death Valley
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
asmodeal a écrit:
D'un côté j'ai envie de dire que ça se laisse regarder sans être exceptionnel d'un autre je me demande exactement quelle image ça véhicule.
Il y a une certaine glorification de la violence voir même du racisme, c'est d'ailleurs tellement exagéré que j'ai du mal à cerner si c'est second degré pour dénoncer des abus bien réels.


Bof. C'est chercher bien loin là. Cette série c'est simplement un délire pur assumé sur base de zombies, de vampires et compagnie. Tout en voulant parodier des séries comme celle de Steven Seagal, Lawman. Ils font d'ailleurs une référence (non cachée) à celle-ci dans le premier épisode.
Et le second est bien mieux niveau humour.

Bref, cette série fait pas mal d'émules alors que je trouve qu'il y a vraiment rien de choquant. Des séries violentes il y en a des bien pires. Au moins le côté humouristique parodique permet de désamorcer un peu tout ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 04:40      Sujet du message: Re: Death Valley
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Ce qui me gêne c'est l'idée que tu puisses tuer des gens aussi facilement et que ça soit justifié.
Avoir la rage ça ne serait pas si différent que de se transformer en zombie, faudrait il flinguer les gens directs s'il n'y avait pas de vaccin.
Encore une fois je comprends bien que c'est second degré mais le taux de jeunes américains qui pensent que la torture puisse être justifiée est en augmentation et j'ai du mal à croire qu'à force de le voir à la tv ou au cinéma ou plus tristement en vrai aussi ça ne puisse pas jouer. Je ne suis plus ou j'ai vu ça mais avant dirty harry l'idée était que les criminels arrétés allaient être jugé après ça l'idée c'est la seule justice qui valle c'est celle que l'on fait soit-même.
Mais je suis d'accord je cherche trop la petite bête, il y a rien de mal à plaisanter sur l'idée que ça serait cool de défoncer des clodos, heu je veux dire des zombies, à coup de batte de baseball.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com