WHOA !
Je viens de me faire les trois premiers épisode de la série et... c'est ce que j'ai vu de plus drôle depuis que j'ai découvert It's always Sunny in Philadelphia !!!
Petite présentation :
Elijah Wood vient de finir la rédaction d'une lettre annonçant son suicide. Il part s'enfiler pillules sur pillules et dire adieu à la vie. Le hic, c'est que ça foire alors il fait un grand mix de tous les produits mortels qui lui tombe sous la main.
Au petit matin il est toujours en vie et sa nouvelle voisine lui demande un grand service : garder son chien, Wilfred.
Sauf qu'Elijah voit Wilfred comme un humain

C'est DEMENTIEL !
Wilfred c'est juste un Eric Cartman super trash qui te fait des grands sourires par devant et t'entube par derrière

Et puis il fume tout ce qui lui passe par la main et ne loupe pas une occasion pour "draguer" des femmes, truc de ouf'.
Trop, trop de bons passages dans ces trois premiers épisodes, genre son conseil pour que le "trop" gentil Elijah se fasse respecter du biker qui est devenu trop pesant dans son entourage : "tu lui baisses son pantalon et tu l'encules, ça marche quand un autre chien me prend la tête"
Un autre moment, Wilfred n'est allé qu'une fois à la mer, Elijah l'emmène. Y'a un passage où il est trempé et va retirer toute l'eau sur deux femmes topless, t'as les filles qui se relèvent et le chien sort son appareil numérique pour prendre les seins des meufs en photo.
TROP.PUISSANT.
Des barres de rire